Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+49
tugudu
leicaM4
cyril.
did47
SUALG87
ripsua
Dixit
Mits
zanatany
Mimosa
Trinquetaille
Jean François
hips
suaviste(47)
panou
PIC47
superman(agen)
DA VINCI CODE
Peut-être
allan
raphael
s5mar
TATALANE
Agenais de Bayonne
Nice
Malcom X
gir3347
vulcain
Val ovale
Kawa
MammaMia
solen
juju
agenais du 84
Bacchus
Xavier
Pierre de Paris
riri83
Médoc
Pat de Mérignac
CISCO83
PIERRE A-GE-NAIS
vincesua
ledruide
Rivière
BarDeLaPref
AnthOo
babitcho
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Lun 12 Avr 2010 - 21:40

raphael a écrit:
Babitcho tu dis 15% de chance de se maintenir...
Peut être faudrait il attendre la fin du recrutement, avant de faire des pronostics!? perpigan a été champoin avec un budget loin des stades et de clermont... C'est enervant ce pessimisme , **°_°** ca fait 3 ans qu'on galère en pro D2 on est sur le point de monter avec des jeunes joueurs qui ont une grosse marge de progression et tu nou svois déja faire l'aller retour! T'es DEPRIMANT profites mec!!!!!!

OK RAPHA, j pense que DIMANCHE je risque a + que bien profiter, ensuite INCHALLA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Lun 12 Avr 2010 - 21:42

MammaMia a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Bonne chance à vous et à Urios et faitent tous gaffe à Lyon et La Rochelle. Wink

merci c'est sympa Very Happy
n'empêche, ça sera bien si ce serait l'USO qui monterait en Top 14 avec vous, les matchs USO-SUA seraient explosifs !! (nos 2 équipes ont encore tellement de choses à se dire...ce serait dommage qu'on se quitte comme ça...on veut notre revanche du match du 28/02 !!) shakng2 Mr.Red

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Nonnon02 Il fait trop froid dans votre pays pour un agenais Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 867167 Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 11:42

AGEN – NARBONNE

Terrain: Cédric Marchat

Touches: Christian Destruhaut, Jean-Christophe Clot
4e et 5e arbitre: Fabrice Lajus, Mickael Richard
Délégués: André Corbin
Juges d’en but: Patrick Beuriot, Richard Denninger
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 11:42

Pour ceux qui ont de la mémoire, il est comment Mr Marchat ?
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 11:47

à ma connaissance et en toute logique, c'est le seul qui arrive à faire rigoler mon minet angora Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 11:48

ledruide a écrit:
à ma connaissance et en toute logique, c'est le seul qui arrive à faire rigoler mon minet angora Laughing Mr.Red


Et plus sérieusement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 11:49

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Humble, patient et mesuré.... Laughing, je dirais ça dépend quand et avec qui Mr.Red...
Sinon, je ne sais pas ce que ressentent l'ensemble des supporters, mais à la fin du match samedi (même si elle fut laborieuse... mais victorieuse à 5 pts quand même!) j'ai eu un petit (gros) pincement au coeur... je sais maintenant (je n'en doutais pas...) que nous allons retrouver le Top14, que demain (en Top14) sera un autre jour... alors samedi à la fin du match à Aix, j'ai pensé à ce samedi 26 mai, aux gens qui étaient avec moi ce jour là, à leur regard, leur tristesse... bon c'est que du rugby faut pas charrier non plus... mais bon le rugby chez "nous" c'est tellement plus que du sport.

Malcom, je vais te faire une confidence (qui du coup n'en sera plu une, et pas que a toi du coup).

J'ai garder chez moi, mon billet de ce fameux match contre le STADE FRANCAIS, j'ai penser a le jeter plusieurs fois, comme j'ai jeter tout les autres billet utilisé a chaque match, et puis un jour je me suis dit, non, mon gars (je parle du billet pas de toi), je vais te conserver jalousement.

Et je me suis fait une promesse, c'est de le conserver, jusqu'au jour ou, enfin on pourra tous dire, "sa y est nous revoilà", ce jour que tout le monde attend depuis ce soir de mai 2007, et meme ceux qui ont souvent pousser un coup de gueule, meme critiquer l'equipe, il y a au moins une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher, c'est d'avoir continuer a suivre le SUA meme en PRO D2, car bientot le stade vas se reremplir de ces pseudo supporter qui ont deserter ARMADIE depuis 3 ans, et c'est malheureusement grace a des gens comme cela que TINGAUT vas essayer d'atteindre son parie remplir le stade et faire exploser le nombre record d'abonné.

Je peut te dire que a partir de DIMANCHE, il sera avec moi (le billet), et là si c'est DIMANCHE la "dilivrance", je pourrais lui dire "mon gars c'est maintenant que tu vas pouvoir prendre ta libertée".

Maintenant je ne sais pas ce que j'en ferrais, est ce que je le dechirerais en 967 morceau (si c'est DIMANCHE), le nombre de jours passé depuis ce 26 mai 2007 en PRO D2, est ce que j'irai l'offrir au president, a un joueur, aux entraineurs a BRONCAN je ne sais pas.

Il ne passe pas 3 jours sans que je le vois là haut accroché a ma baguette d'angle de mon mur, et je me dis que le jour ou il n'y sera plu ce sera alors "LA FIESTA"

Pour ton info, depuis cette saison je suis aboné au SUA, en tribune OUEST et donc du coup plu de billets, mais sache que avec lui, il y en a 2 autes, l'un c'est celui a AGEN/TOULON (31/00), et l'autre c'est celui de la demi finale AGEN/OYONNAX.

Donc les gars quand vous me verrez DIMANCHE pensez que je ne serait pas seul, j'aurai mon fils avec moi comme d'hab et mon fameux billet, pensez a lui dire bonjours, et si c'est pas pour DIMANCHE ce sera pour dans 14 jours plus tard, de toute façon aprés 967 JOURS de purgatoire je suis plu a 14 jours prés.

C'est un peut comme ce malheureux condané a mort, il sait qu'il vas mourrir mais il ne connait ni la date ni l'heure, et l'attente doit etre longue, nous c'est l'inverse, c'est une resurection, un nouveau depart

Desolé pour la comparaisons c'est un peut fort mais bon j'ai trouvé que celle là.

Adishatz

Du grand Babitcho Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 325988 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 12:05

Val ovale a écrit:
ledruide a écrit:
à ma connaissance et en toute logique, c'est le seul qui arrive à faire rigoler mon minet angora Laughing Mr.Red


Et plus sérieusement ? Laughing

alors, personne ne répond à valou qui demandait comment était monsieur Marchat pour ceux qui s'en souviennent...
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 12:17

Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 12:33

MammaMia a écrit:
Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman

Ben nous non plus ! Par contre à Oyonnax , colporter des propos diffamatoires ,ça oui ...ils sont "comme çà"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 14:18

MammaMia a écrit:
Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman

Surement mais alors dis moi les tribunes c'est pour quoi, si c'est pas en prevision des 1/2 Very Happy

OYONNAX manquerait il lui aussi de respect a ses adversaires

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 14:57

babitcho a écrit:
MammaMia a écrit:
Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman

Surement mais alors dis moi les tribunes c'est pour quoi, si c'est pas en prevision des 1/2 Very Happy

OYONNAX manquerait il lui aussi de respect a ses adversaires

Adishatz

non, des tribunes supplémentaires sont prévues essentiellement pour les réceptions de Grenoble (où l'on prévoit de nombreux supporters du FCG à Oyo, vu que Grenoble est proche d'Oyo) et la rochelle...car ce sera un match très important, qui ressemblera à un match de phases finales (d'ailleurs les tribunes seront prêtes pour la réception de Grenoble)
Et après, si on a la chance de recevoir la demie à Mathon...on les laisse Wink
Mais de toute façon, demie à domicile ou pas, ces tribunes ne seront pas démontées, car quand les travaux actuels pour l'agrandissement du club house seront terminées, les travaux d'agrandissement des tribunes devraient normalement débuter tout de suite après...ces tribunes qu'on est en train d'installer à Mathon nous servirons la saison prochaine afin de maintenir la capacité d'accueil du stade...

Voilà je pense que j'ai tout dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 16:07

MammaMia a écrit:
Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman

C'était juste pour te taquiner... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 18:23

MammaMia a écrit:
babitcho a écrit:
MammaMia a écrit:
Peut-être a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Et vous avez déjà imprimez les billets ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Flowers

on est pas comme ça à oyonnax batman

Surement mais alors dis moi les tribunes c'est pour quoi, si c'est pas en prevision des 1/2 Very Happy

OYONNAX manquerait il lui aussi de respect a ses adversaires

Adishatz

non, des tribunes supplémentaires sont prévues essentiellement pour les réceptions de Grenoble (où l'on prévoit de nombreux supporters du FCG à Oyo, vu que Grenoble est proche d'Oyo) et la rochelle...car ce sera un match très important, qui ressemblera à un match de phases finales (d'ailleurs les tribunes seront prêtes pour la réception de Grenoble)
Et après, si on a la chance de recevoir la demie à Mathon...on les laisse Wink
Mais de toute façon, demie à domicile ou pas, ces tribunes ne seront pas démontées, car quand les travaux actuels pour l'agrandissement du club house seront terminées, les travaux d'agrandissement des tribunes devraient normalement débuter tout de suite après...ces tribunes qu'on est en train d'installer à Mathon nous servirons la saison prochaine afin de maintenir la capacité d'accueil du stade...

Voilà je pense que j'ai tout dit Mr.Red

Tu as tout dis, donc bonne chance pour les 1/2

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 18:59

mathon ??
c'est une prison, ton stade, mamamiammiam ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 19:46

ledruide a écrit:
mathon ??
c'est une prison, ton stade, mamamiammiam ? Laughing

pas vraiment, non Mr.Red
c'est plus une forteresse, une antre ( rien qu'à l'entrée du stade, t'as déjà des frissons Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 20:01

ya personne pour me rechauffer à MATHON ?
je n'aime pas les frissons Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 20:28

ledruide a écrit:
ya personne pour me rechauffer à MATHON ?
je n'aime pas les frissons Laughing Mr.Red


y'a plein de jolies filles à Mathon si tu veux Mr.Red

par exemple, nos joueurs OULOUMA et TIAN qui sont très bien entourés

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 FAMILLE-TIAN

ou sinon vous pouvez avoir des charmes plus occidentaux

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Photo%20028

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 DSC00867

bref...vous en avez pour tout les goûts Mr.Red
Et si avec ça vous vous plaignez d'avoir toujours des frissons... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 20:39

tiens la blonde à droite, onn dirait nine ! Mr.Red
merci de jouer les entremetteuses
pour moi ce sera une bouillote, un grog et un plaid "mickey" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 21:45

Je pense qu'elles travaillent dans le parfum, elles ont du nez !!!! Wink Mr.Red Pas bien de se moquer Rivière, pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 22:09

Avoir le plaisir de valider notre montée en top 14, chez nous devant Narbonne, c'est vraiment la cerise sur le gateau, aux joueurs de jouer Wink

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 23:02

Sauf si Lyon gagne à Aurillac Malcom !Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 23:05

Val ovale a écrit:
Pour ceux qui ont de la mémoire, il est comment Mr Marchat ?

C'est un jeune arbitre qui monte il officie en top 14 et ce sera la troisième fois qu'il nous arbitre cette saison . C'était déjà lui au match aller à Narbonne et ensuite à la maison pour la réception se Auch.
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 23:06

superman(agen) a écrit:
Avoir le plaisir de valider notre montée en top 14, chez nous devant Narbonne, c'est vraiment la cerise sur le gateau, aux joueurs de jouer Wink

c'est un pléonasme, grand chef ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Mar 13 Avr 2010 - 23:08

ledruide a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avoir le plaisir de valider notre montée en top 14, chez nous devant Narbonne, c'est vraiment la cerise sur le gateau, aux joueurs de jouer Wink

c'est un pléonasme, grand chef ! Mr.Red

Oui, mais il veut tout dire Laughing réponse dimanche en fin d'après midi...

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 13 Avr 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: