Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dans la rubrique que sont-ils devenus...

Aller en bas 
+4
ripsua
CISCO83
coucougne
Malcom X
8 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 16:34

Après avoir appris que Lucas Ostiglia venait de gagner un titre de champion de la URBA (qui équivaut au Brennus en Argentine...) avec son club formateur de Indu, voilà pas que j'apprends que notre ancien polyvalent en 1ere ligne Eusebio Guinazu après avoir signé cet automne avec l'équipe sud'af du Boland, venait d'être intégré au squad des Stormers!!! Pour le dernier match de prépa (joué contre les Sharks) il était remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 17:05

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Ok Dans la rubrique que sont-ils devenus... Applaudi
l'air d'Agen et la culture 47 , ça vous transforme les gars
dommage que ce soient les autres qui en profitent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 17:09

domage que guinazu ait connu autant de pepins physiques avec le sua.
Ce garcon avait des qualites sportives et humaines.
Sa polyvalence gaucher droitier, talonneur etait un luxe, qui paradoxalement, ne lui a jamais permi de s'affirmer pleinement sur l'un des 3 postes de notre 1ere ligne.
Ravi de voir qu'il continue d'evoluer au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 17:44

coucougne a écrit:
Dans la rubrique que sont-ils devenus... Ok Dans la rubrique que sont-ils devenus... Applaudi
l'air d'Agen et la culture 47 , ça vous transforme les gars
dommage que ce soient les autres qui en profitent ! Laughing

Il est juste passé par TOULON avant batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 17:56

Ahhh on parle de rugby au vu du titre du topic je pensais que c'était un avis de recherche pour suaviste Dans la rubrique que sont-ils devenus... Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 21:35

Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 21:45

scaliger a écrit:
Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens !

je crois pas non, narjissi gagne plus, adri aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:20

si si c'est lui qui gagnait le plus ... et il jouait très peu ... maintenant il est en forme ... normal, il est bien préparé ... batman
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 16:53

BarDeLaPref a écrit:
si si c'est lui qui gagnait le plus ... et il jouait très peu ... maintenant il est en forme ... normal, il est bien préparé ... batman

je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 17:05

suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens !

je crois pas non, narjissi gagne plus, adri aussi Rolling Eyes

Bien je veux bien savoir combien il gagne les un et les autres.
Comme chacun y va de son affirmation.
Mais je suis qu'aucun ne le sait Dans la rubrique que sont-ils devenus... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 17:13

Pour être tout à fait exact, lorsque Eusebio a été recruté en provenance de Toulon, il avait un statut d'international et il faut savoir que sur "le marché" (quel terme détestable!) du joueur de rugby, l'international (même argentin) qui peut jouer pilier droit (surtout argentin Laughing) c'est cher (le plus avec les demis d'ouverture). Dans nos sociétés, ce qui est rare est cher. Mais à son arrivée à Agen (alors en Top14) son salaire n'était pas (loin de là) le plus élevé. Ensuite est arrivée la relégation et avec elle les départs en fin de saison et les baisses de salaire consentis par certains cadres et historiques qui sont restés puis les départs "forcés" en cours de saison pour alléger la masse salariale. Avec tout ça et son contrat en poche qui n'avait pas changé, Eusebio lors de sa dernière saison s'est retrouvé plus "gros" salaire (seulement salaire...) parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 19:45

Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot.
Car les efforts qu'il a fait pour revenir a son meilleur niveau (et c'est tant mieux pour lui) si il avait aimer le club il les auraient fait en restant à AGEN.
Hors sa ne devait pas l'intéréssé la Pro D2 à lui aussi
Comme on dit:"il se trouve trop bon pour rester chez nous et est trop mauvais pour aller ailleur", je te vois venir malcom pour defendre un joueur que tu apprécis, mais cette devise ne s'applique pas qu'a lui.
Pour moi ce gars a pas jouer le jeu, il ne peu pas dire qu'il est partit la tête haute d'agen.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 20:46

ripsua a écrit:
Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot.
Car les efforts qu'il a fait pour revenir a son meilleur niveau (et c'est tant mieux pour lui) si il avait aimer le club il les auraient fait en restant à AGEN.
Hors sa ne devait pas l'intéréssé la Pro D2 à lui aussi
Comme on dit:"il se trouve trop bon pour rester chez nous et est trop mauvais pour aller ailleur", je te vois venir malcom pour defendre un joueur que tu apprécis, mais cette devise ne s'applique pas qu'a lui.
Pour moi ce gars a pas jouer le jeu, il ne peu pas dire qu'il est partit la tête haute d'agen.

Tu sais quoi Mr.Red? non va... batman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12Jeu 4 Fév 2010 - 21:12

ripsua a écrit:
Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot.
Ben c'est ce que l'on appelle le professionnalisme non Dans la rubrique que sont-ils devenus... 861344 Vivement le mercato d'hiver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rubrique que sont-ils devenus... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus...   Dans la rubrique que sont-ils devenus... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rubrique que sont-ils devenus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» Que sont-ils devenus ? (La Dépêche)
» Ils sont devenus fous...oui, mais qui ?
» Que sont-ils devenus ? Bernard Viviès (Petit Bleu)
» Que sont-ils devenus ? Jean Michel Renaud (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: