Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pris une resolution ce soir

Aller en bas 
+13
ripsua
Dixit
Nice
gir3347
Médoc
agenais69
jipé
CISCO83
Kaplan
suaviste(47)
beret95
POUSSIN
babitcho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Lun 8 Fév - 17:31

Lorsque ce journaliste parle de notre jeu indigne pour un leader, et qu'il ne nous mènera pas en TOP 14, qu'il aille le dire aux nombreux spectateurs de NARBONNE/OYONNAX Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Lun 8 Fév - 20:19

babitcho a écrit:
Lorsque ce journaliste parle de notre jeu indigne pour un leader, et qu'il ne nous mènera pas en TOP 14, qu'il aille le dire aux nombreux spectateurs de NARBONNE/OYONNAX Very Happy

Adishatz

On s'en fou de ce que pense les journaleux.
Toulon et le Racing ne sont pas montés en faisant de grandes envolés de trois quart.
Ce qui sont montés en faisant cela M2M ils ont pris l'ascenceur ilico dans l'autre sens.
On prendra peut être l'ascenceur nous aussi, mais on a un titre a jouer et quand tu est un sportif un titre a jouer c'est pas toute les saisons que sa se présente.
Qu'on le gagne avec des essais de trois quart ou des essais collectif on s'en taper le coquillard tous ce qu'il faut faire c'est le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Lun 8 Fév - 22:35

Le contexte média en fait exerce l'inverse de ce qu'ils aimeraient qu'il soit pour nous. Ils nous dédouanent au profit d'Oyonnax. J'espère bien qu'ils se répercutent sur les joueurs parce que même chez les plus individualistes c'est la rage qui doit monter à ne plus avoir de rate... Je serais Lanta je le ferai même traduire: "tu sais Rup's; il paraitrait que tu es fini..."

Euh! à mon avis vilain temps: Dax inquiet du genre "merci du cadeau", pour L'Union " C'est possible que cela soit pire cas Chaban?" et pour nos amis d'Oyonnax un passe de "petits bruits de couloir" (j'adore) de Laquille:

- Urios: Bon! les gars je viens de les voir aux agenais;ils sont mort de trouille!!!

- Curieux ce dira Tian; parce que la dernière fois qu'il nous a dit qu'en face l'équipe adverse était morte de trouille on a pris 50 pions!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Mar 9 Fév - 10:50

si on leur met 50 points comme le chante médoc je t'invites a casser la croute et je me fais chauve aprés le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Mar 9 Fév - 11:14

ripsua a écrit:
si on leur met 50 points comme le chante médoc je t'invites a casser la croute et je me fais chauve aprés le match Wink

chiche RIP'sJ'ai pris une resolution ce soir - Page 2 402477 J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Mar 9 Fév - 11:28

ripsua a écrit:
si on leur met 50 points comme le chante médoc je t'invites a casser la croute et je me fais chauve aprés le match Wink




A mon avis tu risques rien, t'y es déja me semble t il... ? J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Icon_lol

C'est bien toi, le lapin qui s'appelle F. F...co sur Face ?
Revenir en haut Aller en bas
claudius47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
claudius47


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 81
Date d'inscription : 08/06/2009

J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12Mar 9 Fév - 12:01

ripsua a écrit:
si on leur met 50 points comme le chante médoc je t'invites a casser la croute et je me fais chauve aprés le match Wink

Ben ton foulard de corsaire t'ira a merveille.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une resolution ce soir   J'ai pris une resolution ce soir - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris une resolution ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pris sur le forum de Bourgoin
» Parra a pris deux semaines...
» Broncan a pris sa décision (Petit Bleu)
» Pour quelle raison Giraud a pris un jaune ?
» Réunion de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: