Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parlons d' Agen / Lyon

Aller en bas 
+42
Mits
Buspard
Phil de Boé
beret95
Tango
CISCO83
M.C.47
agenais du 84
lost
biguiz
manolo
s5mar
Agenais du 81
hips
BarDeLaPref
tugudu
Pat de Mérignac
zanatany
Trinquetaille
sualex
scaliger
TATALANE
pjm64
babitcho
languill
agenais de la rochelle
agenais69
DA VINCI CODE
suaviste(47)
vulcain
juju
ledruide
Mimosa
PIC47
Pierre de Paris
Xavier
ripsua
Rivière
Prunito
PIERRE A-GE-NAIS
Val ovale
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 19:56

zanatany a écrit:
qui a ecoute l emission sur 47 FM ce soir
sorry j ai zappe
merci des infos

...Un grand moment de langue de bois de notre président à 3 jours de la montée ? Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 861344
(En matière de langue de bois et pour l'ensemble de son oeuvre, je recommande l'excellentissime Franck Lepage sur Dailymotion ! Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 19:58

Pat de Mérignac a écrit:
zanatany a écrit:
qui a ecoute l emission sur 47 FM ce soir
sorry j ai zappe
merci des infos

...Un grand moment de langue de bois de notre président à 3 jours de la montée ? Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 861344
(En matière de langue de bois et pour l'ensemble de son oeuvre, je recommande l'excellentissime Franck Lepage sur Dailymotion ! Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Ok )

merci bcp mais cela ne m informe guere !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:35

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Shocked

Si c'est vrai, ça me va

S'ils viennent avec la réserve, ça me va

S'ils viennent avec les minimes, ça me va

S'ils déclarent forfait, ça me va


de toutes façons, tant qu'on est champions dimanche soir, tout me va
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:35

vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Et rouge pour Bontinck à Lannemezan
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:40

vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Personnelement je pense que c'est bien plus sage de la part de leur coach, la probabilité de venir cherché la premiere place est plus que faible.
Il serait idiot de venir à AGEN pour jouer à fond, risquer des blessures de joueurs importants et d'en être privé pour les phases finale, de plus ils auront l'occasion de recharger les batteries car la semaine derniere eux n'étaient pas au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:47

vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Ca provient de quelle source???
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 21:34

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Personnelement je pense que c'est bien plus sage de la part de leur coach, la probabilité de venir cherché la premiere place est plus que faible.
Il serait idiot de venir à AGEN pour jouer à fond, risquer des blessures de joueurs importants et d'en être privé pour les phases finale, de plus ils auront l'occasion de recharger les batteries car la semaine derniere eux n'étaient pas au repos.

erreur monsieur grincheux : sadourny ne jouait pas a lannemezan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 21:48

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
FIARD, PAKIHIVATAU, FAKATE, NAUROY, SALELLAS, BONTINCK, GAMBETTA, SADOURNY, LOURSAC, WAKANIVUGA, ROMANET devraient être absents dimanche (roulements ou blessures).

Personnelement je pense que c'est bien plus sage de la part de leur coach, la probabilité de venir cherché la premiere place est plus que faible.
Il serait idiot de venir à AGEN pour jouer à fond, risquer des blessures de joueurs importants et d'en être privé pour les phases finale, de plus ils auront l'occasion de recharger les batteries car la semaine derniere eux n'étaient pas au repos.

erreur monsieur grincheux : sadourny ne jouait pas a lannemezan

Je vois que je t'ai manqué chouchou d'amour. Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 291196 Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:27

J'espère quand même que Montagnat (qui est un excellent joueur) sera là... et j'espère aussi qu'à la fin du match, on lui montrera le planchot (et le bout de bois), car j'ai toujours en travers ses gestes déplacés de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:35

J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:37

sualex a écrit:
J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.

Ils vont finir par nous gâcher la fête oui! Laughing Laughing

_________________
Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 491233    Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 2680510 Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 491233
Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Slide_10Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mer 28 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:37

Attention quand même ... des jeunes ça court .. et vite Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:42

Ils pourraient nous faire honneur en envoyant l'équipe type quand même Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Siffler2

_________________
Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 491233    Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 2680510 Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 491233
Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Slide_10Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:54

superman(agen) a écrit:
Ils pourraient nous faire honneur en envoyant l'équipe type quand même Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Siffler2

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 23:28

Ils ont les chocottes !!!


non je déconne...




Pourvu qu'on soit champions dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Mer 28 Avr 2010 - 23:40

tugudu a écrit:
J'espère quand même que Montagnat (qui est un excellent joueur) sera là... et j'espère aussi qu'à la fin du match, on lui montrera le planchot (et le bout de bois), car j'ai toujours en travers ses gestes déplacés de l'année dernière.

Montagnat sera bien là , à l'arrière, les titulaires à l'aile seront Ratuvou et Bailey. Gomez jouera à l'ouverture, Salobert et Nicoud se partageront le poste de demi de mélée. Devant rentrée de Manta. Héhéa et Dorier en seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 6:46

Rien ne change à Armandie

Le SUA prépare tranquillement son match de dimanche, pour lequel le staff dispose d'un effectif presque au complet.

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Ab10

Rupeni Caucaunibuca, décontracté, a pris le temps de signer quelques autographes et de poser avec des enfants hier matin. photo thierry-daniel vidal


Vous êtes sûr que le SUA joue la montée dimanche ? En ville comme à Armandie hier matin, lors de l'entraînement des leaders de Pro D2, difficile de s'imaginer à trois jours d'un rendez-vous avec l'histoire du Sporting Union Agenais. « On dirait une semaine normale, remarque Paul, un habitué. Je trouve que l'attitude du club avant ce match est plus sage. On a assez souffert comme ça face à Oyonnax la saison passée. En tout cas, je suis confiant, je trouve les joueurs studieux. »

Ils sont bien obligés puisque Christian Lanta n'a pas encore donné son groupe pour ce qui devrait être le match de la remontée. Et en ce moment, exceptions faites pour les Cabarry (genou), Peikrishvili (pectoral) et Lassalle (genou), l'infirmerie agenaise est presque vide. David Te Moana, à cause d'un souci dentaire, ne s'est pas entraîné, « mais je pourrai jouer dimanche, aucune inquiétude à avoir. »

Avec la blessure d'Anton Peikrishvili contre le RC Narbonne, le joker néo-zélandais, qui rencontrera le duo Lanta-Tingaud la semaine prochaine à propos de son avenir, postule pour une place de titulaire tout comme l'Argentin Agustin Loprestti, dont ce sera la dernière apparition à Armandie.

Continuité derrière ?

Derrière, Christophe Deylaud a l'embarras du choix comme lors des derniers week-ends où ils avaient mis de côté les jeunes Mathieu Lamoulie et Sofiane Guitoune, l'ouvreur Romain Sola (même s'il n'a joué qu'au centre depuis début février), le Sud-africain Daniel du Plessis et même le co-meilleur marqueur 2008-2009, Yoann Huget.

On devrait donc s'orienter vers la même ligne arrière que lors des deux dernières sorties contre Colomiers et Narbonne : Dulin - Vaka, Caucaunibuca, Pelesasa, Edmond-Samuel.

Ce quintet devrait être animé par le désormais titulaire au poste : Conrad Barnard, aidé de l'inamovible Sylvain Dupuy.

Devant, mis à part en pilier droit, les meilleurs à chaque poste sont disponibles : Nnomo, Narjissi, Fa'Aoso, Chavet, Monribot, Badenhorst et Fonua. Tout va donc toujours très bien au SUA.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 6:53

Jean-Claude Malbet : «Faites du beau jeu»


Le talonneur aux trois boucliers.

Gersois d'origine, plus précisément Condomois, Jean- Claude Malbet arrive à Agen en 1960 auréolé du titre de champion de France de troisième division. Il s'impose très vite et sa carrière est exceptionnelle avec 3 titres de champion de France, 1 challenge Yves-du-Manoir et 23 sélections en équipe de France. Il termine sa carrière comme joueur-entraîneur à Fleurance et doit arrêter de jouer suite à une grave blessure aux cervicales.

Aujourd'hui retiré sur la Côte basque, il est un des partenaires majeurs du club. En évoquant le match contre Lyon « je me doutais qu'il allait être capital, puisque j'ai choisi d'en être le partenaire. » Dans ces conditions, le pronostic de Jean Claude Malbet devient incontournable : « Christian Lanta et Christophe Deylaud ont réussi à bâtir une véritable équipe, il faut continuer dans ce sens en faisant confiance aux jeunes issus du club». Son discours est un peu en décalage avec ce qu'on a l'habitude d'entendre : « Toulouse avec un très gros budget, ne fait pas mieux que Perpignan qui a une politique vis-à-vis des jeunes plus audacieuse. Il faut bien comprendre qu'on ne pourra pas avoir un gros budget, il faut donc choisir une autre politique. »

Le match contre Lyon ? « Aucun problème, Agen est déjà en Top14, comment Lyon, incapable de marquer 5 points à Lannemezan, peut-il espérer les marquer ici ? »

Le discours que Jean- Claude tiendrait s'il était entraîneur ? « Jouez, faites du beau rugby et faites plaisir à ce public agenais qui le mérite bien. Faites le même match que contre Narbonne ! »


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 8:22

sualex a écrit:
J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.


Méfiance quand même Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 00000001 Depuis Oyonnax l'an passé tant que ce match ne sera pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 8:26

sualex a écrit:
J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.

J'ai eu Saint-Thomas au tel aujourd'hui, apparemment il ne croit que ce qu'il voit.

Donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 8:31

sualex a écrit:
J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.

Si tu crois pas celle la je t'en raconterai une autre, c'est clair qu'un entraineur Pro et avec l'experience de SAINT ANDRE à deux journée de la fin du championnat ne sais pas quelle est son équipe type Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 8:49

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
J'ai eu Saint-André au tel aujourd'hui, apparemment ils vont continuer à faire tourner afin de trouver la meilleure équipe possible pour les demies. Des jeunes devraient débuter.

Si tu crois pas celle la je t'en raconterai une autre, c'est clair qu'un entraineur Pro et avec l'experience de SAINT ANDRE à deux journée de la fin du championnat ne sais pas quelle est son équipe type Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Hahohi

L'équipe type, il doit la connaitre, mais la meilleure équipe pour jouer la 1/2 dépend, aussi, de la forme du moment.

Lyon a un effectif assez riche pour qu'il ait à hésiter sur 2-3 postes, en fonction des petits bobos, de la fraicheur physique, des suspensions...

Même s'ils peuvent jouer le titre, ça me semble évident que Saint André cherche, aussi, à préparer la 1/2
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 9:05

J'ai pas regardé le classement de près, mais même pour la demie à domicile, les lyonnais ont peut-être tout intérêt à ramener un point d'Armandie.. alors si St André pense qu c'est jouable en laissant des cadres au repos....
Revenir en haut Aller en bas
Agenais du 81
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Agenais du 81


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
localisation : Graulhet (81)
Date d'inscription : 12/04/2009

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 9:56

Non à priori ils n'ont meme pas besoin de points à Armandie pour jouer une demi à domicile, sachant qu'ils reçoivent Lanemezan la derniere journée et qu'ils ont 5 points d'avance sur le 4eme Oyo.
Ils ont une fin de saison plus favorable que Oyo qui recevra sur ces 2 dernieres journées Grenoble puis La Rochelle! Oyo ne devrait revenir qu'a 2 point d'eux maxi je pense.
Donc pour moi Lyon devrait finir 2 ou 3 meme en prenant 0 point chez nous.
Je rejoins ce que beaucoup pensent: Saint André va faire tourner pour reposer les cadres et donner du temps de jeux aux autres en vue de la demie.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12Jeu 29 Avr 2010 - 10:50

Ou alors on est dans une phase d'intox destinée a nous endormir avec des roulements annoncés bidons ( qui ont deja pour la plupart été faits contre lannemezan , donc 2 dimanche de suite je m'interroge Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 00000001 ...)

Et de plus avec un match a suivre a la maison contre lannemezan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon   Parlons d' Agen / Lyon - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d' Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: