Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+59
Enjoy Interpol
lavardacais
black and yellow
leicaM4
allan
Bacchus
languill
mateo
Senior 47
thegrinch
gosua
Médoc
brice
Agenais de Bayonne
Buspard
Xavier
lost
dédé
CISCO83
s5mar
SUALG_BILBAO
superman(agen)
zanatany
VAKA
juju
Prunito
Mimosa
sualex
Pierre de Paris
panou
Pat de Mérignac
TATALANE
hips
M.C.47
cyril.
Agen47
suaviste(47)
Kawa
did47
tugudu
manolo
Val ovale
babitcho
geetma
Alexandre
agenais69
agenais du 84
le pirate
ledruide
vulcain
beret95
big supporter du sua
on_the_top
Rivière
PIC47
ripsua
faroq
BarDeLaPref
Figolu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 10:11

dédé a écrit:
superman(agen) a écrit:
dédé a écrit:
superman(agen) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
n'oublies pas que pour exister en top 14 il faut pouvoir aligner 2 équipes de même niveau ... monribot + nyanga ... ça me va côté ouvert ...

Nyanga est un 6 non? donc avec Monribot, ça peut donner deux joueurs côté fermé.

Faut quand même dire qu'avec son physique de pinson, Nyanga n'a jamais été aussi fort qu'en huit.
Son déclin a certes commencé à son départ de béziers mais aussi à son déplacement en troisième ligne aile.

Le futur conccurent d'Opeti? En tout cas, la dernière pioche toulousaine en troisième ligne, c'était Lièvremont, alors bon...

Mais SVP, pas trop de toulousains... Ni de gobelet...

Tait il a signé quelque part? Un polyvalent 11-13-14-15 niveau international, agé de 24 ans, ça le fait... Alors ok, niveau buldozer, il ne conncurence ni Fritz, ni Jauzion, mais ce n'est pas pour me déplaire...

Je n'ai pas le souvenir de Nyanga en 8, en 6 ou parfois 7, vu son gabarit, je le vois mal en 8... concernant, Jauzion ou Fritz, il ne faut pas rêver.

Soit faut que me fassse soigner, soit c'était l'indéboulonnable 8 de Béziers lorsqu'il y jouait avec Schwarzy.
Fritz/Jauzion je disais ça parce que des journalistes ont fait état de contacts à un moment. Même si c'est fini.
Mais je ne veux pas m'interdire de rêver à Tait... Fin de contrat et futur transfert - Page 7 60894 Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Love

Dédé...arrête de te faire du mal avec Tait (...au demeurant une excellente idée ! Wink ) regarde oû ça m'a mené avec Tian !!! geek


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 30 Avr 2010 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 10:18

sualex a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Donc pas de André, Clément, Synaeghel ,Tian (...et je vous passe la floppée de toulousains annoncés en vrac !) ! pale
...Et 15 jours à attendre encore avant de connaitre l'identité des recrues ? Rolling Eyes
D'ici là, on n'a pas fini de se morfondre en égrénant le nom de ceux qui... ne viendront pas ! Neutral

On va juste en apprendre "une" dans 15 jours : Car 8 sont déjà connues : Shvelidze, Moala, Kouider, Mach, Machenaud, Courrent, Ahotaeiloa et Cazeaux.

Désolé, j'ai du mal avec les chiffres et les dates ! Confused
OK sur le principe pour les 8+ Fa'aoso ...ceux-là, ils sont confirmés QUAND ? What the fuck ?!?
...Et les autres ? Fin de contrat et futur transfert - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 10:56

Ouch, ca va qd même être tendu si y'a pas 2 ou 3 calibres en plus.
Tout le monde est d'accord pour dire que faire l'ascenseur nous feurait le plus grd mal, et tt le monde est aussi d'accord pour dire que si l'on veut avoir une chance pour monter il va falloir se donner les moyens, alors neuf recrues annoncées le 12 ok, il va nous manquer les 3 cadors annoncés 1 semaines plus tard j'espère Confused
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 11:23

En tout cas quoi qu'il en soit j'attends toujours le fameux pilier droit annoncé par tingaud qui nous avait dit que les piliers qui allait venir serait aussi fort qu'ANTHON si ce n'est encore plus fort.

Si pour lui MOALA et KOUIDER sont ces gens la il à bien sous estimer le niveau d'ANTHON..... Evil or Very Mad

En plus le soit disant SUA attractif meme pour les tres bons joueurs qui se serait montré intéréssés pour l'instant c'est des paroles en l'air... Evil or Very Mad

Il à dit la vérité sur un point il n'y a pas de nom ronflant Sad
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 11:39

ripsua a écrit:
En tout cas quoi qu'il en soit j'attends toujours le fameux pilier droit annoncé par tingaud qui nous avait dit que les piliers qui allait venir serait aussi fort qu'ANTHON si ce n'est encore plus fort.

Si pour lui MOALA et KOUIDER sont ces gens la il à bien sous estimer le niveau d'ANTHON..... Evil or Very Mad

En plus le soit disant SUA attractif meme pour les tres bons joueurs qui se serait montré intéréssés pour l'instant c'est des paroles en l'air... Evil or Very Mad

Il à dit la vérité sur un point il n'y a pas de nom ronflant Sad

la "groume" et ça continue encore et encore...........
pour les joueurs parti d agen on fera le point l an prochain
car ceux qui sont partis l an dernier c est pas terrible c est le moins que je puis dire
et pourtant c etait selon toi bien sur les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 11:42

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
En tout cas quoi qu'il en soit j'attends toujours le fameux pilier droit annoncé par tingaud qui nous avait dit que les piliers qui allait venir serait aussi fort qu'ANTHON si ce n'est encore plus fort.

Si pour lui MOALA et KOUIDER sont ces gens la il à bien sous estimer le niveau d'ANTHON..... Evil or Very Mad

En plus le soit disant SUA attractif meme pour les tres bons joueurs qui se serait montré intéréssés pour l'instant c'est des paroles en l'air... Evil or Very Mad

Il à dit la vérité sur un point il n'y a pas de nom ronflant Sad

la "groume" et ça continue encore et encore...........
pour les joueurs parti d agen on fera le point l an prochain
car ceux qui sont partis l an dernier c est pas terrible c est le moins que je puis dire
et pourtant c etait selon toi bien sur les meilleurs!!!

Tu me veille comme le lait su le feu J'ADORE !!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 11:49

C'est beau l'amour. Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Love Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Love Fin de contrat et futur transfert - Page 7 968465
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 12:09

ripsua a écrit:
lost a écrit:
L'US Dax poursuit son recrutement :
Thomas Synaeghel, né le 26 avril 1987 à Saint-Paul-sur-Mer (59). 1, 87 m ; 122 kg.
Il arrive d’Agen et évolue au poste de pilier.

Il à bien raison de signer ailleur, ou je suis sur qu'il sera bon car je trouve que c'est un exellent joueur qui n'a pas eu la chance d'être en concurence avec des CABARRY et N'NOMO en pleine bourre.

Bonne chance à lui Sad

C'est dommage, bonne route à lui.

Il avait du potentiel, qu'il n'a, malheureusement pas assez exprimé.

Nnomo et Cabary, moins costauds, lui sont, tout de même supérieurs.

Il finit bien la saison et fait un bon 3eme choix pour ce poste; mais je n'oublie pas non plus qu'il a fait une saison bien moyenne, avec, à la pire période, des apparitions en espoir peu convaincantes...

Il a le physique, mais il n'a pas encore la technique de Nnomo, ni le mental de Cabarry... Il a du potentiel, j'espère qu'il jouera souvent à Dax.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 22:45

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
Si on fait signer la brochette NYANGA, FRITZ, HEYMANS, MICHALAK je me fais tatouer le logo du sporting sur la fesse droite Mr.Red

Il parait qu'on va jouer en rouge et noir l'an prochain...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 22:54

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
En tout cas quoi qu'il en soit j'attends toujours le fameux pilier droit annoncé par tingaud qui nous avait dit que les piliers qui allait venir serait aussi fort qu'ANTHON si ce n'est encore plus fort.

Si pour lui MOALA et KOUIDER sont ces gens la il à bien sous estimer le niveau d'ANTHON..... Evil or Very Mad

En plus le soit disant SUA attractif meme pour les tres bons joueurs qui se serait montré intéréssés pour l'instant c'est des paroles en l'air... Evil or Very Mad

Il à dit la vérité sur un point il n'y a pas de nom ronflant Sad

la "groume" et ça continue encore et encore...........
pour les joueurs parti d agen on fera le point l an prochain
car ceux qui sont partis l an dernier c est pas terrible c est le moins que je puis dire
et pourtant c etait selon toi bien sur les meilleurs!!!

Ben maintenant, il ne peut plus trop vanter les mérites d'Oyonnax puisqu'ils viennent de subir une baisse de régime...
Alors il faut bien qu'il passe ses humeurs sur quelqu'un.
Comme Huget ne joue plus, il ne lui reste que le président...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 22:58

dédé a écrit:
superman(agen) a écrit:
dédé a écrit:
superman(agen) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
n'oublies pas que pour exister en top 14 il faut pouvoir aligner 2 équipes de même niveau ... monribot + nyanga ... ça me va côté ouvert ...

Nyanga est un 6 non? donc avec Monribot, ça peut donner deux joueurs côté fermé.

Faut quand même dire qu'avec son physique de pinson, Nyanga n'a jamais été aussi fort qu'en huit.
Son déclin a certes commencé à son départ de béziers mais aussi à son déplacement en troisième ligne aile.

Le futur conccurent d'Opeti? En tout cas, la dernière pioche toulousaine en troisième ligne, c'était Lièvremont, alors bon...

Mais SVP, pas trop de toulousains... Ni de gobelet...

Tait il a signé quelque part? Un polyvalent 11-13-14-15 niveau international, agé de 24 ans, ça le fait... Alors ok, niveau buldozer, il ne conncurence ni Fritz, ni Jauzion, mais ce n'est pas pour me déplaire...

Je n'ai pas le souvenir de Nyanga en 8, en 6 ou parfois 7, vu son gabarit, je le vois mal en 8... concernant, Jauzion ou Fritz, il ne faut pas rêver.

Soit faut que me fassse soigner, soit c'était l'indéboulonnable 8 de Béziers lorsqu'il y jouait avec Schwarzy.
Fritz/Jauzion je disais ça parce que des journalistes ont fait état de contacts à un moment. Même si c'est fini.
Mais je ne veux pas m'interdire de rêver à Tait... Fin de contrat et futur transfert - Page 7 60894 Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Love

Be faut que tu te fasses soigner car Nyanga n'a jamais joué 8 a beziers.A l'epoque le 8 de Beziers c'est quelqu'un qui a laissé une grande trace en equipe de france c'etait steven hall....
A mon avis si Nyanga signe Adri va revenir a son poste d'origine en 8, ce qui serait pas totalement idiot car pour ma part il m'a pas toujours convaincu cette saison en 7.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Ven 30 Avr 2010 - 23:11

ça va, ça va...

Sinon, c'est sûr pour Mach que c'est fait? Parce qu'il semblerait que le garçon en intéresse d'autres, dont Biarritz?

Le recruteent me semble bon pour le moment. Manquent principalement un troisième ligne, un 9 et un centre.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 7:11

A la mêlée on a Dupuy, Machenaud, Bales, Chateaureynaud voire même Courrent! T'en veux un autre?
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 8:20

voui ! weepu !
un neuf tout neuf
le catalyseur du squad, le kelleher que nous n'avons pas eu
pour emmener notre equipe, il faut un tel accelerateur du jeu
je propose une souscription rapide au match dimanche A LA FIN DU MATCH
( pas avant!!) SI on a bien cramé le lion
allez quoi; un tel instant de fête et 10 000 personnes ! de quoi avoir une large souscription "pour weepu" uniquement
perso, je serais prêt à verser SI garantie qu'on va l'utiliser "pour çà" ou au pire pour un 9 du même tonneau (pas Diogène Mr.Red )
Dans le rugby moderne, le 9 a pour moi un role plus important que le 10
car de sa vitesse d'execution et de ses choix, dependront l'accéleratio ou non du jeu AVANT replacement des defenses
on doit faire un EFFORT sur ce poste de recrutement
aidons SIR TINGAUD a payer l'all black
Toulon a fait des choix superbes ! ( wilki ),même si ce n'est pas un 9) et on voit le resultat !!
Dans un contexte de fête et de liesse, dans l'euphorie, les gens sont toujours prêt à remercier et à donner pour "leur " club de coeur.
Voila mon avis "marketing" Fin de contrat et futur transfert - Page 7 325988 drunken cheers Fin de contrat et futur transfert - Page 7 530318 santa
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 11:24

le pirate a écrit:
A la mêlée on a Dupuy, Machenaud, Bales, Chateaureynaud voire même Courrent! T'en veux un autre?

Ben MAchenaud, je ne le connais pas du tout. J'ai vu que c'était un jeune, et qu'il aurait peut-être un contrat espoir (juste une année sur les deux ou trois?). Il n'a pas été présenté comme un titulaire en puissance. Si c'est le cas, tant mieux, et on aura pas besoin de recruter, mais je n'en sais rien.
Bales et Chateaureynaud, dans la mesure où ils n'ont quasiment pas ou très peu intégré les 22 cette année, je les vois mal en tauliers l'an prochain. S'ils nous font une "dulin", tant mieux, mais ce n'est pas sûr.
Courrent peut y jouer certes, mais alors on est un peu démuni en 10.
Enfin bref, je verrais bien un joueur de la charnière en plus. 9 ou 10, ou polyvalent.
Ceci dit, l'an, dernier, Lanta et Deylaud voulaient un arrière qu'ils n'ont pas eu. Au final, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 12:21

Equipe-type provisoire pour l'instant:

1. SHVELIDZE
2. MACH
3. MOALA
4. FA'AOSO
5. CHAVET
6. MONRIBOT
7. BADENHORST
8. FONUA

9. DUPUY
10. COURRENT
11. VAKA
12. AHOTAEILOA
13. CAUCAUNIBUCA
14. EDMOND-SAMUEL
15. CAZEAUX

16. N'NOMO
17. NARJISSI
18. SPRINGGAY
19. FONO
20. MACHENAUD
21. GELEZ
22. DULIN
23. KOUIDER

Telefoni, Cabarry, Te Moana, Lassalle, Lagrange, Barnard, Pelesasa, Duplessis, Guitoune, Lamoulie, Petre.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 12:24

dédé a écrit:
le pirate a écrit:
A la mêlée on a Dupuy, Machenaud, Bales, Chateaureynaud voire même Courrent! T'en veux un autre?

Ben MAchenaud, je ne le connais pas du tout. J'ai vu que c'était un jeune, et qu'il aurait peut-être un contrat espoir (juste une année sur les deux ou trois?). Il n'a pas été présenté comme un titulaire en puissance.

Machenaud est titulaire à Bordeaux-Bègles, donc je ne pense pas qu'il vienne à Agen pour jouer en Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:28

le pirate a écrit:
dédé a écrit:
le pirate a écrit:
A la mêlée on a Dupuy, Machenaud, Bales, Chateaureynaud voire même Courrent! T'en veux un autre?

Ben MAchenaud, je ne le connais pas du tout. J'ai vu que c'était un jeune, et qu'il aurait peut-être un contrat espoir (juste une année sur les deux ou trois?). Il n'a pas été présenté comme un titulaire en puissance.

Machenaud est titulaire à Bordeaux-Bègles, donc je ne pense pas qu'il vienne à Agen pour jouer en Espoirs.

Machenaud, à la base, était prévu pour faire numéro 3. Weepu était espéré. Maintenant, reste à savoir si on se contente de ça, ou si on continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:32

le pirate a écrit:
Equipe-type provisoire pour l'instant:

1. SHVELIDZE
2. MACH
3. MOALA
4. FA'AOSO
5. CHAVET
6. MONRIBOT
7. BADENHORST
8. FONUA

9. DUPUY
10. COURRENT
11. VAKA
12. AHOTAEILOA
13. CAUCAUNIBUCA
14. EDMOND-SAMUEL
15. CAZEAUX

16. N'NOMO
17. NARJISSI
18. SPRINGGAY
19. FONO
20. MACHENAUD
21. GELEZ
22. DULIN
23. KOUIDER

Telefoni, Cabarry, Te Moana, Lassalle, Lagrange, Barnard, Pelesasa, Duplessis, Guitoune, Lamoulie, Petre.

Moi je verrais plutôt :

1. N'NOMO
2. NARJISSI
3. MOALA
4. FA'AOSO
5. CHAVET
6. MONRIBOT
7. BADENHORST
8. FONUA

9. DUPUY
10. COURRENT
11. VAKA
12. AHOTAEILOA
13. CAUCAUNIBUCA
14. EDMOND-SAMUEL
15. DULIN

16. MACH
17. CABARRY
18. SPRINGGAY
19. FONO
20. MACHENAUD
21. SOLA
22. CAZEAUX
23. KOUIDER
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:34

Dupuy en n°1 c'est pas enthousiasmant pour le top14 ....
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:37

BarDeLaPref a écrit:
Dupuy en n°1 c'est pas enthousiasmant pour le top14 ....

oui, je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:41

Si on reste dans cette configuration j'espère qu'on lancera machenaud ou bales ... après tout parra a bien réussi au même âge !!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:53

pourquoi faire une equipe type avec comme titulaires des nouvelles recrues ?

En quoi un svelidze peut il etre consideré comme meilleur que n'nomo ou cabarry , cazeaud( que l'aime beaucoup) meilleur que dulin , courrent meilleur que barnard (s'il reste ) .....

recrutons des joueurs qui nous semblent capables de nous apporter au niveau qualitatif ( succeptibles de tenir la route en top14 ) et quantitatif ( effectif suffisant pour couvrir tous les postes durant la saison ) , voyons comment nos joueurs de prod2 actuels vont se comporter au niveau superieur ( on risque d'avoir quelques revelations et quelques deceptions, le jeu est trés different) , etudions et exploitons les complementarité car le rendement collectif primera sur les qualités individuelles .

une equipe type ( et encore , ca n'existe plus vraiment maintenant) se degagera peut etre en cours de saison ..

wait and see Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 13:59

s5mar a écrit:
pourquoi faire une equipe type avec comme titulaires des nouvelles recrues ?

En quoi un svelidze peut il etre consideré comme meilleur que n'nomo ou cabarry , cazeaud( que l'aime beaucoup) meilleur que dulin , courrent meilleur que barnard (s'il reste ) .....

recrutons des joueurs qui nous semblent capables de nous apporter au niveau qualitatif ( succeptibles de tenir la route en top14 ) et quantitatif ( effectif suffisant pour couvrir tous les postes durant la saison ) , voyons comment nos joueurs de prod2 actuels vont se comporter au niveau superieur ( on risque d'avoir quelques revelations et quelques deceptions, le jeu est trés different) , etudions et exploitons les complementarité car le rendement collectif primera sur les qualités individuelles .



une equipe type ( et encore , ca n'existe plus vraiment maintenant) se degagera peut etre en cours de saison ..

wait and see Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Chinois
et n'oubliez pas que vous avez 2 compétitions à jouer l'an prochain Fin de contrat et futur transfert - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12Sam 1 Mai 2010 - 15:03

dédé a écrit:
le pirate a écrit:
A la mêlée on a Dupuy, Machenaud, Bales, Chateaureynaud voire même Courrent! T'en veux un autre?

Ben MAchenaud, je ne le connais pas du tout. J'ai vu que c'était un jeune, et qu'il aurait peut-être un contrat espoir (juste une année sur les deux ou trois?). Il n'a pas été présenté comme un titulaire en puissance. Si c'est le cas, tant mieux, et on aura pas besoin de recruter, mais je n'en sais rien.
Bales et Chateaureynaud, dans la mesure où ils n'ont quasiment pas ou très peu intégré les 22 cette année, je les vois mal en tauliers l'an prochain. S'ils nous font une "dulin", tant mieux, mais ce n'est pas sûr.
Courrent peut y jouer certes, mais alors on est un peu démuni en 10.
Enfin bref, je verrais bien un joueur de la charnière en plus. 9 ou 10, ou polyvalent.
Ceci dit, l'an, dernier, Lanta et Deylaud voulaient un arrière qu'ils n'ont pas eu. Au final, tant mieux...

Machenaud avait été enorme l'année derniere contre nous.S'il viens c'est pas pour jouer avec les espoirs sachant qu'on a deja Bales et Chateaureynaud en contrat espoir.
A part si Dupuy est en partance je vois pas l'interet de recruter un autre 9 en plus.
Vu la carance qu'on a certains postes (centre) ca serait pas trés cohérent de recruter un autre 9.
Courrent a priori a signer chez nous pour jouer 10..
Reste savoir ce que feront Barnad, Gelez et Sola pour recruter un 10 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Rup's est en fin de contrat
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: