Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant match... ITW exclusive !

Aller en bas 
+5
Jean François
CISCO83
gib65
Pat de Mérignac
Malcom X
9 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 10:48

Le grand Bleu et Blanc
interview exclusive de Barack Obama, Président des Etats Unis d'Amérique (envoyé spécial)

Je suis un Agenais!

Mister Président, nous venons d'apprendre que vous serez dans les travées d'Armandie dimanche pour assister au match Agen-Oyonnax...

Effectivement, j'ai toujours été un supporter du beau jeu, du fair-play et de ces places fortes qui respirent l'histoire et l'authenticité.

Vous voulez nous dire que vous êtes un supporter du Sporting Union Agenais?

Chez nous, on l'appelle plutôt l'Union Sportive Agenaise...(sourire) mais en effet depuis tout petit, je suis les exploits du Sporting. D'ailleurs, j'ai été élevé avec la photo de l'équipe de 1962 au dessus de mon lit! Mon doudou était bleu et blanc... il m'a toujours porté bonheur et il ne me quitte jamais!
J'ai beaucoup souffert la saison de la descente... j'ai même failli tout arrêter, la politique et le reste. Mais j'ai rencontré un vieil ouvrier noir originaire du même quartier que moi, un supporter lui aussi. Un gars qui avait connu le premier titre... un gars que l'on surnomme le Connétable, en hommage à qui vous savez. Et il m'a remis les idées en place... Il m'a dit qu'on n'avait pas le droit de se désespérer, que si, lors des grandes grèves d'avant guerre, lui et ses camarades avaient baissé les bras, ils n'auraient jamais gagné leur dignité. Bullshit, il m'a presque fait chialé! Alors je me suis ressaisi, et je me suis juré... d'abord la maison blanche, et ensuite sur la lancée le Top14!

Un mot sur l'adversaire du jour?

Notre monde manque cruellement de poésie, aujourd'hui on favorise les entreprises de démolition à l'esprit créatif. J'aime bien ce petit Tian, mais Urios, il me fait penser à Bush... au lieu de raisonner avec ses c.ouilles, il devrait libérer en lui sa part de féminité.

Et l'équipe du SUA?

Quand on aime... il est difficile d'être objectif. Si je pouvais compter ici sur une équipe comme celle-là pour m'aider à imposer ma réforme du système de santé, je ne me ferais aucun soucis!

Un petit pronostic pour dimanche?

Vous savez, je me déplace jamais pour rien! So... Yes we can!
Et puis je vais pouvoir retrouver les french fries d'Armandie! C'est ma madeleine, ce goût incomparable... je suis capable de faire le tour du monde pour en manger.

Merci Mister Président!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 10:53

Euh...Malcom, ça va ??? shakng2
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 11:03

YES WE CAN!!!!!!!! Avant match... ITW exclusive ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 11:50

Avant match... ITW exclusive ! 00001479 Putain elle est bonne du coté d'agen Avant match... ITW exclusive ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:19

Christophe, mon ami,

il est temps de finir de dérusher et d'aller faire un gros dodo.

Si Malcom X et Barak commencent à supporter le SUA, on va être controlés à toutes les sorties de métro.

Déjà qu'avec Opéti, Rupéni, Ueli et consorts ...
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:22

Shocked Waow!! J'aurais pas cru que le président américain s'intéresse autant à notre SUA!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:29

depuis quelques temps, notre cher christophe se "lache" !
pas avec des pruneaux !
juste avec un humour franchouillard matiné de gouaille de Soho Mr.Red
je ne sais pas où il s'approvisionne en Avant match... ITW exclusive ! 00001479 , mais elle est super bonne a priori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:49

Un soucis d'anagramme sans doute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 14:19

Si Mamamia lis ça , elle fait un infractus !Avant match... ITW exclusive ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant match... ITW exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Avant match... ITW exclusive !   Avant match... ITW exclusive ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match... ITW exclusive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Montauban / Agen (18-22)
» Le plus grand scandale de cette coupe du monde
» Jeunes pouces !!!!!!!!
» Débat sur l'arbitrage
» Pronostic France / Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: