Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+59
Enjoy Interpol
lavardacais
black and yellow
leicaM4
allan
Bacchus
languill
mateo
Senior 47
thegrinch
gosua
Médoc
brice
Agenais de Bayonne
Buspard
Xavier
lost
dédé
CISCO83
s5mar
SUALG_BILBAO
superman(agen)
zanatany
VAKA
juju
Prunito
Mimosa
sualex
Pierre de Paris
panou
Pat de Mérignac
TATALANE
hips
M.C.47
cyril.
Agen47
suaviste(47)
Kawa
did47
tugudu
manolo
Val ovale
babitcho
geetma
Alexandre
agenais69
agenais du 84
le pirate
ledruide
vulcain
beret95
big supporter du sua
on_the_top
Rivière
PIC47
ripsua
faroq
BarDeLaPref
Figolu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Ven 14 Mai 2010 - 23:40

leicaM4 a écrit:
vulcain a écrit:
black and yellow a écrit:
donc ca sera albiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ou Tarbes... Laughing

S'aurait pu être Tarbes, mais se sera Albi

Tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Ven 14 Mai 2010 - 23:53

Et donc avec Carabignac, Sola, Denêtre, Vainqueur et Guitoune dans la ligne d'attaque Albigeoise...Sore et Ponnau en tête de pont....

Le Sporting Club Albigeois pourrait jouer en bleu et blanc la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Sam 15 Mai 2010 - 0:09

juju a écrit:
leicaM4 a écrit:
vulcain a écrit:
black and yellow a écrit:
donc ca sera albiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ou Tarbes... Laughing

S'aurait pu être Tarbes, mais se sera Albi

Tu as des infos ?


Sad
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Sam 15 Mai 2010 - 0:18

juju a écrit:
leicaM4 a écrit:
vulcain a écrit:
black and yellow a écrit:
donc ca sera albiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ou Tarbes... Laughing

S'aurait pu être Tarbes, mais se sera Albi

Tu as des infos ?

oui fiables a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Sam 15 Mai 2010 - 10:41

vulcain a écrit:
Et donc avec Carabignac, Sola, Denêtre, Vainqueur et Guitoune dans la ligne d'attaque Albigeoise...Sore et Ponnau en tête de pont....

Le Sporting Club Albigeois pourrait jouer en bleu et blanc la saison prochaine

Tu oublie Broncan a la tête
Revenir en haut Aller en bas
black and yellow
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2010

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:05

maintenant il reste plus qu'a vous prendre caucaunibuca , dullin et vaka , et edmonds samuels et on a fini notre recrutement , si vous vouller nous laisser barnad , on le prendra aussi ...........c'est fait pour ca les amis ..........merci agenais
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:09

black and yellow a écrit:
maintenant il reste plus qu'a vous prendre caucaunibuca , dullin et vaka , et edmonds samuels et on a fini notre recrutement , si vous vouller nous laisser barnad , on le prendra aussi ...........c'est fait pour ca les amis ..........merci agenais


Il faut demander au président et aux entraîneurs du SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 19:47

pour le fameux 8 en approche,j'ai entendu parler par des proches du sua de 2 noms,et pas des moindres,il s'agit de pierre spies des bulls et de waldrom mais je ne sais pas lequel,thomas des crusaders ou son frère scott des hurricanes.la suite au prochain numéro.
par contre je pense que notre meilleur recrue actuelle est kevin swyrin.
j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 20:05

lavardacais a écrit:
pour le fameux 8 en approche,j'ai entendu parler par des proches du sua de 2 noms,et pas des moindres,il s'agit de pierre spies des bulls et de waldrom mais je ne sais pas lequel,thomas des crusaders ou son frère scott des hurricanes.la suite au prochain numéro.
par contre je pense que notre meilleur recrue actuelle est kevin swyrin.
j'en suis presque sur.

Thomas Waldrom a déjà signé à Leicester. Mais bon son frère je prend aussi! Mais si c'est Pierre Spies, alors là c'est la classe! Enfin bon on verra si ces rumeurs sont pour une fois fondées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 20:39

lavardacais a écrit:
pour le fameux 8 en approche,j'ai entendu parler par des proches du sua de 2 noms,et pas des moindres,il s'agit de pierre spies des bulls et de waldrom mais je ne sais pas lequel,thomas des crusaders ou son frère scott des hurricanes.la suite au prochain numéro.
par contre je pense que notre meilleur recrue actuelle est kevin swyrin.
j'en suis presque sur.

"presque sûr", n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:06

Le Scott Waldrom en photo avec un autre convoité...

http://www.odt.co.nz/files/featured_gallery/2008/11/scott_waldrom_left_and_piri_weepu_after_defeating__9014562824.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:07

Moi aussi je pense que Swyrin est un bon coup, comme Avramovic et Machenaud d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:24

C'est sur que Scott Waldrom c'est un bon joueur mais... c'est pas un 8, il joue plutôt 7 parfois 6... Or à la réunion, Lanta et Tingaud ont bien précisé qu'ils étaient à la recherche d'un 8 de haut niveau.
Alors, à moins moins que le club ait changé son fusil d'épaule, ça ne devrait pas être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:29

on m a encore confirme que Cazeau est super bon qu il a des cannes de feux
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 22:40

Quand je vois les noms qui circule, je me dis, "arretez vous etes en train de vous faire du mal Very Happy "

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mar 18 Mai 2010 - 23:55

babitcho a écrit:
Quand je vois les noms qui circule, je me dis, "arretez vous etes en train de vous faire du mal Very Happy "

Adishatz


Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Hahohi Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Hahohi Babitcho a gagné en sérénité. drunken Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 8:02

Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 8:34

tu dois etre dur a vivre comme mec a repeter toujours les memes choses a ton age radoter c est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:06

gobitcho a écrit:
on m a encore confirme que Cazeau est super bon qu il a des cannes de feux

Je sais pas pourquoi, à tort sûrement, mais je fais une fixation sur son gabarit.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il est un très bon joueur, sollicité par plusieurs clubs de top 14. Mais il est temps aussi pour lui de prouver qu'il a sa place au plus haut niveau, d'autant plus qu'il sort d'une saison difficile.
Et son état d'esprit paraît irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:12

Le Super 14 regorge de talents...reste le niveau des prétentions salariales et pour les pointures intéressantes, la perspective d'une place dans leurs squads nationaux respectifs en prévision de la WCup qui les obligent à rester at home ! Rolling Eyes
Pour Weepu (j'en reparle là mais nos priorités sont ailleurs !) j'ai regardé un morceau du dernier Warathas-Hurricanes...il a gardé ses 3 kilos superflus, se fait transpercer deux fois au près ce qui amène deux essais australiens et se contente de distribuer le jeu ! Neutral
...Au tarif du bonhomme, c'est moyen ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:15

badenhorst est en afrique du sud en vacance en ce moment ,peut etre est il en mission de recrutement ??
il est capitaine apres tout et assez proche du staff
alors a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:19

zanatany a écrit:
badenhorst est en afrique du sud en vacance en ce moment ,peut etre est il en mission de recrutement ??
il est capitaine apres tout et assez proche du staff
alors a voir

Je suis assez disposé à ce qu'il nous ramène un de ses compatriotes qui est plutôt jeune,grand, blond, costaud et joue 8 dans une franchise qualifiée pour les demies du Super 14 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 13:01

ripsua a écrit:
Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.

Va voir le tableau des transferts du Top14 et quand tu vas voir les noms qui arrivent dans les clubs à part Toulon, le Racing et Clermont tu vas de suite changer d'avis.

Si Agen réalise un recrutement bas de gamme, alors c'est le cas de 80% des clubs du Top14.
Et le jour ou tu auras compris que les meilleurs joueurs on les avait déjà (Caucau, Fonua, Badenhorst, Fa'aoso, Chavet, Dupuy, Pelesasa, Dulin, etc)...

Bref, c'est en effet fatiguant de cracher autant sur le recrutement. Tu devais être de ceux qui pouffaient de rire quand on a recruté Pepito Elhroga, Jean-Baptiste Rué, David Couzinet ou Mathieu Barrau qui jouaient en espoir dans leur club à l'époque, étaient remplaçants ou jouaient dans des petits clubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 13:58

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.

Va voir le tableau des transferts du Top14 et quand tu vas voir les noms qui arrivent dans les clubs à part Toulon, le Racing et Clermont tu vas de suite changer d'avis. et labrousse et miquel a perigueux , gelez a tirosse , crenca a marmande , montlaur a castelsarrasin , ect... nous allons avoir un bon groupe , il me tarde la reprise .

Si Agen réalise un recrutement bas de gamme, alors c'est le cas de 80% des clubs du Top14.
Et le jour ou tu auras compris que les meilleurs joueurs on les avait déjà (Caucau, Fonua, Badenhorst, Fa'aoso, Chavet, Dupuy, Pelesasa, Dulin, etc)...

Bref, c'est en effet fatiguant de cracher autant sur le recrutement. Tu devais être de ceux qui pouffaient de rire quand on a recruté Pepito Elhroga, Jean-Baptiste Rué, David Couzinet ou Mathieu Barrau qui jouaient en espoir dans leur club à l'époque, étaient remplaçants ou jouaient dans des petits clubs...
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12Mer 19 Mai 2010 - 14:06

je voulais dire , ( et crenca a marmande , gelez a tirosse , miquel et labrousse a perigueux , montlaur a castelsarrasin, erbani a eymet , barrau a beaumont , sella a aiguillon , et ect... car la liste et trop longue , ) , nous avont un bon groupe et il me tarde la reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Rup's est en fin de contrat
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: