Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Aix en Provence / Agen

Aller en bas 
+24
solen
Rivière
Pilgrim
Malcom X
Mimosa
TATALANE
vulcain
agenais du 84
Médoc
suaviste(47)
Dixit
Trinquetaille
BarDeLaPref
Bacchus
Nice
Val ovale
ripsua
Pierre de Paris
s5mar
juju
babitcho
Pat de Mérignac
Kawa
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Sam 3 Avr 2010 - 21:59

Plus que 4 matches.

Samedi 17h, c'est face à l'avant dernier.

Victoire d'abord et plus si affinité...


Dernière édition par sualex le Sam 10 Avr 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Sam 3 Avr 2010 - 22:44

Pareil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Sam 3 Avr 2010 - 22:51

Une victoire impérative pour aborder les 2 derniers matchs à Armandie dans les meilleures conditions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Sam 3 Avr 2010 - 22:55

Ce soir on met +1 a tout le monde (OYO, LAROCHELLE, LYON et NARBONNE ?), seul GRENOBLE fait aussi bien.

le prochain week end: Mont de MARSAN/OYONNAX ; LAROCHELLE/AURILLAC ; LYON/GRENOBLE, et AIX/AGEN.

Il faut aller là bas pour prendre 5 Points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Sam 3 Avr 2010 - 23:35

Idem que Sualex. thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 0:02

juju a écrit:
Idem que Sualex. thumright

JUJU tu manque d'ambition, il nous faut 5 Points c'est tout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 7:29

attention a l'excés de confiance en venant a aix , du serieux et de la consideration pour cette equipe et on gagnera , ensuite pour le bonus (meme si ce serait bien) on verra !

aix a posé des problemes a toutes les grosses ecuries (oyo/lyon,lr)et meme battu le leader narbonne

pas d'excés de confiance, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 8:05

Respect pour Aix, et jouer notre rugby. Rapporter les 5 points à l'extérieur surtout qu'Urios va souffrir à Mont de Marsan et le Lyon/Grenoble va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 10:46

Pierre de Paris a écrit:
Respect pour Aix, et jouer notre rugby. Rapporter les 5 points à l'extérieur surtout qu'Urios va souffrir à Mont de Marsan et le Lyon/Grenoble va être terrible.

Il nous faudrait 5 Pts là bas chez cette valeureuse equipe du PARC.
Quand a GRENOBLE je pense que avec les 2 deplacements qu'il lui reste (LYON et OYONNAX), ils vont ramener quelque chose j'en suis persuader.

Peut etre auront nous une finale LAROCHELLE/GRENOBLE alors !!

GRENOBLE avance tranquillement mais surement, il faudra compter sur eux sur cette fin de saison et a mon avis un serieux candidat pour la saison prochaine en PRO D2

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 11:26

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Idem que Sualex. thumright

JUJU tu manque d'ambition, il nous faut 5 Points c'est tout.

Adishatz


Non, prudent Laughing , car j'ais beaucoup de respect pour cette équipe d'AIX , surtout chez elle......
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 11:30

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Idem que Sualex. thumright

JUJU tu manque d'ambition, il nous faut 5 Points c'est tout.

Adishatz


Non, prudent Laughing , car j'ais beaucoup de respect pour cette équipe d'AIX , surtout chez elle......

JUJU il faut 5 points samedi, car meme en gagnant a M2M je doute que OYONNAX marque le bonus off, donc sa ferra +1 encore pour nous soit +7 sur eux dimanche soir, LAROCHELLE restera a 9 points de nous (si ils gagnent AURILLAC avec le bonus), ensuite avec son match de retard LYOn se situera entre OYO et LAROCHELLE au classement, sauf si le lou gagne a NARBONNE, ils seront peut etre devant OYO.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 11:35

Je ne te dis pas qu'il ne faut pas 5 points, je te dis que je reste prudent ,mais je garde l'espoir dans la tronche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 11:41

Bon hier soir je suis allé à GRENOBLE pour superviser AIX Parlons d'Aix en Provence / Agen Hahohi

Je crois qu'il faut aller à ce match en étant serieux et professionnel même si je reconnais ne pas craindre grand chose de cette équipe et ce sans vouloir leur manqués de respect.

Il sont faibles devant, la ou je les ai trouvés intéréssant c'est derriere ils ont quelques mecs pas mal notement le 11 et l'arriere que j'ai bien aimer.

Devant pareil de trois éléments d'avenir pas trop mal.

Mais c'est quand même faible dons je ne vois pas comment on ne pourrait pas prendre le bonus.....
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 11:54

On y croit. En restant sérieux, concentré, on doit pouvoir remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 13:47

Il ne faut pas confondre le PARC à l'extérieur et le PARC à Maurice David.
A Aix personne n'a pris le point de bonus offensif et personne n'a même ne serait-ce qu'espéré un tel bonus.
Je pense que le 15 aixois saura mettre la détermination nécessaire à assurer une sorti la tête haute, si sortie il y a au gré des aléas issus des travaux de la DNCG et des "clubs historiques et quasi assimilés au patrimoine intouchable du rugby" et qui dès lors peuvent bien s'amuser avec leur budget.
Un bonus offensif pour le SUA serait une très grosse performance.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 14:16

Nice a écrit:
Il ne faut pas confondre le PARC à l'extérieur et le PARC à Maurice David.
A Aix personne n'a pris le point de bonus offensif et personne n'a même ne serait-ce qu'espéré un tel bonus.
Je pense que le 15 aixois saura mettre la détermination nécessaire à assurer une sorti la tête haute, si sortie il y a au gré des aléas issus des travaux de la DNCG et des "clubs historiques et quasi assimilés au patrimoine intouchable du rugby" et qui dès lors peuvent bien s'amuser avec leur budget.
Un bonus offensif pour le SUA serait une très grosse performance.
Oui mais c'est pour ça que l'on sera champion
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 14:52

restons humbles... faut d'abord jouer le match ... Faut arrêter de prendre Oyonnax pour une super pointure et les autres pour de la daube .... On y va pour gagner, ça nous suffirait et ça sera déjà difficile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 15:26

BarDeLaPref a écrit:
restons humbles... faut d'abord jouer le match ... Faut arrêter de prendre Oyonnax pour une super pointure et les autres pour de la daube .... On y va pour gagner, ça nous suffirait et ça sera déjà difficile
Je ne prends pas les autres pour des daubes mais je souhaite que l'on soit champion et pour celà il faut aller gagner làbas et si on a le bonnus ce ne sera que mieux, donc ambition oui grosse tête non...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 15:29

Bacchus a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
restons humbles... faut d'abord jouer le match ... Faut arrêter de prendre Oyonnax pour une super pointure et les autres pour de la daube .... On y va pour gagner, ça nous suffirait et ça sera déjà difficile
Je ne prends pas les autres pour des daubes mais je souhaite que l'on soit champion et pour celà il faut aller gagner làbas et si on a le bonnus ce ne sera que mieux, donc ambition oui grosse tête non...

Parlons d'Aix en Provence / Agen 00001391 La grosse tête sera notre pire ennemi d'ici la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:28

BarDeLaPref a écrit:
Bacchus a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
restons humbles... faut d'abord jouer le match ... Faut arrêter de prendre Oyonnax pour une super pointure et les autres pour de la daube .... On y va pour gagner, ça nous suffirait et ça sera déjà difficile
Je ne prends pas les autres pour des daubes mais je souhaite que l'on soit champion et pour celà il faut aller gagner làbas et si on a le bonnus ce ne sera que mieux, donc ambition oui grosse tête non...

Parlons d'Aix en Provence / Agen 00001391 La grosse tête sera notre pire ennemi d'ici la fin du championnat

Le lou croque les chaperons et dégonfle les grosses têtes, c'est bien connu.

Contre le lou, une fine gachette suffit: Parlons d'Aix en Provence / Agen Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:33

Je sais pas ce que vous vous dites mais juste un rappel, suite à une discussion avec Seb01 (un Oyonnaxien) :

Aix-en-Provence - La Rochelle (B) 16-22
Aix-en-Provence - Narbonne 24-19
Aix-en-Provence - Lannemezan 12-8
Aix-en-Provence - Oyonnax 3-16
Aix-en-Provence - Grenoble (B) 13-15
Aix-en-Provence - Pau 21-16
Aix-en-Provence - Dax 6-15
Aix-en-Provence - LOU 12-12
Aix-en-Provence - Mont de Marsan 20-18
Aix-en-Provence - Tarbes (B) 19-21
Aix-en-Provence - Colomiers 12-25
Aix-en-Provence - Union Bordeaux Bègles 13-10
Aix-en-Provence - Aurillac (B) 18-23

Tiens, je viens juste de m'apercevoir que personne n'a pris le ponit-bonus. J'en suis sûr, qu'ici et ailleurs, un certain nombre de personne doit dire : "Agen doit prendre le point de bonus (offensif, pas défensif Mr.Red)". Qui sait si Agen ne sera pas le 1er ?

Tiens, je vous laisse en discutailler Parlons d'Aix en Provence / Agen 297468 Vé dormir moi Parlons d'Aix en Provence / Agen 289578


Dernière édition par Dixit le Dim 4 Avr 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:38

Dixit a écrit:
Je sais pas ce que vous vous dites mais juste un rappel, suite à une discussion avec Seb01 (un Oyonnaxien) :

Aix-en-Provence - La Rochelle (B) 16-22
Aix-en-Provence - Narbonne 24-19
Aix-en-Provence - Lannemezan 12-8
Aix-en-Provence - Oyonnax 3-16
Aix-en-Provence - Grenoble (B) 13-15
Aix-en-Provence - Pau 21-16
Aix-en-Provence - Dax 6-15
Aix-en-Provence - LOU 12-12
Aix-en-Provence - Mont de Marsan 20-18
Aix-en-Provence - Tarbes (B) 19-21
Aix-en-Provence - Colomiers 12-25
Aix-en-Provence - Union Bordeaux Bègles 13-10
Aix-en-Provence - Aurillac (B) 18-23

la rochelle, oyonnax, grenoble, dax, tarbes , colomiers et aurillac l'ont fait, alors pourquoi pas agen au complet et 1er du championnat? Parlons d'Aix en Provence / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:42

suaviste(47) a écrit:
la rochelle, oyonnax, grenoble, dax, tarbes , colomiers et aurillac l'ont fait, alors pourquoi pas agen au complet et 1er du championnat? Parlons d'Aix en Provence / Agen Cool

Parlons d'Aix en Provence / Agen Nonnon02 Non c'est Aix qui a pris le bonus défensif Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:43

Dixit a écrit:
suaviste(47) a écrit:
la rochelle, oyonnax, grenoble, dax, tarbes , colomiers et aurillac l'ont fait, alors pourquoi pas agen au complet et 1er du championnat? Parlons d'Aix en Provence / Agen Cool

Parlons d'Aix en Provence / Agen Nonnon02 Non c'est Aix qui a pris le bonus défensif Rolling Eyes Mr.Red

ils peuven tprendre un bonus defensif, tant qu'on gagne chez eux, c'est le principal Parlons d'Aix en Provence / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12Dim 4 Avr 2010 - 18:46

Citation :
Nice: Il ne faut pas confondre le PARC à l'extérieur et le PARC à Maurice David.
A Aix personne n'a pris le point de bonus offensif et personne n'a même ne serait-ce qu'espéré un tel bonus.
Je pense que le 15 aixois saura mettre la détermination nécessaire à assurer une sorti la tête haute, si sortie il y a au gré des aléas issus des travaux de la DNCG et des "clubs historiques et quasi assimilés au patrimoine intouchable du rugby" et qui dès lors peuvent bien s'amuser avec leur budget.
Un bonus offensif pour le SUA serait une très grosse performance.

Tu as raison Nice et cela va dans le sens d'un autre message suite à un autre thread (réaction du match Sua-Colomiers) comme quoi certains nous imagine supérieur d'une division d'écart sur Colomiers ou Aix! Donc facile! Ce n'est pas le cas et il faudra s'employer pour déjà avoir le gain du match et relèvera d'une performance pour le point de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aix en Provence / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aix en Provence / Agen   Parlons d'Aix en Provence / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aix en Provence / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Dax
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: