Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+59
Enjoy Interpol
lavardacais
black and yellow
leicaM4
allan
Bacchus
languill
mateo
Senior 47
thegrinch
gosua
Médoc
brice
Agenais de Bayonne
Buspard
Xavier
lost
dédé
CISCO83
s5mar
SUALG_BILBAO
superman(agen)
zanatany
VAKA
juju
Prunito
Mimosa
sualex
Pierre de Paris
panou
Pat de Mérignac
TATALANE
hips
M.C.47
cyril.
Agen47
suaviste(47)
Kawa
did47
tugudu
manolo
Val ovale
babitcho
geetma
Alexandre
agenais69
agenais du 84
le pirate
ledruide
vulcain
beret95
big supporter du sua
on_the_top
Rivière
PIC47
ripsua
faroq
BarDeLaPref
Figolu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 14:09

ripsua a écrit:
Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.

Le meilleur des recrutements s'est d'abord de garder ses meilleurs joueurs .

Le Stade Français qui déjà fait pas un meilleur recrutement que nous ( deux 3/4 centre inconnus ?? ) et perd :Messina,Gasnier,Kaiser,Blin,Marconnet,Mi Bergamasco , voire Arias , soit une force de frappe trés diminuée !!

On fait un recrutement sage parce que notre effectif est correctement étoffé en bons joueurs à tous les postes sauf en pilier droit et en doublure de Fonua .

Pas de quoi être trop frustrés puisque depuis 3 mois au moins ( depuis que l'on songe deplus en plus à la 1ere place en fait ) on sait que le budget sera aux alentours de 10 millions d'€ soit dans les 2 ou 3 derniers du Top 14 .

Je trouve qu'on s'en tire pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 14:49

C'est l'effet people bling bling reporter sur le Rugby et ce pourquoi beaucoup ne sont pas content de notre recrutement qui "n'est pas" tape à l'œil. Effectivement biguiz a raison l'équipe et les bons joueurs sont déjà là mais pas avec forcement un curriculum vitae de people. Quoi que! Avec un titre de champion de ProD-2 quand même en poche; mais apparemment ça compte pas pour le publique people bling bling!!!

Sans parler de ceux qui pensent qui sont mieux aviser que Lanta et Deylaud et que toute la clique du sportif au SUA!!! Courrent si c'est de mon avis il signe jamais au SUA: je le trouve aux fraises à ce niveau. Mais je ne suis pas Deylaud non plus, j'ai pas en poche ses compétences et je lui fait confiance pour débloqué ce qui manque à Courrent pour être au niveau d'un 10 de Top 14. J'en fais pas des tartines de ce choix Rolling Eyes ça va être dur on le sait mais c'est dans l'adversité que l'on trouvera les solutions à nos problèmes. Je ne parle pas de problèmes que l'on reporte d'année en année mais de ceux de fond et de pérennisation car c'est là qu'est notre challenge.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 15:25

alors la ici il y en a des super entraineurs/recruteurs/presidents avec leurs petits doigts sur le clavier!!!!
n ayant jamais eu aucune de ces fonctions je me garde de faire des jugements a l emporte piece comme certain passe leur temps a le faire ici
je pense que le rapport recrutement/finance est vraiment bon
maintenant cela ne garanti absolument rien sportivement
voir certain club comme bayonne qui avait fait un recrutement plus ronflant et la sont en top 14 avec bcp de chance; ou d autres qui ont vecu au dessus de leur moyen avec le resultat que l on sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 17:59

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.

Va voir le tableau des transferts du Top14 et quand tu vas voir les noms qui arrivent dans les clubs à part Toulon, le Racing et Clermont tu vas de suite changer d'avis.

Si Agen réalise un recrutement bas de gamme, alors c'est le cas de 80% des clubs du Top14.
Et le jour ou tu auras compris que les meilleurs joueurs on les avait déjà (Caucau, Fonua, Badenhorst, Fa'aoso, Chavet, Dupuy, Pelesasa, Dulin, etc)...

Bref, c'est en effet fatiguant de cracher autant sur le recrutement. Tu devais être de ceux qui pouffaient de rire quand on a recruté Pepito Elhroga, Jean-Baptiste Rué, David Couzinet ou Mathieu Barrau qui jouaient en espoir dans leur club à l'époque, étaient remplaçants ou jouaient dans des petits clubs...

Aller je vais joué la carte de l'honneteté, je vais pas faire le vieux baroudeur qui savait d'ou venait ces joueurs, le parcourt qu'ils avaient fait, le rendement qu'ils avaient eu, à l'époque je ne connaissais aucun des jouer cité sauf COUZINET et franchement je ne m'y intéréssait pas.
.
Et à l'époque je n'avais pas donner mon avis n'ayant pas les mêmes outil médiatique me donnant la possibilitée de suivre d'aussi premier le haut niveau national.

J'avais un autre défault je ne regardais qu'AGEN et ne m'intéréssait qu'à AGEN le reste autour je m'en taper le coquillard royalement.
J'avais comme d'autre ici dans la tête qu'AGEN était les plus beaux et les plus fort, hors notre derniere année de top 14 m'à ouvert les yeux et m'à permis d'avoir un oeil plus critique qui n'en denature pas pour autant ma passion pour mon club.

Depuis grace aux outils mediatique j'ai appris à apprecier les autres equipes de premieres division ce qui me permet d'avoir un avis personnel plus precis sur les future recrues ou sur les joueurs que j'appreci ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:29

Oui mais prétendre que les joueurs suivants sont bas de gamme faut le faire, sachant que Swiryn jouait aux USA, Kolinisau aux Fidjis, Moala était remplaçant, tout comme le pilier géorgien, Ahotaeiola et Courrent, Avramovic était en année sabbatique en Argentine.
En gros comment dire que ces joueurs sont bas de gamme alors qu'on ne les a pas vu jouer ? Seuls Cazeaux, Machenaud, Mach, Kouider étaient titulaires et jouaient en France.

Après je suis d'accord, rien ne garantit qu'ils soient bons non plus, mais tu m'auras compris, rien ne justifie ta formule de "recrutement bas de gamme" même si il est évident que ce n'est pas haut de gamme non plus.
Pour moi c'est un recrutement basique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:31

comme on dit dans les trips
un bon qualite / prix
c est comme cela que se gere un club :suivant ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:32

La vérité, on la verra sur le terrain...
Mais pour cela, il faut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:43

comme deja dit plus haut pas de jugement hatif sur ces transferts
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:53

ripsua a écrit:
Restons réaliste on est partit sur un recrutement bas de gamme, basé principalement sur le souci de ne pas prendre de risque financier.

Il n'y aura aucun joueur de gros niveau que ce soit en 8 ou en 3 , faire venir un joueur de gros niveau implique le fait de prendre des risques financiers et à priori ce n'est pas la volonté des dirigeants donc inutile de fantasmer.

Tout le monde à quasiment bouclé son recrutement et des joueurs de classe il en reste pas des masses sur le marché et on doit pas être les seuls à chercher ce genre de joueur.

moi RIPSUA je ne dirait pas "recrutement de bas de gamme", je dirait recrutement suivant nos moyens.

Sinon TINGAUT peut aussi faire comme beaucoup, recruter au dessus de nos moyen, et a la fin de la saison, il faudra trouver l'argent qu'il manque.

Donc pour moi notre recrutement n'est pas du bas de gamme, il est suivant nos moyen, maintenent si RIPSUA a 1 ou 2 millions a investir, pas de soucis TINGAUT sera ravie, et en plus on ferra une belle statue a ton image Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 19:31

j ai envie de dire que y en a qui n ont pas la valeur de largent sur ce forum !
de plus, y en a qui n ont pas eu trop d occasion de jouer au rugby et je dis aussi que qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 22:25

Un troisième ligne centre il me semble a signé à Bourgoin.

Finau Maka proche d'Agen cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 22:56

big supporter du sua a écrit:
Un troisième ligne centre il me semble a signé à Bourgoin.

Finau Maka proche d'Agen cheers

Mais est-ce vraiment une bonne affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 23:48

agenais du 84 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Un troisième ligne centre il me semble a signé à Bourgoin.

Finau Maka proche d'Agen cheers

Mais est-ce vraiment une bonne affaire ??

Mr.Red J'aime bien le sens du mot "affaire", lorsque l'on parle d'un joueur Wink drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Mer 19 Mai 2010 - 23:55

Il a de l'expérience, et on connait tous sa vrai valeur.
Mais il me semble dans le même style de perforateur que Fonua alors que j'aurais préféré un joueur plus technique. Il a peu joué ces 2 dernières saisons il me semble en plus.
On verra bien.
Mais bon avec la colonie des Tongas à Agen je crois que ça ne lui déplairait pas. Et en plus on est à peine à 1h d'Agen donc c'est pas le bout du monde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 7:45

big supporter du sua a écrit:
Un troisième ligne centre il me semble a signé à Bourgoin.

Finau Maka proche d'Agen cheers

Pour l'instant ici il l'annonce qu'à l'éssai leur prioritée semble être MAKA pour pouvoir faire glisser LABRIT en troisieme ligne centre qui sera en concurence avec Bogdan LEONTE qui est un joueur qui me régale des que je le vois jouer je comprend pas qu'il ne soit pas un titulaire au C.S.B.J
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 8:41

vraiment j espere que Maka ne signera pas a agen il a le meme profil que fonua en moins vif ,moins rapide , moins d impact et fin de carriere
pour avoir d autres solutions un 3 eme ligne plus technique avec d impact serai je pense une meilleure solution
mais en a t on les moyens ?? that is the question??
aller Adri un petit effort en AF SUD cote pilier droit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 10:13

On a un gros quota de joueurs etrangers , ( je ne sais pas quel pourcentage) faudra pouvoir les faire tous jouer ensemble aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 10:16

ok mais dans ces joueurs etrangers il y en a qqes uns qui sont malgre tout JIFF : vaka ; manu ;fonua et meme caucau qui a plus de 5 ans en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 10:38

je me repete mais maka n est pas une bonne affaire, n y a t il pas un jeune polyvalent 7-8 jeune ne serais ce en prod2 et qui serait interesser de venir a agen? la doublure de fonua ne m inquiete pas avec adri, chavet, fono on a de quoi depanner et bien. le plus problematique est plutot au niveau des centres: quelle creativité? quel punch? quel art de faire vivre le ballon et de donner de la continuité au jeu? pour le droitier il vaut mieux avoir un tout bon que 5 mauvais... apres j ai de bon espoir sur kouider
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 11:03

zanatany a écrit:
ok mais dans ces joueurs etrangers il y en a qqes uns qui sont malgre tout JIFF : vaka ; manu ;fonua et meme caucau qui a plus de 5 ans en france

Pour être JIFF sans être passé par un centre de formation , il faut , à un étranger, avoir été licencié FFR pendant 5 ans avant 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 11:19

PIC47 a écrit:
zanatany a écrit:
ok mais dans ces joueurs etrangers il y en a qqes uns qui sont malgre tout JIFF : vaka ; manu ;fonua et meme caucau qui a plus de 5 ans en france

Pour être JIFF sans être passé par un centre de formation , il faut , à un étranger, avoir été licencié FFR pendant 5 ans avant 21 ans.

Je confirme tes écrits PIC47, c'est bien pendant 5 ans avant 21 ans; mais certains joueurs français ne rentrent pas dans ce cadre et je pense qu'il existe des difficultés dans l'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 13:00

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Un troisième ligne centre il me semble a signé à Bourgoin.

Finau Maka proche d'Agen cheers

Mais est-ce vraiment une bonne affaire ??

Mr.Red J'aime bien le sens du mot "affaire", lorsque l'on parle d'un joueur Wink drunken thumright

Et le rapport " qualité/prix" c'est pas mieux je pense ?Fin de contrat et futur transfert - Page 12 252469
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 13:02

zanatany a écrit:
ok mais dans ces joueurs etrangers il y en a qqes uns qui sont malgre tout JIFF : vaka ; manu ;fonua et meme caucau qui a plus de 5 ans en france

Rup's il est le contraire d'un "JIFF" !!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 13:18

oui je sais mais je pensais qu apres plus de 5 ans licencie a la ffr on etait assimile ; mais etre les regles ont elles change??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 13:23

J'ai lu quelques part que Chabal rentrait pas dans les critères des JIFF ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Rup's est en fin de contrat
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: