Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uruguay - France

Aller en bas 
+16
vulcain
Xavier
oui-oui
SUALG87
Pat de Mérignac
babitcho
jpl
solen
suaviste(47)
Val ovale
Rivière
stephy47
languill
DA VINCI CODE
Trinquetaille
faroq
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 15:22

A vos pronos.
Pour moi ca sera 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 15:23

pareil, but égalisateur de lloris à la 88ème, Gignac, énorme dans les cages
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 15:38

Je viens de faire un test : donner un maximum de noms des joueurs de l'équipe de france de foot. Voici ma méthode mnémotechnique pour retenir certains noms.

Résultat :

Henri parce que la main
Ribéry parce que Zahia
Gallas parce que "ton univers impitoyable"
Gourcuff parce que Bordeaux
Gignac parce que Toulouse
Cissé parce que tatouages

et Domenech parce que Domenech

Tout ça pour vous dire mon intérêt sur cette coupe du monde. Laughing

Mais bon, soyons sport quand même alors Uruguay - France 307966
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 15:48

Pour moi un but contre son camp d'Abidal puis, après 15 actions vendangées, un but en contre tout merdeux dans les dernières minutes.
0 - 2

Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 15:54

Citation :
Tout ça pour vous dire mon intérêt sur cette coupe du monde.

idem pour moi Laughing et j'ai de la chance monsieur aussi Uruguay - France 46835

donc 5-0 pour l'Uruguay Laughing Laughing ok je ne les aime pas les footeux donc c'est pour ça Embarassed Uruguay - France Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:32

stephy47 a écrit:
Citation :
Tout ça pour vous dire mon intérêt sur cette coupe du monde.

idem pour moi Laughing et j'ai de la chance monsieur aussi Uruguay - France 46835

donc 5-0 pour l'Uruguay Laughing Laughing ok je ne les aime pas les footeux donc c'est pour ça Embarassed Uruguay - France Flowers

Uruguay - France Hahohi Tu es sévère Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:32

Trinquetaille a écrit:
pareil, but égalisateur de lloris à la 88ème, Gignac, énorme dans les cages

Uruguay - France Hahohi Uruguay - France Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:41

Neutral Et voilà, le ballon frappé par Ribery et Govou a raté la reprise devant le cage


Dernière édition par Rivière le Ven 11 Juin 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:49

Govou pas bon !!! le but était (presque) tout fait.
Il n'aurait pas dû être sélectionné ce joueur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:49

Super ! Déjà deux cartons jaunes pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:49

Carton jaune pour Patrice Hévra
Idem pour Ribéry


Pardon Val


Dernière édition par Rivière le Ven 11 Juin 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 20:51

Sympa thumright

Le rugby derrière le foot


Le XV de France affronte l'Afrique du Sud samedi au Cap, mais l'encadrement des Bleus, ainsi que les joueurs non retenus dans le groupe, seront présents pour assister à France-Uruguay ce vendredi soir.

Marc Lièvremont et ses adjoints, Emile Ntamack et Didier Retière, ainsi que les joueurs non retenus pour affronter l'Afrique du Sud samedi au Cap, sont présents ce soir dans les tribunes pour encourager les Bleus de Raymond Domenech. Pour les autres internationaux, amenés à disputer le test-match contre les Boks, la rencontre sera regardée à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:21

Balle de match pour Henry sur coup franc
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:22

raté, c'est fini par un match nul
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:23

pauvre france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:26

Rivière a écrit:
raté, c'est fini par un match nul


Les pauvres, ils sont barrés nos bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:28

suaviste(47) a écrit:
pauvre france Rolling Eyes

Mr.Red manque de rapidité dans les attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:36

nul de nul il faut mettre de joueur qui mouille le maillot.????????????????????????? c'est avec ce systeme de jeu il sont en vacance la plage .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:40

solen a écrit:
Rivière a écrit:
raté, c'est fini par un match nul


Les pauvres, ils sont barrés nos bleus...

SOLEN, notre equipe de FRANCE de FOOTBALL n'as plu ce joueur capable de faire la difference, comme le faisait ZIZOU.

Ce soir nos FRANCAIS ne meritent pas de gagner, le néan a l'approche de la surface de reparartion, et l'URUGUAY ne metitait pas de perdre, donc un match nul normal.

Maintenant, sur nos 2 prochains matchs ( MEXIQUE et AF'SUD), il faut esperer que dans l'autre match il y ai match nul !!

On a jouer a la balle tout le match, et quand je vois THIERRY HENRY sur le dernier coup franc, il tape dans la balle comme il donnerai un coup de pied a la LUNE !!! Qu'il prenne de la gaine sur les HANDBALLEUR quui eux avaient gagner un match avant d'etre champion du monde sur un coup franc a la drnière minute.

Pour moi c'est encore confirmer ce soir, les GOURCUFF, RIBERY et ANELKA n'ont rien a faire et sur un terrain et en COUPE DU MONDE.

Je pense que c'etait mon avant dernier match que je regardais de l'aire DOMENECH, meme si ils se califient je regarderai DERRICK ou COLOMBO, a moins que je me repasse CAMPING, le XI de france ne me fait plu rever.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:42

suaviste(47) a écrit:
pauvre france Rolling Eyes

Je te trouve bien gentil avec eux.
Le + c'est les 2 interview d'aprés match, et la cerise sur la gateau, DOMENECH qui trouve que l'on a mis beaucoup de rythme, et a l'ecouter l'URUGUAY sera parmi les meilleurs !!!!!!

Vivement que ce "cirque" ce finisse, en attendent ils se quiterrons tous dans le grand luxe Uruguay - France 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:45

J'ai raté le dernier quart d'heure et auparavant, je me suis assoupi 2 fois dans le match ! I don't want that
Aucune percussion, aucune capacité à se projeter rapidement vers l'avant et à enchainer , de fautes techniques grossières (...même Gourcuff devient mauvais dans un tel contexte ! Confused ) Ribery, Govou et Anelka fantômatiques,de la fébrilité (Evra à la limite du rouge ! Uruguay - France 46835 ) des imprécisions (Lloris, Sagna) et je ne cite pas les autres parce qu'ils...n'ont pas existé ! Neutral
Cette "équipe" est à mourir d'ennui !!! Uruguay - France 894754
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:47

babitcho a écrit:
solen a écrit:
Rivière a écrit:
raté, c'est fini par un match nul


Les pauvres, ils sont barrés nos bleus...

SOLEN, notre equipe de FRANCE de FOOTBALL n'as plu ce joueur capable de faire la difference, comme le faisait ZIZOU.

Ce soir nos FRANCAIS ne meritent pas de gagner, le néan a l'approche de la surface de reparartion, et l'URUGUAY ne metitait pas de perdre, donc un match nul normal.

Maintenant, sur nos 2 prochains matchs ( MEXIQUE et AF'SUD), il faut esperer que dans l'autre match il y ai match nul !!

On a jouer a la balle tout le match, et quand je vois THIERRY HENRY sur le dernier coup franc, il tape dans la balle comme il donnerai un coup de pied a la LUNE !!! Qu'il prenne de la gaine sur les HANDBALLEUR quui eux avaient gagner un match avant d'etre champion du monde sur un coup franc a la drnière minute.

Pour moi c'est encore confirmer ce soir, les GOURCUFF, RIBERY et ANELKA n'ont rien a faire et sur un terrain et en COUPE DU MONDE.

Je pense que c'etait mon avant dernier match que je regardais de l'aire DOMENECH, meme si ils se califient je regarderai DERRICK ou COLOMBO, a moins que je me repasse CAMPING, le XI de france ne me fait plu rever.

Adishazt


J'ai tellement honte de cette équipe que je ne les soutiens même pas...
Et l'autre plouk, vivement qu'il se casse...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Ven 11 Juin 2010 - 22:50

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai raté le dernier quart d'heure et auparavant, je me suis assoupi 2 fois dans le match ! I don't want that
Aucune percussion, aucune capacité à se projeter rapidement vers l'avant et à enchainer , de fautes techniques grossières (...même Gourcuff devient mauvais dans un tel contexte ! Confused ) Ribery, Govou et Anelka fantômatiques,de la fébrilité (Evra à la limite du rouge ! Uruguay - France 46835 ) des imprécisions (Lloris, Sagna) et je ne cite pas les autres parce qu'ils...n'ont pas existé ! Neutral
Cette "équipe" est à mourir d'ennui !!! Uruguay - France 894754

C'est tout simplement la fin d'un cycle, qui se terminera en AF'SUD avec ou sans phase finale, visiblement c'est pas trop leur souci, le principal de leur souhait a etait exocer, que la FRANCE soit presente a la 1ere COUPE du MONDE sur le sol AFRIQUAIN, je vous rassure elle ne ferra qu'y participer, quand a ceux qui on choisi "SATURNE" ou "CARREFOUR", pour changer leur grand ecran plat, il n'y aura pas de remboursement Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Sam 12 Juin 2010 - 0:19

babitcho a écrit:
solen a écrit:
Rivière a écrit:
raté, c'est fini par un match nul


Les pauvres, ils sont barrés nos bleus...

SOLEN, notre equipe de FRANCE de FOOTBALL n'as plu ce joueur capable de faire la difference, comme le faisait ZIZOU.

Ce soir nos FRANCAIS ne meritent pas de gagner, le néan a l'approche de la surface de reparartion, et l'URUGUAY ne metitait pas de perdre, donc un match nul normal.

Maintenant, sur nos 2 prochains matchs ( MEXIQUE et AF'SUD), il faut esperer que dans l'autre match il y ai match nul !!

On a jouer a la balle tout le match, et quand je vois THIERRY HENRY sur le dernier coup franc, il tape dans la balle comme il donnerai un coup de pied a la LUNE !!! Qu'il prenne de la gaine sur les HANDBALLEUR quui eux avaient gagner un match avant d'etre champion du monde sur un coup franc a la drnière minute.

Pour moi c'est encore confirmer ce soir, les GOURCUFF, RIBERY et ANELKA n'ont rien a faire et sur un terrain et en COUPE DU MONDE.

Je pense que c'etait mon avant dernier match que je regardais de l'aire DOMENECH, meme si ils se califient je regarderai DERRICK ou COLOMBO, a moins que je me repasse CAMPING, le XI de france ne me fait plu rever.

Adishazt

Mr.Red Avec Derrick et Colombo, pas besoin de tisane, L'homme de Picardie par contre est captivant sur sa péniche I don't want that Uruguay - France 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12Sam 12 Juin 2010 - 7:59

Cette équipe de France joue pour ne pas perdre, et non pas pour gagner, alors forcément...

Les joueurs seront plus vite en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay - France Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» France-Uruguay
» Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: