Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)

Aller en bas 
+30
tugudu
PIC47
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
juju
AMBA33
Mimosa
Malcom X
Senior 47
languill
on_the_top
Val ovale
did47
Xavier
vulcain
cyril.
CISCO83
Rivière
Phil972
DA VINCI CODE
ripsua
jipé
Pierre de Paris
manolo
coucougne
AnthOo
agenais de vienne
Gadou
sualex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:31

A noter que l'essai de Colomiers n'aurait pas du être accordé, c'est un agenais qui a aplati en premier (Dulin).

Sinon il fallait gagner, ils l'ont fait.

Mais boudiou cet arbitre encore...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:33

sualex a écrit:
A noter que l'essai de Colomiers n'aurait pas du être accordé, c'est un agenais qui a aplati en premier (Dulin).

Sinon il fallait gagner, ils l'ont fait.

Mais boudiou cet arbitre encore...

Tu nous a pas assez parler de Mondoulet et Anania dans tes commentaires. Dommage. Merci encore pour tes excellents commentaires, et mdr pour l'arbitre que tu arrêtais pas d'assassiner de mot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:33

De retour de Colomiers , je suis un peu soulagé car a la fin c etait chaud,mais frustré car on aurait du marqué 4 ou 5 essais
Au bout de 10 min , il y aurait du avoir 14 -0...mais bon.
Decu de ces rebonds toujours defavorables Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 28528 ,eux marquent un essai casquette et nous on joue de malchance
Decu aussi de carton jaune tres tres severe, par contre quelle honte , il y aurait du avoir un essai de penalité et carton jaune pour un columerin lorsque Caucau pousse le ballon au
pied et se fait faire une cuillère sans ballon Evil or Very Mad (les columerins autour de moi comprenaient pas la decision de l arbitre non plus Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 00000001 )
A l'arrivée courte mais precieuse victoire (rappelons que le Lou y a fait match nul et La Rochelle et Dax ont perdu)
Des fois il faut se satisfaire de ca
Apparement les joueurs se sont pris une bonne secouée dans les vestiaires apres le match par les entraineurs(les 5 points etaient les objectifs du staff)
Pour la blessure de N'Nomo , j ai entendu qu'il disait qu'il s'etait retourné le doigt avec une petite plaie et qu il devait passer une radio
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:33

Match dans l'ombre pour les deux c'est pour ça.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:35

sualex a écrit:
Match dans l'ombre pour les deux c'est pour ça.

Dans l'ombre ? Mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:37

AnthOo a écrit:
Méfiance a l'exces de confiance de nos joueurs TOUT DE MEME. (Je fais confiance à notre très pédagogique éducateur, Mr.Lanta, il saura que je le chambre un peu a dire çà, mais il entends souvent parler qu'il ne fait pas assez son métier d'entraineur, et trop son métier d'éducateur. Mais, je tiens a rappeler les personnes disant cela QU'ETRE Entraineur, c'est etre éducateur également!)

A noter, également, que notre PACK a très peu changer lors de ce match. D'habitude on fait rentrer une premiere ligne fraichement en Milieu de Seconde Mi Temps, voir 1er quart d'heure de seconde mi temps, pour faire encore plus plier les gros adverses.

Facilité de ce match ? ou prévisions des autres matchs ? (Mettre une premiere ligne au repos).

Sans doute une prévisions.

La Premiere Ligne ayant jouer ce jour ci sera sans doute au repos contre AIX.. pour laisser souffler N'Nomo (qui fait de gros match), et Anton (blessé), et notre Jalil.

C'est bien, les dirigeants ont sans doute prévu les deux prochains gros combats, ou plus un gros combat (Lyon), Narbonne m'inquiete pas. . . (Je ne sais pourquoi, mais il m'inquiete pas: Feeling.)

Esperons que contre Aix, nous puissions, oui puissions, je dis bien puissions faire souffler Chavet, Badenhorst, Peikrisvili, Monribot, N'Nomo, Pelesasa, Sola. ca semble, non négligeable en vu d'une prévention des blessures, en prévention des gros match qui arrivent, et donc en vu de notre seconde partie de saison !

Par contre, faisons jouer Caucau, qui revient fort, et qui avec la confiance.. va faire mal en fin de saison ! Je le sens.

Et faisons également jouer HUGET, qui malges son caractère à flamber, se la peter un peu, je crois est entrain de douter legerement de son manque d'éfficacité. (J'espere que Lanta et Deylaud travail a lui dégonflé un peu le melon, et a lui dire de s'inspirer de Pelesasa dans le travail collectif ! PS : J'ai rien contre ce soir, que j'apprecie ENORMEMENT, mais soyons humble !)

Si tu fais souffler Monribot, Adri et Chavet tu met qui a la place Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 584698
La semaine derniere ils n ont pas joué quand même

Par contre j ai vu Te Maona a la sortie des vestiaires direction le bus direct Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:39

Mimosa a écrit:
AnthOo a écrit:
Méfiance a l'exces de confiance de nos joueurs TOUT DE MEME. (Je fais confiance à notre très pédagogique éducateur, Mr.Lanta, il saura que je le chambre un peu a dire çà, mais il entends souvent parler qu'il ne fait pas assez son métier d'entraineur, et trop son métier d'éducateur. Mais, je tiens a rappeler les personnes disant cela QU'ETRE Entraineur, c'est etre éducateur également!)

A noter, également, que notre PACK a très peu changer lors de ce match. D'habitude on fait rentrer une premiere ligne fraichement en Milieu de Seconde Mi Temps, voir 1er quart d'heure de seconde mi temps, pour faire encore plus plier les gros adverses.

Facilité de ce match ? ou prévisions des autres matchs ? (Mettre une premiere ligne au repos).

Sans doute une prévisions.

La Premiere Ligne ayant jouer ce jour ci sera sans doute au repos contre AIX.. pour laisser souffler N'Nomo (qui fait de gros match), et Anton (blessé), et notre Jalil.

C'est bien, les dirigeants ont sans doute prévu les deux prochains gros combats, ou plus un gros combat (Lyon), Narbonne m'inquiete pas. . . (Je ne sais pourquoi, mais il m'inquiete pas: Feeling.)

Esperons que contre Aix, nous puissions, oui puissions, je dis bien puissions faire souffler Chavet, Badenhorst, Peikrisvili, Monribot, N'Nomo, Pelesasa, Sola. ca semble, non négligeable en vu d'une prévention des blessures, en prévention des gros match qui arrivent, et donc en vu de notre seconde partie de saison !

Par contre, faisons jouer Caucau, qui revient fort, et qui avec la confiance.. va faire mal en fin de saison ! Je le sens.

Et faisons également jouer HUGET, qui malges son caractère à flamber, se la peter un peu, je crois est entrain de douter legerement de son manque d'éfficacité. (J'espere que Lanta et Deylaud travail a lui dégonflé un peu le melon, et a lui dire de s'inspirer de Pelesasa dans le travail collectif ! PS : J'ai rien contre ce soir, que j'apprecie ENORMEMENT, mais soyons humble !)

Si tu fais souffler Monribot, Adri et Chavet tu met qui a la place Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 584698
La semaine derniere ils n ont pas joué quand même

Par contre j ai vu Te Maona a la sortie des vestiaires direction le bus direct Neutral


Oui, je sais.. il faut trouver une solution.. faisable...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:39

AnthOo a écrit:
sualex a écrit:
Match dans l'ombre pour les deux c'est pour ça.

Dans l'ombre ? Mauvais ?

Non loin de là mais ils se sont occupés des taches obscures, c'est ce que je voulais dire.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:40

sualex a écrit:
AnthOo a écrit:
sualex a écrit:
Match dans l'ombre pour les deux c'est pour ça.

Dans l'ombre ? Mauvais ?

Non loin de là mais ils se sont occupés des taches obscures, c'est ce que je voulais dire.

Oui, je comprends. Pas très grave. D'apres qu'ils ont sorti une bonne copie, sans trop de saletés sur la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:41

AnthOo a écrit:
sualex a écrit:
Match dans l'ombre pour les deux c'est pour ça.

Dans l'ombre ? Mauvais ?

Mondoulet a pris des touches sur nos lancées et a failli en piquer une sur lancé adverse
En défense, il a bien plaqué
En attaque un peu tendre par moment mais bon c'est en forgeant ........
Anania a peu joué

Par contre j ai pas compris pourquoi Lopresti n est pas resté sur le terrain... je trouve qu il a fait une bonne rentrée et les mélées etaient tres stables meme dominatrices Question
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:04

[
Si
Par contre j ai vu Te Maona a la sortie des vestiaires direction le bus direct Neutral[/quote]

Je n'ai pas pu écouter notre cher SUALEX sur ARL, TE MAONA n'est surement pas rentré en cour de jeu je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:12

AMBA33 a écrit:
[
Si
Par contre j ai vu Te Maona a la sortie des vestiaires direction le bus direct Neutral

Je n'ai pas pu écouter notre cher SUALEX sur ARL, TE MAONA n'est surement pas rentré en cour de jeu je suppose ?[/quote]

Exact
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:17

sualex a écrit:
A noter que l'essai de Colomiers n'aurait pas du être accordé, c'est un agenais qui a aplati en premier (Dulin).

Sinon il fallait gagner, ils l'ont fait.

Mais boudiou cet arbitre encore...

C'est l'arbitre d'en but qui valide l'essais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:27

AnthOo a écrit:
Méfiance a l'exces de confiance de nos joueurs TOUT DE MEME. (Je fais confiance à notre très pédagogique éducateur, Mr.Lanta, il saura que je le chambre un peu a dire çà, mais il entends souvent parler qu'il ne fait pas assez son métier d'entraineur, et trop son métier d'éducateur. Mais, je tiens a rappeler les personnes disant cela QU'ETRE Entraineur, c'est etre éducateur également!)

A noter, également, que notre PACK a très peu changer lors de ce match. D'habitude on fait rentrer une premiere ligne fraichement en Milieu de Seconde Mi Temps, voir 1er quart d'heure de seconde mi temps, pour faire encore plus plier les gros adverses.

Facilité de ce match ? ou prévisions des autres matchs ? (Mettre une premiere ligne au repos).

Sans doute une prévisions.

La Premiere Ligne ayant jouer ce jour ci sera sans doute au repos contre AIX.. pour laisser souffler N'Nomo (qui fait de gros match), et Anton (blessé), et notre Jalil.

C'est bien, les dirigeants ont sans doute prévu les deux prochains gros combats, ou plus un gros combat (Lyon), Narbonne m'inquiete pas. . . (Je ne sais pourquoi, mais il m'inquiete pas: Feeling.)

Esperons que contre Aix, nous puissions, oui puissions, je dis bien puissions faire souffler Chavet, Badenhorst, Peikrisvili, Monribot, N'Nomo, Pelesasa, Sola. ca semble, non négligeable en vu d'une prévention des blessures, en prévention des gros match qui arrivent, et donc en vu de notre seconde partie de saison !

Par contre, faisons jouer Caucau, qui revient fort, et qui avec la confiance.. va faire mal en fin de saison ! Je le sens.

Et faisons également jouer HUGET, qui malges son caractère à flamber, se la peter un peu, je crois est entrain de douter legerement de son manque d'éfficacité. (J'espere que Lanta et Deylaud travail a lui dégonflé un peu le melon, et a lui dire de s'inspirer de Pelesasa dans le travail collectif ! PS : J'ai rien contre ce soir, que j'apprecie ENORMEMENT, mais soyons humble !)


je pense au vu de notre effectif actuel pour le moins restreint, que nos cadres seront alignes d'entree face a aix, d'abord parcequ'il faut assurer rapidement le score, ensuite parcequ'on ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque a domicile quand a l'issu du match.
J'espere que nos cadres, feront le metier comme ils l'ont fait cet apres midi, et que nous nous mettrons rapidement a l'abri.
Si ca veut sourire, nous aurons tout le loisir de faire tourner vers la 60eme minute, et ainsi, un peu soulager les organismes.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:47

De retour de Colomiers, voici mes impressions d'un match que je craignais ( car il est toujours très dur de se remettre dans le coup après une semaine sans match), et je savais Colomiers très difficile à jouer chez eux (ils étaient invaincus à domicile jusqu'à ce jour!!).
Match de bon niveau où nous aurions put marquer au moins 3 essais de plus!!! sans compter ce que l'arbitre nous arrête sur des fautes imaginaires. Je suis satisfait de ce groupe, comme dit Sualex : Mondoulet a fait un travail énorme dans l'ombre (prise de balle en touche et défense énorme). Le meilleur sur le terrain encore et toujours : Monribot mais aussi Chavet.
Pour l'arbitre : ce doit être le fils légitime de DAL MASO (le papa) et de PIRAVEAU (la maman), car il avait la mauvaise foi de son papa et l'incompétence de sa maman!!!! pourvu qu'il soit le seul de la portée.
Laughing . Souhaitons que samedi , notre équipe nous fasse encore plaisir.
A la sortie des vestiaires Christian LANTA était content de tous les supporters. Car par moment, il se serait crut à Armandie. Alors samedi, il faut mettre une ambiance de feu , ça fait du bien aux joueurs!!!
Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 21:02

Plutôt effaré que certains soient à la surprise de l'appel de deux espoirs du club rapport à la politique du club depuis 3 ans. Et que cela fonctionne plutôt bien. Doit existait une position "veille" c'est pas possible autrement! Laughing

Sinon pari gagné, c'était pas si évident sauf pour les optimistes à tout craint. Content du facteur + annoncé avant match et qui a répondu à l'attente. Pour l'arbitrage dans la continuité, mais ou qu'il est le soucis??? Rolling Eyes Ah oui! nous faisons trop de fautes qui aveuglent l'arbitre sur celle des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 21:48

Salut a tous.

De retour moi aussi de ce déplacement à COLOMIERS, ou je vous avoue l'accueil y est toujours très chaleureux, donc encore merci pour l'acceuil des COLUMERINS.

Dans ce public venu nombreux voir ce match, et pour certain peut etre voir un futur adversaire pour la saison prochaine !! Pas mla de TOULOUSAINS.

Étaient aussi présent certain ancien de la maison ARMANDIE, SORE, DENETRE, ce dernier etait en tribune(les petites), avec les supporters AGENAIS, et je peut vous dire que le 13 ème homme AGENAIS a bien et trés bien fait son travail, tout comme notre équipe qui a ramener l'essentiel c'est a dire la victoire.

C'est donc sur un terrain niquel, et sous un ciel bien bleu, que les équipes en ont décousu c'est aprés midi, AGEN commencant le match soleil dans les yeux.

Mais dés l'entame c'est bien COLOMIERS qui occupe notre camp, et campe dans nos 22, pour notre seule incursion dans le camp COLUMERIN ce fut le 1er essai de l'aprés midi par notre CAUCAU national, il est vrai que ce premier essai etait un peut contre le cour du jeu, et dèjà COLOMIERS accusait le coup, il s'en suivi une sceance porte ouverte au centre de ladefense COLUMERINE, l'une abouti par un pied sur la ligne de touche de RES, qui avait pourtant marqué, dommage sur cette action car i l y avait un 3 contre 2, pas trés bien negocier par JUNIOR, qui prefera sauter un joueur, du coup le defenseur se decala sur l'aile et RES mordi trés legerement la ligne, 2 minutes + tard c'est notre CAUCAU qui passe dans le trou béant plein centre et qui veut fixer le 15 a 10 metres de laligne, pour attendre DUPUIS qui ce fit rattrapper a 2 metresde la ligne, i l y eu aussi une belle valise de DUPUIS suite a une touche en font d'allignement, il avait passé la ligne d'avantage et là l'arbitre cru voir un ecran d'un joueur AGENAIS qui occasionnat la penalité du 06/07 .

Bizarement une pluie de coup franc (finalement il y a toujours une pluie de quelque chose dans nos deplacement a COLOMIERS) et d epenalité sabatti sur nous !! il est vrai que nous avions énormément de mal a mettre la main sur le ballon, notre jeu au pied etant un peut approximatif, les COLUMERINS etait trés souvent chez nous et de + avec le ballon, et bizzarement, tout d'un coup on hérita d'une penalité a 5 minutes de la mi temps que SOLA transforma, et nous arrivames au citron a 06/10, le souci c'est que l'arbitre sifflant trés souvent le jeu etait aché, et qui plus est souvent contre nous, j'ai pas compter les fautes en meléemais là a mon avais ily a eu un record battu.

Donc aprés avoir bien bu un coup et reafit le plein de vitamines C, retour sur la pelouse avec ce coup ci le soleil dans le dos, et d'entrée on investi le camps de COLOMIERS, et ADRI plonge en terre promise.
Visiblement les COLUMERINS avait a ce moment là pris le second coup sur la tete qui aurait du, je dis bien aurait du les assomer, mais les interpretation de cet arbitre fit que ces COLUMERINS continuait de s'accrocher, on recolta meme un carton jaune suite a une enième melée ecroulée, 2 jeu au pied trop long (rebons pas dans lebon sens), fit que l'on restait toujours dans notre camps, un ou deux rebonds capricieus laissé genereusement pas COLOMIERS suite a des chandelles on bien failli nous apporter l'essai du bonus, mais en restant chez nous arriva ce dont personne ne pouvait imaginer, meme les COLUMERINS eux meme, l'essai qui leur redonnait le bonus defensif, qui les ramenais par la meme a 5 Points de nous, tout le peuple de BENDICHOU pensait alors au miracle, et nous nous etions craintifs, non pas des actions COLUMERINES mais de ce que ce satanais arbitre nous reservais comme surprise, je vous rapelle que sur l'essai casquette de COLOMIERS, il y a en avant dans le maul, que beaucoup de monde a vu sauf l'arbitre, et là meme des lancé en touches pas droit de COLOMIERS, les AGENAIS redemandez touche, je spectre d'OYONNAX surement, finalement a lasirene COLOMIERS recupere une melée, et là arrive la surprise du chef, le N°22 introduit la balle, tout ce passe trés bien, la balle arrive dans les pieds du N°8, le N°22 ramasse la balle, ses 3/4 se prepare a une dernière offensive, le public COLUMERIN retizns son souffle et nous avec, COLOMIERS peut il marquer sur sa derniere balle (méllée a peut pret a 45 metres de notre ligne d'essai), et là donc ce N°22, ramasse la balle dans les pieds de son 3 éme ligne et et et tappe en touche, oui messieurs et medames, le typebotte en touche, la l'arbitre bien entendu siffle la fin du match, et nous supporters on a un moment d'esitation avant de réaliser que le match est fini, puis c'est des "Allez AGEN, et AGENAIS" qui peuvent etre entendu dans les tarvé de BENDICHOU.

La victoire est au rendez vous, aprés avoir eviter au complet le piège LANEMEZANAIS, le SUA viens de ce sortir du guêpier COLUMERINS avec une équipe moins fourni.

Ce que je peut dire sur ce match c'est que on veut mettre notre jeu en place, on veut faire beaucoup d'effort pour creer encore et toujours du jeu, c'est bien, on s'adapte de mieux en mieux au jeu de l'adversaire, par contre on a toujours beaucoup de mal a tuer les match dés qu'il le faut, et il faut absolument que l'on arrive a s'adapter a l'arbitre, meme si j'avoue que ce n'est pas facile.

Quelques exemple en premières mi temps, il signalait des fautes ou des en avant, nous on jouait mais jamais il n'est revenu a la faute, pour nous jamais, on auarit du tres vite tout faire pour que l'arbitre siffle ce qu'il signalait.

De plus a chaque fois que l'on accélérais les COLUMERINS etaient totalement désorienter, il y avait des BLEU (de colomiers) partout et l'arbitre etait totalement debordé par les evenements, eux faisaient beaucoup de fautes d'anti jeu, plongons , mains sur les ballons au sol pour retarder nos attaque, jamais l'arbitre n'as sorti le "JAUNE", bien au contraire c'est nous qui en recoltions un en seconde mi temps, duranr ces 10 minutes il y ey 3 points de chaque coté d'inscrit, et CAUCAU etait a 2 doigts d'inscrire l'essai qui aurait eviter cette fin difficile.

Sinon content de cette 11 ème journée, on a réussi un coup que OYONNAX a manqué a l'UNION, ces points là vont compter a la fins soyez en sur, on prend 4 points là ou LYON en a pris 2, maintenant amis de NARBONNE, de GRENOBLE, et d'OYONNAX a vous de faire aussi bien.

Je signale que dans la configuration actuelle de championnat et vu les resultats dèjà enregistrer, par apport a nous OYONNAX a brulé son JOKER ce WEEK END et à annuler sa victoire a LYON Very Happy , mais bon a partir du moment ou l'on vas nous aussi utiliser un JOKER (defaite a domicile ou chez un mal classé), la donne ne sera plu la meme.

Donc ce soir on a 42 POINTS le maintient c'est 44 ou 45, donc victoire samedi et le 1er but sera atteint, le second c'est maintenant s'assurer leTOP 5, là c'est pas moi qui parle, c'est un extrait de l'interview de LANTA pour demain dans le MERDOL Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 597358

Merci encore aux joueurs, au staff, a l'ambiance du COP AGENAIS dans les tribunes, et a l'acceuil des COLUMERINS

Adishatz et Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 21:52

Laughing On devrait ouvrir un topic spécial : réaction de Babit sur SUA / AIX.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 21:53

Médoc a écrit:
Plutôt effaré que certains soient à la surprise de l'appel de deux espoirs du club rapport à la politique du club depuis 3 ans. Et que cela fonctionne plutôt bien. Doit existait une position "veille" c'est pas possible autrement! Laughing

Sinon pari gagné, c'était pas si évident sauf pour les optimistes à tout craint. Content du facteur + annoncé avant match et qui a répondu à l'attente. Pour l'arbitrage dans la continuité, mais ou qu'il est le soucis??? Rolling Eyes Ah oui! nous faisons trop de fautes qui aveuglent l'arbitre sur celle des autres Rolling Eyes

Bonne pour ne pas dire trés bonne prestation de MONDOULET en 3 ème ligne, qui a son habitude evolue en seconde ligne sur ce que j'ai cru comprendre.

Par contre MEDOC sur l'arbitrage, et apés en avoir discuter avec certains locaux, ils reconnaissaient notre supperiorité, meme un peut diminuer, et lachait meme "Heureusement qu'il y a eu cet arbitre sinon il y avait incendie aujourd'hui sur la pelouse.

On a a mon avis passer le match qu'il fallais, il faudra gagner AIX avec le Bonus, ensuite l'autobus IMPERIAL et son clone seront de retour pour aller ce mettre definitivement a l'abrit a NARBONNE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:11

jipé a écrit:
Laughing On devrait ouvrir un topic spécial : réaction de Babit sur SUA / AIX.. Laughing

Tout à fait, un récit captivant!!! Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:32

Il y a eu beaucoup d'actions litigieuses.

Beaucoup de fautes aussi, même chez nous, beaucoup de fautes de main.

Mais alors que de médiocrité de leur part sur les balles hautes, notamment en seconde mi-temps quand Couzier (je crois que c’est lui), est rentré.
Leur 15 avait bien tenu la baraque et ils l'ont fait glisser à l'aile.

En tous cas, il a failli offrir un caviar à Rups avant de lui accrocher le pied avec la main alors que Rups était à 10 mètres de l’en-but avec le ballon déjà posé dedans (il ne l’avait pas dans les mains) et que Couzier donc était au sol...
Pas si sur qu’il fasse vraiment exprès… il a vraiment essayé d’attraper le ballon au moment au Rups l’a touché du pied (le ballon) d’où le contact main pied.
Certes il lui lâche par le pied mais bon…

Par contre il y a effectivement une faute évidente sur l’action qui a été déjà évoquée ou un joueur de Colomiers hors-jeu à côté du ruck fait un en-avant volontaire (en fait il tape sur le ballon) sur une passe de Dupuy à 30 mètres de la ligne où trois agenais s’étaient engouffrés sur un voie royale (un seul défenseur déjà à moitié sur les fesses).

Bon vraiment si il y a pas carte jeune là !!…

Et ben, devinez quoi il y a mêlée… pour nous quand même à cause de l’en-avant…
Derrière la mêlée s’écroule… coup-franc pour Colomiers.

On sait pas exactement pourquoi…

Mais bon c’était un peu comme ça sur toutes les mêlées.
Un coup coup-franc, un autre pénalité. Un coup pour Colomiers, un autre contre Agen.
J’exagère un peu quand même…

… L’action d’après, pénalité pour l’USC à 40 mètres des poteaux agenais avec mêlée écroulée.
Bravo l’artiste !

C’est qui lui ? Gauzens ?
Whaaa, c’est du lourd…

C’est clair que si on marque là, ou qu’il y a au minimum un carton jaune avec pénalité pour nous 30 mètres en face, c’est pas la même…


Concernant le joueurs.
Trop de fautes avec trop peu de ballons.
Un peu trop de jeu au pied… mais on est à l’extérieur et à l’arrivée on gagne…

Alors OK, peu mieux faire avec quelques satisfécits.
Rupeni revient en forme, une belle présence mais moins en réussite dans ces initiatives. Il a vraiment été très pesant pour les arrières columiérens. En gros il a semé une belle pagaille dans la ligne d’en face.

La charnière a été bonne.
Tous on été vaillant mais chacun a fait une petite faute… et à l’arrivée face à une équipe aussi limitée et un arbitrage aussi limite.
Avec peu de ballons finalement, le résultat est agréable.

Un qu'il faudrait penser à faire vraiment souffler c'ets Pelesasa.
Pas qu'il ait été mauvais loin de là, il a d’ailleurs bien participé à faire comprendre aux adversaires qu’ils ne se baladeraient pas, mais on sent qu'il a un peu de lassitude.
OK ils sortent de 15 jours sans match mais je crois qu’il a le plus gros temps de jeu et il n’a, à nouveau, pas été remplacé…

Il rate peut-être lui aussi le coche avec un manque d’ambition à 3 mètres de la ligne et une passe que RES n’a pu contrôler sans mettre le pied sur la ligne de touche, de très peu, avant d’aplatir.

Adri a fait vraiment un gros match, venant notamment conclure une action a 3 avec Dupuy qui joue vite la pénalité à 30 mètres de la ligne, un relais saignant le long de la touche de Monribot et Adri qui arrive de manière tranchante à l’intérieur (passe décisive de Monribot, une de plus donc) pour plonger dans l’en-but.

Chavet a fait un bon gros match bien solide. Le 5 de devant a fait du bon boulot.
Daruda a joué 20 minutes.
Des qualités étonnantes mais pas encore en confiance. Il devrait être titularisé contre Aix non ?
Ménageons Sola dont on aura besoin à 100% les deux matchs suivants.


Je souhaite cependant que Colomiers se reprenne sinon ils ne gagneront pas beaucoup de matchs. Il ont pris 30 points le WE dernier contre Bordeaux et ils n’auront pas tous les matchs des arbitrages disons… aussi complaisants.

Avec un gros avantage : un pack dense et solide. On n’a pas réussi à enclencher un seul vrai maul.
Mais ils n’ont pas le terrain que ce jeu mérite (la pelouse est très belle) et derrière y’a pas que des lumières…



Cool


Dernière édition par languill le Dim 22 Nov 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:33

Il est vrai que la fin du récit sur la dernière melée et ce dégagement en touche du COLUMERINS a surpris tout le monde, mais aprés y avoir reflechi je ne suis finalement pas surpris, car finalement les joueurs ou tout du moins ce joueur c'est dis finalement on a le bonus defensif c'est pas si mal, et il a du penser une seconde si en voulans aller chercher la gagne on se faisiat contrer, c'est tout de meme AGEN en face !! adieu le Bonus def.

D'ou la reflexion que j'avais fait il y a peut dans un Topic.

Comme quoi une équipe peut trés bien faire dejouer, ou frainer les ardeurs d'une autre equipes, par simplement la menace qu'elle represente aux yeux des autres.

Tout simplement lorsque a la sceance vidéo le COACH de COLOMIERS remontrera l'action et qu'il demande a son joueur "Pourquoi", là il ce peut trés bien que ce dernier lui reponde "mais en face c'etait AGEN, pas LANNEMEZAN ou AIX et on tenait le Bonus Def..."

C'est justement ça qui fait que le N° 22 taper en touche rien d'autre, contre +de la moitiée des autre équipes de PRO D2 Colomies aurait jouer jusqu'au bout, mais pas là.

Ce qui est bien pour ce joueur là c'est que a mon avis si le cas se représente contre NARBONNE, OYONNAX ou un autre qui se présentera a BENDICHOU, il le jouera autrement

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:35

Bon...avec un wagon d'absents, on "fait le métier" à Colomiers ! thumright
Encore un arbitrage "magnanime" avec le plus faible et impitoyable avec le plus fort...heureusement que sur la dernière mêlée nous avions encore 5 points d'avance ! Rolling Eyes
On est dans le dur avec les absents et les blessures qui arrivent (...un joker polyvalent 2-3ème ligne serait précieux !) mais le cap est maintenu ! Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Applaudi
5 points contre Aix (...avec un hat-trick de Y.Huget ! Twisted Evil ) seraient les bienvenus pour creuser l'écart avant 2 matchs difficiles au LOU et Narbonne ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:44

languill a écrit:
Il y a eu beaucoup d'actions litigieuses.

Beaucoup de fautes aussi, même chez nous, beaucoup de fautes de main.

Mais alors que de médiocrité de leur part sur les balles hautes, notamment en seconde mi-temps quand Couzier (je crois que c’est lui), est rentré.
Leur 15 avait bien tenu la baraque et ils l'ont fait glisser à l'aile.

En tous cas, il a failli offrir un caviar à Rups avant de lui accrocher le pied avec la main.
Pas si sur qu’il fasse vraiment exprès… il a vraiment essayé d’attraper le ballon au moment au Rups l’a touché du pied (le ballon) d’où le contact main pied.
Certes il lui lâche par le pied mais bon…

Par contre il y a effectivement une faute évidente sur l’action qui a été déjà évoquée ou un joueur de Colomiers hors-jeu à côté du ruck fait un en-avant volontaire (en fait il tape sur le ballon) sur une passe de Dupuy à 30 mètres de la ligne où trois agenais s’étaient engouffrés sur un voie royale.

Bon vraiment si il y a pas carte jeune là !!…

Et ben, devinez quoi il y a mêlée… pour nous quand même à cause de l’en-avant…
Derrière la mêlée s’écroule… coup-franc pour Colomiers.

On sait pas exactement pourquoi…

Mais bon c’était un peu comme ça sur toutes les mêlées.
Un coup coup-franc, un autre pénalité. Un coup pour Colomiers, un autre contre Agen.
J’exagère un peu quand même…

… L’action d’après, pénalité pour l’USC à 40 mètres des poteaux agenais avec mêlée écroulée.
Bravo l’artiste !

C’est qui lui ? Gauzens ?
Whaaa, c’est du lourd…

C’est clair que si on marque là, ou qu’il y a au minimum un carton jaune avec pénalité pour nous 30 mètres en face, c’est pas la même…


Concernant le joueurs.
Trop de fautes avec trop peu de ballons.
Un peu trop de jeu au pied… mais on est à l’extérieur et à l’arrivée on gagne…

Alors OK, peu mieux faire avec quelques satisfécits.
Rupeni revient en forme, une belle présence mais moins en réussite dans ces initiatives. C’est vraiment intéressé au jeu en tous cas.

La charnière a été bonne.
Tous on été vaillant mais chacun a fait une petite faute… et à l’arrivée face à une équipe aussi limitée et un arbitrage aussi limite.
Avec peu de ballons finalement, le résultat est agréable.

Un qu'il faudrait penser à faire vraiment souffler c'ets Pelesasa.
Pas qu'il ait été mauvais loin de là, mais on sent qu'il a quand même un peu de lassitude.
OK ils sortent de 15 jours sans match mais je crois qu’il a le plus gros temps de jeu et il n’a à nouveau pas été remplacé…

Il rate peut-être lui aussi le coche avec un manque d’ambition à 3 mètres de la ligne et une passe que RES n’a pu controler sans mettre le pied suer la ligne de touche, de très peu, avant d’aplatir.

Adri a fait vraiment un gros match, venant notamment conclure une action a 3 avec Dupuy qui joue vite la pénalité à 30 mètres de la ligne, un relais saignant le long de la touche de Monribot et Adri qui arrive de manière tranchante à l’intérieur (passe décisive de Monribot donc) pour plonger dans l’en-but.

Chavet a fait un bon gros match bien solide. Le 5 de devant a fait du bon boulot.
Daruda a joué 20 minutes.
Des qualités étonnantes mais pas encore en confiance. Il devrait être titularisé contre Aix non ?
Ménageons Sola dont on aura besoin à 100% les deux matchs suivants.


Je souhaite cependant que Colomiers se reprenne sinon ils ne gagneront plus beaucoup de matchs. Il ont pris 30 points le WE dernier contres Bordeaux et ils n’auront pas tous les matchs des arbitrages disons… aussi complaisants.

Avec un gros avantage : un pack dense et solide. On n’a pas réussi à enclencher un seul vrai maul gagnant.
Mais ils n’ont pas le terrain que ce jeu mérite (la pelouse est très belle) et derrière y’a pas que des lumières…



Cool

Pour un peut defendre l'arrière garde COLUMERENNE, le soleil genait beaucoup cet aprés midi, il en seconde mi temps il etait beaucoup + bas qu'en 1ere mi temps, donc en permanence dans les yeux.

Ensuite sur nous il est vrai que notre conquette en touche fut trés bien, pas beaucoup d'enchainement dans l'axe, des ballons vite envoyé derière, avec ilest vrai pas mal de fautes de mains, dommage car aujourd'hui encore le bonus etait dans les possibilités de ce groupe.

Mais bon finalement sur les 4 derniers match, depuis la defaite de OYONNAX, 4 matchs, 4 victoires, et sur 20 Points possible, 18 engranger, je pense que c'est pas mal, mais LYON entend toujours notre contre perf a 5 longueurs, ils devrons patienter encore, AIX arrive a ARMADIE, et LYON vas a GRENOBLE, un petit +9 samedi soir ( victoire bonifiée pour nous et défaite bonus pour LYON), me vas très bien pas vous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12Dim 22 Nov 2009 - 22:45

cyril. a écrit:
sualex a écrit:
A noter que l'essai de Colomiers n'aurait pas du être accordé, c'est un agenais qui a aplati en premier (Dulin).

Sinon il fallait gagner, ils l'ont fait.

Mais boudiou cet arbitre encore...

C'est l'arbitre d'en but qui valide l'essais , non ?

Non... l'arbitre accorde l'essai : il se tourne vers le terrain avec le bras levé en grand et il siffle.
Ensuite eil se tourne vers le juge d'en but pour lui demander de confirmer sa décision, nuance quand même...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (19-28)
» Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: