Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+49
tugudu
leicaM4
cyril.
did47
SUALG87
ripsua
Dixit
Mits
zanatany
Mimosa
Trinquetaille
Jean François
hips
suaviste(47)
panou
PIC47
superman(agen)
DA VINCI CODE
Peut-être
allan
raphael
s5mar
TATALANE
Agenais de Bayonne
Nice
Malcom X
gir3347
vulcain
Val ovale
Kawa
MammaMia
solen
juju
agenais du 84
Bacchus
Xavier
Pierre de Paris
riri83
Médoc
Pat de Mérignac
CISCO83
PIERRE A-GE-NAIS
vincesua
ledruide
Rivière
BarDeLaPref
AnthOo
babitcho
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 7:46

Le Sporting en Top 14 dimanche ?


Les revers d'Oyonnax et de La Rochelle associés au succès sans bonus du LOU hier pourrait permettre au SUA d'assurer sa montée dimanche, lors de la venue des Narbonnais (15 h).

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 A55

Dulin et Vaka sont près du but : faire remonter le SUA en Top 14. photo jean-louis borderie



Message de la plus haute importance à Christian Lanta, Christophe Deylaud et tous leurs joueurs : ils peuvent être en Top 14 dès dimanche après-midi. On les prévient assez tôt car ils répètent depuis des mois qu'ils ne calculent rien, et qu'ils ne s'intéressent pas aux résultats de leurs rivaux.

Mais samedi, la Rochelle a perdu à domicile face à Aurillac et hier ; Oyonnax, qui s'exporte décidément bien mal, s'est incliné au Stade Montois pendant que le LOU a vaincu sans bonus offensif face à Grenoble. Grâce à cette 27e journée encore une fois favorable au SUA sur le plan comptable, voici donc les trois cas de figures qui pourraient réenvoyer Agen dans l'élite :


- si SU Agen bat le RC Narbonne avec le bonus offensif ; si le LOU ne gagne pas à Aurillac.

- si le SU Agen bat le RC Narbonne sans bonus ; si le LOU ne gagne pas à Aurillac et si l'US Oyonnax gagne sans bonus offensif à Auch.

- si le SU Agen concède le match nul contre le RC Narbonne ; si le LOU, l'US Oyonnax et Le Stade rochelais en déplacement à l'Union Bordeaux-Bègles perdent tous les trois (avec ou sans bonus défensif


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 8:47

Dans ces 3 cas de figures le premier semble plausible. le second à la rigueur, mais j'y crois moins Rolling Eyes
Notre éqipe doit continuer à jouer sans calculs et sans se mettre la pression. Celle ci est sur Oyonnax, La Rochelle et Lyon.
Je vois bien Urios démonter lui même la tribune de Mathon. Un super vidéo gag à garder sur dailymotion!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:01

Moi aussi le premier cas me semble le plus plausible !!!
Et je crois que c' est ce qui va se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 10:13

Il n'y aura rien à calculer, il n'y a qu'a attendre...

Nous connaîtrons dimanche ce qu'il y aura à faire après les résultats fermes (et non hypothétiques) de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 10:21

Il faut 7 points sur les 3 matchs et piiiiiiiii c'est tout !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 11:39

Agen se rapproche du Top 14


27e journée. Grâce à une 3e victoire bonifiée consécutive jumelée avec les échecs d'Oyonnax et La Rochelle, le SUA est tout proche du Top 14..


Et une, et deux… et trois victoires bonifiées. Le Sporting a-t-il définitivement tué le suspens samedi à Aix? probablement. Agen est allé chercher en Provence ce qu'aucune autre équipe n'avait réussi à faire jusqu'à présent: une victoire à cinq points. Dans le même temps, Oyonnax et La Rochelle s'inclinaient... Il faudrait une catastrophe lors des trois derniers matches pour que la tendance s'inverse.

Face à une équipe mal classée qui tirait une de ses dernières cartouches, les suavistes n'ont pas transigé avec les fondamentaux. La mêlée a mis à mal sa rivale dès les premières minutes et les trois essais de l'immense Opeti Fonua sont tous partis de l'édifice agenais.Trois réalisations qui font duTongien le meilleur marqueur d'essais du SUA-LG (dix).

Le Sporting aurait très bien pu, s'il n'avait semblé tomber dans la facilité par moments, passer encore plus souvent la ligne d'essai locale… «Nous aurions dû en marquer au moins trois de plus» regrettait encore hier Christian Lanta. Mais il a fallu aussi composer avec la chaleur. «Un véritable choc thermique dont les joueurs ont souffert» ajoute l'entraîneur.

On regrettera juste que les suaviste se soient mis sous pression durant les dernières minutes de la rencontre. Le PARC a même été à deux doigts de priver le SUA-LG du point de bonus offensif.

Malheureusement, tout n'a pas été rose, samedi pour le Sporting qui devra probablement se passer de son pilier gauche Laurent Cabarrydimanche face à Narbonne. Il est touché à un genou. Fonua a reçu un coup à un mollet, apparemment sans gravité. Quand à Monribot qui souffrait légèrement d'une épaule, il a été préservé, mais devrait être présent dimanche (15 heures).


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 12:26

Ce qu'on espère c'est que dimanche soir .....on pourra faire couler la bière à flots à la buvette Basquet !!!! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 300284 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 515117 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 515117 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 515117 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 515117
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Amour201 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 289578 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Amour201 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 289578 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 289578 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Amour201 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 289578

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4

Bon il est l'heure du repas.......il faut que je me calme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:23

vulcain a écrit:
Il n'y aura rien à calculer, il n'y a qu'a attendre...

Nous connaîtrons dimanche ce qu'il y aura à faire après les résultats fermes (et non hypothétiques) de la veille...

Attendre sereinement... faire le "job"... et laisser éclater sa joie, balayer ses peines... que nos yeux s'embrument comme un certain 26 mai 2007, mais cette fois que ces larmes aient le goût salé du plaisir. P'tain trois ans c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:28

Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
Il n'y aura rien à calculer, il n'y a qu'a attendre...

Nous connaîtrons dimanche ce qu'il y aura à faire après les résultats fermes (et non hypothétiques) de la veille...

Attendre sereinement... faire le "job"... et laisser éclater sa joie, balayer ses peines... que nos yeux s'embrument comme un certain 26 mai 2007, mais cette fois que ces larmes aient le goût salé du plaisir. P'tain trois ans c'est long!

c'est long, mais d'autres clubs au passe rugbystique consequent, et a l'ambition aussi grande que celle du sua, vegettent en pro d2 depuis bien plus longtemps que nous. (pau, la rochelle, grenoble).
Si le sua parvient a remonter en terminant 1er, au terme de cette 3eme saison de pro d2, en s'ettant presqu'entierement appuye sur sa jeunesse et la valeur de sa formation, ce sera formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:29

Je me disais bien aussi que Malcom était là, caché, préférant ne pas intervenir pour ne pas forcer les sort, la calculette à la main prêt à bondir tel un diable dès le remonté acquise...sacré Malcom !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:38

Tu "risques" effectivement d'avoir la réponse à ta question (que l'on sait tous posé aussi) dans ta vidéo pour le match Agen-Béziers: "combien de temps cela va duré?" la réponse très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:38

Nice a écrit:
Je me disais bien aussi que Malcom était là, caché, préférant ne pas intervenir pour ne pas forcer les sort, la calculette à la main prêt à bondir tel un diable dès le remonté acquise...sacré Malcom !

Malcom est un supporter, un vrai, humble, patient, mesuré, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:48

Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:53

Malcom X a écrit:
Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.

Le rugby fait partie de nos racines
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 14:00

Malcom X a écrit:
Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.

Ben ouais...
J'étais là ce fameux samedi 26 mai...
Et il me tarde le match contre Lyon pour fêter ce retour dans l'élite !


Dernière édition par Agenais de Bayonne le Lun 12 Avr 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 14:02

Ce moment attendu; c'est aussi un point de communion avec ceux disparus. Qui n'auraient jamais pensé que nous en arrivions là; ou qu'ils l'ont laissés là... En pensant à eux j'aurai ma petite larme ( j'en n'ai pas honte); car de se côté ils seront en paix ou qu'ils soient, heureux comme les vivants, du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 14:15

Pour pas avoir les mains rouges, c'est ici : http://dl.free.fr/tNULSZmjd

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:09

Pat de Mérignac a écrit:
Urios a promis de démonter lui-même les tribunes si Oyonnax ne dispute pas sa demie à Mathon !!! batman

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Hahohi
Ces tribunes ont été ajoutées essentiellement pour le match contre Grenoble et la Rochelle, et après ''pour une éventuelle demie à domicile"

batman

===> [url] http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/2976440,258/Les-tribunes-arrivent.html [url]
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:13

Pierre de Paris a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Bonne chance à vous et à Urios et faitent tous gaffe à Lyon et La Rochelle. Wink

merci c'est sympa Very Happy
n'empêche, ça sera bien si ce serait l'USO qui monterait en Top 14 avec vous, les matchs USO-SUA seraient explosifs !! (nos 2 équipes ont encore tellement de choses à se dire...ce serait dommage qu'on se quitte comme ça...on veut notre revanche du match du 28/02 !!) shakng2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:19

Le seul intérêt de l'accession d'Oyonnax en TOP14 serait de nous offrir une nouvelle chance de pouvoir gagner à Mathon. Pour le reste que ce soit Oyonnax, La Rochelle, le LOU, Grenoble ou la Section Paloise, cela m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:35

tout a fait d'accord avec toi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Icon_lol si on monte et que l'USO monte on pourra enfin reussir a y gagner ( ce que nous meritons sur les deux derniers matchs qu'on y a fait ) a moins que l'arbitre n'invente encore quelques nouvelles regles permettant une refuser une penalité qui passe ou accordant une penalité imaginaire a la 82 ieme minute ....( il etait ou ferrasse ce jour la ? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 536254 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Icon_lol °
Revenir en haut Aller en bas
raphael
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:39

Babitcho tu dis 15% de chance de se maintenir...
Peut être faudrait il attendre la fin du recrutement, avant de faire des pronostics!? perpigan a été champoin avec un budget loin des stades et de clermont... C'est enervant ce pessimisme , **°_°** ca fait 3 ans qu'on galère en pro D2 on est sur le point de monter avec des jeunes joueurs qui ont une grosse marge de progression et tu nou svois déja faire l'aller retour! T'es DEPRIMANT profites mec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:52

Malcom X a écrit:
Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.

Ce 26 mai, je n'étais pas loin de toi et je me souviens encore de certaines images qui resteront longtemps dans ma mémoire, notamment Luc Laforgue en pleurs devant notre tribune et comme implorant notre pardon...
Dimanche, je serai un peu plus loin, dans la nouvelle tribune, avec beaucoup de joie, et avec le grand drapeau que je sors pour les grandes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 20:53

MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 21:38

Malcom X a écrit:
Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.

Malcom, je vais te faire une confidence (qui du coup n'en sera plu une, et pas que a toi du coup).

J'ai garder chez moi, mon billet de ce fameux match contre le STADE FRANCAIS, j'ai penser a le jeter plusieurs fois, comme j'ai jeter tout les autres billet utilisé a chaque match, et puis un jour je me suis dit, non, mon gars (je parle du billet pas de toi), je vais te conserver jalousement.

Et je me suis fait une promesse, c'est de le conserver, jusqu'au jour ou, enfin on pourra tous dire, "sa y est nous revoilà", ce jour que tout le monde attend depuis ce soir de mai 2007, et meme ceux qui ont souvent pousser un coup de gueule, meme critiquer l'equipe, il y a au moins une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher, c'est d'avoir continuer a suivre le SUA meme en PRO D2, car bientot le stade vas se reremplir de ces pseudo supporter qui ont deserter ARMADIE depuis 3 ans, et c'est malheureusement grace a des gens comme cela que TINGAUT vas essayer d'atteindre son parie remplir le stade et faire exploser le nombre record d'abonné.

Je peut te dire que a partir de DIMANCHE, il sera avec moi (le billet), et là si c'est DIMANCHE la "dilivrance", je pourrais lui dire "mon gars c'est maintenant que tu vas pouvoir prendre ta libertée".

Maintenant je ne sais pas ce que j'en ferrais, est ce que je le dechirerais en 967 morceau (si c'est DIMANCHE), le nombre de jours passé depuis ce 26 mai 2007 en PRO D2, est ce que j'irai l'offrir au president, a un joueur, aux entraineurs a BRONCAN je ne sais pas.

Il ne passe pas 3 jours sans que je le vois là haut accroché a ma baguette d'angle de mon mur, et je me dis que le jour ou il n'y sera plu ce sera alors "LA FIESTA"

Pour ton info, depuis cette saison je suis aboné au SUA, en tribune OUEST et donc du coup plu de billets, mais sache que avec lui, il y en a 2 autes, l'un c'est celui a AGEN/TOULON (31/00), et l'autre c'est celui de la demi finale AGEN/OYONNAX.

Donc les gars quand vous me verrez DIMANCHE pensez que je ne serait pas seul, j'aurai mon fils avec moi comme d'hab et mon fameux billet, pensez a lui dire bonjours, et si c'est pas pour DIMANCHE ce sera pour dans 14 jours plus tard, de toute façon aprés 967 JOURS de purgatoire je suis plu a 14 jours prés.

C'est un peut comme ce malheureux condané a mort, il sait qu'il vas mourrir mais il ne connait ni la date ni l'heure, et l'attente doit etre longue, nous c'est l'inverse, c'est une resurection, un nouveau depart

Desolé pour la comparaisons c'est un peut fort mais bon j'ai trouvé que celle là.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: