Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 22:09

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
+ 1 Babit !

C'est bien ce que je dis, nos choix sont très mauvais ! Mais tout le monde s'en fou ! Notre équipe n'y est plus ! Nos joueurs sont encore sur les pistes de ski ou deja aux baléares je sais pas..

Un exemple ce soir AnthOo, en debut de match, belle attaque de nos avant on libere pour derrière, passe a l'interieur pour HUGET qui file presque a l'essai, il est plaqué a 5 ou 6 metres de la ligne, et là pas de soutient, ballon perdu.

Donc quand je voie le placement de HUGET avant l'action, je medis que c'est une combinaison travaillé a l'entrainement, et là ou sont les soutients, les centres doivent etre là, on pense qu'il vas aller marquer, on le regarde.

Domage car le travail des avnts une fois de +etait beau, la liberation rapide, et ensuite un joueur perce, et plu rien

Adishatz

Babit, je sais pas si tu as vu le match contre La Rochelle, c'était également le cas. Et meme avant, nos avants sont toujours a l'origine de l'action, mais très peu au soutien ensuite..

A la tele, oui, là aussi de belles actions, et des explois individuel, tous ce sont soldé par des pertes de balles sanctionné par des penalitées

Adishatz

La Rochelle et Aurillac ont meriter leur victoire pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 22:16

D'après ce que j'ai entendu, en gros pour résumer, schématiser, ce qui m'a paru suspect c'est le manque de soutien, les en avants en veux tu en voilà, le fait que rup ne comprenne pas que le jeu au pied c'est fini, et les sorties de mélées "molles"...
Si Vaka , et d'autres joueurs, avaient été moins malchanceux avec leurs en avants, le match aurait eu un autre "visage". Et puis il y a aussi le fait que, comme contre La Rochelle, il manque à chaque fois entre 1m et 6m pour marquer l'essai... Il y a toujours un truc dans cette zone...
Il y a l'envie, les prises de tête, donc, après ce match un peu piège, ils devraient savoir à quoi s'en tenir pour préparer Grenoble qui sera sans surprises pour eux question niveau...à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 22:22

jipé a écrit:
D'après ce que j'ai entendu, en gros pour résumer, schématiser, ce qui m'a paru suspect c'est le manque de soutien, les en avants en veux tu en voilà, le fait que rup ne comprenne pas que le jeu au pied c'est fini, et les sorties de mélées "molles"...
Si Vaka , et d'autres joueurs, avaient été moins malchanceux avec leurs en avants, le match aurait eu un autre "visage". Et puis il y a aussi le fait que, comme contre La Rochelle, il manque à chaque fois entre 1m et 6m pour marquer l'essai... Il y a toujours un truc dans cette zone...
Il y a l'envie, les prises de tête, donc, après ce match un peu piège, ils devraient savoir à quoi s'en tenir pour préparer Grenoble qui sera sans surprises pour eux question niveau...à mon avis.

Et surtout que si l'on perd a GRENOBLE, OYONNAX en meme temps reçoit.
Donc je vous fait pas un dessin, le match de l'UNION s'annonce déjà trés diufficile, quand a eu, avec le repos derrière, je doute qu'ils fassent tourner.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 22:36

le vrai probleme est qu'oyonnax fait actuellement un sans faute et gagne la ou on a perdu !

perdre a aurillac ou la rochelle n'est pas une honte , malheureusement pendant ce temps oyonnax surfe sur la vague du succés (ils ont aussi fait une deuxieme partie de championnat fulgurante la saison passée) , il s'avére que la defaite la-bas risque de nous plomber beaucoup plus que l'on ne l'a pensé sur le moment !

on a encore notre destin en main avec le match en retard et bien sur la reception d'oyonnax en particulier

(je sais on doit recevoir le lou , narbonne etc ...mais l'enjeu sera "legerement" different))
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 22:40

On s'est loupé des matchs dans les quelques derniers mètres , en somme...Ou pour des erreurs de jeunesse, comme à Oyo, quand on oublie de taper en touche et qu'on se prends 3 points dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:23

s5mar a écrit:
le vrai probleme est qu'oyonnax fait actuellement un sans faute et gagne la ou on a perdu !

perdre a aurillac ou la rochelle n'est pas une honte , malheureusement pendant ce temps oyonnax surfe sur la vague du succés (ils ont aussi fait une deuxieme partie de championnat fulgurante la saison passée) , il s'avére que la defaite la-bas risque de nous plomber beaucoup plus que l'on ne l'a pensé sur le moment !

on a encore notre destin en main avec le match en retard et bien sur la reception d'oyonnax en particulier

(je sais on doit recevoir le lou , narbonne etc ...mais l'enjeu sera "legerement" different))

S5mar, on as eu plusieurs fois l'occasion de plomber ttout le monde, a defaut de tuer le championnat, le match de OYONNAX en fait parti, mais il etait tot dans la saison, mais aujourd'hui cette penalité pese lourd dans le decompte.

Je l'avait signaler assez tot, on me repondait que il restait beaucoup de match encore.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:27

Pour moi on est bien pour l'instant mais il faut ramener au moins un bonus def de Grenoble car si oyonnax gagne sans bonus off ils auront juste 1 point d'avance avec nous qui avont un match en retard donc si on gagne le match en retard on passe a +3 avant de recevoir oyo c qui ferait +7 donc attendons la suite moi je dit qu'on va gagnez a grenoble allez agen.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:29

vincesua a écrit:
Pour moi on est bien pour l'instant mais il faut ramener au moins un bonus def de Grenoble car si oyonnax gagne sans bonus off ils auront juste 1 point d'avance avec nous qui avont un match en retard donc si on gagne le match en retard on passe a +3 avant de recevoir oyo c qui ferait +7 donc attendons la suite moi je dit qu'on va gagnez a grenoble allez agen.


Oui, c'est ce que je viens de dire dans les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:30

On peut faire toutes les projections ou analyses que l'on veut mais en attendant, les points perdus en route....

Mais restons optimistes, on est toujours premier et il reste encore pleins de matchs à jouer.

Ma seule inquiétude est que ce qui ce passe en interne pour l'an prochain ne pollue pas le groupe Rolling Eyes Il faudrait retenir les leçons du passé... récent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:49

DA VINCI CODE a écrit:
On peut faire toutes les projections ou analyses que l'on veut mais en attendant, les points perdus en route....

Mais restons optimistes, on est toujours premier et il reste encore pleins de matchs à jouer.

Ma seule inquiétude est que ce qui ce passe en interne pour l'an prochain ne pollue pas le groupe Rolling Eyes Il faudrait retenir les leçons du passé... récent Rolling Eyes

MAis la marge d emaneuvre se reduit a chaque journée qui passe, bonne nouvelles sur le 4 prochains matchs, 3 receptions, il faudra + de 12 points pour "matter" ces OYONNAXIENS, et 13 ne les eloigneront peut etre pas assez.

OYONNAX a tapper un grand coup sur la table, seront nous leur rendre la pareille en allant a GRENOBLE !! ou ils ont perdu (defaite sans bonus)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:59

Y a quand même de quoi rire en lisant certains ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:45

vincesua a écrit:
Pour moi on est bien pour l'instant mais il faut ramener au moins un bonus def de Grenoble car si oyonnax gagne sans bonus off ils auront juste 1 point d'avance avec nous qui avont un match en retard donc si on gagne le match en retard on passe a +3 avant de recevoir oyo c qui ferait +7 donc attendons la suite moi je dit qu'on va gagnez a grenoble allez agen.

Vincesua souhaite qu'ils te donnent raison.
Moi je t'avoue que sa m'aggasse beaucoup, tout ce bon boulot et ce tapis qui s'envolle en ce debut de phase retour, je trouve cela très dommage.
Ce soir meme si il est vrai que les AUSCITAINS n'ont pas étaient sanctionné commeilce doit, j'ai vu des gars sans solutions derrière, et devant encore des gars se décarcasser comme des fous.

MAintenant l'homme en jaune a encore etait passable, mais je peut dire avec et contre nous.

Car sur le JAUNE de CAUCAU, le joueur AUSCITAIN sort sur blessure, le JAUNE n'aurez t'il pas du virer au ROUGE !!!!

Ce n'est pas une affirmation, une simple interrogation

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:49

Non babitcho, ça valait au minimum la radiation à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:52

Citation :
a quand même de quoi rire en lisant certains ce soir


M'ouais c'est un point du vu moi je trouve ça chiant et énervant... Oyonnax - Page 4 46835

Et donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:54

Malcom X a écrit:
Non babitcho, ça valait au minimum la radiation à vie Laughing

J'ai pas dis cela, je demande simplement un eclaircicement sur le reglement.

Je vais te rassurer MALCOM, moi aussi l'ARBITRAGE commence a me gaver grave, mais que veut tu, on le sait, c'est ainsi, il faut essayer de passer par dessus.

Mais je trouve que si des fois LANTA regrette notre manque de maitrise, par apport a l'arbitre on maitrise pas mal, car j'avoue qu'a des moments il y aurait des bagarres que je ne serais pas surpris.

Mais je le redis l'arbitrage il faut faire avec, on est pas bien en ce moment et c'est le 1er truc qui ressort, c'est ainsi, il faut faire avec.

Mais avoue tout de meme que le 5 contre 1 a 10 miniutes de la fin c'est pas la faute a l'arbitre, avec cette passe par dessus la tete.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:03

J'ai pas vu le match ( écouté sur ARL ) mais si vous dites que Chavet est crevé alors que l'on en est au 3eme match aprés 4 semaines de repos , qu'est ce que ça va être dans un mois au moment de recevoir Oyonnax ??

Par ce que je vous signale qu'on en sera à 7 matchs d'affilés , alors que Oyonnax aura eu un we de pause 15 jours avant !!Et sortira d'un match d'entrainement avec la réception de Lannemezan !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:04

Il est un constat que nous faisons tous, derrière nous n'avons pas retrouvé notre jeu, mais nous faisons avec... il reste encore 11 matches babitcho et le sporting a encore son destin entre ses mains après une entame de saison énormissime et une reprise poussive l'équipe a besoin de tous pour aller au bout de ses intentions, ils ne lâcherons pas. Oyonnax en tant que finaliste la saison dernière fait... sa saison de favori légitime... on verra à Armandie si ce sont bien les cadors de ce championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:20

Malcom X a écrit:
Il est un constat que nous faisons tous, derrière nous n'avons pas retrouvé notre jeu, mais nous faisons avec... il reste encore 11 matches babitcho et le sporting a encore son destin entre ses mains après une entame de saison énormissime et une reprise poussive l'équipe a besoin de tous pour aller au bout de ses intentions, ils ne lâcherons pas. Oyonnax en tant que finaliste la saison dernière fait... sa saison de favori légitime... on verra à Armandie si ce sont bien les cadors de ce championnat Wink

Jusqu'a preuve du contraire MALCOM nous somme en tete du PROD2 2009/2010 depuis la 8 eme journée, soit + de 10 journée, et l'on comptait au soir de la 15 eme Journée pres de 10 Points d'avance sur le second, bien que LYON juste derrière OYONNAX avait un match en retard, donc le favorit sur le coup c'est plu OYONNAX le dernier finaliste mais bien nous, moi c'est ainsi que je le vois, et si LAROCHELLE ou LYON etait dans la meme situation que nous je penserai la meme chose par apport a OYONNAX.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:41

Il va falloir que l'on soit trs fort, tres determine et beaucoup plus en reussite que ces dernieres semaines pour assurer une montee directe.
Oyonnaxfait son bonhomme de chemin, il s s'accroche dur, et urios ne fait pas d'impasse. Oyo est dans une bonne dynamique, notre avance a fondu et les gars de l'ain se reprennent a rever d'un titre de champion de prod2.
IL faut absolument que nos joueurs retrouvent de l'assurance et de l'efficacite.
Oyonnax ce soir, avec sa victoire a narbonne nous envoie un signal fort, en nous demontrant que la course a la 1ere place est completement relancee: a nous de rester mobilises, en esperant que nous ne jouerons pas trop de match avec la trouille au ventre et les yeux dans le retroviseur.
Urios a declare: "j'espere que le sua nous aura sur le porte bagage jusqu'a la fin de la saison", et bien nous y sommes, le poids d'oyo se fait sentir sur notre porte bagage, a nous maintenant de prouver que nous avons suffisement de ressources mentale pour gerer cette situation indecise et opressante.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 7:47

En tous cas malgré ce qui est dit sur qui sera le coq de la basse court car nous ne sommes que la basse court du top 14 il faut toujours le garder a l'esprit.
Cette équipe d'oyonnax avec ces infrastructures ridicule a comparer des notres, son stade champetre, un collectif qui ne compte pas dans ces rangs des joueurs de classe mais juste des bon soldat de Pro D2 et bien les types ils sont la et bien la.Achaque match ils s'y filent et pas un ne tire la couverture a soit.
Ils ont un vrai collectif (certe 'est pas un jeu fait de grandes envolées a l'agenaise) avec de vrais valeurs .
Je crois que les supporters d'OYO peuvent être trés fiers de ce que font leur joueurs et leur entraineurs.Nous de notre coté on à le droit d'être légitimement inquiet pour l'avenir.

La match a AGEN à mon avis ils s'en cogne complet car eux ils viendront ce jour la a ARMANDIE sans aucune pression au contraire de nous qui auront le couteau sous la gorge et l'obligation de gagner.,
Au mieux ils viennent faire un coup a AGEN et il nous acheve moralement ou au pire ils prennent le bonus defensif contre nous sa leur suffirat largement pour maitenir un certaine pression.Donc ils seraient bien C.O.N.S de se mettre le stress pour se match ils y ont tout a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 8:30

Tu parles d'un paradoxe le petit qui veut manger le gros mais dans le cas d'Oyonnax pour quoi faire? Vis à vis du Top 14 c'est déjà notre cas d'être dans cette position, nous étant dans la position du petit....

Pour moi Oyonnax fait déjà régner un esprit de milieu de tableau à propos du jeu, c'est à dire de la gagne à tout prix autours d'un jeu restrictif sans moyen de faire autrement. Un jeu chiant comme la pluie et ça depuis le temps ils maitrisent parfaitement. Alors c'est quoi leur ambition rivalisé sur le jeu avec du ProD-2 contre les équipes armadas qui peuvent prôner un jeu d'ouverture? A la sortie c'est la leçon Albi qui avait exactement la même mentalité. Alors ambitionner pourquoi faire si ce n'est pour se faire mousser ?

Ton Urios il roule pour une seule personne: sa gueule. Pour la sortie d'une monté sans préparation c'est des années derrières pour sent remettre pour le club et lui il sera surement plus là. Tu as un exemple parfaitement concret en ce moment avec Albi... ça du temps c'est sur ils vont en avoir maintenant les gens d'Albi pour avoir jouer à la grenouille qui se voulait être plus gros que le bœuf .

Nous avec des moyens bien supérieurs et une ambition sur le jeu autre; nous sommes déjà rick-rack; alors des Oyonnax ce n'est plus une question de valeur mais d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:17

Médoc a écrit:
Tu parles d'un paradoxe le petit qui veut manger le gros mais dans le cas d'Oyonnax pour quoi faire? Vis à vis du Top 14 c'est déjà notre cas d'être dans cette position, nous étant dans la position du petit....

Pour moi Oyonnax fait déjà régner un esprit de milieu de tableau à propos du jeu, c'est à dire de la gagne à tout prix autours d'un jeu restrictif sans moyen de faire autrement. Un jeu chiant comme la pluie et ça depuis le temps ils maitrisent parfaitement. Alors c'est quoi leur ambition rivalisé sur le jeu avec du ProD-2 contre les équipes armadas qui peuvent prôner un jeu d'ouverture? A la sortie c'est la leçon Albi qui avait exactement la même mentalité. Alors ambitionner pourquoi faire si ce n'est pour se faire mousser ?

Ton Urios il roule pour une seule personne: sa gueule. Pour la sortie d'une monté sans préparation c'est des années derrières pour sent remettre pour le club et lui il sera surement plus là. Tu as un exemple parfaitement concret en ce moment avec Albi... ça du temps c'est sur ils vont en avoir maintenant les gens d'Albi pour avoir jouer à la grenouille qui se voulait être plus gros que le bœuf .

Nous avec des moyens bien supérieurs et une ambition sur le jeu autre; nous sommes déjà rick-rack; alors des Oyonnax ce n'est plus une question de valeur mais d'inconscience.

Au risque de te froisser mais si tu suis régulierement le top 14 AGEN avec ces moyens sur les terrains mais aussi financier n'aura un role pas plus interessant a jouer que les ALBIGEOIS ou les BERJALIENS.
Il faut arreter de se prendre pour des dieux.
Pour OYO jouer deja les premiers roles en Pro D2 est un exploit alors une année en top 14 c'est la cerise sur le gateau, qu'il se maintienne ou pas il s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:22

Médoc a écrit:
Tu parles d'un paradoxe le petit qui veut manger le gros mais dans le cas d'Oyonnax pour quoi faire? Vis à vis du Top 14 c'est déjà notre cas d'être dans cette position, nous étant dans la position du petit....

Pour moi Oyonnax fait déjà régner un esprit de milieu de tableau à propos du jeu, c'est à dire de la gagne à tout prix autours d'un jeu restrictif sans moyen de faire autrement. Un jeu chiant comme la pluie et ça depuis le temps ils maitrisent parfaitement. Alors c'est quoi leur ambition rivalisé sur le jeu avec du ProD-2 contre les équipes armadas qui peuvent prôner un jeu d'ouverture? A la sortie c'est la leçon Albi qui avait exactement la même mentalité. Alors ambitionner pourquoi faire si ce n'est pour se faire mousser ?

Ton Urios il roule pour une seule personne: sa gueule. Pour la sortie d'une monté sans préparation c'est des années derrières pour sent remettre pour le club et lui il sera surement plus là. Tu as un exemple parfaitement concret en ce moment avec Albi... ça du temps c'est sur ils vont en avoir maintenant les gens d'Albi pour avoir jouer à la grenouille qui se voulait être plus gros que le bœuf .

Nous avec des moyens bien supérieurs et une ambition sur le jeu autre; nous sommes déjà rick-rack; alors des Oyonnax ce n'est plus une question de valeur mais d'inconscience.
Ouais Oyonnax - Page 4 Ok Oyonnax - Page 4 00001391 Oyonnax - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:27

Malcom X a écrit:
Il est un constat que nous faisons tous, derrière nous n'avons pas retrouvé notre jeu, mais nous faisons avec... il reste encore 11 matches babitcho et le sporting a encore son destin entre ses mains après une entame de saison énormissime et une reprise poussive l'équipe a besoin de tous pour aller au bout de ses intentions, ils ne lâcherons pas. Oyonnax en tant que finaliste la saison dernière fait... sa saison de favori légitime... on verra à Armandie si ce sont bien les cadors de ce championnat Wink

Faut dire qu'Oyonnax assume plutôt bien son statut de favori: victoires à l'extérieur au LOU, à La Rochelle et maintenant à Narbonne.
En tous cas, Auch n' avait craqué là bas comme ils l'ont fait dans le dernier quart d'heure à Armandie hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:57

Citation :
Pour OYO jouer deja les premiers roles en Pro D2 est un exploit

C'est de la démagogie; un exploit de quoi? Ils ont un groupe qui est à terme pour la ProD-2 sur un travail fait de long terme; Bref objectif atteint. Pour l'objectif suivant à part de la masturbation pour pisse froid: que dalle...


Dernière édition par Médoc le Dim 31 Jan 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Infos Oyonnax
» Oyonnax décidément....
» Agen-Oyonnax (26-19)
» Lyon/Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: