Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Uruguay - France

Aller en bas 
+16
vulcain
Xavier
oui-oui
SUALG87
Pat de Mérignac
babitcho
jpl
solen
suaviste(47)
Val ovale
Rivière
stephy47
languill
DA VINCI CODE
Trinquetaille
faroq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:25

La FFF va économiser de l'argent sur les tarifs hôteliers. Nos joueurs ont de grandes chances de rentrer bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:28

Val ovale a écrit:
La FFF va économiser de l'argent sur les tarifs hôteliers. Nos joueurs ont de grandes chances de rentrer bien vite.

Trop de confort nuit, il faudrait faire dormir les joueurs comme les fakirs, à la dure, sur des pointes de fer Wink Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:29

Ils vont pouvoir aller aux put.... avec les sous qui leur reste Uruguay - France - Page 3 Chut072
Là, ils seront peut-être meilleurs


Dernière édition par Kawa le Jeu 17 Juin 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:31

R Domenech aurait dû laisser les joueurs un peu plus accessible à la population et aux supporters.
Ils auraient peut être été plus efficaces, si c'est possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:33

Il y en a eu 1 de bon c'est le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:35

Les joueurs sont bons individuellement mais ils ne parviennent pas à jouer tous ensemble en équipe. On n'a rien à faire en Afrique du Sud. Circulez il n'y a plus rien à voir Uruguay - France - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:48

Malouda a été bien aussi, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:52

la france est nulle ./
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 23:57

Kawa a écrit:
Malouda a été bien aussi, mais c'est tout.

Uruguay - France - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 23:58

ben ce qui devait ariver est arriver, prevusible, mais on osait y penser, un peut comme nous en 2007 et notre defense.
Je pense que la leçon a retenir c'est qu'il vas falloir que certain joueur du ONZE de FRANCE arrètent de ce la peter grave, car il vas falloir que certain pensent que avec leur equipe nationnale ils n'ont encore rien gagner.On predit a certain un grand avenir, meme en jouent certain dans des grands clubs européens la route est encore longue.
Il n'est nulement question de laisser seul DOMENECH coupable sur le coup, la FEDE, le STAFF, et les joueurs sont tous coupable.
J'ai ecouter CANAL, TF1, il me semble tout de meme que certain ce soir auraient mieux fait de bien reflechir en parlent, en parlent de "MALHEUR", "DESOLATION" et j'en passe et des meilleurs.
Moi ce soir je met un carton rouge a l'EDF de FOOT et un jaune voir ORANGE a nos journalistes, qui dans leur souci de bon supporters ont vu ce soir ce qui devait etre le destin de cette equipe.
Carton persque rouge aussi, quand certain mots ce soir, doivent bien rendre béa certain habitants du VAR qui n'ont plus rien, certain ont tout perdu, et meme des etres chers.
Moi je met un carton a tout ces gens là qui sur le coup sont aussi incompetant que RAYMOND et compagnie.
Certain il est vrai en AF'SUD ne vivent pas l'actu de france, mais bon un peut de sagesse que diable, pour ma part le FRANCE /AFR'SUD sera sans moi, de toute façon vu l'heure je serai au travail.
Ben oui moi il faut que je travaille pour gagner 1400 Euros par mois, et en plus jusqu'a 62 ans pour avoir ma retraite (en esperant en avoir une), par contre ceux qui ce soir on essayer de jouer au FOOTBALL, eux l'auront bien avant moi, ils sont + jeune que moi, et elle sera belle pour eux !!!

Moralité:
1- j'avais qu'a etre sportif de haut niveau
2- Bien mal acquis ne profite jamais Very Happy (remember FRANCE/IRLANDE, d'ailleur ils doivent bien rirent ce soir les gens du treffle)

Adishatz et bonne vacances a notre ONZE de FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 7:24

Je suis d'accord avec toi BABITCHO sur les journaleux, c'est avant tout un "Malheur et un DESOLTION" commerciale. Laughing

Vraiment les footeux ont perdu contact avec la réalité, comme tu le dis toi tu vas aller taffer pour 1400 euros et si tu montre pas de l'envie dans ce que tu fais ton boss te fera comprendre comment il faut aborder les choses.

Eux sont payer des centaines de milliers d 'euros par semaine et ne sont même pas capable d'afficher la moindre envie.
Et même sans parler d'argent les mecs n'ont plus la Grinta du sport on leur a pas demander d'aller repeindre les murs du perif Parisien pour faire une bonne action mais de representer un pays dans une coupe du monde c 'est pas un role dégueulasse quand même Uruguay - France - Page 3 28528 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay - France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» France-Uruguay
» Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: