Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+87
manolo
titou47
Tango
PYRRHUS
Gadou
zanatany
Prunito
Trinquetaille
sualex
phiphi
DON SALLUSTE
AMBA33
brice
pjm64
geetma
oui-oui
allan
Agen47
gib65
Bacchus
sism47
AsterixDeGascogne
maestro
beret95
l'agenais de laval
fantomas
nono47
Chinchile
scoubi
PIC47
gir3347
pamoz
agenais de vienne
panou
JFPAGEN
jacquesua
le pirate
leicaM4
SUALG87
jpl
languill
agenais69
faroq
Malcom X
jauzy19
thegrinch
zebra3
CISCO83
Médoc
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
agenais du 84
superman(agen)
jipé
big supporter du sua
yeyess
ripsua
babitcho
AnthOo
cyril.
belew
Rivière
juju
Buspard
tugudu
scaliger
did47
dédé
Jean-Marc
Pat de Mérignac
vincesua
TATALANE
s5mar
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
Xavier
hips
vulcain
BarDeLaPref
Val ovale
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
suaviste(47)
Mimosa
coucougne
lavardacais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:54

Encore une saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:55

Au fait ... Alex a dit ce soir sur 100% SUA ,que sauf cataclysme il serait encore avec Agen l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Mer 13 Jan 2010 - 22:26

Mimosa a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

Ils sont en contrat jusqu'a quand?

2011
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 15 Jan 2010 - 10:18

Gloucester s'intéresserait à...Synaeghel en fin de contrat ! Shocked
Par contre, le demi-de-mêlée international gallois D.Peel (comme l'irlandais Stringer !) cherche à blanchir ses (pas si) vieux os au soleil français ! Fin de contrat et futur transfert - Page 4 861344
(Source Midol)
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 15 Jan 2010 - 16:10

TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 8:39

j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
belew
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
localisation : agen
Date d'inscription : 08/08/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 9:09

C'est Ian le frere du celebre david demi d'ouverture egalement
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 9:26

lavardacais a écrit:
j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.

Il y a un dix à l'ulster qui porte ce nom
il jouait hier en H cup contre edimbourg
joueur plus technique que physique , bonne lecture du jeu , très bon buteur , peu utilisé sur ce match ou les avants on eu la par belle
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:05

lavardacais a écrit:
j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.

Procure-toi la cassette de Ulster-Stade Français en Hcup et tu auras une idée plus précise des qualités du bonhomme ! Wink
Je confirme...Ce gars-là est bigrement intéressant (...expérimenté, bon buteur, excellent jeu au pied et bel animateur bref...tout ce qu'on cherche ! Fin de contrat et futur transfert - Page 4 861344 ) !!!
Ceci dit, vu l'importance de Humphreys dans le jeu des ulstermen (...il y a probablement une statue du bonhomme quelque part dans Belfast ! Laughing ) je conçois mal qu'il s'expatrie même s'il est barré en sélection par O'Gara et Sexton ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 16 Jan 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:24

Pat de Mérignac a écrit:
lavardacais a écrit:
j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.

Procure-toi la cassette de Ulster-Stade Français en Hcup et tu auras une idée plus précise des qualités du bonhomme ! Wink
Je confirme...Ce gars-là est bigrement intéressant (...expérimenté, bon buteur, excellent jeu au pied et bel animateur bref...tout ce qu'on cherche ! Fin de contrat et futur transfert - Page 4 861344 ) !!!
Ceci dit, vu l'importance de Humphreys dans le jeu des ulstermen (...il y a probablement une statue du bonhomme quelque part dans Belfast ! Laughing ) je concois mal qu'il s'expatrie même s'il est barré en sélection par O'Gara et Sexton ! Rolling Eyes

Sauf que, selon Belew, c'est son frère qui serait sur nos tablettes...

Un Humphreys peut en cacher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:35

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
lavardacais a écrit:
j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.

Procure-toi la cassette de Ulster-Stade Français en Hcup et tu auras une idée plus précise des qualités du bonhomme ! Wink
Je confirme...Ce gars-là est bigrement intéressant (...expérimenté, bon buteur, excellent jeu au pied et bel animateur bref...tout ce qu'on cherche ! Fin de contrat et futur transfert - Page 4 861344 ) !!!
Ceci dit, vu l'importance de Humphreys dans le jeu des ulstermen (...il y a probablement une statue du bonhomme quelque part dans Belfast ! Laughing ) je concois mal qu'il s'expatrie même s'il est barré en sélection par O'Gara et Sexton ! Rolling Eyes

Sauf que, selon Belew, c'est son frère qui serait sur nos tablettes...

Un Humphreys peut en cacher un autre...

Effectivement Vulcain, c'est bien de Ian dont il s'agit ...l'actuel 10 de l'Ulster !
...Ou du moins je l'espère car son grand frère David va allègrement sur ses 39 ans et s'occupe désormais de ses orchidées dans son cottage irlandais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 18:40

DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 18:51

TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?


Mais pourquoi partiraient ils à la fin de la saison ?? Il leur en reste une à faire. Fin de contrat et futur transfert - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 19:28

juju a écrit:
TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?


Mais pourquoi partiraient ils à la fin de la saison ?? Il leur en reste une à faire. Fin de contrat et futur transfert - Page 4 28528


Mais pourquoi Monribot attend leurs decisions pour resigner.
Mais pourquoi Dujardins en parle, ainsi que Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 22:50

Pat de Mérignac a écrit:
lavardacais a écrit:
j'ai entendu par des proches du club qu'un certain humphreys de l'ulster serai dans les papiers et intéresse énormément AT et lanta.perso,je ne le connais pas,a suivre.

Procure-toi la cassette de Ulster-Stade Français en Hcup et tu auras une idée plus précise des qualités du bonhomme ! Wink
Je confirme...Ce gars-là est bigrement intéressant (...expérimenté, bon buteur, excellent jeu au pied et bel animateur bref...tout ce qu'on cherche ! Fin de contrat et futur transfert - Page 4 861344 ) !!!
Ceci dit, vu l'importance de Humphreys dans le jeu des ulstermen (...il y a probablement une statue du bonhomme quelque part dans Belfast ! Laughing ) je conçois mal qu'il s'expatrie même s'il est barré en sélection par O'Gara et Sexton ! Rolling Eyes

Pas vu ce match en particulier, mais je suis beaucoup plus réservé sur Humphreys que j'ai un peu vu lorsqu'il jouait en Angleterre. Bof, bof...
Il n'a pas hérité du talent de son frère David quand même...

Et puis la filière irlandaise au SUA, pour le moment, c'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Sam 16 Jan 2010 - 23:07

TATALANE a écrit:
juju a écrit:
TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?


Mais pourquoi partiraient ils à la fin de la saison ?? Il leur en reste une à faire. Fin de contrat et futur transfert - Page 4 28528


Mais pourquoi Monribot attend leurs decisions pour resigner.
Mais pourquoi Dujardins en parle, ainsi que Tingaud.


Devine ....... Toi qui est si malin. Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Chut072 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 16:27

TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?

toujours pas de nouvelles ? Lanta et Deylaud ont rendez-vous quand avec le président ?

Car je suis d'accord avec toi Tatalane, on doit être des inquiets de nature Very Happy , car dans n'importe quels des cas, Pro D2 ou pire Top 14, leurs départs seraient catastrophiques Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:20

DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:
Le plus important actuellement c'est la prolongation de nos entraineurs, ce qui est très loin d'être fait...................

En effet Tatalane, voir à ce sujet l'interview fort instructive d'Alex Dujardins qui précise que les entraîneurs ont également rendez-vous avec Alain TINGAUD...... Wink

Je suis très étonné que ça n'inquiète que nous 2. Si nos entraineurs partent en fin de saison, je pense que ce sera une catastrophe pour le club.

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?

toujours pas de nouvelles ? Lanta et Deylaud ont rendez-vous quand avec le président ?

Car je suis d'accord avec toi Tatalane, on doit être des inquiets de nature Very Happy , car dans n'importe quels des cas, Pro D2 ou pire Top 14, leurs départs seraient catastrophiques Confused

Lanta et deylaud sont en contrat jusqu'a la fin de la saison prochaine.
Je pense qu'ils attendent eux aussi d'etre assures que le sua jouera en top14. Meme si elur attachement au sua n'est plus a demontrer, lanta n'a jamais cache, son desamour envers ce championnat de prod2, qu'il qualifie de faible et pauvre rugbystiquement.
Lanta et deylaud ont envie certainement de s'inscrire dans un projet a long terme avec le sua, sous condition de top 14, de moyens et d'ambitions, car nos 2 entraineurs sont des competiteurs et sont resolument ambitieu.
A leur arrivee ils avaient mise sur une remontee du sua en 3 ans (le temps de l'apprentissage, de l'assimilation du jeu preconnise, et de la construction), ils s'etaient donc logiquement engages jusqu'en 2011.
Je pense qu'il faudra attendre la remontee officielle de notre club pour voir notre duo de coatchs rempiler, tout comme certains cadres de l'equipe.
Si la remontee nous echappe cette annee, nous perdrons certains de nos cadres, lanta et deylaud resteront responsables de notre equipe, une saison de plus en prod2, et attendront le deroulement de la saison prochaine, pour enterriner leur avenir au sua.
Bref, je ne vois pas lanta et deylaud, prolonger au dela de 2011, si nous n'accedons pas a l'elite, par lassitude envers le championnat de prod2 (lanta a encore declare il y a peu, qu'entrainer le sua en pro d2 etait en quelque sorte, son chemin de croix a lui), et peut etre par un eventuel insupportable constat d'echec, celui de n'avoir pas rempli l'objectif affiche, faire remonter le sua en 3 saisons.

Bref nous n'en sommes pas la, si nous restons serieux, concentres, et realistes, nous remonterons a l'etage superieur des cette saison, beaucoup de problemes seraient alors regles, et je suis sur que beaucoup d'interrogations seraient levees.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:27

D'accord avec toi Titus 47 mais si Lanta et Deylaud sont engagés jusqu'en 2011 (à confirmer si il n'existe pas une année avec option), pourquoi Alex Desjardins dit qu'il prendra sa décision de rester si les entraîneurs restent (en dehors bien sûr de l'accession en Top 14) Fin de contrat et futur transfert - Page 4 00000001 et il en est de même pour Monribot.... Donc, on peut naturellement s'interroger Fin de contrat et futur transfert - Page 4 584698
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:30

Merc ide le dire Titus .A croire que je suis un ane,mais ce n'est pas grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:45

juju a écrit:
Merc ide le dire Titus .A croire que je suis un ane,mais ce n'est pas grave. Laughing

Mais non, mon Juju, c'est juste de légitimes interrogations Very Happy

Maintenant, si quelqu'un peut me confirmer que les entraîneurs n'ont pas une année en option, on n'en parlera plus, promis, juré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:47

Peut-être aussi, si on monte, qu'ils aimeraient avoir les moyens de faire autre chose que de la figuration en top 14 (sans parler de haut de tableau mais être capable d'accrocher sereinement la 10-11eme place)

Lorsque Lanta et Deylaud étaient partis, il y avait sûrement plusieurs raisons.
Mais je crois qu'ils avaient aussi un peu ras-le bol de devoir recommencer à presque zéro chaque année avec des moyens en baisse constante (quand ils ont augmenté sous l'ère tingaud, ils avaient déjà annoncé leur départ), des cadres qui partent vers des cieux plus rémunérateurs au moins 1/3 de l'équipe renouvellée tous les ans avec beaucoup de paris sur des joueurs inconnus (et parfois de nationalités improbables) car on ne pouvait plus se payer des joueurs confirmés tout de suite intégrables... et en prime, une bonne partie des supporters qui pensaient que l'équation était facile à résoudre (on a vu avec Faugeron si c'était facile)...

Donc je pense qu'ils ont pas envie de revivre ça, de faire une "auch', une "mont de marsan" ou une "albi" dont le principal défaut est le manque de moyens pour lutter...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 17:59

DA VINCI CODE a écrit:
D'accord avec toi Titus 47 mais si Lanta et Deylaud sont engagés jusqu'en 2011 (à confirmer si il n'existe pas une année avec option), pourquoi Alex Desjardins dit qu'il prendra sa décision de rester si les entraîneurs restent (en dehors bien sûr de l'accession en Top 14) Fin de contrat et futur transfert - Page 4 00000001 et il en est de même pour Monribot.... Donc, on peut naturellement s'interroger Fin de contrat et futur transfert - Page 4 584698

Concernant Desjardins (mais j'ai pas lu ou entendu tout ce qu'il a dit), il me semble qu'il a dit qu'il continuerai si 1.On est en top 14 et 2.Il travaille avec Lanta et Deylaud.

A priori, pour le 2, pas de Pb pour l'an prochain, mais évidemment, pas, pour le 1 à ce jour.
Et si on monte, et bien... à l'issue de la saison prochaine il faudra à nouveau qu'on se maintienne, et que Lanta et Deylaud restent (ils seront alors à la fin de leur contrat) pour que Desjardins poursuive au SUA au delà de 2011...

Je suis pas sûr qu'il faille se mettre la tête à l'envers concernant nos coachs, mais bien sûr (et je suis persuadé qu'il l'a fort bien compris), Tingaud devra trouver de tout autres moyens que ces dernières année pour pérenniser le SUA en top 14 (et pérenniser le SUA, ça commence, pour moi, par pérenniser Lanta et Deylaud).
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 18:06

tugudu a écrit:
Peut-être aussi, si on monte, qu'ils aimeraient avoir les moyens de faire autre chose que de la figuration en top 14 (sans parler de haut de tableau mais être capable d'accrocher sereinement la 10-11eme place)

Lorsque Lanta et Deylaud étaient partis, il y avait sûrement plusieurs raisons.
Mais je crois qu'ils avaient aussi un peu ras-le bol de devoir recommencer à presque zéro chaque année avec des moyens en baisse constante (quand ils ont augmenté sous l'ère tingaud, ils avaient déjà annoncé leur départ), des cadres qui partent vers des cieux plus rémunérateurs au moins 1/3 de l'équipe renouvellée tous les ans avec beaucoup de paris sur des joueurs inconnus (et parfois de nationalités improbables) car on ne pouvait plus se payer des joueurs confirmés tout de suite intégrables... et en prime, une bonne partie des supporters qui pensaient que l'équation était facile à résoudre (on a vu avec Faugeron si c'était facile)...

Donc je pense qu'ils ont pas envie de revivre ça, de faire une "auch', une "mont de marsan" ou une "albi" dont le principal défaut est le manque de moyens pour lutter...

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 00001391
Donc en résumé, Lanta et Deylaud resteront SI on monte en Top 14 et SI les moyens suivent. En espérant que ces deux conditions seront réunies Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12Ven 22 Jan 2010 - 18:12

DA VINCI CODE a écrit:
Fin de contrat et futur transfert - Page 4 00001391
Donc en résumé, Lanta et Deylaud resteront SI on monte en Top 14 et SI les moyens suivent. En espérant que ces deux conditions seront réunies Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Inclassa

J'en sais rien du tout, c'est juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà un pré-contrat de signé...
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Qui sont les joueurs en fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: