Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai pris une resolution ce soir

Aller en bas 
+13
ripsua
Dixit
Nice
gir3347
Médoc
agenais69
jipé
CISCO83
Kaplan
suaviste(47)
beret95
POUSSIN
babitcho
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:31

Oui exactement.


je suis allé sur RUGBYRAMA, et là ils n'ont pas perdu de temps a la fin du match OYONNAX/LYON, pour mettre le classement a jour.

Avec bien sur OYONNAX en tete. J'ai pris une resolution ce soir 28528

Donc j'ai décider de ne plus consulter le CLASSEMENT jusqu'à Dimanche soir, là on verra si ils remettent a jour aussi vite aprés la belle victoire bonifiée que nous préparent les joueurs.


J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:33

je ne pense pas que nous mettrons le bonus off face a dax, une victoire nette, sans trembler et sans blesse serait deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:34

babitcho a écrit:
Oui exactement.


je suis allé sur RUGBYRAMA, et là ils n'ont pas perdu de temps a la fin du match OYONNAX/LYON, pour mettre le classement a jour.

Avec bien sur OYONNAX en tete. J'ai pris une resolution ce soir 28528

Donc j'ai décider de ne plus consulter le CLASSEMENT jusqu'à Dimanche soir, là on verra si ils remettent a jour aussi vite aprés la belle victoire bonifiée que nous préparent les joueurs.


J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604

Adishatz


Cela enchante beaucoup de monde qu'on soit deuxième mais t'iinquiètes la semaine prochaine on reprend notre 1ère place pour ne plus la lacher!!! Et même si ça fait **°_°** Monsieur DELTERAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:35

je fais juste un essai : merdre; **°_°**, **°_°**
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:36

la censure repère pas les fotes
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:36

beret95 a écrit:
je fais juste un essai : merdre; **°_°**, **°_°**
t'as compris que si tu mets un gros mot ça ne l'inscrit pas J'ai pris une resolution ce soir Hahohi J'ai pris une resolution ce soir Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:37

beret95 a écrit:
la censure repère pas les fotes

le modo oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:37

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:40

attends, je fais encore un essai : **°_°**, **°_°**, **°_°**, urios, **°_°**
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:21

Attention les gars, la paranoïa vous guette!

What the fuck ?!?

Entre les appels à la révolte "burnée" de 47 et la fixette sur Oyonnax vous allez péter un câble dans pas longtemps. Wink

J'espère bien pour ma part que le SUA réagira de la seule manière possible s'il veut rester ce qu'il est : en proposant du jeu!

Après les appels virils et martiaux... pale
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:25

Ben moi j'ai pris une résolution ce soir ! Soutenir (j'ai pas dit supporter Mr.Red ) le SUA pour son accession en TAUPE 14 J'ai pris une resolution ce soir 861344
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:32

Kaplan a écrit:
Attention les gars, la paranoïa vous guette!

What the fuck ?!?

Entre les appels à la révolte "burnée" de 47 et la fixette sur Oyonnax vous allez péter un câble dans pas longtemps. Wink

J'espère bien pour ma part que le SUA réagira de la seule manière possible s'il veut rester ce qu'il est : en proposant du jeu!

Après les appels virils et martiaux... pale





On est des incompris, nous les cou...us. J'ai pris une resolution ce soir Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:37

les OYONNAXIENS l'an derniers c'etaient trouvé outragé, mal traiter par la presse qui les voyaient perdant meme avant le match.

Il me semble que pour cette saison, les mouches ont changé d'ane, il serait logique que nous leur retournions ce manque de respect non.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:40

Kaplan a écrit:
Attention les gars, la paranoïa vous guette!

What the fuck ?!?

Entre les appels à la révolte "burnée" de 47 et la fixette sur Oyonnax vous allez péter un câble dans pas longtemps. Wink

J'espère bien pour ma part que le SUA réagira de la seule manière possible s'il veut rester ce qu'il est : en proposant du jeu!

Après les appels virils et martiaux... pale

j'ai bien fait, il faut mobiliser pour attendre le graal cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:49

Samedi, les joueurs et staff étaient satisfaits de leur match car il se sont rassuré sur le jeu.
N'étant plus premiers (en tout cas pour cette semaine), ça leur enlèvera toute la pression.
Ils ont la meilleure des opportunités pour une belle série de victoire.

Avec les retours de blessés imminents, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 22:58

Citation :
Samedi, les joueurs et staff étaient satisfaits de leur match car il se sont rassuré sur le jeu.
N'étant plus premiers (en tout cas pour cette semaine), ça leur enlèvera toute la pression.
Ils ont la meilleure des opportunités pour une belle série de victoire.

T'en a d'autres des comme ça? J'ai pris une resolution ce soir 46835
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 23:12

agenais69 a écrit:
Samedi, les joueurs et staff étaient satisfaits de leur match car il se sont rassuré sur le jeu.
N'étant plus premiers (en tout cas pour cette semaine), ça leur enlèvera toute la pression.
Ils ont la meilleure des opportunités pour une belle série de victoire.

Avec les retours de blessés imminents, ça devrait le faire.

t'as raison, a vas plus gagner un match, mais si on se rassure sur notre jeu, ce sera sa de pris sur la prochaine saison J'ai pris une resolution ce soir A182

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Dim 7 Fév 2010 - 23:56

du calme messieurs :::!!!! c'est la deuxième place qui vous fait peter un câble ? Mr.Red que certains en profitent pour j..... J'ai pris une resolution ce soir Chut072 ça va redevenir normal pour nous dans sept jours Mr.Red
faut bien maintenir le suspens quand même :::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 10:02

C'est pas nous m'dame Kaplan..c'est eux les vilains....C'est lui le Urios qu'a commencé à parler des attributs .....et c'est nous qu'on est engeulés par vous !
C'est trop inzuste !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 10:49

titus47 a écrit:
je ne pense pas que nous mettrons le bonus off face a dax, une victoire nette, sans trembler et sans blesse serait deja tres bien.

C'est court mais c'est juste : J'ai pris une resolution ce soir 00001391 Respectons les Dacquois, au risque de lire : "Les Agenais ne nous ont pas respectés ; ils se voyaient beau, ...".

CISCO83 a écrit:
Ben moi j'ai pris une résolution ce soir ! Soutenir (j'ai pas dit supporter Mr.Red ) le SUA pour son accession en TAUPE 14 J'ai pris une resolution ce soir 861344

La taupe, c'est le RM92 : peu de gens l'attendaient à ce niveau. Sinon, t'as bien écrit le TAUPE 14 ou la DAUBE 14 ?

babitcho a écrit:
les OYONNAXIENS l'an derniers c'etaient trouvé outragé, mal traiter par la presse qui les voyaient perdant meme avant le match.

Il me semble que pour cette saison, les mouches ont changé d'ane, il serait logique que nous leur retournions ce manque de respect non.

Adishatz

Peut-être que les Oyonnaxiens se sont laissés influencés par la presse et Urios ? Moi, je préfère me montrer plus intelligent qu'eux. D'ailleurs, à la fin du match Agen-Oyonnax, j'ai discuté longuement avec des supporters Oyonnaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 13:11

agenais69 a écrit:
Samedi, les joueurs et staff étaient satisfaits de leur match car il se sont rassuré sur le jeu.
N'étant plus premiers (en tout cas pour cette semaine), ça leur enlèvera toute la pression.
Ils ont la meilleure des opportunités pour une belle série de victoire.

Avec les retours de blessés imminents, ça devrait le faire.

Je confirme nous étions trois (de ce forum) avec les entraineurs lors de cette conversation.
On à pas été térrible mais Lanta était rassuré sur le fait qu'on ai fait les choses dans l'ordre.
Il nous a donner quelques explications sur sa visions des choses concernant les fameuses pénaltouches des derniers matchs.
Ils sont ouvert (eux) ont a bien pu discuter avec eux de ces choix et de l'équipe actuellement.


Dernière édition par ripsua le Lun 8 Fév 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 14:20

babitcho a écrit:
Oui exactement.


je suis allé sur RUGBYRAMA, et là ils n'ont pas perdu de temps a la fin du match OYONNAX/LYON, pour mettre le classement a jour.

Avec bien sur OYONNAX en tete. J'ai pris une resolution ce soir 28528

Donc j'ai décider de ne plus consulter le CLASSEMENT jusqu'à Dimanche soir, là on verra si ils remettent a jour aussi vite aprés la belle victoire bonifiée que nous préparent les joueurs.


J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604 J'ai pris une resolution ce soir 508604

Adishatz

Attend Babi ... tu sais bien que les trains qui arrivent à l'heure ,les avions qui décollent et attérissent sans encombres , font pas vivre les médias ?

Par contre les trains qui déraillent , c'est beaucoup plus juteux en terme de ventes de journaux , d'audiences en tout genre qui font vendre aux prix fort les espaces publicitaires .

Les médias "rugby" avaient fait l'an dernier des gorges chaudes de la 1ere place d'Aurillac , alors qu'en suite , que les "92 " soient à l'heure c'était moins du sensationnel !

On s'en contre-fous du classement provisoire !! Le seul classement qui nous intèrresse c'est celui de la 30eme journée .

Tu penses bien que si ( je dis "si" ... aprés le 24 Mai 2009 vaut mieux être prudent !!! ) nous reprenons la tête le we prochain , c'est à dire sans accident industriel , ça sera d'un banal ,mon ami ... que ça vaudra pas la peine d'en parler ... et si Rugbyrama met 3 jours pour faire la mise à jour , la LNR elle , elle suit ça de prés ... et c'est elle qui décide des accessions et des relégations ... c'est pas Rugbyrama ou RMC ... même si eux ils préfèrerait que ce soit Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 17:26

Par contre ce matin coup de téléphone d'un pot, et me dis, "il faut absolument que tu lise le MERDOL, sa vaut le deplacement"

Je m'etais juré de plus jamais le lire, et bien avec ce que j'ai lu, je pense que ma seconde resolution sera que plus jamais je ne le lirais.

Meme si je sais que on ne dois jamais jurer ou dire jamais.

Quel bel article d'OYONNAX, pour des gens simple c'est pas ma, a mon avis certain vont pas se reconnaitre là dedans eux les petits poucetsl.

Par contre l'article nous consernant je le trouve a la limite tout de meme.

Surement un retour de bâton suite aux commentaire de LANTA du match aller OYONNAX/AGEN.

Je peut vous dire que dès aujourd'hui le match AGEN/OYONNAX est sur les rails, il ne faudrait pas que CANAL+ rachète ce dernier a prix d'or, avec prise d'antenne a 8h, en direct de la salle des illustres.

La pression vas monter chaque jour, souhaitons seulement de ne pas revoir un AGEN/STADE MONTOIS de triste mémoire.

Certain on t'ils envie que l'on ne supporte pas la pression et que du coup on se plante a nouveau.

Certain veulent ils une réaction du SUA, qui semble peiner en ce moment et qui a vu son matelas de PTS fondre comme neige au soleil.

Mais a mon avis l'article d'OYONNAX etait dans les tuyaux depuis longtemps, et le MERDOL c'est dit c'est peut etre le moment ou jamais de le passer , avant que le SUA remette la machine en route.

En tout cas là le MERDOL il ont fait fort trés trés fort, l'article sur AGEN n'est pas trés long mais c'est du concentrer, trés bien c'est a mon avis ce qu'il faut a nos joueurs pour se relancer definitivement.

Peut etre le 27 FEVRIER on leur dire Merci

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 17:41

ca s'appelle la magie de la presse, ou l'art qu'ont quelques incompetents, de faire du sensationnel, des que l'occasion se presente.
C'est bien, le statut d'oyonnax est en train de changer, tout le monde en prend conscience, les gars de l'ain, vont connaitre les joies d'etre attendus comme la bete a abattre tous les week ends.
En tous cas, drole de fin de championnat en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12Lun 8 Fév 2010 - 18:24

Moi je trouve ca interressant qu'Oyonnax ait pu gouter la premiere place (virtuellement). MAis la réalité est qu'on a un match en moins et que si on s'applique contre Dax, qui n'a plus rien à espérer de cette saison, on retrouvera notre vrai place. Oyonnax va servir de locomotive pour notre équipe et on est sur que nos joueurs vont jouer chaques match à fond jusqu'à la fin de la saison (pour ceux qui en douter).
Pour ce qui est de l'article du midol concernant Oyonnax, c'est clair qu'il était près depuis un bon moment est bien ranger dans le disque dur, pour aujourd'hui il n'ont eu qu'à faire un copier-coller. Nous en revanche je trouve qu'on se fait bien descendre. C'est très bien ainsi, car en général quand on essai de nous écraser par voie de presse, c'est là que notre équipe se rebiffe.
Par contre je trouve beaucoup trop prématuré de parler du match d'Oyonnax car on doit d'abord jouer Dax et Begle. Deux matchs qui sont loin d'être gagné. Par contre je comme l'impression à travers tout ce que je peux lire sur divers forum que le match Agen-Oyonnax sent la poudre et pas que sur le terrain. Il faut qu'on arive à être serein pour pouvoir les battre. Eux l'année derniere nous ont fait paniquer avec leur jeu de m... alors que nous avions pratiquer un rugby plaisant toute la saison. JE pense qu'il serait interressant de les battre avec leur propres armes.
Hier je regardais le match Ecosse-France et franchement pendant 20 min les nos bleus n'ont pas toucher un seul ballon et mener pourtant 5à3. Alors que les écossais n'arrêter pas d'envoyer du jeu il se sont pris des contres qui leur ont tuer le match en les fesant douter sur leur stratégie. Le match d'Agen-oyo ne sera pas du même niveau, mais la physionomie pourrait être identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris une resolution ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris une resolution ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris sur le forum de Bourgoin
» Parra a pris deux semaines...
» Réunion de ce soir
» Pour quelle raison Giraud a pris un jaune ?
» [SUD-RADIO] Le SUA-LG invité ce soir de 19h à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: