Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Pau

Aller en bas 
+32
Nega
did47
Médoc
jipé
suavarois
M.C.47
Pat de Mérignac
cathare 47
Pilgrim
Babel47
scoubi
ripsua
franquette47
pjm64
jojoleretour
tugudu
Senior 47
biguiz
juls
agenais4747
l'agenais de laval
coucougne
j-luc
juju
amblards
babitcho
jazzeux
beret95
jpsua
El Farfadet
L'Eclair
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mcfly64000
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2015

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:02

L'Eclair a écrit:
mcfly64000 a écrit:
..........
Quand au contentieux avec narjissi, c'est vrai qu'on l'aime pas  mais il viendrai a pau,ces qualitées de guerrier et de meneur d'homme ferai sa redemption.
Julien Jacquot est tout aussi détesté par les autres équipe de pro d2 alors que chez nous on l'adore tout comme vous a narjissi....

Parle pour toi, car pour les autres tu n'en sais rien.
Son agent l'avait proposé à la Section lors de son dernier renouvellement de contrat.
Je te laisse rechercher sur le forum de la Section ce qu'il s'en était dit.

Mais on avait dit pareil de DRy lorsque qu'il a signé alors qu'il avait défiguré Dearlove.Je me rapelle alors des commentaires sur les forum et a la buvette et on voit comment il est aprécié maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:04

superman(agen) a écrit:
L'Eclair a écrit:
tugudu a écrit:
....
Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout.

Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ...

Pour autant, je n'ai rien contre "les palois" en général.

Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs.


Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club.
Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ?

En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu sur votre forum des insultes racistes envers Jallil, de la haine oui... je crois qu'il est bon de le dire. Après dans les tribunes, c'est comme partout, il y a de tout malheureusement.

C'est sûr que des racistes, on en a notre dose aussi.

Des officiels, c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:16

au final, ces forumeurs palois qui semblent tant nous trouver antipathique, semblent trouver la soupe bien bonne sur notre forum, pour y venir si souvent Laughing Wink ils poussent meme le chabro à discuter ici entre eux
ho les gars !? ça va ? on ne vous derange pas trop là ? Laughing Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Cool

pinaise ! ces palois vont me faire craquer Agenais4747 Laughing ... va falloir que j'aille le ranimer Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:29

tugudu a écrit:
L'Eclair a écrit:
tugudu a écrit:
....
Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout.

Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ...

Pour autant, je n'ai rien contre "les palois" en général.

Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs.


Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club.
Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ?

ça devait être l'année de notre titre de proD2

Que s'est il dit et qui l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:49

Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 22:47

jazzeux a écrit:
Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO




Equipe de métiers, Francis le mérite bien, j'espère Djalil.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 23:31

L'Eclair a écrit:
tugudu a écrit:
L'Eclair a écrit:
tugudu a écrit:
....
Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout.

Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ...

Pour autant, je n'ai rien contre "les palois" en général.

Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs.


Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club.
Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ?

ça devait être l'année de notre titre de proD2

Que s'est il dit et qui l'a dit ?

Voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 23:34

jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO




Equipe de métiers, Francis le mérite bien, j'espère Djalil.

Probablement, compte tenu des blessures, la meilleure équipe sur le papier qu'on puisse aligner en ce moment. J'aurais quand même essayé de trouver une place à Afatia.

Sinon Narjissi ou Barthomeuf, ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Ven 24 Avr 2015 - 23:54

tugudu a écrit:
jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO



Equipe de métiers, Francis le mérite bien, j'espère Djalil.

A la place de VAQUIN, je mettrai plutôt HAMILTON

A la place de VALDES je mettrai ROIDOT

Au talon comme titulaire NARJISSI, pour faire plasir aux PALOIS.


Probablement, compte tenu des blessures, la meilleure équipe sur le papier qu'on puisse aligner en ce moment. J'aurais quand même essayé de trouver une place à Afatia.

Sinon Narjissi ou Barthomeuf, ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 1:32

Mcfly64000, je dois te dire que, d'une part, j'habite Pau....(et oui !!!), d'autre part, j'avoue que j'ai été agréablement surpris de ton message et que je reconnais là que tu es un supporter de la section qui vient en paix avec de bonnes paroles.....chose qui n'est pas de nombreux palois qui post ici d'une façon et qui post dans leur forum d'une autre.....
Pour l'invitation au Hameau, si le SUA monte, ça sera avec grand plaisir de boire une bière avec toi....si Agen ne monte pas, je t'avoue, que sauf si j'ai un patient au Hameau, je n'y mettrai jamais les pieds !!!!

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 325988
Revenir en haut Aller en bas
mcfly64000
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2015

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 9:37

agenais4747 a écrit:
Mcfly64000, je dois te dire que, d'une part, j'habite Pau....(et oui !!!), d'autre part, j'avoue que j'ai été agréablement surpris de ton message et que je reconnais là que tu es un supporter de la section qui vient en paix avec de bonnes paroles.....chose qui n'est pas de nombreux palois qui post ici d'une façon et qui post dans leur forum d'une autre.....
Pour l'invitation au Hameau, si le SUA monte, ça sera avec grand plaisir de boire une bière avec toi....si Agen ne monte pas, je t'avoue, que sauf si j'ai un patient au Hameau, je n'y mettrai jamais les pieds !!!!

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 325988

ben j'espère a l'année prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 10:02

mcfly64000 a écrit:
ben j'espère a l'année prochaine alors

vu ton pseudo, de quelle année tu parles réllement ? Laughing
tu as une Delorean Wink

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 10:05

passetaballe a écrit:
mcfly64000 a écrit:
ben j'espère a l'année prochaine alors

vu ton pseudo, de quelle année tu parles réllement ? Laughing
tu as une Delorean Wink




Quelle coïncidence, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 10:13

Sous la plume de Christophe, la chronique de "l'oeil et la plume" du petit bleu est consacrée à Djalil...


"Dimanche, jour de match à Armandie et "L'œil et la plume" dans Le Petit Bleu, le quotidien avec des vrais morceaux de SUA dedans.
Ceci est mon corps!
Dans talonneur, il y a honneur. Alors, à tout saigneur, tout honneur. Et à l’heure du rugby professionnel, les entraineurs, les joueurs… tous passent, tous lassent sauf Jalil. Pour le meilleur (le Top14) ou le moins pire (la ProD2), Jalil Narjissi entamera à la rentrée prochaine sa 11ème saison avec Agen. Sur les bords de Garonne, quand la Bise fut venue et même revenue, il aurait pu aller danser sous d’autres cieux, il est toujours resté. À ce niveau, ce n’est plus de la fidélité, c’est du dévouement. Dans la position du crucifié, il en a vu passer des apôtres, et il en a relevé des mêlées. Ainsi est-il. En première ligne, si tu n’as pas besoin de connaître plus que les trois commandements de l’arbitre, un seul est capital, « tu ne reculeras point ». Jalil est généreux et bien élevé, mais il ne faut pas compter sur lui pour qu’il tende l’autre joue, tu l’intègres, il désintègre. Tenez, ceci est son corps! Et quand certains font don de leurs restes à la science, lui a décidé d’offrir son corps au SUA. Mais le comble de l’humilité, c’est que depuis une décennie, il soit encore le numéro 1 des numéros 2. Lui devant, les autres derrière, jamais il ne sera le talon d’Achille du Sporting. Si le niveau d’engagement d’un joueur de rugby s’évaluait à la forme de ses oreilles nul doute que celles de Jalil serviraient d’étalon en la matière. Alors forcément, comme ses prédécesseurs qui ont leur portrait à l’entrée du stade, il a gagné sa place à perpétuité au Panthéon d’Armandie. Aux grands joueurs, la tribune Ferrasse reconnaissante « entre ici, Jalil Narjissi… ».
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 11:04

Si les gars sont autant en forme que notre Christophe... thumright
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 11:38

M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 11:53

sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Carpe diem mon ami, carpe diem ! Attention au yo-yo. Lyon vient de se casser les dents deux montées de suite avec un budget pourtant très convenable. Donc profites avant tout du moment présent ! Je te souhaite au moins de faire 3 saisons en top 14 de suite comme le sporting avait su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 11:59

Faux et courtois comme un palois.....à méditer !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 12:18

sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au bout de 10 ans il était temps d 'arrêter d ''être les POULIDOR de la la pro d2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 12:35

ripsua a écrit:
sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au bout de 10 ans il était temps d 'arrêter d ''être les POULIDOR de la la pro d2 Wink


De toute façon vous êtes PROD2 Jusq'au 30.06 .Le changement ne sera réel que le 1ER JUILLET.
Quel orgueil mal placé. Attention la saison prochaine sera trés dure..............;
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 12:46

jazzeux a écrit:
Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO


La première ligne sera finalement : TELEFONI . NARJISSI . AFATIA : ( Bravo Tugudu !!)
Rempaçants:
N'NOMO . MARSHALL .BARTHOMEUF . DEMOTTE . HAMILTON . DARBO . LAGARDE . ROUX
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 14:11

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
En tout cas c'est sympa qu'il y ait des supporters palois qui viennent nous voir.

absolument
ce qui est surtout sympa, c est que nous, malgré leur commentaire parfois provocateur, et contrairement à ce que leur moderateur et autre sniper de leur forum font et nous repondent, nous on ne les bannit pas ou on ne les casse pas à longueur de temps
on accepte leur post ... contrairement à chez eux où on se fait censurer

j ai reçu un mp privé de leur modo qui veut tout dire sur l'etat d esprit de certains de chez eux ... je ne commenterai pas son propos car c est le propre du mp, mais ça montre à quel point certains ont envie de mordre quique ce soit pour quoique ce soit ... un vrai pitbull
manque de bol, vu qu il s agit du moderateur, il est censé representer un peu sa ville et son forum ... donc ca la fout mal
heureusement que tous ne sont pas comme lui et d autres ... mais qu est ce qu ils sont penibles ces mecs là ...
perso j aurai un modo comme ça je me barrerai illico de son forum
merci Superman de tolérer nos imperfections, surtout celle de Coucougne Laughing Wink
un peu de léchouille ne fait pas de mal d autant qu il est possible que je vienne à Armandie dimanche Wink

en+, c est usant je trouve quand certains, ne prennent qu un seul de vos post, et et non pas un discours d ensemble, et prennent mot à mot et pour argent comptant pour vous cibler et caricaturer le propos ...

dans les forums, si  t as pas fait bac+15 d Ena pour bien mesurer tes ecrits, et tenir un discours bien politicien, tu te fais sniper en moins de 2  
n oubliez pas vos virgules en fermant la porte svp


Parlons d'Agen / Pau - Page 10 00001391  de plus effectivement la haine envers Jallil est vraiment déplorable Neutral  concernant coucougne, c'est mon côté humanitaire Mr.Red  parfois il me fait sourire, sauf quand il est un peu trop graveleux Parlons d'Agen / Pau - Page 10 46835

hé, toi là le grand manitou ! c'est gentil pour le coté humanitaire Mr.Red
graveleux moi !! ?? Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Nonnon02 , je suis coquin, coquinou, pince-fesse, broute-minou, mais pas graveleux, tu confonds avec Gravelaine l'ex bordelais Mr.Red
et pouis, sois gentil stp envers un forumiste qui depuis 7 ans et 22 000 messages affraid t'a fait gagner des millions de spots publicitaires et d'aura médiatique Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Cool
je suis ta poule aux oeufs d'or puisque même les chamans guatemaltèques nous lisent Parlons d'Agen / Pau - Page 10 46835
Pour la peine, tu m'envoies deux tonneaux de Dame Bertrande et l'adresse de Zaza Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 16:09

agenais4747 a écrit:
Babel47 a écrit:
scoubi a écrit:
Les palois préféreraient voir Agen les accompagner en Top14 plutôt que l'USAP. ça ferait un place de réservée pour la descente l'année prochaine et une chance de plus de s'en sortir pour eux. (c'est ce que j'entend tous les jours au boulot...)

C'est pas bien de vouloir le malheur des autres mais pour le coup, qu'est ce que j'aimerais les voir se planter ceux là ! Il font les kékés avec leur recrutement 12 étoiles alors qu'ils sont toujours pas en Top 14, persuadés qu'ils vont s'amuser l'an prochain. Il faudrait qu'ils dégonflent le boulard, et qu'ils oublient pas que Toulon et le Racing ont mis 2-3 ans avant de vraiment jouer les premiers rôles, et que Lyon, malgré un gros recrutement est incapable de faire mieux qu'une... 14 ème place.

Vous savez quoi, j'ai tapé "Pau" et "Humilité" à la suite sur Google, mon ordi a planté, comme quoi... Parlons d'Agen / Pau - Page 10 861344

😀😀😀
Palois et humilité 😀😀😀
Je préfère cette maxime : FAUX ET COURTOIS COMME UN PALOIS !!!!

tiens toujours à dire des amabilités , toi
et on dit que les supporters palois sont haineux ....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 17:34

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Composua_pau

_________________
Parlons d'Agen / Pau - Page 10 491233    Parlons d'Agen / Pau - Page 10 2680510 Parlons d'Agen / Pau - Page 10 491233
Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Slide_10Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12Sam 25 Avr 2015 - 17:35

jazzeux a écrit:
jazzeux a écrit:
Rien de sur ...je répète rien de sur.....

LAMOULIE

TAGOTAGO . PETRE . MAZARS . PARIS

FRANCIS . BALES

ERBANI . GIRAUD . VAQUIN

VALDES . RATUNIYARAWA

TELEFONI .( NARJISSI ou BARTHOMEUF) . N'NOMO


La première ligne sera finalement : TELEFONI . NARJISSI . AFATIA : ( Bravo Tugudu !!)
Rempaçants:
N'NOMO . MARSHALL .BARTHOMEUF . DEMOTTE . HAMILTON . DARBO . LAGARDE . ROUX

En fait, je pensais plutôt à Afatia à droite et Nnomo à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Et si on voyageait dans le futur?
» Parlons de Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: