Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Uruguay - France

Aller en bas 
+16
vulcain
Xavier
oui-oui
SUALG87
Pat de Mérignac
babitcho
jpl
solen
suaviste(47)
Val ovale
Rivière
stephy47
languill
DA VINCI CODE
Trinquetaille
faroq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 8:36

Si on veut sortir du positif, on dira que l'on a globalement eu la maîtrise du ballon et qu'on n'a pas pris de but. Rideau. Pour le reste, les joueurs à vocation offensive (hormis Ribery, bien qu'il fut moyen) manquent cruellement de talent, de fraicheur physique, de vivacité. Jeu de passes pas en place, pertes de balles, lenteur dans les transmissions, incapacité à déstabiliser la défense adverse. La confirmation de ce que l'on produit (ou ne plutôt ne produit pas) depuis 4 ans. Essayons au moins de mettre Malouda, Valbuena, Gignac en lieu et place de Gourcuff, Govou et Anelka, car il semble qu'ils pourraient apporter plus d'enthousiasme, de vivacité, de vitesse, bref un peu de danger. On souffre vraiment pour Gourcuff qui semble jouer avec une enclume dans chaque poche cette année: lenteur douloureuse, passes ratées, passes en rentrée, frappes lointaines désespérées, coup francs et corners imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 8:54

Bon ben voilà défense pas trop mauvaise malgré deux énormes frayeurs mais alors en attaque si on ne parvient pas à développer un jeu rapide c'est foutu, on est incapable de mettre en difficulté la défense et comme l'uruguay a trés bien ralenti le jeu rapide le résultat est logique. Si toutes les défenses nous jouent de la même manière je ne vois vraiment pas comment on va marquer un but, parce qu'à la réception des centres c'est un trou sans fonds et la capacité de nos joueurs à combiné sur un petit périmètre est vraiment moyenne.
Le point que j'ai trouvé positif est la tenue de nos joueurs. J'ai assez râlé avec cet état d'esprit de m.e.r.d.e qui règne sur le football ou les joueurs sont continuellement en train de contester la moindre décision de l'arbitre. Hier je n'ai quasiment pas vu de jouer français pourrir l'arbitre, chaque contact verbal avec ce dernier semblait trés correct.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 8:58

oui-oui a écrit:
Bon ben voilà défense pas trop mauvaise malgré deux énormes frayeurs mais alors en attaque si on ne parvient pas à développer un jeu rapide c'est foutu, on est incapable de mettre en difficulté la défense et comme l'uruguay a trés bien ralenti le jeu rapide le résultat est logique. Si toutes les défenses nous jouent de la même manière je ne vois vraiment pas comment on va marquer un but, parce qu'à la réception des centres c'est un trou sans fonds et la capacité de nos joueurs à combiné sur un petit périmètre est vraiment moyenne.
Le point que j'ai trouvé positif est la tenue de nos joueurs. J'ai assez râlé avec cet état d'esprit de m.e.r.d.e qui règne sur le football ou les joueurs sont continuellement en train de contester la moindre décision de l'arbitre. Hier je n'ai quasiment pas vu de jouer français pourrir l'arbitre, chaque contact verbal avec ce dernier semblait trés correct.

ben une preuve de + que quand tu parle tu joue pas, hier c'est vrai on a pas trop parler a l'arbitre, de toute façon on est plu credible donc ......

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 9:16

C'est surout que ce genre d'attitude a tendance à me réconcilier avec le foot en général, mais attention je suis trés loin d'être réconcilié avec l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 9:29

Val ovale a écrit:
Cette équipe de France joue pour ne pas perdre, et non pas pour gagner, alors forcément...

Les joueurs seront plus vite en vacances.

Uruguay - France - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 9:50

NUL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 9:53

Xavier a écrit:
NUL !!!!!!!!!

Le score du match oui, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 10:07

Et bien dite donc, heureusement que l'on n'a pas perdu... Laughing


Sinon, pour aller loin dans une compétition, il n'est pas nécessaire d'être brillant au premier match...Au fait, qu'avait été le résultat du premier match de la dernière Coupe du Monde dont la France avait joué la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 10:55

Une satisfaction quand même: DIABY.
Je ne le connaissais pas, mais il tient la baraque pendant 1 Heure, sinon je vous rejoint sur le fait de faire jouer les Valbuena, Gignac, etc.. se ne sera que mieux en dynamisme.
En 2006, Zizou était l'arbre qui cachait la forêt, en déposant systématiquement le ballon sur les têtes et/ou pieds des attaquants...ou capable de trouver des ouvertures extra terrestres.
Cette année, peut être Nasri aurait il pu ??!!...Il a du dire un mot désobligeant à Domeneche !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 14:15

Tango a écrit:
Une satisfaction quand même: DIABY.
Je ne le connaissais pas, mais il tient la baraque pendant 1 Heure, sinon je vous rejoint sur le fait de faire jouer les Valbuena, Gignac, etc.. se ne sera que mieux en dynamisme.
En 2006, Zizou était l'arbre qui cachait la forêt, en déposant systématiquement le ballon sur les têtes et/ou pieds des attaquants...ou capable de trouver des ouvertures extra terrestres.
Cette année, peut être Nasri aurait il pu ??!!...Il a du dire un mot désobligeant à Domeneche !

Il va t'en vouloir si tu écorches son nom Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 14:23

En ce qui me concerne dernierement devant un match de l'équipe de FRANCE je m'endormais.
Hier soir j'ai trouvé que c'était mieux, on à eu une défense solide qui a mis aux abonnée absent deux trés bon attaquant d'europe, un milieu de terrain travailleur et volontaire.
Les gros point négatif pour moi sont GOVOU sur son coté qui à raté tous ce qu'il à entreprit, et ANELKA était lui carrement aux abonnés absent limite a voir à la téloche le gars été dégouté d'être sur le terrain (peut-etre une fausse impression).
J'ai adoré DIABY.
HENRY quand à lui en 10 ou 15 minutes de jeu a été plus dangereux que ANELKA tous le match.
Avec un peu plus d'esprit d'équipe en conservant les dispositions defensives actuelles mais aussi en sortant ANELKA et GOVOU on peut au moins sortir de poule voir plus si affinitées.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 16:00

J'ai trouvé aussi que c'était mieux que ces derniers temps...

On n'a pas pris de but, c'est pas si mal...

Reste à en marquer. Perso, je verrai bien Gignac + Ribery en 9 1/2, Malouda à gauche et Gourcuff à droite. Mais j'ai pas envie de voir Henry (il a été bien ridicule quand il pleurait après l'arbitre pour une main involontaire)...

La qualif est tout à fait envisageable... autant que l'élimination...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 17:26

Autrement dit, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 17:27

Val ovale a écrit:
Autrement dit, rien n'est fait.

et vivement le prochain match contre le mexique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Sam 12 Juin 2010 - 20:53

Pourquoi un match nul 0 à 0 rapporte 1 point; zéro c'est zéro et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 17:54

vulcain a écrit:
Et bien dite donc, heureusement que l'on n'a pas perdu... Laughing


Sinon, pour aller loin dans une compétition, il n'est pas nécessaire d'être brillant au premier match...Au fait, qu'avait été le résultat du premier match de la dernière Coupe du Monde dont la France avait joué la finale?

Anglais, Italiens et Portugais n'ont pas réussi, eux non plus, à gagner leur premier match...Et ils ne sont pourtant pas entrainés par Domenech... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:38

Ouais, pas terrible pour le moment cette coupe du monde. Des matchs nuls ou des petits scores.

Pfff ! Vraiment je préfère le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:42

Val ovale a écrit:
Ouais, pas terrible pour le moment cette coupe du monde. Des matchs nuls ou des petits scores.

Pfff ! Vraiment je préfère le rugby.

Certes, mais l'Allemagne a réussi 4 buts tout de même et ce soir je pense que la Corée risque gros face au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:44

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Ouais, pas terrible pour le moment cette coupe du monde. Des matchs nuls ou des petits scores.

Pfff ! Vraiment je préfère le rugby.

ce soir je pense que la Corée risque gros face au Brésil

Tant mieux !
Stupéfiant, elle n'a même pas voulu répondre à un journaliste qui demandait qui décidait de la composition des équipes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:46

Vivement l'année prochaine le rugby aura lui aussi sa coupe du monde.
cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:47

Rivière a écrit:
Vivement l'année prochaine le rugby aura lui aussi sa coupe du monde.
cheers thumright

Oh oui. C'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mar 15 Juin 2010 - 20:51

Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Vivement l'année prochaine le rugby aura lui aussi sa coupe du monde.
cheers thumright

Oh oui. C'est tellement mieux.

Je vais faire une cure de rugby cheers et entre les matchs, une petite sieste; je suis impatient, ce sera grandiose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mer 16 Juin 2010 - 12:45

https://www.youtube.com/watch?v=Yk6m9y-wNTQ

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mer 16 Juin 2010 - 17:54

vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Et bien dite donc, heureusement que l'on n'a pas perdu... Laughing


Sinon, pour aller loin dans une compétition, il n'est pas nécessaire d'être brillant au premier match...Au fait, qu'avait été le résultat du premier match de la dernière Coupe du Monde dont la France avait joué la finale?

Anglais, Italiens et Portugais n'ont pas réussi, eux non plus, à gagner leur premier match...Et ils ne sont pourtant pas entrainés par Domenech... Laughing

Et que dire des Espagnols... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12Mer 16 Juin 2010 - 18:31

Bon sa craind pour l'espagne.
C'est cool sa va enlever un peu de pression des mediais sur les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France   Uruguay - France - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» France-Uruguay
» Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: