Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Brive (Amical)

Aller en bas 
+13
ripsua
le pirate
coucougne
Babel47
gir3347
tugudu
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
suaviste(47)
babitcho
Rivière
Val ovale
Prunito
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 15:33

combien de km separent Agen de ste foix lagrande ? et en combien de tps peut on ralier la bas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 15:37

Environ 110 km et 2 heures.

Viamichelin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 15:39

110 km et environ 1 h 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 15:48

merci et match a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 15:49

gobitcho a écrit:
merci et match a quelle heure

19 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 16:07

et bien merci bcp il ne manque plus que la compo et on est paré
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 16:11

gobitcho a écrit:
merci et match a quelle heure

Tu as les renseignements dans l'image du forum Gobitcho ! (et comme dit une pub célèbre: "ça sert à quoi que .... se décarcasse !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 16:14

je vais te dire un truc Riviere :

ce forum est "trop plein d'informations et de grigri" ce qui fait que ca me fait mal aux yeux et aux oreilles a chaque fois que je viens, mais j'y trouve aussi de la gentillesse et des renseignements, j y trouve aussi ce que je cherche donc je continue a passer mais ne compte pas sur moi pour fouiner
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 16:30

gobitcho a écrit:
je vais te dire un truc Riviere :

ce forum est "trop plein d'informations et de grigri" ce qui fait que ca me fait mal aux yeux et aux oreilles a chaque fois que je viens, mais j'y trouve aussi de la gentillesse et des renseignements, j y trouve aussi ce que je cherche donc je continue a passer mais ne compte pas sur moi pour fouiner

Je plaisante Gobitcho, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 19:32

Ah voilà les choses serieuses qui commencent.

J'y serai, je vais voir la carte pour savoir combien de temps et l'itineraire pour y aller.

je dirais destination verité, plongeon dans le bain du TOP 14 depuis 3 ans.

Il y aura surement beaucoup de dechets, s'il y a intention de produire du jeu ce sera de bonne augure, si c'est en subissant tout le match, là sa risque a etre + douloureux pour tout le monde.

Esperons pas trop de casse contre BRIVE, qui soit dit en passant c'est imposer a AURILLAC en amical avec 30 points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 20:52

Samedi 24 juillet, Aurillac / Brive au Stade Jean Alric : défaite 7-33.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 20:53

suaviste(47) a écrit:
Samedi 24 juillet, Aurillac / Brive au Stade Jean Alric : défaite 7-33.

T'as tout faux : victoire 7/33 !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 20:54

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Samedi 24 juillet, Aurillac / Brive au Stade Jean Alric : défaite 7-33.

T'as tout faux : victoire 7/33 !Mr.Red

c'est pareil, le chiffre est du coté du vainqueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 20:57

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Samedi 24 juillet, Aurillac / Brive au Stade Jean Alric : défaite 7-33.

T'as tout faux : victoire 7/33 !Mr.Red

c'est pareil, le chiffre est du coté du vainqueur Mr.Red

Ouais , ben excuse-moi mais c'est toujours pas clair ton histoire !Par ce que il y a un chiffre du côté du vainqueur et un chiffre du côté du perdant !batman
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 20:59

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Samedi 24 juillet, Aurillac / Brive au Stade Jean Alric : défaite 7-33.

T'as tout faux : victoire 7/33 !Mr.Red

c'est pareil, le chiffre est du coté du vainqueur Mr.Red

Ouais , ben excuse-moi mais c'est toujours pas clair ton histoire !Par ce que il y a un chiffre du côté du vainqueur et un chiffre du côté du perdant !batman

tu chipote! alors disons que brive a gagner a aurillac, contre aurillac par 33 à 7 Mr.Red Parlons d'Agen / Brive (Amical) 46835
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 21:01

Comment je chipotes ? Tu vois que quand tu veux tu sais te faire comprendre !Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Dim 25 Juil 2010 - 21:03

un apéro qui dur trop longtemps ou quoi? Mr.Red Parlons d'Agen / Brive (Amical) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Mer 28 Juil 2010 - 14:29

Le stade accueille Brive-SU Agen

« Cela fait deux ans que l'on espérait offrir aux Foyens une telle rencontre, explique Éric Feydel, un des trois présidents du Stade Foyen. Grâce à Michel Mola, dont le fils Hugo entraîne Brive, et Francis Lartigue, qui a des relations privilégiées avec Christian Lanta, le co-entraîneur d'Agen avec Christophe Deylaud, on a le privilège d'accueillir cette rencontre amicale du Top 14. » Un match qui en quelque sorte ouvre la saison pour les deux formations, qui ne s'affronteront pour le compte du championnat que lors de la 13e journée au début du mois de décembre.

Internationaux

Depuis six mois, les forces vives des rouge et noir s'activent dans l'ombre pour organiser l'événement qui devrait attirer la foule des grands jours à Mézières, vendredi 30 juillet (18 h 30). Agen, le promu, compte dans ses rangs le jeune demi de mêlée Alexi Bales dont le frère, Romain, est licencié au Stade foyen, et qui revient de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Argentine, dans une jeune équipe de France qui comptait dans ses rangs le Foyen Rémi Lamerat, licencié au Stade Toulousain. Son président, Alain Tingaud habite à deux lieues en Lot-et-Garonne et son épouse tient une enseigne de décoration de prestige rue de la République.


Brive compte désormais, dans ses rangs, le 2e ou 3e ligne Julien Ledevedec, qui a aussi fait toutes ses gammes rugbystiques au Stade Foyen avant de rejoindre le Stade Toulousain.

On va donc quasiment se retrouver en famille au stade Pierre-Lart avec du beau monde sur la pelouse et autour, puisqu'on annonce une pléiade d'ex-internationaux, aux côtés des Pelous, Tabacco et autre Elissalde.

Troisième mi-temps

Avec l'appui technique des personnels de la Communauté de communes du Pays foyen et de la ville de Sainte-Foy-la-Grande, et la contribution de nombre de communes du canton, le comité d'organisation peaufine encore ce rendez-vous d'importance. La troisième mi-temps n'est pas oubliée avec banda et bodega ainsi qu'un repas d'après-match : un banquet copieux où les vins seront gracieusement offerts par la société de négoce en vins GRM, implantée à Pineuilh.

Une cuvée Fabien-Pelous sera proposée à la vente lors de ces agapes, dont la moitié des recettes sera reversée à l'association Un maillot pour la vie, que parraine l'ex-capitaine de l'équipe de France et qui vise à apporter un peu d'espoir et de joie aux enfants hospitalisés.

Pratique. Entrée pesage 10 euros, tribune assis 15 euros, repas d'après-match 35 euros ; réservations et renseignements au club-house, 30 rue du 4-Septembre, tél. 05 57 46 41 50. Ouverture des guichets dès 16 heures, match à 18 h 30.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 15:21

Brive : Plusieurs absents pour Agen

Le staff briviste va convoquer un groupe de 28 joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Plusieurs joueurs blessés sont forfait.

Le staff briviste devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Browne, Barnard, Péjoine, Lespinas, Namy et Waqaseduadua, touchés ou en phase de reprise, sont forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:10

Val ovale a écrit:
Brive : Plusieurs absents pour Agen

Le staff briviste va convoquer un groupe de 28 joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Plusieurs joueurs blessés sont forfait.

Le staff briviste devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Browne, Barnard, Péjoine, Lespinas, Namy et Waqaseduadua, touchés ou en phase de reprise, sont forfait.

Barnard joue à Brive et à Agen Parlons d'Agen / Brive (Amical) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:20

Quelqu'un peut-il indiquer où se trouve le stade précisément ? (une adresse par exemple). Merci d'avance.
D'autre part, c'est bien à 19h ? J'ai vu des endroits où c'était marqué 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:50

Si je me fie à Google Earth, je pense qu'il faut chercher par là:

44°50'28"N 0°12'18"E http://maps.google.fr/

Lieu-dit Mézières, il faut traverser la Dordogne et au premier rond-point, à gauche

Ils ont l'air de préparer ça bien comme il faut:

http://stadefoyen100ans.canalblog.com/

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Applaudi

Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:16

Sur le site officiel du SUA, aucune information (sauf erreur de ma part) sur ce second match amical.



Dernière édition par Val ovale le Jeu 29 Juil 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:24

Trouvé sur le site officiel du CA BRIVE
------


SU Agen – CABCL en match de préparation

Pour son second match de préparation, le CABCL retrouve un des promus en Top14, le SU Agen. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cette rencontre et sur les adversaires de Brive.

Le match se déroulera sur le terrain de Sainte-Foy-la-Grande, un lieu bien connu de certains Brivistes, étant donné que c'est la ville natale de la recrue Julien Ledévedec et de l'entraîneur en chef Ugo Mola. Une pelouse « quasi » neutre donc !

La rencontre aura lieu à partir de 18 h 30 au stade Pierre-Lart. Les dirigeants du Stade Foyen ont mis beaucoup d'énergie pour organiser au mieux cet avant-goût de championnat.

Pour les supporters qui vont faire le déplacement, que nous espérons nombreux, des places sont en vente au prix de 15€ en tribune et 10€ en pesage. Des réservations sont possibles en contactant deux numéros : le Club-House du Stade Foyen au 05 57 46 41 50 (le matin uniquement) ou Sport Attitude au 05 57 46 08 81.

Buvettes, bodegas, bandas, ambiance festive assurée pour ce match !

Pour tous les passionnés de rugby, nul n'est besoin de présenter Agen, club mythique s'il en est. Récompensé d'une belle saison 2009-2010 par un retour en Top14, rappelons que le rugby est apparu en 1900 dans la préfecture lot-et garonnaise grâce à trois amis, un lecteur britannique du lycée d'Agen, un dentiste et un certain Alfred Armandie. Les adeptes de ce nouveau sport se réunissaient les jeudis et les dimanches autour de lui, le seul à pouvoir lire les règles de cette discipline venue d'Outre Manche. Souhaitant former une équipe, le petit groupe doit s'élargir. Peu à peu, le Sporting Club Agenais se forme autour d'Alfred Armandie, dont le nom a été attribué au stade de rugby d'Agen, en hommage à son fondateur.

Côté palmarès, Agen remporte son premier titre national en 1930 contre Quillan. Puis l'équipe récidive en 1945, 1962, 1965 (contre Brive), 1966, 1976, 1982 et 1988. Les Bleus et Blancs ont aussi à leur actif quatre Challenge Yves-du-Manoir (1931, 1963, 1983 et 1992) et deux Coupes de France (1943 et 1945).

Le SU Agen a vu passer parmi son effectif bon nombre d'internationaux et de joueurs emblématiques : Albert Ferrasse, devenu président du club, Pierre Berbizier, Philippe Sella, Abdelatif Benazzi ou encore Philippe Benetton, Pepito Elhorga et François Gelez.

Actuellement, le groupe est conduit par le duo Christian Lanta – Christophe Deylaud. Montée en Top14 oblige, Agen a renforcé son effectif avec les arrivées de Valentin Courrent, Jamie Robinson, Alejandro Campos, Manu Ahotaeilo et Miguel Avramovic, entre autres.


Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12Jeu 29 Juil 2010 - 22:22

Brive : Plusieurs absents pour Agen

Rédaction Rugby365.fr - jeudi 29 juillet 2010 - 10h58


Le staff briviste va convoquer un groupe de 28 joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Plusieurs joueurs blessés sont forfait.
Le staff briviste devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Browne, Barnard, Péjoine, Lespinas, Namy et Waqaseduadua, touchés ou en phase de reprise, sont forfait.

NC (Rédaction Sport365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Brive (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Brive (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Amical) Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Agen / Leeds (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: