Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Pau

Aller en bas 
+32
Nega
did47
Médoc
jipé
suavarois
M.C.47
Pat de Mérignac
cathare 47
Pilgrim
Babel47
scoubi
ripsua
franquette47
pjm64
jojoleretour
tugudu
Senior 47
biguiz
juls
agenais4747
l'agenais de laval
coucougne
j-luc
juju
amblards
babitcho
jazzeux
beret95
jpsua
El Farfadet
L'Eclair
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 18:51

Le big match pour moi, on va sortir le match référence, le champion doit se recevoir Parlons d'Agen / Pau Cool

ma compo :

Toua
Waqa
Petre
Mazars ou Roux
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Giraud
Vaquin
Valdes
Ratu
Joly*
Narjissi$
Afatia

Rempl : Lamoulie-Francis-Darbo-Jooste-Demotte-Telefoni-Barthomeuf-N'nomo

_________________
Parlons d'Agen / Pau 491233    Parlons d'Agen / Pau 2680510 Parlons d'Agen / Pau 491233
Parlons d'Agen / Pau Slide_10Parlons d'Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:02

C'est difficile de savoir comment l'équipe va réagir. J'imagine qu'on aura plus de feeling lundi en 8, là c'est relache pour une semaine. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:04

C'est dans deux semaines, ça va être long.

Dernier bloc, niéme match de reprise mais quelle que soit l'équipe qui sera alignée par Mannix ce sera compliqué. Les Palois ne nous feront aucun cadeau et la victoire faudra se la peler en y mettant tous nos meilleurs ingrédients: grosse conquête, défense intraitable, discipline exemplaire, attaque performante, réalisme absolu en concrétisant sur nos temps forts; en fait, le match référence appelé de ses voeux par superman et tout se passera bien sinon...


Après, pas la peine aussi de se mettre une pression excessive car ce match n'est pas éliminatoire et ce n'est pas une finale.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:08

L'Eclair a écrit:
C'est difficile de savoir comment l'équipe va réagir. J'imagine qu'on aura plus de feeling lundi en 8, là c'est relache pour une semaine. Laughing


Boff ... qu'est-ce que le staff va pouvoir raconter aux joueurs , qu'il n'aurait pas fait lors des déplacements à Aurillac ou Perpignan , pour des déplacements qui avaient beaucoup plus d'enjeu que le déplacement à Armandie ?

C'est là que Mannix aurait dû appuyer ... plus que pour le prochain match qui va compter pour des prunes pour la Section ( heu... des  pruneaux ) ! Parlons d'Agen / Pau Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:14

Bon, le titre engrangé (et la monté en TOP14 qui va avec), j'ai bon espoir que les supporteurs de la Section seront moins nombreux que ceux du Sporting dans les tribunes d'Armandie quoique...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:38

si j'étais mannix, je ne suis pas mannix je sais, j'enverrais tous ceux qui veulent se taper une grosse équipe. La grosse équipe c'est nous, oui oui, et ils vont envoyer les jeunes et les remplaçants, avec un dosage de titulaires certes. Je serais surpris qu'ils envoient la grosse équipe. Mais ceux qui viendront voudront prouver leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:39

aucun doute pour moi que la section ne viendra pas en touriste apres 2 semaines de repos et fiesta
par contre nous, on a l habitude de rater nos matchs de reprises, mais j ose espérer que la venue du Champion va motiver naturellement nos garçons
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 19:49

Je veux dire que si c'était nous, ils titulariseraient des gars comme Abadie, Hériteau, Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:16

Oh ! ce n'est que Pau , on a failli les battre chez eux !! et je pense qu'en Top 14 , ils préfèreront avoir Agen comme

adversaire , plutôt que Biarritz ou l'Usap ...Donc ils savent ce qu'il faut faire : Perdre aujourd'hui pour gagner demain !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:31

Il y a aussi l'option récompenser ceux qui ont peu joué à cause des blessures ou autre ou ceux qui quitteront la Section en leur offrant un dernier challenge de prestige. Alors, certes, cette équipe sera motivée mais manquerait peut être de repères collectifs, ces fameux repères dont certains ici sont très friands.



De toute manière, je me répète, quelle que soit l'équipe alignée par Pau, nous ne devrons compter que sur nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:38

la prochaine journée qui nous voie affronter le CHAMPION 2015 a ARMANDIE s'annonce palpitante.

pour nous face a PAU c'est defaite interdite, et meme avec une victoire sur la SECTION on sera peut etre pas plus avancé :

AGEN/PAU
AURILLAC/PERPIGNAN
COLOMIERS/BIARRITZ
DAX/ALBI
MONTAUBAN/MONT DE MARSAN

le scenario catastrophe pour nous serait que seul Aurillac gagne chez lui et que tout les autres gagnent en dehors, l'idéal est bien sur l'inverse même une victoire de l'USAP a AURILLAC ferait notre affaire sa éviterai peut etre un USAP obligé de venir a ARMANDIE chercher le 1/2 a GIRAL !!!!!!!

Donc quel sera l'état d'esprit des PALOIS pour ce match a AGEN coincé entre un titre en poche suivi d'un repos et la semaine suivante une réception de CARCASSONNE avec le BOUCLIER a soulever ensuite, finalement ce calendrier est peut etre pas si mal je trouve.


La seule chose qui peut nous rassurer c'est que sur les 3 dernières journées il y a encore beaucoup d'équipes en course pour la qualif qui vont se rencontrer donc tout nos rivaux ne pourront faire un 3 sur 3 un 2 sur 3 au mieux, le seul qui a mon avis a le meilleur calendrier c'est BIARRITZ, le point inquiétant c'est que derrière nous y pas non plus 8 points d'avance, donc pour moi et pour en revenir a ce AGEN/PAU victoire impérative on ferra ensuite le point suivants les fortunes diverses des autres, mais je vois mal PAU venir a AGEN en dilettante, donc danger pour nous car tout est encore possible sauf le titre et la FEDRALE :-), on peut se qualifier pour les phases finale, on peut aussi bien recevoir que ce deplacer, mais on peut aussi finir 6 eme donc attention.

Merci pour cette situation a notre 1er bLOC catastrophique et au second de la phase retour aussi catastrophique, mais on a toujours aimer se compliquer la vie meme en 2010 pour le titre on avait attendu l'avant derniere journée (reception de LYON) pour assurer une montée qui aurait du avoir lui bien plutôt.

Bravo tout de meme a l'equipe qui est revenu du DIABLE VAUVERT mais j'espere que on reviens pas de trop loin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:43

Cela peut compter ou pas mais nous serons les seuls à jouer dimanche et donc nous connaîtrons les résultats de nos adversaires directs qui auront évolué tous la veille.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:44

Calme babit, le SUA en demie a domicile et large victoire contre le champion . Oui nous sommees un grand de prod2 et pas une equipe de federale Parlons d'Agen / Pau Cool

_________________
Parlons d'Agen / Pau 491233    Parlons d'Agen / Pau 2680510 Parlons d'Agen / Pau 491233
Parlons d'Agen / Pau Slide_10Parlons d'Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:45

jpsua a écrit:
L'Eclair a écrit:
C'est difficile de savoir comment l'équipe va réagir. J'imagine qu'on aura plus de feeling lundi en 8, là c'est relache pour une semaine. Laughing


Boff ... qu'est-ce que le staff va pouvoir raconter aux joueurs , qu'il n'aurait pas fait lors des déplacements à Aurillac ou Perpignan , pour des déplacements qui avaient beaucoup plus d'enjeu que le déplacement à Armandie ?

C'est là que Mannix aurait dû appuyer ... plus que pour le prochain match qui va compter pour des prunes pour la Section ( heu... des  pruneaux ) ! Parlons d'Agen / Pau Siffler2

je suis un peut de ton avis quelque soit l'equipe aligné par la section, sur le week end suivant avec la remise du bouclier la motivation sera toute trouvé mais là !!!!!!!

C'est le niveau de l'équipe du moment qui ferra la différence, et si ils doivent nous surclasser ils le feront, le discours n'y changera rien, la seule chose positive qu'il y aura pour PAU c'est qu'ils n'auront plu cette pression du résultat donc tout est- permis le pire comme le meilleur pour nous mais a mon avis le match contre l' USAP sera bien plus a craindre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:47

jazzeux a écrit:
Oh ! ce n'est que Pau , on a failli les battre chez eux !! et je pense qu'en Top 14 , ils préfèreront avoir Agen comme

adversaire , plutôt que Biarritz ou l'Usap ...Donc ils savent ce qu'il faut faire : Perdre aujourd'hui pour gagner demain !Mr.Red

Avoir Agen en top14 ils ni pourront rien,ce sont les équipes rencontrées en demie et lors de la finale qui en décideront.
Biarritz,l'USAP pour le moment n'ont pas les dents plus pointues que le SUA.
Savoir qui serai le plus prenable en top14 on le saurra quand on connaitra le budget,le recrutement du club qui montera à la suite de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:48

Mannix devrait en fait titulariser certains supporteurs palois qui sont bien plus motivés que les joueurs pour gagner à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:51

babitcho a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair a écrit:
C'est difficile de savoir comment l'équipe va réagir. J'imagine qu'on aura plus de feeling lundi en 8, là c'est relache pour une semaine. Laughing


Boff ... qu'est-ce que le staff va pouvoir raconter aux joueurs , qu'il n'aurait pas fait lors des déplacements à Aurillac ou Perpignan , pour des déplacements qui avaient beaucoup plus d'enjeu que le déplacement à Armandie ?

C'est là que Mannix aurait dû appuyer ... plus que pour le prochain match qui va compter pour des prunes pour la Section ( heu... des  pruneaux ) ! Parlons d'Agen / Pau Siffler2

je suis un peut de ton avis quelque soit l'equipe aligné par la section, sur le week end suivant avec la remise du bouclier la motivation sera toute trouvé mais là !!!!!!!

C'est le niveau de l'équipe du moment qui ferra la différence, et si ils doivent nous surclasser ils le feront, le discours n'y changera rien, la seule chose positive qu'il y aura pour PAU c'est qu'ils n'auront plu cette pression du résultat donc tout est- permis le pire comme le meilleur pour nous mais a mon avis le match contre l' USAP sera bien plus a craindre.

Adishatz

Erreur, a 8 jrq des demies, l usap viendra en roue libre... Pau sera autrement plus ardu, mais j aime ça Parlons d'Agen / Pau Cool

_________________
Parlons d'Agen / Pau 491233    Parlons d'Agen / Pau 2680510 Parlons d'Agen / Pau 491233
Parlons d'Agen / Pau Slide_10Parlons d'Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:53

El Farfadet a écrit:
Mannix devrait en fait titulariser certains supporteurs palois qui sont bien plus motivés que les joueurs pour gagner à Armandie...

Des noms ! des noms ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:54

d autant que si on fait le job avant, l ematch de l usap sera un match de gala ou de preparation au DF
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:55

superman(agen) a écrit:
Calme babit, le SUA en demie a domicile et large victoire contre le champion . Oui nous sommees un grand de prod2 et pas une equipe de federale  Parlons d'Agen / Pau Cool

je dis pas que l'on va perdre, je dis simplement que rien n'est fait, en 2010 en étant champion TARBES c'est fait un malin plaisir de nous battre pour le dernier match ,j'espère que nous seront faire de meme avec PAU.
Que PAU soit CHAMPION on l'accepte mais PAU ne doit pas gagner a ARMANDIE.

Quand a l'équipe de fédérale que nous ne somme pas, attention quand je vois nos perf chez les prétendent a la DESCENTE je me ferrait pas trop le mariol (dans ce RUGBY moderne on aime les stats et elle sont pas bonnes du tout), respect a ces equipes, pour INFO MASSY est tout de meme la 6 eme attaque de PRO D2 beaucoup l'ont oublier, meme notre equipe, mais ça aussi sa s'explique et c'est logique.

La seule chose que je peut te dire c'est que sur les 3 matchs qu'il reste, on va voir si on mérite réellement ou pas les phases FINALES
Reception de PAU, Deplacement a COLOMIER (ou PAU et PERPIGNAN ont perdu) et Reception de PERPIGNAN, si on va en finales pour atteindre ce que certain rêvent encore (c'est a dire le TOP 14) on a le droit a une defaite (A COLOMIERS) pas une de plus.la marge de manœuvre est tres tres étroites.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:57

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
jpsua a écrit:
L'Eclair a écrit:
C'est difficile de savoir comment l'équipe va réagir. J'imagine qu'on aura plus de feeling lundi en 8, là c'est relache pour une semaine. Laughing


Boff ... qu'est-ce que le staff va pouvoir raconter aux joueurs , qu'il n'aurait pas fait lors des déplacements à Aurillac ou Perpignan , pour des déplacements qui avaient beaucoup plus d'enjeu que le déplacement à Armandie ?

C'est là que Mannix aurait dû appuyer ... plus que pour le prochain match qui va compter pour des prunes pour la Section ( heu... des  pruneaux ) ! Parlons d'Agen / Pau Siffler2

je suis un peut de ton avis quelque soit l'equipe aligné par la section, sur le week end suivant avec la remise du bouclier la motivation sera toute trouvé mais là !!!!!!!

C'est le niveau de l'équipe du moment qui ferra la différence, et si ils doivent nous surclasser ils le feront, le discours n'y changera rien, la seule chose positive qu'il y aura pour PAU c'est qu'ils n'auront plu cette pression du résultat donc tout est- permis le pire comme le meilleur pour nous mais a mon avis le match contre l' USAP sera bien plus a craindre.

Adishatz

Erreur, a 8 jrq des demies, l usap viendra en roue libre... Pau sera autrement plus ardu, mais j aime ça Parlons d'Agen / Pau Cool

On en rêparle si ils perdent a AURILLAC !!!! avec victoire de MONT de MARSAN a MONTAUBAN a la prochaine journée !!! on en reparle.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 20:59

passetaballe a écrit:
d autant que si on fait le job avant, l ematch de l usap sera un match de gala ou de preparation au DF

Pour avoir le match de gala que tu dis il va falloir pas mal de choses avant, c'est a dire nous victoire contre PAU et a COLOMIERS, victoire de PERPIGNAN a AURILLAC, defaite de MONT de MARSAN a MONTAUBAN .......!!!!! Si déjà une de ces 3 conditions plus le reste n'est pas respecter tu n'aura pas ton match de gala et la TV va se frotter les mains avec en plus des 1/2 elle aura un 1/4 a téléviser une semaine avant les 1/2.

Ce championnat a défaut d'être QUALITIF sera surtout celui du SUSPENSE, comme le TOP 14 d'ailleurs, ceci explique peut être cela.


Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 12 Avr 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 21:00

Je dis pas mieux, on va allumer la section Mr.Red

_________________
Parlons d'Agen / Pau 491233    Parlons d'Agen / Pau 2680510 Parlons d'Agen / Pau 491233
Parlons d'Agen / Pau Slide_10Parlons d'Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 21:02

El Farfadet a écrit:
Cela peut compter ou pas mais nous serons les seuls à jouer dimanche et donc nous connaîtrons les résultats de nos adversaires directs qui auront évolué tous la veille.

Exact et sa peut etre aussi très néfaste si les résultats ne vont pas dans le bon sens.

Mais bon en général au pied du mur on sait réagir, c'est une des qualités que nous avons.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12Dim 12 Avr 2015 - 21:03

superman(agen) a écrit:
Je dis pas mieux, on va allumer la section Mr.Red

J'espere SUPERMAN j'espere.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Et si on voyageait dans le futur?
» Parlons de Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: