Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen

Aller en bas 
+22
did47
Passetabechigue
TUTU47
fiorentino
jpsua
pacantas
Nega
Ossau
Lamb47
Toto47
victorsua
Kumkum47
allezagen47
Pat de Mérignac
agenais de vienne
brice
alex47
Calicoba
B2R
pierragen
Guigs
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 20:57

Pas mérité au vu de la 1ere mi-temps, mais 1 pt très important.

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen 491233    Réactions sur Colomiers / Agen 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen 491233
Réactions sur Colomiers / Agen Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:01

Dommage il y avait la place, mais on perd le match en première, on ne conclue pas nos actions et eux mettent les points qui faut.
Maintenant pas le choix, on sait ce qui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:01

Dommage . Toujours ces passages à vide de plusieurs minutes qui nous coûtent la victoire

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:02

Le dernier joker est utilisé. Pour se qualifier le SUA devra tout gagner (ses 3 réceptions et ses 2 déplacements chez les 2 promus du Nationale).

Ce soir avec plus de maîtrise et surtout plus d'efficacité nous aurions pu faire mieux que de ramener 1 seul point de bonus défensif de Colomiers.

Senior 47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:12

Un point bonus mérité. Une bonne rentrée de Bellot. Il faut noter en face la bonne prestation de Valentin Saurs formé aux 4 cantons et au SUA. Et dire que l'on a rien fait pour le conserver bien au contraire   Wink !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:16

Sauf si on gagne tous nos matchs restants, les phases finales seront a vivre depuis le canapé côté SUA

Pourtant,

J'ai trouvé notre équipe performante
On a le niveau, on déplace bien le ballon, c'est fluide mais a manqué de réalisme surtout en première mi temps
Les mecs étaient en jambes

On s'est aussi fait pourrir et ralentir les ballons par Colomiers cela ne nous a pas aidé
Qu'est ce qu'a Colomiers de plus que nous ? Ils sont meilleurs sur ballons portés, certainement plus efficace en défense par de la roublardise
Et un 8 qui passe les bras

Chez nous, on peut dire que Guion n'a pas sa place, principalement en melee, il s'écroule systématiquement
Tous les problèmes étaient de son côté mais l'arbitre a surtout pénalisé son vis a vis en 1er mi temps
Pas convaincu

Donc une erreur de la part du staff de l'avoir aligné
Rokoduru c'est beaucoup d'énergie dépensé, beaucoup de fautes, de la maladresse ...  son essai atténue un peu la non performance

Ce sont vraiment les 2 joueurs qui ont plombe notre collectif

Puis je pense qu'on aurait pas du tenter notre pénalité a 50m (la pénalité pour passer de 11 a 14 points vers la 65e) mauvais choix stratégique, car la touche est un secteur qui a fonctionné correctement ce soir

La copie est frustrante mais on est sur le bon chemin
Il y a encore des petits détails a gommer mais c'est encourageant

Belle entrée de Devergie qui gratte un ballon, le seul d'ailleurs

Si on gagne le match il n'y a rien a dire

Arbitrage : il y a coup de boule sur Duputs : pas de rouge et même pas de vidéo ... Pire Duputs au frigo 10 min
Un contact a la tête sur Buret : rouge pas jaune, circonstance atténuante "un crochet" que je n'ai pas su percevoir
Par contre j'ai bien vu les 2 joueurs qu'il prend dans le buffet dont le contact a la tête c'est rouge

Un essai de pénalité en 1er n'aurait pas été immérité on a fait du camping pendant 20 min, que des fautes

Déçu donc du resultat


Dernière édition par alex47 le Ven 5 Avr 2024 - 21:18, édité 1 fois

Senior 47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:17

Maintenant c'est une véritable phase finale de l'époque d'avant le professionnalisme qui attend le SUA.

En 16ème de finale, il rencontrera à Armandie Angoulême. En cas de défaite, il sera éliminé (de la qualification); en cas de victoire il jouera son 8ème de finale à Valence contre le VRDR...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:24

Peu importe le résultat ce qui fait plaisir sur ce match c'est les intentions de jeu. Sur un match à enjeu ou on aurait pu se borner au rugby minimalisme que l'on a pratiqué sous Goutta mais non on a essayé de garder cette identité de jeu et ca c'est très bien. On continue à travailler pour l'année prochaine et ca c'est le principal. Pour moi ca fait très longtemps que cette saison n'a plus de sens vu ce que l'on a montré jusqu’à présent et puis il faut aussi être fair play Colomiers ou Dax méritent largement plus que nous au vu de la saison de jouer les phases finale. Il n'y a rien d'illogique à perdre ce soir.
Pour revenir au match j'ai trouvé qu'on a manqué de repère collectif qui aurait du nous permettre de conclure nos points fort. Rien d'étonnant la dessus vu que ça fait à peine 2 mois que l'on commence à comprendre que le rugby moderne demande un petit plus qu'une seule petite passe. J'ai trouvé nos habituels point fort ( Vincent , Garrigues) pas très inspirés mais difficile de leur en vouloir vu leur saisons.
Donc malgré la défaite satisfait du contenu. Clairement si on continue de jouer comme ca l'année prochaine ce type de match on le gagne.

agenais de vienne, agenais toulouse, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:32

brice a écrit:
Peu importe le résultat ce qui fait plaisir sur ce match c'est les intentions de jeu. Sur un match à enjeu ou on aurait pu se borner au rugby minimalisme que l'on a pratiqué sous Goutta mais non on a essayé de garder cette identité de jeu et ca c'est très bien. On continue à travailler pour l'année prochaine et ca c'est le principal. Pour moi ca fait très longtemps que cette saison n'a plus de sens vu ce que l'on a montré jusqu’à présent et puis il faut aussi être fair play Colomiers ou Dax méritent largement plus que nous au vu de la saison de jouer les phases finale. Il n'y a rien d'illogique à perdre ce soir.
Pour revenir au match j'ai trouvé qu'on a manqué de repère collectif qui aurait du nous permettre de conclure nos points fort. Rien d'étonnant la dessus vu que ça fait à peine 2 mois que l'on commence à comprendre que le rugby moderne demande un petit plus qu'une seule petite passe. J'ai trouvé nos habituels point fort ( Vincent , Garrigues) pas très inspirés  mais difficile de leur en vouloir vu leur saisons.
Donc malgré la défaite satisfait du contenu. Clairement si on continue de jouer comme ca l'année prochaine ce type de match on le gagne.

Si le SUA gagne ses 5 prochains matchs, il méritera la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:33

On perd la 1ere mi-temps en ayant dominé et on gagne la seconde en ayant été quasi inexistant...
Quant à l’arbitrage le dernier recours à la vidéo résume tout. Il justifie un débrayage sur un joueur au niveau de la tête avec un ballon à 10m de là. Même sans avoir touché la tête (ce qui n’est pas le cas) c’est jaune car agression !

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:36

Dax est sur une bonne dynamique et vient de prendre un bonus off contre Brive, autre prétendant à la qualif, Valence de même vient d'en coller 30 à MDM...faut arrêter de rêver à  d'impossibles succès à  l'extérieur et au moins finir proprement à  Armandie...on est trop inconstants cette saison et d'autres sont plus méritants  !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 5 Avr 2024 - 21:39, édité 1 fois

agenais toulouse, allezagen47, titoudu47000, agenais4711, pierragen et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:38

Pat de Mérignac a écrit:
Dax est sur une bonne dynamique et vient de prendre un bonus off contre Brive, autre prétendant à la qualif, Valence vient d'en coller 30 à MDM...faut arrêter de rêver à  d'impossibles succès à  l'extérieur et au moins finir proprement à  Armandie...on est trop inconstants cette saison et d'autres sont plus méritants  !

Tu ferais un sacré coach pour la motivation des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:41

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Dax est sur une bonne dynamique et vient de prendre un bonus off contre Brive, autre prétendant à la qualif, Valence vient d'en coller 30 à MDM...faut arrêter de rêver à  d'impossibles succès à  l'extérieur et au moins finir proprement à  Armandie...on est trop inconstants cette saison et d'autres sont plus méritants  !

Tu ferais un sacré coach...

C'est pas mon boulot...le mien c'est de supporter cette équipe et çà quand on voit le gâchis..c'est du boulot !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 5 Avr 2024 - 21:42, édité 3 fois

allezagen47, titoudu47000 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:41

B2R a écrit:
brice a écrit:
Peu importe le résultat ce qui fait plaisir sur ce match c'est les intentions de jeu. Sur un match à enjeu ou on aurait pu se borner au rugby minimalisme que l'on a pratiqué sous Goutta mais non on a essayé de garder cette identité de jeu et ca c'est très bien. On continue à travailler pour l'année prochaine et ca c'est le principal. Pour moi ca fait très longtemps que cette saison n'a plus de sens vu ce que l'on a montré jusqu’à présent et puis il faut aussi être fair play Colomiers ou Dax méritent largement plus que nous au vu de la saison de jouer les phases finale. Il n'y a rien d'illogique à perdre ce soir.
Pour revenir au match j'ai trouvé qu'on a manqué de repère collectif qui aurait du nous permettre de conclure nos points fort. Rien d'étonnant la dessus vu que ça fait à peine 2 mois que l'on commence à comprendre que le rugby moderne demande un petit plus qu'une seule petite passe. J'ai trouvé nos habituels point fort ( Vincent , Garrigues) pas très inspirés  mais difficile de leur en vouloir vu leur saisons.
Donc malgré la défaite satisfait du contenu. Clairement si on continue de jouer comme ca l'année prochaine ce type de match on le gagne.

Si le SUA gagne ses 5 prochains matchs, il méritera la qualification.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Moi je considère que tu mérites rien à jouer à 50 % de tes capacités pendant les 3/4 de ta saison. Car oui au SUA contrairement à ce que certains veulent nous faire croire il y a du talent ce qui est pas illogique quand tu as le deuxième budget du championnat.
Si on compare ce soir avec notre adversaire on voit bien que du coter de Colomiers tout est optimisé et qu'il n'y a pas vraiment de marge alors que de notre coter tu as largement la place de planter 1 ou 2 essais de plus.

titoudu47000, alex47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:47

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Dax est sur une bonne dynamique et vient de prendre un bonus off contre Brive, autre prétendant à la qualif, Valence vient d'en coller 30 à MDM...faut arrêter de rêver à  d'impossibles succès à  l'extérieur et au moins finir proprement à  Armandie...on est trop inconstants cette saison et d'autres sont plus méritants  !

Tu ferais un sacré coach pour la motivation des troupes...

Motivé on l est, la preuve on supporte notre équipe. Mais soyons réalistes et arrêtons de rêver . On est moyen , trop irrégulier pour prétendre mieux . Que l on gagne à ARMANDIE et pensons à reconstruite pour la saison.. prochaine

scoubi, Pat de Mérignac, Senior 47, agenais toulouse, allezagen47, Calicoba, titoudu47000 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:47

J'espère que Calvet va pousser les curseurs...dommage que ce groupe ne puisse pas être plus régénéré, trop peu de jeu et souvent inabouti...le compte n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:54

Je ne dois rien connaître à ce sport ! Parce que quand je lis vos réactions, je me dis que j'ai vraiment pas vu le même match. On est incapables de battre un tout petit Colomiers. Depuis 8 jours, on nous vend du rêve, match à 8 points, on veut être dans les 6 etc etc... Arrêtez-vous ! On est faibles, manque de puissance, de stratégie. Pfffffff, vivement la saison prochaine mais bon, on garde encore de loosers...

Senior 47, jean, titoudu47000, Latapie47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 21:57

Duputs aurait pu souffler un peu sur ce match.
Es ce que l on équilibre nos deux premières lignes ?
Lombard Buret et Burin devraient t ils pas débuter...
La touche sauf la dernière... et mieux  
Bellot belle entrée idem pour Devergie.
On aurait pu passer. Il nous a manqué un poil d agressivité à certains moments.
Je ferai bien un ligne de trois quart
Vincent
Etcheverry Muscarditz Belan Garrigues  (  Muscarditz étant plutôt 13)
Vola Vola
On prend un point. On espère timidement
Allez Agen

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:02

Facile à dire après coup mais si il manque des points c'est dans le rétroviseur qu'il faut regarder, avec Goutta aux manettes
Parce que depuis le début de l'année civile on est vraiment dans les clous
Un peu poussif contre Rouen
Moi je reprends du plaisir, le ballon revit ! Le match que j'attends c'est celui contre Dax

On s'est tellement fait c h i e r qu'il faut souligner les progrès
Il y a une relle volonté de jouer debout ou après contact... On voit les mecs prendre des intervalles.. bref le rugby revient malgré des séquences poussives


brice, agenais toulouse, titoudu47000, Kumkum47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:06

allezagen47 a écrit:
Je ne dois rien connaître à ce sport ! Parce que quand je lis vos réactions, je me dis que j'ai vraiment pas vu le même match. On est incapables de battre un tout petit Colomiers. Depuis 8 jours, on nous vend du rêve, match à 8 points, on veut être dans les 6 etc etc... Arrêtez-vous ! On est faibles, manque de puissance, de stratégie. Pfffffff,  vivement la saison prochaine mais bon, on garde encore de loosers...

On dit juste la même chose il me semble. Oui c'est inadmissible de perdre ce soir si on compare les budgets. Cette défaite montre juste que l'on travaille mal très mal mais tout ça ça fait juste 2 ans qu'on le sait... Sauf qu'une fois qu'on a dit ca comment on fait pour sortir de se merdier? La succession de Jeff tarde et du coup tout est bloqué...
Si on s'en tient aux intentions de jeu ( ce qui est certes insuffisant ..) c'est le jour et la nuit si on compare à il y a quelques semaines.
Après les rêves de qualif c'est normal que l'on nous vende ça. Il faut bien motiver un minimum les gars. Est ce que tu serai content si Ryan balance en conférence de presse que la saison est fini et que nos derniers matchs ne servent plus à rien?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:12

brice a écrit:
allezagen47 a écrit:
Je ne dois rien connaître à ce sport ! Parce que quand je lis vos réactions, je me dis que j'ai vraiment pas vu le même match. On est incapables de battre un tout petit Colomiers. Depuis 8 jours, on nous vend du rêve, match à 8 points, on veut être dans les 6 etc etc... Arrêtez-vous ! On est faibles, manque de puissance, de stratégie. Pfffffff,  vivement la saison prochaine mais bon, on garde encore de loosers...

On dit juste la même chose il me semble. Oui c'est inadmissible de perdre ce soir si on compare les budgets. Cette défaite montre juste que l'on travaille mal très mal mais tout ça ça fait juste  2 ans qu'on le sait... Sauf qu'une fois qu'on a dit ca comment on fait pour sortir de se merdier? La succession de Jeff tarde et du coup tout est bloqué...
Si on s'en tient aux intentions de jeu ( ce qui est certes insuffisant ..) c'est le jour et la nuit si on compare à il y a quelques semaines.
Après les rêves de qualif c'est normal que l'on nous vende ça.  Il faut bien motiver un minimum les gars. Est ce que tu serai content si Ryan balance en conférence de presse que la saison est fini et que nos derniers matchs ne servent plus à rien?  

Bon après, il faudrait que le président clarifie les choses. Déjà, on fait du vide mais on conserve encore des mecs vraiment pas au niveau. Et surtout, Jeff dit qu'il veut vendre mais refuse certaines propositions pas inintéressantes...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:16

alex47 a écrit:
Facile à dire après coup mais si il manque des points c'est dans le rétroviseur qu'il faut regarder, avec Goutta aux manettes
Parce que depuis le début de l'année civile on est vraiment dans les clous
Un peu poussif contre Rouen
Moi je reprends du plaisir,  le ballon revit ! Le match que j'attends c'est celui contre Dax

On s'est tellement fait c h i e r qu'il faut souligner les progrès
Il y a une relle volonté de jouer debout ou après contact... On voit les mecs prendre des intervalles.. bref le rugby revient malgré des séquences poussives



Bof bof...quand on affiche des ambitions, on n'a pas le droit d'être absents contre Rouen...ce soir on prend le score (...jamais simple à  l'extérieur !) et on lâche !
Inexistants sous le mandat Goutta, trop inconstants depuis, on manque d'autorité dans un championnat homogène...bilan, on va finir dans le ventre mou (...avec un budget de qualifié !) en attendant une prochaine saison qu'on espère plus emballante en dépit d'un recrutement minimaliste !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 5 Avr 2024 - 22:20, édité 1 fois

TUTU47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:20

allezagen47 a écrit:
brice a écrit:
allezagen47 a écrit:
Je ne dois rien connaître à ce sport ! Parce que quand je lis vos réactions, je me dis que j'ai vraiment pas vu le même match. On est incapables de battre un tout petit Colomiers. Depuis 8 jours, on nous vend du rêve, match à 8 points, on veut être dans les 6 etc etc... Arrêtez-vous ! On est faibles, manque de puissance, de stratégie. Pfffffff,  vivement la saison prochaine mais bon, on garde encore de loosers...

On dit juste la même chose il me semble. Oui c'est inadmissible de perdre ce soir si on compare les budgets. Cette défaite montre juste que l'on travaille mal très mal mais tout ça ça fait juste  2 ans qu'on le sait... Sauf qu'une fois qu'on a dit ca comment on fait pour sortir de se merdier? La succession de Jeff tarde et du coup tout est bloqué...
Si on s'en tient aux intentions de jeu ( ce qui est certes insuffisant ..) c'est le jour et la nuit si on compare à il y a quelques semaines.
Après les rêves de qualif c'est normal que l'on nous vende ça.  Il faut bien motiver un minimum les gars. Est ce que tu serai content si Ryan balance en conférence de presse que la saison est fini et que nos derniers matchs ne servent plus à rien?  

Bon après, il faudrait que le président clarifie les choses. Déjà, on fait du vide mais on conserve encore des mecs vraiment pas au niveau. Et surtout, Jeff dit qu'il veut vendre mais refuse certaines propositions pas inintéressantes...🤔

Il faut aussi être réaliste . Tu peux pas renouveler 75 % de ton effectif en une saison personne ne fait ça. C'est toujours pour ca que tu as toujours des plans sur 2 ou 3 saisons. Après concernant les propositions que Jeff a refusé il ne me semble pas illogique de vouloir en récupérer le maximum quand on parle d'une vente d'un actif qui vaut plusieurs millions d'euros.. Il faut avoir une vision plus large . Meme si Jeff perd de l'argent au SUA il semble clair que le fait d'etre en poste lui a permit de rentrer dans d'autres affaires..
Et il y a toujours ce projet d’hôtel dans un stade public qui peut rapporter gros même en perdant un peu d'argent pour combler les déficits.
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:21

match plutot bon pour ma part:
-bonne touche
-bonne entrée des remplaçants
-domination 60 minutes (1ere mi-temps et 20 dernières minutes)
-des combinaisons offensives inspirés malgrès des joueurs en difficultés dans le 1 contre 1 (excepté etcheverry)
Je pense qu'on perd le match car on est incapable de conclure nos temps forts et trop d'erreurs individuelles pas normal à ce niveau (passes à l'adversaire, mauvaises sorties de camp...)
A noter également les 5 points manqués au pied de vincent
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12Ven 5 Avr 2024 - 22:22

Pat de Mérignac a écrit:
alex47 a écrit:
Facile à dire après coup mais si il manque des points c'est dans le rétroviseur qu'il faut regarder, avec Goutta aux manettes
Parce que depuis le début de l'année civile on est vraiment dans les clous
Un peu poussif contre Rouen
Moi je reprends du plaisir,  le ballon revit ! Le match que j'attends c'est celui contre Dax

On s'est tellement fait c h i e r qu'il faut souligner les progrès
Il y a une relle volonté de jouer debout ou après contact... On voit les mecs prendre des intervalles.. bref le rugby revient malgré des séquences poussives



Bof bof...quand on affiche des ambitions, on n'a pas le droit d'être absents contre Rouen...ce soir on prend le score (...jamais simple à  l'extérieur !) et on lâche !
Inexistants sous le mandat Goutta, trop inconstants depuis, on manque d'autorité dans un championnat homogène...bilan, on va finir dans le ventre mou (...avec un budget de qualifié !) en attendant une prochaine saison qu'on espère plus emballante en dépit d'un recrutement minimaliste !
Question, avec quelle gouvernance et quels moyens ?

Hormis Rouen les autres matchs étaient corrects non?
C'est sur que produire du jeu depuis 3 mois seulement ne permet pas d'envisager une qualification

brice et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Agen /Colomiers
» Réactions sur Agen / Colomiers
» Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Agen / Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: