| Pour demain ? Stress ou no stress ? | |
|
+18cyril. Nice ripsua agenais du 84 allan solen BarDeLaPref Kawa coucougne juju Rivière AnthOo vulcain Kaplan on_the_top manolo sism47 Pierre de Paris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 12:07 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 12:14 | |
| | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 12:15 | |
| | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 13:22 | |
| Pas de stress, il y a des choses plus graves dans la vie. | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 13:39 | |
| - sualex a écrit:
- Pas de stress, il y a des choses plus graves dans la vie.
Oh que oui!!!, aujourd'hui la tempête a fait 14 morts | |
|
 | |
Kaplan Champion de france

Nombre de messages : 1927 Age : 55 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 14:26 | |
| - Nice a écrit:
- Agenais du 84 je confirme, et ça rassurera Kaplan, en fédérale on voit de belles choses.
Ce n'était qu'à moitié une boutade, et en aucun cas une boutade dédaigneuse (même si j'admets que ça pouvait être interprété comme ça). Je sais que la fédérale produit du très beau jeu et de très bon joueurs...il suffit de voir Bastareaud et ... Fabrice! | |
|
 | |
Nice joue en fédérale 1

Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 14:58 | |
| Loin de moi l'isdée de t'imaginer dédaigneuse vis à vis de la fédérale 1. C'était juste pour dire que parfois j'en ai un peu marre de ce qu'on voit en international, en top 14 et en proD2. Ce rugby panzer façon bouledogue, avec la prime au "combat" et à la capacité à "résister au placage" pour "multiplier les temps de jeu" entre deux pressions défensives qui tiennent lieu de talent offensif (cf l'edf ce week end encore). Il faut parfois revenir dans les divisions inférieures pour voir, de nouveau, ce jeu oublié dont Michel Sitjar parle si bien dans "Une saison un siècle". | |
|
 | |
Kaplan Champion de france

Nombre de messages : 1927 Age : 55 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
 | |
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 8:24 | |
| - Rivière a écrit:
- sualex a écrit:
- Pas de stress, il y a des choses plus graves dans la vie.
Oh que oui!!!, aujourd'hui la tempête a fait 14 morts Il y en aurait 45!!! C'est terrible! J'ai de la famille du côté de Nantes et dans la Morbihan, il parait que c'est affreux! | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 21:30 | |
| babit, on les a calmé les bleaureaux de l'ain  | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 21:32 | |
| ZAI PAS COMPRIS? c koi des bleuraux ? et on a battu les bites de qui ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | |
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12923 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 22:42 | |
| C'était pas des mimiques, mais sa tronche habituelle  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 22:49 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:21 | |
| | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:21 | |
| Il a fait pire à un supporter (âgé) d'Agen , qui ne lui a pas dis (certainement) que des chose gentilles sur son comportement à la fin de la (fameuse) 1/2 finale. Une réaction minable de la part d'un entraineur...... A Jalil ça lui avais couter ( et c'est normal) quelques matchs de suspension lors du match M2M / Agen de triste mémoire.. | |
|
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:27 | |
| | |
|
 | |
pjm64 Joue en top 14

Nombre de messages : 747 Age : 61 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:29 | |
| - ripsua a écrit:
- juju a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours.
Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avez dis se son les plus forts) Si Agen gagne, ( ils ont été bon ,je suis fier d'être Agenais) Sacré RIP'S , tu est le meilleur.  Non pas du tout tu me connais pas du tout tu vois. Je peux te dire que si on perd je vais l'avoir en travers de la guele celle la. Et puis arrete de dire que tu me connais sa me gonfle un peu (c'est quand sa t'arrange que tu me connais bien) , quand c'est pour me mettre dans le museau d'aller supporter oyo tu est pas le dernier. Tu l'as bien envoyer C...R cette semaine et tu en remets un couche ce matin. Je suis agenais né a AGEN (c'est rare sur ce forum) fiers de l'etre (helas expatrié), mais je sais reconnaitre quand il y a des bons joueurs ailleurs qu'a AGEN.Et quand un entraineur même URIOS fait du bon JOB.Je peux aussi te cité plein de bon joueurs ailleur qu'a OYO et pleins de bons entraineurs.
Je me prepare a voir deux belles équipes. (désolé de regarder le rugby ailleur que celui de mon équipe), j'en suis trés content je connais des supporters d'OYO on pourra se chambre apres le match sa s'arrete la.
Et si il gagne je serais pas plus surpris (je serais dégouté) que sa mais je le souhaite pas. Qu'est ce que tu en sais, toi?? tu as travaillé à la préfecture, Service des Naissances?? Pitain, les mecs qui savent tout sur tout, c'est gonflant!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Lun 1 Mar 2010 - 23:40 | |
| - pjm64 a écrit:
- ripsua a écrit:
- juju a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours.
Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avez dis se son les plus forts) Si Agen gagne, ( ils ont été bon ,je suis fier d'être Agenais) Sacré RIP'S , tu est le meilleur.  Non pas du tout tu me connais pas du tout tu vois. Je peux te dire que si on perd je vais l'avoir en travers de la guele celle la. Et puis arrete de dire que tu me connais sa me gonfle un peu (c'est quand sa t'arrange que tu me connais bien) , quand c'est pour me mettre dans le museau d'aller supporter oyo tu est pas le dernier. Tu l'as bien envoyer C...R cette semaine et tu en remets un couche ce matin. Je suis agenais né a AGEN (c'est rare sur ce forum) fiers de l'etre (helas expatrié), mais je sais reconnaitre quand il y a des bons joueurs ailleurs qu'a AGEN.Et quand un entraineur même URIOS fait du bon JOB.Je peux aussi te cité plein de bon joueurs ailleur qu'a OYO et pleins de bons entraineurs.
Je me prepare a voir deux belles équipes. (désolé de regarder le rugby ailleur que celui de mon équipe), j'en suis trés content je connais des supporters d'OYO on pourra se chambre apres le match sa s'arrete la.
Et si il gagne je serais pas plus surpris (je serais dégouté) que sa mais je le souhaite pas. Qu'est ce que tu en sais, toi?? tu as travaillé à la préfecture, Service des Naissances?? Pitain, les mecs qui savent tout sur tout, c'est gonflant!!!  d'accord avec juju, il a bien cerné le personnage  | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Mar 2 Mar 2010 - 10:07 | |
| - pjm64 a écrit:
- ripsua a écrit:
- juju a écrit:
Et si il gagne je serais pas plus surpris (je serais dégouté) que sa mais je le souhaite pas. Qu'est ce que tu en sais, toi?? tu as travaillé à la préfecture, Service des Naissances?? Pitain, les mecs qui savent tout sur tout, c'est gonflant!!!  Non je fais parti de la guestapo biensur vu qu'on me qualifie de raciste entre autre amabilité Plus serieusement j'ai fait le constat que peu était né à AGEN via un topil qui posait la question, qui avait été créer je ne sais plus par qui a l'époque. Paraitrait même qu'il y en à qui non pas vu Armandie depuis des années  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Mar 2 Mar 2010 - 10:26 | |
| je ne vois "vraiiment" pas le rapport !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?  | |
| |
|
 | |
| Pour demain ? Stress ou no stress ? | |
|