Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort Mondial 2010

Aller en bas 
+16
tugudu
etxe
Trinquetaille
geetma
solen
coucougne
Val ovale
Pat de Mérignac
suaviste(47)
juju
AnthOo
Kawa
babitcho
faroq
ripsua
Pierre de Paris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 11:49

non, c'est juste ce brave rip's qui a trop embetté ses neurones et qui pédale un peu dans la choucroute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 14:49

AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
Un petit post pour faire mon méa-culpa auprés d'ANTHOO j'ai lu un communiquer de la FFR qui a bien dit que pour deux ans de boulot domenech avait toucher aux alentours de 800 000 euros.

J'ai eu tord de faire confiance a la parole de domenech lors de son interviex dans l emission sept a huit.

Mea culpa petit gars toutes mes excuses
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Inclassa Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 130153 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Flowers

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

De la FFR ? Sans doute des paroles très peu croyable !
Domenech a la tête du XV de France ?

exact lapsus je devais penser rugby en voulant ecrire foot bref on c est compris le principal etant que je reconnaisse mes tords.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 14:53

ripsua a écrit:
AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
Un petit post pour faire mon méa-culpa auprés d'ANTHOO j'ai lu un communiquer de la FFR qui a bien dit que pour deux ans de boulot domenech avait toucher aux alentours de 800 000 euros.

J'ai eu tord de faire confiance a la parole de domenech lors de son interviex dans l emission sept a huit.

Mea culpa petit gars toutes mes excuses
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Inclassa Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 130153 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Flowers

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

De la FFR ? Sans doute des paroles très peu croyable !
Domenech a la tête du XV de France ?

exact lapsus je devais penser rugby en voulant ecrire foot bref on c est compris le principal etant que je reconnaisse mes tords.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Tu es pardonné ! sunny Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 230486
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 14:54

AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
Un petit post pour faire mon méa-culpa auprés d'ANTHOO j'ai lu un communiquer de la FFR qui a bien dit que pour deux ans de boulot domenech avait toucher aux alentours de 800 000 euros.

J'ai eu tord de faire confiance a la parole de domenech lors de son interviex dans l emission sept a huit.

Mea culpa petit gars toutes mes excuses
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Inclassa Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 130153 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Flowers

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

De la FFR ? Sans doute des paroles très peu croyable !
Domenech a la tête du XV de France ?

exact lapsus je devais penser rugby en voulant ecrire foot bref on c est compris le principal etant que je reconnaisse mes tords.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Tu es pardonné ! sunny Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 230486

Merci mon bon maitre d'avoir eu pitie du gueue que je suis Wink

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 15:33

Bon déjà parlons foot.
Ce tirage au sort semble a priori "facile". Moi je ne le pense pas. l'Equipe de France actuelle vaut le Mexique et l'Uruguay.
L'Afrique du Sud semble la plus faible, mais attention elle joue chez elle, et l'arbitre sera plus influencable... attention pas de main SVP.

Mr Domenech avec ses 826 000 euros de primes de qualification, finalement ce chiffre annoncé par france football n'était pas fantaisiste comme le disais Mr Domenech voilà quelques jours, va-t-il enfin nous sortir une équipe qui tient la route et présente enfin du jeu? Des gars comme Benzema, ont leur place et valent largement... Gignac... Enfin s'il n'y avait que cela.
Sinon j'en ai peur, ce périple en afrique du sud durera ... 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 17:53

Sur Rmc info ils annonce que Domenech gagne moins qu'un joueur moyen de D2 sur une année et qu'il est le selectionneur national le lus mal payer.

A titre de contre exemle Fabio Capello selectionneur de l'équipe d'angleterre a eu une prime de 1 million d'euro pour la qualification de sont équipe et touche 8 millions d'euros mensuel, on atteint des somme stratosherique. shakng2

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 18:13

des sommes koi ?? Laughing
tu es tombé dans un cumulo-nimbus, rip's Mr.Red
retombe dans la stratosphère que diantre Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 134419 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 18:28

ripsua a écrit:
Sur Rmc info ils annonce que Domenech gagne moins qu'un joueur moyen de D2 sur une année et qu'il est le selectionneur national le lus mal payer.

A titre de contre exemle Fabio Capello selectionneur de l'équipe d'angleterre a eu une prime de 1 million d'euro pour la qualification de sont équipe et touche 8 millions d'euros mensuel, on atteint des somme stratosherique. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Pasbienv

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

40 000 € par mois + cette prime... pour domenech.

les salaires au rugby c'est déjà du n'importe quoi, alors au foot, c'est du grand n'imports quoi... et dire que le foot est le modèle du rugby pro...
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 18:35

ripsua a écrit:
Sur Rmc info ils annonce que Domenech gagne moins qu'un joueur moyen de D2 sur une année et qu'il est le selectionneur national le lus mal payer.

A titre de contre exemle Fabio Capello selectionneur de l'équipe d'angleterre a eu une prime de 1 million d'euro pour la qualification de sont équipe et touche 8 millions d'euros mensuel, on atteint des somme stratosherique. shakng2

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Oui, je suis d'accord Rip's !

Mais ce qu'il faut voir c'est le rapport entre Domenech et Capello.

Capello prends une équipe a bout de souffle ! Incapable de se qualifier à l'Euro, et il prends cette équipe, et la ramène en Coupe du Monde, a savoir que le Capello est pas un mec qui rigole, interdit de fumer, interdit de boire, interdiction TOTAL des télephones portables, interdiction TOTAL des familles des joueurs et du gratin autour ! Concentration Maximal sur le jeu, sur le foot et leurs métiers !

Domenech est INCAPABLE de décrire l'apres match à un journaliste qui le question, ca fait depuis 2004 qu'il est là :

Une finale de coupe du monde 2006 ( C'est pas lui qui nous y amène mais plutot Zidane, Makelele, Thuram, Viera ! de vrai Leader qui ont su prendre la tête de l'équipe!)

Euro 2008 : On fait rien !

Coupe du monde 2010 : On lutte avec des équipes de niveau Ligue 2 FR , voir Ligue 1 Francaise. Alors qu'on a des joueurs qui joue dans des championnat on ne peut mieux relevé, avec des équipes qui savent jouer au ballon.

Mr Domenech se permet de jouer avec 6 defenseur sur 11 joueurs contre les Iles Féroés , ou on ne ramene que le nul des iles, contre une équipe de niveau CFA, voir maximum National !

Mr Domenech priviligie le ''0 But encaissés'' à l'attaque, or la meilleur défense c'est l'attaque ! Nous avons les meilleurs Attaquants du Monde (sans compte deux ou trois qui sont non selectionnés et qui sont extremement bon et jeune!), un milieu de terrain qui pourrait etre au top :
Lass Diarra (seul en Milieu Defensif, ca suffit, et le reste du milieu avec des milieux a cadence offensive.) Alors qu'un jour MR DOMENECH a su dire au média : ''Je préfere gagner 4-3, qu'1-0''.
(Ce mec FAIT l'inverse de ce qu'il dit ! On en a la preuve a chaque interview ! -- et Puis, il n'est pas capable d'etre entraineur d'une selection d'EQUIPE 1, ca va trop vite pour lui ! CFA, CFA2, et National, ca peut lui convenir.. et encore ! (et encore quand je vois un ami qui joue en CFA2, franchement, ca irai trop vite pour RD ! !!!!! c'est tout!)


Alors payé 800 000€ de primes pour un mec, qui n'as AUCUNE logique du football, non merci . Je remets pas en cause sa carrière de footballeur, mais entre FOOTBALLEUR et ENTRAINEUR, il y a un monde et seul les plus grands joueurs (et souvent joueurs de milieu de terrain et defensif, malgré que des entraineurs ancien attaquant savent y faire!) sont capable d'etre bon en tant qu'entraineur, et fin technicien !

Capello, il mérite on ne peut mieux ses primes, si a coté on se permet de donner à Mr Domenech 800 000€ pour la qualification

Néanmois, c'est tout de meme une honte que des charognards de doubles-triplettes-de-quinzaines de ZERO (x00000 0000 €) touchent AUTANT d'ARGENT alors que d'autres sur d'autres continents, et sur notre continent meurt de faim, de minimum vital.. et de maladie ! (pauvre monde, mieux vallait vivre au Neolithique. Il vivait sans rien ( /// ), mais AVEC ce qu'il y a de plus beau : l'entraide, l'amour des notres.


---------------

Pour en revenir au mondial, et le groupe tiré !

J'aime bien car c'est le moins relevés, mais le moins relevé veut dire quoi ? Qu'il est au niveau de notre selectionneur, soufflant un vent de monotonie et de non jeux ! (jeux fermé : ''Eh les gars, surtout vous assurés la defense, et devant on verra apres!'')


J'aurais preféré avec un groupe CORRIACE, que nos joueurs se disent, putain là, il va falloir bouger notre **_** !

Alors que la, il vont y aller.. sans trop peu de pression. !!! Enfin, on verra.

J'ai un souhait, les voirs gagnés EN ATTAQUANT ! Revenir avec le WorldCup, ca serait une surprise.. mais sait on jamais ! Faisons confiance à nos joueurs, et à nos meneurs!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 20:04

AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
Sur Rmc info ils annonce que Domenech gagne moins qu'un joueur moyen de D2 sur une année et qu'il est le selectionneur national le lus mal payer.

A titre de contre exemle Fabio Capello selectionneur de l'équipe d'angleterre a eu une prime de 1 million d'euro pour la qualification de sont équipe et touche 8 millions d'euros mensuel, on atteint des somme stratosherique. shakng2

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Oui, je suis d'accord Rip's !

Mais ce qu'il faut voir c'est le rapport entre Domenech et Capello.

Capello prends une équipe a bout de souffle ! Incapable de se qualifier à l'Euro, et il prends cette équipe, et la ramène en Coupe du Monde, a savoir que le Capello est pas un mec qui rigole, interdit de fumer, interdit de boire, interdiction TOTAL des télephones portables, interdiction TOTAL des familles des joueurs et du gratin autour ! Concentration Maximal sur le jeu, sur le foot et leurs métiers !

Domenech est INCAPABLE de décrire l'apres match à un journaliste qui le question, ca fait depuis 2004 qu'il est là :

Une finale de coupe du monde 2006 ( C'est pas lui qui nous y amène mais plutot Zidane, Makelele, Thuram, Viera ! de vrai Leader qui ont su prendre la tête de l'équipe!)

Euro 2008 : On fait rien !

Coupe du monde 2010 : On lutte avec des équipes de niveau Ligue 2 FR , voir Ligue 1 Francaise. Alors qu'on a des joueurs qui joue dans des championnat on ne peut mieux relevé, avec des équipes qui savent jouer au ballon.

Mr Domenech se permet de jouer avec 6 defenseur sur 11 joueurs contre les Iles Féroés , ou on ne ramene que le nul des iles, contre une équipe de niveau CFA, voir maximum National !

Mr Domenech priviligie le ''0 But encaissés'' à l'attaque, or la meilleur défense c'est l'attaque ! Nous avons les meilleurs Attaquants du Monde (sans compte deux ou trois qui sont non selectionnés et qui sont extremement bon et jeune!), un milieu de terrain qui pourrait etre au top :
Lass Diarra (seul en Milieu Defensif, ca suffit, et le reste du milieu avec des milieux a cadence offensive.) Alors qu'un jour MR DOMENECH a su dire au média : ''Je préfere gagner 4-3, qu'1-0''.
(Ce mec FAIT l'inverse de ce qu'il dit ! On en a la preuve a chaque interview ! -- et Puis, il n'est pas capable d'etre entraineur d'une selection d'EQUIPE 1, ca va trop vite pour lui ! CFA, CFA2, et National, ca peut lui convenir.. et encore ! (et encore quand je vois un ami qui joue en CFA2, franchement, ca irai trop vite pour RD ! !!!!! c'est tout!)


Alors payé 800 000€ de primes pour un mec, qui n'as AUCUNE logique du football, non merci . Je remets pas en cause sa carrière de footballeur, mais entre FOOTBALLEUR et ENTRAINEUR, il y a un monde et seul les plus grands joueurs (et souvent joueurs de milieu de terrain et defensif, malgré que des entraineurs ancien attaquant savent y faire!) sont capable d'etre bon en tant qu'entraineur, et fin technicien !

Capello, il mérite on ne peut mieux ses primes, si a coté on se permet de donner à Mr Domenech 800 000€ pour la qualification

Néanmois, c'est tout de meme une honte que des charognards de doubles-triplettes-de-quinzaines de ZERO (x00000 0000 €) touchent AUTANT d'ARGENT alors que d'autres sur d'autres continents, et sur notre continent meurt de faim, de minimum vital.. et de maladie ! (pauvre monde, mieux vallait vivre au Neolithique. Il vivait sans rien ( /// ), mais AVEC ce qu'il y a de plus beau : l'entraide, l'amour des notres.


---------------

Pour en revenir au mondial, et le groupe tiré !

J'aime bien car c'est le moins relevés, mais le moins relevé veut dire quoi ? Qu'il est au niveau de notre selectionneur, soufflant un vent de monotonie et de non jeux ! (jeux fermé : ''Eh les gars, surtout vous assurés la defense, et devant on verra apres!'')


J'aurais preféré avec un groupe CORRIACE, que nos joueurs se disent, putain là, il va falloir bouger notre **_** !

Alors que la, il vont y aller.. sans trop peu de pression. !!! Enfin, on verra.

J'ai un souhait, les voirs gagnés EN ATTAQUANT ! Revenir avec le WorldCup, ca serait une surprise.. mais sait on jamais ! Faisons confiance à nos joueurs, et à nos meneurs!

Je n'ai jamais dit que Domenech faisait du bon boulot. Soyons clair ces resultat ne sont pas pire ni meilleur que les autres selectionneurs francais j'ai d'ailleurs poster plus haut les stats des differents grand selectionneur que nous avons eu et les resultats se valent .

Je me suis juste pris d'affection en quelques sorte pour un mec qui est devenu l'enemi public numero un, on fait de sa vie personnel un enfer, il est attaquer de tous les cotés.
Il communique en restant fidele a lui même, en gros il est encore la il sait que sa fait C.hier un paquet de monde qui veulent sa place mais il sait qu'il a un contrat beton, j'aime bien le genre de personne qui ne sont pas apprécié ou peut etre mal jugés, qui sont le mouton noir qui disent je suis la et je vous E.m.m.E .....
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 20:07

Ok.

nous sommes d'accord sont qu'il soit mauvais !

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 20:23

ripsua a écrit:


Je n'ai jamais dit que Domenech faisait du bon boulot. Soyons clair ces resultat ne sont pas pire ni meilleur que les autres selectionneurs francais j'ai d'ailleurs poster plus haut les stats des differents grand selectionneur que nous avons eu et les resultats se valent .

Je me suis juste pris d'affection en quelques sorte pour un mec qui est devenu l'enemi public numero un, on fait de sa vie personnel un enfer, il est attaquer de tous les cotés.
Il communique en restant fidele a lui même, en gros il est encore la il sait que sa fait C.hier un paquet de monde qui veulent sa place mais il sait qu'il a un contrat beton, j'aime bien le genre de personne qui ne sont pas apprécié ou peut etre mal jugés, qui sont le mouton noir qui disent je suis la et je vous E.m.m.E .....

C'est tout à ton honneur de soutenir les gens que tu juges dénigrées injustement.

Du coup, j'arrive pas à comprendre ce que tu as pu dire sur Daruda, non pas quand tu dis que tu n'es pas convaincu par ses performances, mais quand tu dis qu'il ne travaille pas, ce qui me semble une attaque gratuite et surtout une fausse accusation...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 20:47

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Je n'ai jamais dit que Domenech faisait du bon boulot. Soyons clair ces resultat ne sont pas pire ni meilleur que les autres selectionneurs francais j'ai d'ailleurs poster plus haut les stats des differents grand selectionneur que nous avons eu et les resultats se valent .

Je me suis juste pris d'affection en quelques sorte pour un mec qui est devenu l'enemi public numero un, on fait de sa vie personnel un enfer, il est attaquer de tous les cotés.
Il communique en restant fidele a lui même, en gros il est encore la il sait que sa fait C.hier un paquet de monde qui veulent sa place mais il sait qu'il a un contrat beton, j'aime bien le genre de personne qui ne sont pas apprécié ou peut etre mal jugés, qui sont le mouton noir qui disent je suis la et je vous E.m.m.E .....

C'est tout à ton honneur de soutenir les gens que tu juges dénigrées injustement.

Du coup, j'arrive pas à comprendre ce que tu as pu dire sur Daruda, non pas quand tu dis que tu n'es pas convaincu par ses performances, mais quand tu dis qu'il ne travaille pas, ce qui me semble une attaque gratuite et surtout une fausse accusation...

Je n'ai pas dit qu'il ne travaillait je me doutes qu'il s'entraine chaque jour de la semaine, mais ilme semble que lon ne la pas recruter que pour s'entrainer?
Ce que je constate c'est qu'en 5 mois il n'est pas encore performent je trouve cela long, j'avais fait un comparatif avec un salarie lambda qui lui ne dispose que d'une periode d'essai de trois mois pour convaincre sur sa rentabiliée et donc ces performances au travail.
Je trouves que les dirigeants ont fait preuve de beaucoup de patiente tous comme les supporters.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 21:13

Or, il est étranger, jeune. Et le jeu qu'il developpé là-bas et pas exactement pareil chez nous.

La PROD2 FR, n'est pas pareil que son ancien championnat. Vraiment pas du tout je crois.

Je sais pas si tu es toi meme, expatrié dans un pays. Perso, pour être parti en Chine. Au début, tu met bien 1 moi à comprendre ou tu es, deux mois a essayer de comprendre qui tu as en face de toi, et 3 mois à etre un minimum adapté a la civilisation du pays qui t'acceuil ! Et des années à etre entierement intégrer a cette nouvelle vie.. donc franchement, soit patient avec lui.

Il a du talent, ca se voit rien qu'a le voir à l'entrainement.. maintenant, c'est pas facile d'arriver dans un pays, (dont il révait de jouer, du moins jouer en Europe!) ou tu ne connais ni la langue, ni la civilisation, la culture.. et le jeux !

soit patient Rip's ! et va le voir jouer.. (Stp, soit patient ! Ne critique pas à tord, et a travers..ce joueur, ca se trouve il te lit, ou pas le biais de quelqu'un d'autres, et le vit peut etre mal..)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 21:21

Toute ces considerations la me passe au dessus. Un joueur professionnel un grand, un bon est un minimun utile a son equipe même a son arrivée.

C'est mon avis je ne cherche qu'a en changer au vu de la performance du joueur quand il sera bon je serais le premier a le reconnaitre pour l'instant c'est un mauvais.

Je ne demande a personne d'etre d'accord avec moi ou de convertir des personnes a mon avis je m exprime un point c est tout.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 21:33

[quote="ripsua"]
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Je n'ai jamais dit que Domenech faisait du bon boulot. Soyons clair ces resultat ne sont pas pire ni meilleur que les autres selectionneurs francais j'ai d'ailleurs poster plus haut les stats des differents grand selectionneur que nous avons eu et les resultats se valent .

Je me suis juste pris d'affection en quelques sorte pour un mec qui est devenu l'enemi public numero un, on fait de sa vie personnel un enfer, il est attaquer de tous les cotés.
Il communique en restant fidele a lui même, en gros il est encore la il sait que sa fait C.hier un paquet de monde qui veulent sa place mais il sait qu'il a un contrat beton, j'aime bien le genre de personne qui ne sont pas apprécié ou peut etre mal jugés, qui sont le mouton noir qui disent je suis la et je vous E.m.m.E .....[/quote

C'est tout à ton honneur de soutenir les gens que tu juges dénigrées injustement.

Du coup, j'arrive pas à comprendre ce que tu as pu dire sur Daruda, non pas quand tu dis que tu n'es pas convaincu par ses performances, mais quand tu dis qu'il ne travaille pas, ce qui me semble une attaque gratuite et surtout une fausse accusation...

Je n'ai pas dit qu'il ne travaillait je me doutes qu'il s'entraine chaque jour de la semaine, mais ilme semble que lon ne la pas recruter que pour s'entrainer?
Ce que je constate c'est qu'en 5 mois il n'est pas encore performent je trouve cela long, j'avais fait un comparatif avec un salarie lambda qui lui ne dispose que d'une periode d'essai de trois mois pour convaincre sur sa rentabiliée et donc ces performances au travail.
Je trouves que les dirigeants ont fait preuve de beaucoup de patiente tous comme les supporters.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Que vient faire la rentabilité et la performance au travail dans le rugby!!!
Jouer dans une équipe c'est mettre ses aptitudes au service d'un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 21:44

[quote="Rivière"]
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Je n'ai jamais dit que Domenech faisait du bon boulot. Soyons clair ces resultat ne sont pas pire ni meilleur que les autres selectionneurs francais j'ai d'ailleurs poster plus haut les stats des differents grand selectionneur que nous avons eu et les resultats se valent .

Je me suis juste pris d'affection en quelques sorte pour un mec qui est devenu l'enemi public numero un, on fait de sa vie personnel un enfer, il est attaquer de tous les cotés.
Il communique en restant fidele a lui même, en gros il est encore la il sait que sa fait C.hier un paquet de monde qui veulent sa place mais il sait qu'il a un contrat beton, j'aime bien le genre de personne qui ne sont pas apprécié ou peut etre mal jugés, qui sont le mouton noir qui disent je suis la et je vous E.m.m.E .....[/quote

C'est tout à ton honneur de soutenir les gens que tu juges dénigrées injustement.

Du coup, j'arrive pas à comprendre ce que tu as pu dire sur Daruda, non pas quand tu dis que tu n'es pas convaincu par ses performances, mais quand tu dis qu'il ne travaille pas, ce qui me semble une attaque gratuite et surtout une fausse accusation...

Je n'ai pas dit qu'il ne travaillait je me doutes qu'il s'entraine chaque jour de la semaine, mais ilme semble que lon ne la pas recruter que pour s'entrainer?
Ce que je constate c'est qu'en 5 mois il n'est pas encore performent je trouve cela long, j'avais fait un comparatif avec un salarie lambda qui lui ne dispose que d'une periode d'essai de trois mois pour convaincre sur sa rentabiliée et donc ces performances au travail.
Je trouves que les dirigeants ont fait preuve de beaucoup de patiente tous comme les supporters.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

Que vient faire la rentabilité et la performance au travail dans le rugby!!!
Jouer dans une équipe c'est mettre ses aptitudes au service d'un collectif.

Travailler pour une entrprise est aussi mettre ces aptitude au sevice de la societe pour laquelle tu as signé un contrat de travail.

La ou je pense que tu te trompe un peu c est que vu que les joueurs sont professionnels et ont des contrats de travails on a bien une relation employeur employés.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:04

Tu connais beaucoup d'entreprises qui ont 40 personnes sous contrats pour en utiliser au maximum 23 les jours de "travail" (puisque pour toi les entraînements c'est pas du travail...)... à part une entreprise sportive? donc tu peux t'imaginer (en te forçant un peu...) que puisque une "entreprise-rugby" est une entreprise mais pas comme les autres, l'employeur peut décider de faire signer un employé avec un pari sur l'avenir... comme un investissement humain qui "paiera" plus tard... j'emploie exprès tout ces termes pour me mettre au niveau où tu situes la problématique... mais renseignes toi un peu plus sur le monde de l'entreprise, celles qui réussissent sont souvent celles qui ont investi dans ce que l'on appelle "recherche et innovation"... tu sais les paris sur l'avenir. Celles qui ne jurent que par la rentabilité immédiate flambent souvent au début... mais ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:12

Malcom X a écrit:
Tu connais beaucoup d'entreprises qui ont 40 personnes sous contrats pour en utiliser au maximum 23 les jours de "travail" (puisque pour toi les entraînements c'est pas du travail...)... à part une entreprise sportive? donc tu peux t'imaginer (en te forçant un peu...) que puisque une "entreprise-rugby" est une entreprise mais pas comme les autres, l'employeur peut décider de faire signer un employé avec un pari sur l'avenir... comme un investissement humain qui "paiera" plus tard... j'emploie exprès tout ces termes pour me mettre au niveau où tu situes la problématique... mais renseignes toi un peu plus sur le monde de l'entreprise, celles qui réussissent sont souvent celles qui ont investi dans ce que l'on appelle "recherche et innovation"... tu sais les paris sur l'avenir. Celles qui ne jurent que par la rentabilité immédiate flambent souvent au début... mais ça ne dure pas longtemps.

et en plus, tu es economiste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:18

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
Tu connais beaucoup d'entreprises qui ont 40 personnes sous contrats pour en utiliser au maximum 23 les jours de "travail" (puisque pour toi les entraînements c'est pas du travail...)... à part une entreprise sportive? donc tu peux t'imaginer (en te forçant un peu...) que puisque une "entreprise-rugby" est une entreprise mais pas comme les autres, l'employeur peut décider de faire signer un employé avec un pari sur l'avenir... comme un investissement humain qui "paiera" plus tard... j'emploie exprès tout ces termes pour me mettre au niveau où tu situes la problématique... mais renseignes toi un peu plus sur le monde de l'entreprise, celles qui réussissent sont souvent celles qui ont investi dans ce que l'on appelle "recherche et innovation"... tu sais les paris sur l'avenir. Celles qui ne jurent que par la rentabilité immédiate flambent souvent au début... mais ça ne dure pas longtemps.

et en plus, tu es economiste Shocked

Non c'est juste Mr je sais tous il y en a toujours dans une famille chez les "sua vaincra" c'est lui Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Hahohi

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:20

Essais plutôt de répondre... on pourrait avoir une chance de comprendre ta théorie sur les joueurs-employés.
Car finalement à part tes jugements à l'emporte pièce... t'as pas grand chose à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:25

samedi soir au skating, combat poids lourd, entre un contextataire et un revolutionaire Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 147287 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Boxeur01 reponse samedi soir vers 22 h00 Mr.Red Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Hahohi Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:30

Malcom X a écrit:
Essais plutôt de répondre... on pourrait avoir une chance de comprendre ta théorie sur les joueurs-employés.

Non je me contente juste d'être en béatitude devant un être aussi parfait Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Inclassa



Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:35

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Essais plutôt de répondre... on pourrait avoir une chance de comprendre ta théorie sur les joueurs-employés.

Non je me contente juste d'être en béatitude devant un être aussi parfait Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Inclassa



Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Drapsua4

parfait, parfait, l'etoile rouge sur le front me gene un peu quand meme Mr.Red Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:40

C'est bien ça... pas grand chose à dire Laughing pour une grande bouche c'est décevant pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SUA en 32° DE FINALE
» Football. Tirage au sort Coupe de l'UEFA
» Football - Tirage de la C1 - Coupe d'Europe -
» Mondial 2010
» Mondial 2010 Féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: