Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Guy Noves joue les pleureuses...

Aller en bas 
+18
vincesua
Xavier
Rivière
vulcain
Médoc
Pierre de Paris
oui-oui
agenais de vienne
Malcom X
solen
tugudu
babitcho
coucougne
Mimosa
ripsua
Val ovale
Kawa
BarDeLaPref
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:13

allez un peu sur rugbyrama.fr, lire l'ITW de noves.

C'est vraiment patetique, les saisons se suivent, evidement se ressemblent, et le manager du grand stade toulousain continue de se morfondre, bafouant outrageusement, la situation autrement plus complexe de clubs a la derive, faute de moyens, comme bourgoin (qui a du se separer contre son gres de denos par exemple).

Noves oublie encore une fois, que son club ne recolte que ce qu'il seme, a vouloir recruter, toujours plus d'internationnaux aguerris (cette intersaison encore, picamoles et yann david), rien de plus facile a integrer me direz vous, qu'un jeune international francais, ameme d'apporter immediatement une plus value a l'equipe, il se retrouve effectivement dans la difficulte a l'heure de composer une equipe aussi competitive que les week end precedents.

Personnellement, je trouve les declarations de noves toujours aussi honteuses et malvenues, propos qui semblent denues de discernement.
Il est toujours aussi difficile pour l'ogre toulousain, habitues aux festins de festins de rois et aux banquets, de devoir se contenter, durant 2 petites semaines, de son pain quotidien.... vraiment navrant et irrespectueux.

Quand a rugbyrama, cyber filiere du midol, difficile de ne pas condamner son entretien avec noves, empli de condescendance, et de compassion, qui ne font que comforter le manager du stade toulousain, dans son role de victime.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:17

à toulouse les passionnés sensés l'appellent "migraine" à guitou ... et moi la migraine il me la met même sans le lire ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:27

On peut dire ce que l'on veut sur Noves, moi non plus je ne l'apprécie que moyen, mais lorsque l'on regarde le palmares du ST...Respect tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:40

Ouais, mais il aurait le même palmarès sans pleurer.

Il va me faire pleurer, le pauvre. Il est vraiment à plaindre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:44

titus47 a écrit:
allez un peu sur rugbyrama.fr, lire l'ITW de noves.

C'est vraiment patetique, les saisons se suivent, evidement se ressemblent, et le manager du grand stade toulousain continue de se morfondre, bafouant outrageusement, la situation autrement plus complexe de clubs a la derive, faute de moyens, comme bourgoin (qui a du se separer contre son gres de denos par exemple)..

La tu dis une bétise il était tous simplement en fin de contrat et accepter l'offre d'un autre club plus intéréssante financierement et sportivement. batman Guy Noves joue les pleureuses... 402477

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:45

rugbysport a écrit:
Ouais, mais il aurait le même palmarès sans pleurer.

Il va me faire pleurer, le pauvre. Il est vraiment à plaindre. Sad

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:59

Top 14 - Novès : "Je suis écoeuré"

Rugbyrama - lun, 23 nov 17:09:00 2009

Toulouse, qui reste sur une cuisante défaite à Castres (10-30), doit préparer la réception de Montauban samedi amputé de nombreux joueurs, dont Heymans et David, rappelés chez les Bleus après les forfaits de Mermoz et Fall. Le manager Guy Novès parle d'un Top 14 "malhonnête".Guy Noves joue les pleureuses... Ab235f0f73f5b2d2b41add02eeb920f1

Vous devez préparer la réception de Montauban samedi dans des conditions compliquées

Guy NOVES (il coupe) : Compliquées effectivement, d'autant que je viens d'apprendre que Cédric Heymans nous quitte. Après David et tous les autres joueurs que je ne citerai pas tellement ce serait long, et les blessures que nous connaissons, je me demande comment je vais faire pour aligner une équipe cohérente dans un championnat professionnel. J'ai l'impression que ça devient du harcèlement.

D'autant que vous avez perdu Florian Fritz et Jean-Baptiste Elissalde sur blessure à Castres

G.N. : Oui, mais il n'y a pas qu'eux. Manu Ahotaeiloa est revenu des Tonga avec une déchirure et je viens d'apprendre que Grégory Lamboley souffre d'une élongation à une cuisse. Avec Nyanga opéré, Maka victime d'une déchirure du biceps, Swanepoel pas remis, ça commence à devenir très, très dur.

Vous êtes habitué à gérer de telles situations mais cela semble encore plus difficile cette année. Est-ce le cas selon vous ?

G.N. : Il faut arrêter de dire que nous sommes habitués à cela. C'est faux ! Il y a dix ans, nous avons eu des titres de champions de France quatre ou cinq ans d'affilée, c'est vrai. Mais les choses ont changé, le club a avancé Samedi, nous allons affronter des Montalbanais au complet alors que notre équipe sera amputée de 70% de son effectif. Alors il faut arrêter, appelons un chat un chat. Je ne sais pas comment je vais être capable de faire une équipe pour ce match.

Tous les ans, c'est la même chose

G.N. (Il coupe) : Non, ce n'est pas la même chose tous les ans. Ça s'accentue ! Cette année par exemple, les joueurs ont manqué la première journée parce qu'il manquait deux ou trois jours dans leurs sept semaines obligatoires de vacances. C'est fou ! On parle de cinq doublons alors qu'il y en a neuf en réalité.

Comment allez-vous gérer cette semaine ?

G.N. : Nous allons faire jouer les jeunes, des inconnus, comme si on était en 1930. Tout cela dénature le championnat, on ne peut pas dire que c'est une compétition honnête et professionnelle. Le Top 14 est malhonnête, je l'affirme ! Quand cela concerne trois joueurs, ce n'est pas trop grave, mais quand cela en concerne dix, plus quatre ou cinq étrangers, cela devient ingérable. Parce que quand on fait jouer les autres, ils se blessent eux aussi par la force des choses. Prenez l'exemple de Grégory Lamboley : il ressentait une pointe à la cuisse samedi à Castres. Il a fini la partie dans cet état et aujourd'hui, il souffre d'une élongation. Si on l'avait sorti plus tôt, il aurait peut-être pu jouer samedi. Cela déséquilibre complètement le championnat. Certains clubs en profitent et seront contents mais nous, cela nous empêche de défendre nos couleurs. Je suis écoeuré.

Justement, quel sentiment prédomine ? La colère ? L'incompréhension ? L'écoeurement ?

G.N. : Je ne suis même plus en colère ! Cela m'est passé depuis longtemps ! J'étais en colère au début, quand je me demandais comment on pouvait faire jouer des matchs internationaux en même temps qu'un championnat professionnel. Nous sommes l'équipe la plus touchée mais Perpignan aurait-il perdu à Albi avec ses internationaux ? Clermont se serait-il incliné contre Biarritz ? On peut se poser la question. Ça foire tout ! Et comme certains en profitent, ça ne bouge pas trop. Tout cela est scandaleux. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'incompréhension.

Vous sentez-vous impuissant face à cela ?

G.N. : Ça fait longtemps que je me sens impuissant, oui ! Paradoxalement, je suis le premier supporter de l'équipe de France puisqu'elle est composée en grande majorité par mes joueurs mais ce n'est pas vivable. Premièrement, parce qu'on ne peut pas travailler quand les joueurs ne sont pas là. Deuxièmement, parce que les internationaux sont crevés après avoir joué trois matchs avec leur sélection avec la pression que cela suppose. Troisièmement, cela fausse les choses à dix jours d'un match important de H Cup contre Cardiff. Nous ne serons pas dans des conditions normales pour préparer cette rencontre. Je suis écoeuré mais je n'en veux à personne. Je comprends que le XV de France se batte pour avoir les joueurs au maximum. Pour le prochain Tournoi, il a été décidé de mettre une journée de Top 14 entre deux matchs. Nous, nous recevrons Toulon, la France ne jouera pas mais nous ne disposerons pas de nos internationaux qui seront toujours avec les Bleus. Je le répète, ce Top 14 est malhonnête. Alors oui, Castres a été meilleur que nous le week-end dernier, que voulez-vous que je dise de plus ?

Comment sentez-vous votre groupe actuellement ?

G.N. : Forcément, les joueurs sont marqués, comme après chaque défaite. Ce sont de très bons joueurs qui ont perdu à Castres mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas complémentaires. Une équipe, c'est fait de grands, de gros, d'intelligents, de sauteurs, de rapides, de costauds Disons que là, nous avons perdu tous nos costauds et qu'il ne reste que les intelligents et les sauteurs. Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Quelle sera la priorité contre Montauban samedi ?

G.N. : Il n'y en aura aucune. Pour ne pas **°_°** la tête complètement sous l'eau à ceux qui restent, nous allons faire semblant de dire qu'il faut s'en sortir avec ce qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:08

Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Force est de reconnaitre que ça ne doit pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:15

??????????????????????????????

le titre du topic est déjà un pléonasme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:23

Si j'ai bien compris, c'est pas la peine qu'il vienne finir sa carrière à Agen comme beaucoup de Toulousains l'ont fait Guy Noves joue les pleureuses... Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:36

Que l'on aime Noves ou pas et que l'on se met a la place d'un empoyeur qui fait signer des joueur pour une saison complete et qu'a l'arrivée ce même employeur se retrouve a être prive de ces joueurs concernés pour un tiers du championnat il y a quand même de quoi faire choper les boules a 'importe quel dirigeants.

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:45

je croyais que le STADE TOULOUSAIN etait un club formateur, nous ce WEEK END on a fait joueur des ESPOIRS, qu'il en face de meme, a moins que le STADE TOULOUSAIn n'ai plus ce reservoir de jeune , sinon GN a une autre solution, il recrute l'an prochain des joueurs non susceptible d'etre sélectionner.

Enfin GUIGUI, tu pense qu'en faisant signer des Y DAVID, des PICAMOLE tu les aurait durant les test, il se plain que c'est de pire en pire, mais il remplace tout ces vieux joueur plu selectionnable par des jeunes prometeurs, c'est comme si l'an prochain BIRON arrete et qu'il fait venir
PARA !!

Par contre moi je peut lui proposer un pret a 10000 Euros par minutes sur le terrain, avec des MONDOULET, DULIN ....., finalement les BELIE, GIMENEZ SOLA ilserait bien content de les avoir encore non, et a mon avis BELIE vas ce faire une joue de venir gagner a WALLON Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:50

ripsua a écrit:
Que l'on aime Noves ou pas et que l'on se met a la place d'un empoyeur qui fait signer des joueur pour une saison complete et qu'a l'arrivée ce même employeur se retrouve a être prive de ces joueurs concernés pour un tiers du championnat il y a quand même de quoi faire choper les boules a 'importe quel dirigeants.

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4

Il n'as qu'a pas prendre des joueurs selectionnable, c'est tout, qu'il prenne de jeunes espoirs, qu'il les forment et là il sera pas embarrassé, il a qu'as avoir un effectif "PANACHE", des jeunes prometeur, des selectionnables actuel, et des vieux briscar (plu selectionnable)

En verité par ces déclarations GN fait pression sur tout le monde, il peut le faire il est dans la bonne position, fournisseur officiel du XV de france, pour trouver un meilleur calendrier, et ce meilleur calendrier il n'as pas 50 solution, il faut réduire l'élite, réduire l'élite + d'argent pour cette nouvelle elite, et donc + de joueurs encore, et par contre plu de doublons.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 19:58

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 20:17

ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
allez un peu sur rugbyrama.fr, lire l'ITW de noves.

C'est vraiment patetique, les saisons se suivent, evidement se ressemblent, et le manager du grand stade toulousain continue de se morfondre, bafouant outrageusement, la situation autrement plus complexe de clubs a la derive, faute de moyens, comme bourgoin (qui a du se separer contre son gres de denos par exemple)..

La tu dis une bétise il était tous simplement en fin de contrat et accepter l'offre d'un autre club plus intéréssante financierement et sportivement. batman Guy Noves joue les pleureuses... 402477

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4

peu importe, je ne me place pas du cote de yann david, qui doit d'ailleurs penser, comme tous les autres que "le stade toulousain ne se refuse pas".
je constate simplement que noves est alle chercher yan david, qui etait deja en equipe de france et dans les papiers de lievremont lorsqu'il etait a bourgoin, alors que toulouse etait deja bien pourvu au centre avec jauzion, fritz, kunavore, ahotaeiloa, le jeune lamerat (qui n'a d'ailleurs pas de temps de jeu), swenepoel, je ne parle pas de gimenez a qui on a fait comprendre qu'apres avoir gravi tous les echelons avec brillo dans les equipes de jeunes a toulouse, son heure etait venue de partir ( le paradoxe est la, on ne propose pas de contrat pro au jeune gimenez, par ailleurs petri de qualites, au profit de yan david, jeune international francais, dont on sait qu'on ne pourra pas disposer durant les periodes internationales.

toulouse et noves, ne font que subir le revers de la medaille, de leur incroyable voracite.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la cremiere, heureusement d'ailleurs.
Quand a noves, ne vous en faites pas pour lui et encore moins pour le stade toulousain, ils respecteront leur statut, et finiront comme d'habitude demi finalistes (peut etre barragistes cette annee)..... Manquerait plus que la hierarchie ne soit plus respectee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 20:20

ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
allez un peu sur rugbyrama.fr, lire l'ITW de noves.

C'est vraiment patetique, les saisons se suivent, evidement se ressemblent, et le manager du grand stade toulousain continue de se morfondre, bafouant outrageusement, la situation autrement plus complexe de clubs a la derive, faute de moyens, comme bourgoin (qui a du se separer contre son gres de denos par exemple)..

La tu dis une bétise il était tous simplement en fin de contrat et accepter l'offre d'un autre club plus intéréssante financierement et sportivement. batman Guy Noves joue les pleureuses... 402477

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4

tu ne m'as pas compris, david est parti de bourgoin a l'intersaiso, car courtise par toulouse, c'est un fait , somme toute classique et comprehensible, par contre denos vient de rejoindre castres en cours de saison, bourgoin etant dans l'obligation de reduire la voilure, etant obliges de reduire au plus vite leur masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 20:32

Kawa a écrit:
Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Force est de reconnaitre que ça ne doit pas être simple

Tu fais avec Human, Lacombe, Lecouls, Ledevedec, Maestri, Bouilhou, Lamboley, Sowerby, Kelleher, Elissalde, Heymans, Fritz, Kunavore, Donguy, Poitrenaud, et tu mets sur le banc Poux, Servat, Montes et Michalak entre autres.... et tu fais semblant de pleurer... Tu parles si c'est pas simple, c'est juste une équipe capable de finir dans les 6 premiers...

TOUTES les intersaisons, Noves recrute des internationaux en sachant qu'ils manqueront 2 ou 3 matchs pour honorer leur sélection, et TOUTES les saisons il pleure qu'ils soient sélectionnés.


Il pleure juste parce qu'il aime pleurer. C'est dommage, car ça le rend très antipathique et vraiment pas crédible du tout... alors que c'est un très bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 20:46

Sérieux .. j'ai la migraine ... batman
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 20:58

Guy Noves joue les pleureuses... 18043++
C'est les moins chers pour nono...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 21:08

tugudu a écrit:
Kawa a écrit:
Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Force est de reconnaitre que ça ne doit pas être simple

Tu fais avec Human, Lacombe, Lecouls, Ledevedec, Maestri, Bouilhou, Lamboley, Sowerby, Kelleher, Elissalde, Heymans, Fritz, Kunavore, Donguy, Poitrenaud, et tu mets sur le banc Poux, Servat, Montes et Michalak entre autres.... et tu fais semblant de pleurer... Tu parles si c'est pas simple, c'est juste une équipe capable de finir dans les 6 premiers...

TOUTES les intersaisons, Noves recrute des internationaux en sachant qu'ils manqueront 2 ou 3 matchs pour honorer leur sélection, et TOUTES les saisons il pleure qu'ils soient sélectionnés.


Il pleure juste parce qu'il aime pleurer. C'est dommage, car ça le rend très antipathique et vraiment pas crédible du tout... alors que c'est un très bon entraineur.

Exactement!

Car il ne faut pas se leurrer, derrière ses propos il y a le désir de réduire l'élite à 12 voir 10 clubs... et se partager entre déjà "riches" le gâteau financier du rugby... rien d'autre!
Je préfère l'attitude du Stade Français... le WE dernier il leur manquait 18 joueurs... ils n'ont pas pleuré et ont failli battre le RM 92.
Novès est en fin de course, son message ne passe pas si bien, beaucoup au club sont en opposition avec lui sur sa politique vis à vis de l'équipe espoir... une autre saison sans titre (ça fait tâche pour le club au budget le plus important de la planète rugby...) et cela pourrait sentir mauvais pour Guitou.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 21:20

BarDeLaPref a écrit:
Sérieux .. j'ai la migraine ... batman

demande ta serveuse chérie de te masser les tempes ou ce qu"elle veut ( je ferme les yeux shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Lun 23 Nov 2009 - 21:48

solen a écrit:
Guy Noves joue les pleureuses... 18043++
C'est les moins chers pour nono...
Solen tu déconnes c'est pas 10 paquets mais une palette qu'il faut à Guitou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Mar 24 Nov 2009 - 14:44

Malcom X a écrit:
tugudu a écrit:
Kawa a écrit:
Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Force est de reconnaitre que ça ne doit pas être simple

Tu fais avec Human, Lacombe, Lecouls, Ledevedec, Maestri, Bouilhou, Lamboley, Sowerby, Kelleher, Elissalde, Heymans, Fritz, Kunavore, Donguy, Poitrenaud, et tu mets sur le banc Poux, Servat, Montes et Michalak entre autres.... et tu fais semblant de pleurer... Tu parles si c'est pas simple, c'est juste une équipe capable de finir dans les 6 premiers...

TOUTES les intersaisons, Noves recrute des internationaux en sachant qu'ils manqueront 2 ou 3 matchs pour honorer leur sélection, et TOUTES les saisons il pleure qu'ils soient sélectionnés.


Il pleure juste parce qu'il aime pleurer. C'est dommage, car ça le rend très antipathique et vraiment pas crédible du tout... alors que c'est un très bon entraineur.

Exactement!

Car il ne faut pas se leurrer, derrière ses propos il y a le désir de réduire l'élite à 12 voir 10 clubs... et se partager entre déjà "riches" le gâteau financier du rugby... rien d'autre!
Je préfère l'attitude du Stade Français... le WE dernier il leur manquait 18 joueurs... ils n'ont pas pleuré et ont failli battre le RM 92.
Novès est en fin de course, son message ne passe pas si bien, beaucoup au club sont en opposition avec lui sur sa politique vis à vis de l'équipe espoir... une autre saison sans titre (ça fait tâche pour le club au budget le plus important de la planète rugby...) et cela pourrait sentir mauvais pour Guitou.

Concernant, l'equipe espoir du stade toulousain, j'avais assiste a la rencontre il y a 2 saisons entre nos espoirs, et ceux du stade toulousain sur l'annexe 2 d'armandie: nous avions d'ailleurs pris une mechante deculotee: cote stade toulousain, c'etait l'occasion de voir evoluer synegael, huget, qui s'etaient deja engages avec agen pour la saison d'apres, mais aussi, d'autres tres bons jeunes comme belie en 10, gimenez en 12, damiani en 2eme ligne, mazieres a une aile, zanon en pilier droit, le petit achabar, excellent demi de melee.

Le long de la main courante, broncan notement etait a cote de moi, tout pres des coatchs toulousains, marfaing et lacroix. Broncan se faisait confirmer par marfaing qu'huget etait pour nous une tres bonne pioche, mais marfaing et lacroix, ont ensuite evoque le fait que l'annee suivante, il leur faudrait tout reprendre, car il y aurait un depart massif de joueur, presque tous dans l'impossibilite de pretendre a l'equipe fanion a toulouse.

Effectivement, meme s'il est evident, qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, les departs qui ont suivis, refletent parfaitement la politique actuelle de toulouse.
Par exemple, Zanon a ete libere, et s'est engage avec colomieres ou il est regulierement titulaire (toulouse a recrute montes au poste de pillier droit), gimenez, ne demandait qu'a s'aguerrir, et presentait d'immenses qualites d'attaquants et de puncher (toulouse a prefere anticiper et recruter manu, puis yan david).

Toulouse, ne mise plus vraiment sur sa formation, et ne laisse plus le temps a ses jeunes pousses d'eclore, la faute a un desir immediat de rentabilite et de performance accrue de ses nouveaux joueurs, mais aussi, a une facilite deconcertante d'attirer dans son effectif, les joueurs qu'ils convoitent.
A part medard, aucun jeune n'a eclos au stade toulousain, depuis 6 ans et l'emergence de michalak, poitrenaud et jeanjean.
Toulouse et son manager font leurs choix de recrutement en connaissance de cause, et se retrouvent inevitablement avec des problemes de riches (absence des innombrables internationaux), durant les periodes internationales.
Et tous les ans, noves se retrouve a stigmatiser une situation cetres provisoirement indelicate, alors que lui meme contribue a la rendre chaque saison, un peu plus penalisante pour son club.

Noves en tous cas ne grandit pas les valeurs de son club, en se morfondant de la sorte, et exposer publiquement ses complaintes et ses geremiades qui bientot ne feront plus rire personne.
Toulouse, comme paris, sont devenus les symboles du capitalisme rugbystique, les profits doivent etre immediats et toujours plus importants, a ce titre, en sport comme ailleurs, quand on veut gagner beaucoup rapidement, il faut savoir accepter parfois, de perdre un tout petit peu.
Et comme le sous entend malcom, a ce petitjeu, l'attitude du stade francais est autrement plus digne et respectable, que celle de toulouse et de son manager.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Mar 24 Nov 2009 - 16:56

coucougne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Sérieux .. j'ai la migraine ... batman

demande ta serveuse chérie de te masser les tempes ou ce qu"elle veut ( je ferme les yeux shakng2 )

ça me fatigue d'entendre un entraineur se plaindre de la situation qu'il contribue lui-même à provoquer comme il est dit par ailleurs.
Plus les années passent et plus je pense que la fédération aurait-du aller au clash avec les clubs en imposant 4 ou 5 franchises, comme les celtes ou les nations du sud, pour la Coupe d'Europe, et garder un championnat domestique réellement équilibré....
Je pense que ça peut encore se terminer comme ça, la situation actuelle ne sera pas tenable longtemps... je ne crois pas que ce rugby pro de 4 ou 5 clubs immensément riches soit viable longtemps ... Le manque de suspens, l'augmentation constante des budgets, la recherche continue de performance et les dérives qui vont avec ... Guy Noves joue les pleureuses... 00000001 Guy Noves joue les pleureuses... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12Mar 24 Nov 2009 - 17:16

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
allez un peu sur rugbyrama.fr, lire l'ITW de noves.

C'est vraiment patetique, les saisons se suivent, evidement se ressemblent, et le manager du grand stade toulousain continue de se morfondre, bafouant outrageusement, la situation autrement plus complexe de clubs a la derive, faute de moyens, comme bourgoin (qui a du se separer contre son gres de denos par exemple)..

La tu dis une bétise il était tous simplement en fin de contrat et accepter l'offre d'un autre club plus intéréssante financierement et sportivement. batman Guy Noves joue les pleureuses... 402477

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4

tu ne m'as pas compris, david est parti de bourgoin a l'intersaiso, car courtise par toulouse, c'est un fait , somme toute classique et comprehensible, par contre denos vient de rejoindre castres en cours de saison, bourgoin etant dans l'obligation de reduire la voilure, etant obliges de reduire au plus vite leur masse salariale.

Non justement c'est toi qui ne comprend pas du tout. Aussi bizard que cela puisse paraitre la date de fin de son contrat était le 31/10/2009 et donc en fin de contrat il a signé ailleur, Bourgoin n'ayant pas la possibilité et l'autorisation de la DNACG pour lui proposer un autre contrat batman
Concernant DAVID il était sous contrat jusqu'en 2012, et donc du fait qu'il signe a TOULOUSE le CSBJ a été indemniser par le rachat des années restant du sur le contrat par DAVID par le stade Toulousain.
Cette indemnitée a notement permis de ne pas augmenter le deficit du club déjà important a l"epoque.

La seule mesure qui a étai prise par les dirigeants pour reduire la voilure au niveau financier est une reduction de salaire conscentit par les joueurs et a leur initiative celle ci s'echelonnent de 11 a 17 % suivant les joueurs.

Voila quelques infos qui te permetrons 'espere d'y voir plus clair sur la situation du CSBJ Guy Noves joue les pleureuses... 402477

Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4 Guy Noves joue les pleureuses... Echag Guy Noves joue les pleureuses... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Noves joue les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: Guy Noves joue les pleureuses...   Guy Noves joue les pleureuses... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Noves joue les pleureuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et alors? Noves par çi,Noves par la ça ne vous dit rien?
» Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?
» Christophe Deylaud «Pas des pleureuses» (Le Figaro.fr)
» NOVES "on s'en fou "
» La méthode Novès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: