Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen

Aller en bas 
+22
did47
Passetabechigue
TUTU47
fiorentino
jpsua
pacantas
Nega
Ossau
Lamb47
Toto47
victorsua
Kumkum47
allezagen47
Pat de Mérignac
agenais de vienne
brice
alex47
Calicoba
B2R
pierragen
Guigs
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 8:43

La phase finale du SUA commence avec la réception d'Angoulême, un véritable 16ème de finale,
S'il perd ce match, il sera éliminé de la qualification; s'il gagne ce match, il jouera un véritable 8ème de finale à Valence contre le VRDR.
S'il le perd, il sera éliminé et s'il le gagne il jouera un quart de finale au match suivant et ainsi de suite (voir le calendrier pour connaître les adversaire et la localisation des matchs)...

Pou ces 5 matchs, c'est le mental et la motivation de l'équipe qui sera alignée qui feront le résultat



Alors faire jouer un tel ou un tel pour préparer la saison prochaine, cela ne sera valable que quand le SUA sera définitivement éliminé de la qualification, pas avant.

Pour recevoir Angoulême, c'est donc les meilleurs du moment en pleine capacité de leurs moyens qui devraient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 9:34

C'est beau de rêver et d'entretenir l'espoir ! Vu nos prestations, il me semble difficile voir impensable de gagner à Valence et Dax. Mais bon, la fameuse incertitude du sport...

Beret41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 9:40

allezagen47 a écrit:
C'est beau de rêver et d'entretenir l'espoir ! Vu nos prestations, il me semble difficile voir impensable de gagner à Valence et Dax. Mais bon, la fameuse incertitude du sport...

Tu as raison, et pour la santé des joueurs, le classement définitif devrait être figé à la 25éme journée cela serait idiot de blesser des joueurs pour la saison prochaine suc ces 5 derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 9:44

B2R a écrit:
allezagen47 a écrit:
C'est beau de rêver et d'entretenir l'espoir ! Vu nos prestations, il me semble difficile voir impensable de gagner à Valence et Dax. Mais bon, la fameuse incertitude du sport...

Tu as raison, et pour la santé des joueurs, le classement définitif devrait être figé à la 25éme journée cela serait idiot de blesser des joueurs pour la saison prochaine suc ces 5 derniers matchs...

Mais tu es très drôle, dis-moi...😁
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 9:48

allezagen47 a écrit:
B2R a écrit:
allezagen47 a écrit:
C'est beau de rêver et d'entretenir l'espoir ! Vu nos prestations, il me semble difficile voir impensable de gagner à Valence et Dax. Mais bon, la fameuse incertitude du sport...

Tu as raison, et pour la santé des joueurs, le classement définitif devrait être figé à la 25éme journée cela serait idiot de blesser des joueurs pour la saison prochaine suc ces 5 derniers matchs...

Mais tu es très drôle, dis-moi...😁

En effet, et ce n'est pas donné à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 9:51

B2R a décidé de relever qqes mêlées ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 10:13

Si nous sommes pragmatiques: combien de victoires a l'extérieur cette année ? 1 seule me semble t'il
Il reste 2 déplacements
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 10:32

Il faudra gagner contre Angoulême en y ajoutant le point de bonus, pas le choix et Il faudra faire sans Takulua et Duputs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 11:01

Guigs a écrit:
Il faudra gagner contre Angoulême en y ajoutant le point de bonus, pas le choix et Il faudra faire sans Takulua et Duputs.

Blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 11:33

Takulua ischios je crois et Duputs troisième carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 11:46

fiorentino a écrit:
Takulua ischios je crois et Duputs troisième carton jaune.

Duputs fait en trop ce que les autres ne font pas...quant à Takulua, gros kilométrage pas étonnant qu'il fasse de l'huile...le problème c'est qu'il est le seul avec le permis !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 12:00

fiorentino a écrit:
Takulua ischios je crois et Duputs troisième carton jaune.


Duputs pourra revenir pour le 8ème de finale si nous sommes toujours qualifiables (en ayant gagné à Armandie contre Angoulême).
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 12:25

allezagen47 a écrit:
C'est beau de rêver et d'entretenir l'espoir ! Vu nos prestations, il me semble difficile voir impensable de gagner à Valence et Dax. Mais bon, la fameuse incertitude du sport...

B2R a écrit:
Tu as raison, et pour la santé des joueurs, le classement définitif devrait être figé à la 25éme journée cela serait idiot de blesser des joueurs pour la saison prochaine suc ces 5 derniers matchs...
_____________________________________________________________________________________________________________________

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 325988

L'opti et le péssi ..misme = divergences d'opinions .

B2R , ton dernier sondage avec + de 2/3 des votants pour un maintien souhaité , te font garder un optimisme indéfectible . BRAVO ! Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Applaudi
Comment fais-tu pour croire à une équipe type ( ou pas ! ) qui assurera ce que tu désires comme fin de saison . YA PAS !
C'est qui les composants de cette équipe d'après toi ? La compo STP ?.
Pour moi , les matchs à domiciles , je te les accorde avec la victoire , avec plus de rigueur et de constance qu'il faut absolument plus que de nécessaire que ce qu'ils ont fourni jusqu'à ce jour . Chaud la fin de saison pour certains clubs !!!!!...

Nous connaissons tous les joueurs de notre club . Ils y en a trop qui sont à mettre au rebus , à la retraite sportive , pas au niveau , en plus , ceux qui partent , crois-tu qu'ils vont se démolir pour l'avenir du SUA ?
Je pense qu'ils n'ont même pas l'envie de suer pour le SUA .....

Je serai satisfait d'un maintien actuellement . Je suis plus inquiet pour la prochaine saison avec ce début de recrutement léger et loin d'être complémentaire pour les 2 ou 3 saisons pour REBATTIR ( encore ) .

Espérons que Calvet a dans son chapeau la magie de nous dénicher de bons éléments comme il a eu fait avec les -U20 ... CDM !

Une question , avant de passer à l'apéro : Pourquoi vous voyez VINCENT quitter le SUA , alors que la nouvelle politique instaurée au club est la conservation des jeunes montants des Espoirs , de la formation ACADEMIA ?
Pourquoi pas aussi : Jouvin , Burin , tous nos 3ièmes L , Ramoka , Garrigues , Joseph ,Etcheverry... etc ..... Après ça , la désolation quoi !

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 14:27

brice a écrit:
Ossau a écrit:
Ce match avait été préparé sérieusement, cela s'est vu sur les 30 premières minutes à sens unique, ou nous avons imprimé nos séquences et notre rythme, la détermination n'a pas fait défaut sur l'entame de match. Malheureusement, nous restons bien trop fragiles au moment de concrétiser et de se payer. De fait Colomiers s'arc-boute, et sans grande créativité nous met la misère sur du gain de terrain à zéro passe (fautes agenaises + pénaltouches), nous place un ou 2 contres, contre le cours du jeu et nous culbute trop facilement sur des ballons portés, notamment celui juste avant la mi-temps qui va à dame et nous fait très mal.

On retrouve donc sensiblement le meme scénario qu'à Brive, ou nous dominons les débats pendant 20 min sans scorer, avant de nous faire démater sur du gagne terrain, et des ballons portés que nous subissons tellement qu'ils nous font perdre le fil du match.

Nos adversaires le savent, contre le SUA il faut etre capable d'encaisser de longues séquences défensives, faire le dos rond, gagner ensuite du terrain sur nos fautes (puisqu'aujourd'hui le jeu appelle faute), et nous infliger de gros ballons portés pour scorer sans trop laisser de gaz. En bref, une optimisation dont nous sommes encore aujourd'hui (surtout à l'extérieur) trop peu capables.

Mais je suis tout de meme satisfait de notre état d'esprit, plutot joueur et entreprenant, notre salut sur le cycle à venir de 2/3 ans passera par le jeu, le plaisir et l'initiative, on s'est trop emm erdé au stade depuis plusieurs saisons pour remettre cela en cause.

Le match de Lokotui hier avant de s'étioler comme le reste de l'équipe, prouve sans contestation, que c'est un catalyseur et un très bon porteur de ballon, il perd très peu de collision. On le savait mais certains semblaient en douter.
Je suis plus inquiet pour Devergie dont le physique ne semble plus suivre, avec des stigmates physiques quasi systématiques à chacune de ses apparition qui semblent sérieusement emputer son potentiel et les aptitudes qu'on lui a précédemment connu sous notre maillot et celui de montpellier.
Je rejoins un des précédent message de Hips, n'oublions pas Bonnet et Lebian certes plus longilignes (quoique Bonnet à sérieusement "pris") qui ont une capacité toute particulière à gagner leurs duels avec des attitudes au contact, qui relèvent plus de la technique que de la puissance pure mais qui sont tout aussi efficace et permettent souvent de prolonger le jeu de manière dynamique.


Lokotui il est le reflet parfait de cette équipe. Un vrai porteur de ballon et quand il s'en donne la peine il est pas loin d’être le meilleur 8 du championnat . Mais car il y a bien un gros mais avec ce joueur c'est qu'il ne se fait pas souvent violence surtout ces derniers temps. Il suffit de comparer son match d'hier et sa prestation dégueux contre Rouen pour voir qu'il choisit ses matchs et forcement avec le temps il n'est même plus capable de tenir un match entier.
Hier soir j'ai trouvé qu'on a manqué devant d'une ou deux grosses brute surtout en deuxième mi temps qui aurait pu nous faire avancer à l'impact.
Comme tu les dis si bien nos jeunes en troisième ligne apportent beaucoup sur du dynamisme mais en Prod2 il faut savoir aussi  en première main faire mal à l'impact et actuellement hormis le fantôme Lokotui on a personne qui est capable de le faire. Les Bonnet /Gayraud / Lebian ne peuvent pas t'apporter ca et c'est normal vu leur age.  Hier on a souffert face aux Bezian/Granouillet/ Colleta/ Lescure. Nos papas sur le banc  Devergie/Erbani ne semblent plus rien avoir dans les jambes.

Lokotui s'est démené contre Colomiers
Mais il s'est souvent trompé de côté,repartant la où la defense etait le plus dense.
Je ne sais pas si ce sont des consignes de repartir sans cesse, sens inverse mais ya des soucis de communication avec le 9

Perso, je ne crois pas que l'on manque de densité physique mais plutot de strateges
Quand on voit Demotte faire une feinte de passe alors qu à son age il est cense savoir qu il fait du 30s au 100m, et de surcroit alors qu il y avait une occasion franche d essai, ca laisse songeur ...
Quand y a un Guion qui s'en va pousser debout un maul en defense, faut pas s etonner qu on se fasse emporter ! Archimede bor'del !!!!

Je le redis, la différence de niveau entre la D2 et le top14 ne se fait pas sur le physique mais sur le tactico-technique.
Bien sûr, il y a des joueurs qui sont athletiquement plus doués, mais il yen a aussi qui le sont intellectuellement, tout comme l'encadrement

Ce pauvre Rocko est consternant. Vaut mieux pas pour lui qu on lui diffuse la video de son match
Si il a le permis de conduire,je paries qu il roule à gauche ou en reculant sur la file de droite !! Catastrophique
Le pire c'est qu'à la mi temps,je me suis dit ''il est tellement nul que pour embrumer tout le monde, il est capable de marquer l'essai de la gagne, puis de se blesser pour sortir en heros''
Il a failli le faire : essai du bd et il se fait bobo en marquant
Apres pour ceux qui l'imagine en 3L, revoyez sa défense. Ce type malgre son gabarrit s'echappe des qu il peut. Il s'est même blessé en prenant un coup en fuyant sur l'essai de colomiers. ''Renatoooo ! J'ai cassé Ma biscotte !!! 😭'' Je sais pas s'il faut rire ou pleurer. Mais je serai lui, j'aurai honte

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 16:46

Cette equipe montre son potentiel de l'an prochain
Et ses limites d'hier

On applaudit bien fort cette phrase philosophique 😄

Autre point technique : ''heureusement'' que l'on perd de plus d'un point car si Etcheverry donne le ballon sur le 2 contre 1 de son essai, c'est 2 pt de plus avec la transformation

mais bon demander à un ailier de passer son ballon à 10m de l'enbut, c'est comme demander à un pilier de le donner à 1m de la ligne ! Une utopie pour des joueurs de D2
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 17:14

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
Ossau a écrit:
Ce match avait été préparé sérieusement, cela s'est vu sur les 30 premières minutes à sens unique, ou nous avons imprimé nos séquences et notre rythme, la détermination n'a pas fait défaut sur l'entame de match. Malheureusement, nous restons bien trop fragiles au moment de concrétiser et de se payer. De fait Colomiers s'arc-boute, et sans grande créativité nous met la misère sur du gain de terrain à zéro passe (fautes agenaises + pénaltouches), nous place un ou 2 contres, contre le cours du jeu et nous culbute trop facilement sur des ballons portés, notamment celui juste avant la mi-temps qui va à dame et nous fait très mal.

On retrouve donc sensiblement le meme scénario qu'à Brive, ou nous dominons les débats pendant 20 min sans scorer, avant de nous faire démater sur du gagne terrain, et des ballons portés que nous subissons tellement qu'ils nous font perdre le fil du match.

Nos adversaires le savent, contre le SUA il faut etre capable d'encaisser de longues séquences défensives, faire le dos rond, gagner ensuite du terrain sur nos fautes (puisqu'aujourd'hui le jeu appelle faute), et nous infliger de gros ballons portés pour scorer sans trop laisser de gaz. En bref, une optimisation dont nous sommes encore aujourd'hui (surtout à l'extérieur) trop peu capables.

Mais je suis tout de meme satisfait de notre état d'esprit, plutot joueur et entreprenant, notre salut sur le cycle à venir de 2/3 ans passera par le jeu, le plaisir et l'initiative, on s'est trop emm erdé au stade depuis plusieurs saisons pour remettre cela en cause.

Le match de Lokotui hier avant de s'étioler comme le reste de l'équipe, prouve sans contestation, que c'est un catalyseur et un très bon porteur de ballon, il perd très peu de collision. On le savait mais certains semblaient en douter.
Je suis plus inquiet pour Devergie dont le physique ne semble plus suivre, avec des stigmates physiques quasi systématiques à chacune de ses apparition qui semblent sérieusement emputer son potentiel et les aptitudes qu'on lui a précédemment connu sous notre maillot et celui de montpellier.
Je rejoins un des précédent message de Hips, n'oublions pas Bonnet et Lebian certes plus longilignes (quoique Bonnet à sérieusement "pris") qui ont une capacité toute particulière à gagner leurs duels avec des attitudes au contact, qui relèvent plus de la technique que de la puissance pure mais qui sont tout aussi efficace et permettent souvent de prolonger le jeu de manière dynamique.


Lokotui il est le reflet parfait de cette équipe. Un vrai porteur de ballon et quand il s'en donne la peine il est pas loin d’être le meilleur 8 du championnat . Mais car il y a bien un gros mais avec ce joueur c'est qu'il ne se fait pas souvent violence surtout ces derniers temps. Il suffit de comparer son match d'hier et sa prestation dégueux contre Rouen pour voir qu'il choisit ses matchs et forcement avec le temps il n'est même plus capable de tenir un match entier.
Hier soir j'ai trouvé qu'on a manqué devant d'une ou deux grosses brute surtout en deuxième mi temps qui aurait pu nous faire avancer à l'impact.
Comme tu les dis si bien nos jeunes en troisième ligne apportent beaucoup sur du dynamisme mais en Prod2 il faut savoir aussi  en première main faire mal à l'impact et actuellement hormis le fantôme Lokotui on a personne qui est capable de le faire. Les Bonnet /Gayraud / Lebian ne peuvent pas t'apporter ca et c'est normal vu leur age.  Hier on a souffert face aux Bezian/Granouillet/ Colleta/ Lescure. Nos papas sur le banc  Devergie/Erbani ne semblent plus rien avoir dans les jambes.

Lokotui s'est démené contre Colomiers
Mais il s'est souvent trompé de côté,repartant la où la defense etait le plus dense.
Je ne sais pas si ce sont des consignes de repartir sans cesse, sens inverse mais ya des soucis de communication avec le 9

Perso, je ne crois pas que l'on manque de densité physique mais plutot de strateges
Quand on voit Demotte faire une feinte de passe alors qu à son age il est cense savoir qu il fait du 30s au 100m, et de surcroit alors qu il y avait une occasion franche d essai, ca laisse songeur ...
Quand y a un Guion qui s'en va pousser debout un maul en defense, faut pas s etonner qu on se fasse emporter ! Archimede bor'del !!!!

Je le redis, la différence de niveau entre la D2 et le top14 ne se fait pas sur le physique mais sur le tactico-technique.
Bien sûr, il y a des joueurs qui sont athletiquement plus doués, mais il yen a aussi qui le sont intellectuellement, tout comme l'encadrement

Ce pauvre Rocko est consternant. Vaut mieux pas pour lui qu on lui diffuse la video de son match
Si il a le permis de conduire,je paries qu il roule à gauche ou en reculant sur la file de droite !! Catastrophique
Le pire c'est qu'à la mi temps,je me suis dit ''il est tellement nul que pour embrumer tout le monde, il est capable de marquer l'essai de la gagne, puis de se blesser pour sortir en heros''
Il a failli le faire : essai du bd et il se fait bobo en marquant
Apres pour ceux qui l'imagine en 3L, revoyez sa défense. Ce type malgre son gabarrit s'echappe des qu il peut. Il s'est même blessé en prenant un coup en fuyant sur l'essai de colomiers. ''Renatoooo ! J'ai cassé Ma biscotte !!! 😭'' Je sais pas s'il faut rire ou pleurer. Mais je serai lui, j'aurai honte

Rokoduru, il faut tout faire pour s'en débarrasser ! Quitte à lui payer son année de contrat. Ce n'est plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 17:24

Quand Tolot sera rétabli, il pourra jouer à la place de Rokoduru.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 17:28

B2R a écrit:
Quand Tolot sera rétabli, il jouera à la place de Rokoduru.
Super !😭
Etcheverry est n°1 à l'aile. Après, de l'autre côté Railevu, Purdy ou Nalaga en attendant Joseph.
Roko et Tolot n'ont rien à faire en Prod2

Kawa, Passetabechigue et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 19:58

Pour la saison prochaine Railevu ne sera plus là, mais je ne le trouve pas du tout meilleur que Tolot. Je n'ai jamais compris l'enthousiasme de certains à son encontre. Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 00000001
Donc la saison prochaine il faudra surtout compter sur Etcheverry, Joseph et j'espère Martins et après Purdy et Tolot qui pour moi sont équivalents et Rokoduru si il est toujours au club. Pour Nalaga, je ne me prononcerai pas car je ne l'ai quasiment pas vu jouer. Mais bon, il ne semble pas avoir convaincu les staffs successifs et je crois avoir lu que le club ne s'opposerait pas à son départ avant le terme de son contrat.
Est-ce qu'un espoir est susceptible d'intégrer le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 20:15

En espoir, non malheureusement, pas à ma connaissance. Après à voir Purdy sous Calvet un an après son intégration.
Nalaga, comme Purdy, manque de « rugby » mais je pense que c’est en dehors du terrain qu’il pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 21:53

Le plus difficile ce n'est pas de trouver un bon ailier, mais plutôt un bon 10, un bon 3 et un bon 2.

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 22:01

superman(agen) a écrit:
Le plus difficile ce n'est pas de trouver un bon ailier, mais plutôt un bon 10, un bon 3 et un bon 2.

En ailier on à pris le portugais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 22:02

hips a écrit:
En espoir, non malheureusement, pas à ma connaissance. Après à voir Purdy sous Calvet un an après son intégration.
Nalaga, comme Purdy, manque de « rugby » mais je pense que c’est en dehors du terrain qu’il pose problème..

En dehors du terrain ? Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Dim 7 Avr 2024 - 22:10

dfort47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le plus difficile ce n'est pas de trouver un bon ailier, mais plutôt un bon 10, un bon 3 et un bon 2.

En ailier on à pris le portugais


C'est un espoir, il faudrait recruter un ailier plus expérimenté .

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Lun 8 Avr 2024 - 1:15

superman(agen) a écrit:
jpsua a écrit:
Pour aller chercher la 6eme place ,il faut doubler ,Nevers ,Colomiers,Grenoble et Brive ...çà fait beaucoup !
En plus, gagner à Dax qui a mis une tôle à Brive , ou à Valence qui a passé 40 pions à Mont de Marsan il faudra que nos petits agenais mangent beaucoup d'épinards ! Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Siffler2

Il nous faut 5 pts contre Angoulême, passage obligé.

On avait déja espéré les 5 points contre Rouen !
Ok pour finir la saison du mieux possible en gagnant nos matchs à Armandie ; mais ce sera pas suffisant pour doubler les 4 qui sont devant . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions Agen /Colomiers
» Réactions sur Agen / Colomiers
» Réactions sur Colomiers / Agen (19-28)
» Réactions sur Agen / Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: