Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+87
manolo
titou47
Tango
PYRRHUS
Gadou
zanatany
Prunito
Trinquetaille
sualex
phiphi
DON SALLUSTE
AMBA33
brice
pjm64
geetma
oui-oui
allan
Agen47
gib65
Bacchus
sism47
AsterixDeGascogne
maestro
beret95
l'agenais de laval
fantomas
nono47
Chinchile
scoubi
PIC47
gir3347
pamoz
agenais de vienne
panou
JFPAGEN
jacquesua
le pirate
leicaM4
SUALG87
jpl
languill
agenais69
faroq
Malcom X
jauzy19
thegrinch
zebra3
CISCO83
Médoc
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
agenais du 84
superman(agen)
jipé
big supporter du sua
yeyess
ripsua
babitcho
AnthOo
cyril.
belew
Rivière
juju
Buspard
tugudu
scaliger
did47
dédé
Jean-Marc
Pat de Mérignac
vincesua
TATALANE
s5mar
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
Xavier
hips
vulcain
BarDeLaPref
Val ovale
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
suaviste(47)
Mimosa
coucougne
lavardacais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 6 Jan 2010 - 18:40

Au mecano des talonneurs... Guirado vient de re-signer à l'USAP !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Lun 11 Jan 2010 - 13:58

Le pilier droit "broncanesque" Idieder a re-signé à Brive, le 3ème ligne sudaf Bornman (Dax) en passe de signer au CO ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Lun 11 Jan 2010 - 14:21

Mela, Popham et Azoulai auraient prolongé aussi à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Lun 11 Jan 2010 - 17:39

de toute maniere, je pense que le sua ne communiquera pas sur les recrues a venir, tant qu'il ne saura pas avec certitude dans quel championnat il evoluera, la saison prochaine.
De plus la periode de mutation officielle n'ouvre que dans 3 mois, et les pre contrats n'ont aucune valeur juridique, on en sait quelquechose.

Les seules bonnes nouvelles que l'on peut attendre au cours des 3 prochains mois, concernant notre effectif, sont les eventuelles prolongations de nos bons joueurs, actuellement en fin de contrat et pour le moins indecis.... inutile de les nommer, chacun sait de qui il s'agit.
Les voir prolonger l'aventure avec le sua serait deja une excellente nouvelle.

De plus, comme le desire tingaud, je souhaitera que notre duo de choc, lanta deylaud, decide des a present de prolonger l'aventure avec le sua, au dela de 2011, annee de leur fin de contrat.

Et puis, laissons les cadors du top 14 faire des a present leurs amplettes, il restera de toute maniere du beau monde a enroler, notement au sein des 2 clubs actuellement en top 14 qui descendront.
La seule certutude que l'on peut avoir, tingaud l'a encore clame haut et fort dans une interview la semaine derniere, c'est que si le sua, obtient sportivement sa remontee dans l'elite, nous aurons les moyens d'exister a travers un projet de jeu coherent et un recrutement de QUALITE.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 13:32

Jean-Marc a écrit:
Il se dit du côté de Biarritz que Julien Peyrelongue serait en contact avec le SUA . Sachant que nous sommes dans la période où il se dit tout et son contraire ...

Il était en contact avec Agen du temps de Faugeron, avant la descente et avait resigné pour 3 ans au BO.
Depuis une année de Broncan et deux de Lanta se sont écoulées, il serait donc libre en fin de saison?


Dernière édition par dédé le Mar 12 Jan 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 66
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 14:00

C'est un bruit qui court . Par contre Thion et Imanol ont resignés pour 3 ans . Barcella est en discussion .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 14:18

Jean-Marc a écrit:
C'est un bruit qui court .

Je ne veux pas trop y penser, je serai trop déçu si cela ne se faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 14:19

Peyrelongue est un bon élément...qui hélas ne bute pas ! Confused
Je ne le vois pas partir alors que tous les cadres re-signent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 14:53

Pat de Mérignac a écrit:
Peyrelongue est un bon élément...qui hélas ne bute pas ! Confused
Je ne le vois pas partir alors que tous les cadres re-signent ! Rolling Eyes


Il avait déjà des envies de départ il y a trois ans. En tout cas, la question s'était posée. Un (petit) forcing des biarrots avait suffi à le garder.
Trois ans après, il a un peu stagné, le BO aussi, et d'autres semblent avoir la cote en dix. J'imagine que les même doutes qu'il y a trois ans doivent le travailler... Un peu plus fort peut-être...
Un changement serait la bienvenue à mon sens, notamment s'il veut regouter au maillot bleu. Car à ce niveau, on lui prédisait une carrière qu'il n'a malheureusement pas eu, lui, l'homme du succès des bleus -19 en 99...
C'est plus qu'un bon élément, c'est le meilleur dix français en activité. Une équipe joueuse comme Agen, et l'aura de Deylaud peuvent jouer en notre faveur... En plus, il a un état d'esprit remarquable, qui l'a fait fidèle au BO depuis presque 10 ans maintenant...
J'ai dit que je ne voulais pas y penser, et voilà...


Nourrissons plutôt des chimères inaccessibles qui ne nous décevront pas si elles ne se réalisent pas: Ecoute bien Coucougne: Hook, lassé d'être un second choix en sélection nationale et en province (Biggar!) serait prêt au départ hors du PDG (ce qui le rend inéligible en sélection). Des rumeurs l'annoncent Worcester... Où officie un ex-sélectionneur gallois, Mike Ruddock...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 16:42

titus47 a écrit:

Et puis, laissons les cadors du top 14 faire des a present leurs amplettes, il restera de toute maniere du beau monde a enroler, notement au sein des 2 clubs actuellement en top 14 qui descendront.
La seule certutude que l'on peut avoir, tingaud l'a encore clame haut et fort dans une interview la semaine derniere, c'est que si le sua, obtient sportivement sa remontee dans l'elite, nous aurons les moyens d'exister a travers un projet de jeu coherent et un recrutement de QUALITE.

Quand on voit que Tchale Watchou (voire Brugnault) était au chômage en septembre, on peut se dire effectivement qu'il y aura toujours du beau monde à enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 16:52

did47 a écrit:
titus47 a écrit:

Et puis, laissons les cadors du top 14 faire des a present leurs amplettes, il restera de toute maniere du beau monde a enroler, notement au sein des 2 clubs actuellement en top 14 qui descendront.
La seule certutude que l'on peut avoir, tingaud l'a encore clame haut et fort dans une interview la semaine derniere, c'est que si le sua, obtient sportivement sa remontee dans l'elite, nous aurons les moyens d'exister a travers un projet de jeu coherent et un recrutement de QUALITE.

Quand on voit que Tchale Watchou (voire Brugnault) était au chômage en septembre, on peut se dire effectivement qu'il y aura toujours du beau monde à enrôler.

C'est sûr que Tchale-Watchou...ça fait râler !!! Fin de contrat et futur transfert - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mar 12 Jan 2010 - 18:00

Pat de Mérignac a écrit:
did47 a écrit:
titus47 a écrit:

Et puis, laissons les cadors du top 14 faire des a present leurs amplettes, il restera de toute maniere du beau monde a enroler, notement au sein des 2 clubs actuellement en top 14 qui descendront.
La seule certutude que l'on peut avoir, tingaud l'a encore clame haut et fort dans une interview la semaine derniere, c'est que si le sua, obtient sportivement sa remontee dans l'elite, nous aurons les moyens d'exister a travers un projet de jeu coherent et un recrutement de QUALITE.

Quand on voit que Tchale Watchou (voire Brugnault) était au chômage en septembre, on peut se dire effectivement qu'il y aura toujours du beau monde à enrôler.

C'est sûr que Tchale-Watchou...ça fait râler !!! Fin de contrat et futur transfert - Page 3 28528

et dire que tchale watchou jouait en federale, avant de debarquer a auch.
et que penser de mc kenzie, ancien entraineur de paris, qui en avait fait son dernier choix au poste de 2eme ligne et qui voulait tenter de le reconvertir au poste de pillier Fin de contrat et futur transfert - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 10:55

un truc auquel personne ne parle ,c'est qu'il y a la coupe du monde en 2011 et que si un joueur de haut niveau et étranger veux sa chance en sélection (je parle surtout des gars de l'hemisphère sud) il restera dans son pays,donc a ce niveau ça complique le recrutement sinon,un second couteau et il y en a des bons ou bien un futur néo retraité pour une pige en europe,et la aussi il ya des bons(ostiglia) mais aussi des très mauvais choix a faire(meuws).a voir par la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 13:25

Debaty il a signé jusqu'à quand avec Clermont ? Il avait été bon quand il avait joué au SUA avec Broncan .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 13:31

scaliger a écrit:
Debaty il a signé jusqu'à quand avec Clermont ? Il avait été bon quand il avait joué au SUA avec Broncan .

Oui, mais j'avais personnellement cru comprendre qu'il faisait partie des joueurs dont l'état d' esprit avait déçu. Je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 14:13

Ah !! Ca ,ça m'avait pas marqué? Au contraire il avait accepté , sans états d'âme de jouer 2 eme ligne pour dépanner .

Contrairement à d'autres , il avait honoré son précontrat signé alors que la rétrogradation en D2 était loin d'être envisageable .

Maintenant , il faut d'abord savoir jusqu'où va son contrat avec Clermont ... si ils veulent le garder , financièrement , on pourra pas suivre ... et surtout , si Lanta/Deylaud jugent son retour souhaitable ??
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 14:26

Pourquoi vouloir toujours faire revenir des joueurs qui sont partis ? Il en existe pleins d'autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 14:44

did47 a écrit:
Pourquoi vouloir toujours faire revenir des joueurs qui sont partis ? Il en existe pleins d'autres, non ?

alors la tout a fait d accord avec toi !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 14:47

J'ai rien à reprocher à Debaty dont j'apréciai la puissance, qui a fait honneur à son pré-contrat, et a rendu service sans sourciller en 2eme ligne.

Mais Broncan lui préférait Cabarry en pilier gauche, et je pense que Lanta qui aprécie également la mobilité, en ferait de même. En plus, cette saison, Cabarry a fort à faire avec Nnomo. Tout ça pour dire qu'on est plutôt bien armés en piliers gauches et que Debaty serait, je pense le 3eme choix à ce poste en concurrence avec Synaeghel.

Je préfèrerai priviléfier Synaeghel qui est encore très jeune pour un pilier...

Autant je pense qu'il nous faut 1 ou deux piliers droits et 1 talonneur de bon niveau pour l'an prochain, autant en pilier gauche, je trouve qu'on est armés (sauf si Barcella insiste pour venir).
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 14:54

Quand je pense, k'il était là lors de la demi contre Oyonnax Sad
Tribune Ouest, on ne peut pas se fier à un seul match, mais bon sur celui là ca n'a pas dû lui faire trop envie Neutral

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 508604 Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Drapsua4 Fin de contrat et futur transfert - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 15:03

Buspard a écrit:
Quand je pense, k'il était là lors de la demi contre Oyonnax Sad
Tribune Ouest, on ne peut pas se fier à un seul match, mais bon sur celui là ca n'a pas dû lui faire trop envie Neutral

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 508604 Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Drapsua4 Fin de contrat et futur transfert - Page 3 508604

Si on se met à parler de Barcella, il y en aura surement beaucoup moins qui diront qu'il ne sert à rien de vouloir faire revenir ceux qui ne sont plus au SUA...

Que les joueurs qu'on convoite aient été ou pas agenais auparavant, il faut juste qu'on regarde s'ils peuvent nous apporter quelquechose aujourd"hui, demain ou après demain.... Le fait de les avoir eu sous nos couleurs nous permet juste de mieux les connaitre, leurs forces, leur limites (leur implication, leur loyauté, leur apport dans la vie de groupe, leurs aspirations, ...) et donc de faire un choix le plus judicieux possible en les prenant (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 16:38

tugudu a écrit:
J'ai rien à reprocher à Debaty dont j'apréciai la puissance, qui a fait honneur à son pré-contrat, et a rendu service sans sourciller en 2eme ligne.

Mais Broncan lui préférait Cabarry en pilier gauche, et je pense que Lanta qui aprécie également la mobilité, en ferait de même. En plus, cette saison, Cabarry a fort à faire avec Nnomo. Tout ça pour dire qu'on est plutôt bien armés en piliers gauches et que Debaty serait, je pense le 3eme choix à ce poste en concurrence avec Synaeghel.

Je préfèrerai priviléfier Synaeghel qui est encore très jeune pour un pilier...

Autant je pense qu'il nous faut 1 ou deux piliers droits et 1 talonneur de bon niveau pour l'an prochain, autant en pilier gauche, je trouve qu'on est armés (sauf si Barcella insiste pour venir).

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 00001391 Fin de contrat et futur transfert - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 17:06

Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:13

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 00000001 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:37

TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

Ils sont en contrat jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rup's est en fin de contrat
» Déjà un pré-contrat de signé...
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: