Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Aller en bas 
+34
faroq
Pat de Mérignac
kiki 64
agenais69
Malcom X
ripsua
vulcain
agenais du 84
Mimosa
SUALG87
on_the_top
alfred
gir3347
babitcho
biguiz
Paysan
Kawa
Médoc
Rivière
zanatany
AsterixDeGascogne
cyril.
etxe
Xavier
julescesar75
Val ovale
PETIT SANGLIER
AnthOo
stephy47
beret95
coucougne
Pierre de Paris
s5mar
sualex
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 11:15

tout a fait daccord avec toi agenais 84
bcp de supporter dans la tribune ferrasse autour de moi ont fini le match en ayany recours au "pampers senior" tant on a serre les F.....s pendant le dernier quart d heure
le resultat est parfaitement equitable vu le match
mais sur la deuxieme mi temps une victoire de biarritz n etait pas non plus un hold up!!
mais il faut bien de temps en temps avoir un peu de chance
a toulouse nous n avons pas ete particulierement "chounard" avec deux essais tout fait non marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 11:50

agenais du 84 a écrit:
faroq a écrit:
Ahh que ca fait du bien de revoir du TOP 14!! Je me suis régalé samedi!! Par contre je suis étonné de voir que certain ici jouent aux rabats joies par rapport à notre victoire... meme si le BO était remanié c'est quand même l'équipe vice championne d'europe face à un promu non?

Sinon étonné de voir un essai de pénalité sur une première mêlée malmenée j'espère que cette nouvelle rigueur dans la règle sera appliquée tout au long de l'année... comme la règle qui consiste à mettre un rouge à un joueur qui déclenche une générale... n'est ce pas monsieur Thion?

Sinon sur l'ensemble des matchs de Top 14 je ne vois pas la règle du plaqueur plaqué appliquée comme en super 14, alors que normalement ca devait être une petite révolution cette année, ca risque de nous faire byzarre en CDM.

Il faut se poser la question : si la mélée agenaise reste liée et continue à reculer est-ce que l'essai est imparable ? La réponse est "OUI" ! Je trouve la décision logique .


Moi ce qui me parait bizarre ,c'est que le 8 du BO ,soit Lakafia je crois, marque l'essai (j'ai bien revu l'action a la TV) et ca j'en suis sur
Il aurait du accorder l'essai ,par contre la transformation se serait faite a 5 m de la ligne de touche et non en face des perches
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 11:57

[b]Beaucoup de match ont leur résultat qui tient à peu de chose . La Rochelle aussi aurait pû se faire coiffer sur le poteau par Castres à la 80 eme minute .

C'est pourquoi il faut savourer cette victoire avec beaucoup d'humilité . Depuis samedi , j'ai déjà imaginé ce qui se serait passé si nous avions perdu !

Lorsque le sort nous sera moins favorable , il sera inutile d'être méchant avec notre staff et nos joueurs ... jeter aux orties demain ce que nous auront adoré hier .

Et dieu sait si j'en connait 1 ou 2 , prêts à démolir Lanta au 1er avis de tempête ... ils n'attendent que ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:12

agenais du 84 a écrit:



Il faut se poser la question : si la mélée agenaise reste liée et continue à reculer est-ce que l'essai est imparable ? La réponse est "OUI" ! Je trouve la décision logique .



Pas moi !

Je trouve cet essai de pénalité ultra rapide, après une poussée. Qui dit mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:16

pour l essai de penalite c est quand meme un peu dur
car il faut souvent plusieurs melees avant que l arbitre siffle
mais bon on ne va commencer a se focaliser sur l arbitrage car on sait tres bien que c est toujours sujet a caution
donc admettons et esperons que cela pareil pour agen dans la meme circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:19

Souvent l'équipe qui recule effondre la mélée pour stopper la progression ; dans ce cas l'arbitre siffle une pénalité . Contre Biarritz , la mélée agenaise est désintégrée , et la mélée biarrote entre dans l'en but où le 8 n'a plus qu'à aplatir sans opposition puisque les 3eme lignes agenais se doivent de rester liés .

P.S.: S5MAR ... au secours ! Dis-nous ce que tu en penses ?


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 30 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:20

Je ne pense pas qu'il y ait focalisation sur l'arbitrage.
Simplement, et malheureusement, on constate qu'on entend de plus en plus de reproches et de plaintes de la part des clubs sur la prestation des petits hommes en jaune et vert (évidemment je ne parle pas des supporters et spectateurs).
Donc oui, l'essai de pénalité de Agen/Biarritz est beaucoup trop rapide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:28

[b]Pour moi il ne s'agit pas de contester ou d'aprouver une décision arbitrale ,mais ces échanges techniques me passionnent . Je cherche nullement à fermer le clapet à ceux qui sont pas de mon avis , mais j'expose mes arguments en restant attentifs aux arguments adverses .

Or vous êtes nombreux à dire que ,en général ,l'arbitre n'accorde pas un essai de pénalité pour sanctionner une "tricherie" en mélée à la 1ere introduction proche de l'en but .

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 12:53

Moi j'ai juste à dire, si y a essai de pénalité sur cette mêlée, y a essai de pénalité pour Agen à Bayonne quand Opeti joue une pénalité seul à la main à 5 mètres de l'en-but et que 3 bayonnais à 2 mètres et non pas derrière la ligne d'en-but le refoulent...

Sinon, les réactions audios de Carriza, Gonzalez et Adri :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/08/30/les-reactions-audios-apres-sua-bo/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 13:04

Exact Biguiz . Il faut noter que lors de R.M.92/Brive , l'arbitre met une pénalité contre Dellappe assortis d'un carton jaune par ce qu'il venait plaquer le "9" briviste qui avait joué vite une pénalité à 5 métres de l'en but parisien .

La vidéo de Canal a montré que Dellape avait un pied derrière sa ligne ( doit-on considérer qu'il était derrière ? ) mais il n'y a pas eu d'essai de pénalité .

En 2006/2007 , contre Toulouse à Armandie , Bru plaque Mathieu Liévremont qui avait joué vite une pénalité à 10 métres de l'en but toulousain alors qu'il s'était pas reculé . L'arbitre avait donné un essai de pénalité à Agen .

C'est ça qui devrait pas exister ! On veut bien qu'arbitrer le rugby soit une mission difficile , mais les même causes devraient produire les même effets .

Un acte d'anti-jeu proche de la ligne d'en but devrait être toujours arbitré de façon identique .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 13:50

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Personne ne peut savoir ce qui va se passer dans ce championnat à ce stade de la compétitition.

Toutes les analyses ne sont que suppositions dans un sens comme dans l'autre, pour les meilleurs comme pour les moins bons.

Vrai, beaucoup de surprises pour l'instant !

Et j'espere qu'il y en aura une belle MERCREDI a PIERRE RAJON.
BOURGOIN est en apné, au bord du gouffre, il ne manque pas grand chose pour qu'ils y tombent dedans, ce sera a mon avis ou NOUS ou BAYONNE ou les 2 mon CAPITAINE.

Mais attention le CSBJ a des ressources, on l'as vu la saison dernière, ils ont su gagner un minimum pour ce maintenir, mais il est vrai que depuis quelques mois le bateau CSBJ a perdu des matalots.

BOYER envera t'il par le fond le club de son coeur !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11689
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 13:59

babitcho a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Personne ne peut savoir ce qui va se passer dans ce championnat à ce stade de la compétitition.

Toutes les analyses ne sont que suppositions dans un sens comme dans l'autre, pour les meilleurs comme pour les moins bons.

Vrai, beaucoup de surprises pour l'instant !

Et j'espere qu'il y en aura une belle MERCREDI a PIERRE RAJON.
BOURGOIN est en apné, au bord du gouffre, il ne manque pas grand chose pour qu'ils y tombent dedans, ce sera a mon avis ou NOUS ou BAYONNE ou les 2 mon CAPITAINE.

Mais attention le CSBJ a des ressources, on l'as vu la saison dernière, ils ont su gagner un minimum pour ce maintenir, mais il est vrai que depuis quelques mois le bateau CSBJ a perdu des matalots.

BOYER envera t'il par le fond le club de son coeur !!!!!!

Adishatz





Moi, je pense qu'on sera sauvé par la rétrogradation financière en fédérale du Stade Toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 14:32

agenais du 84 a écrit:
Souvent l'équipe qui recule effondre la mélée pour stopper la progression ; dans ce cas l'arbitre siffle une pénalité . Contre Biarritz , la mélée agenaise est désintégrée , et la mélée biarrote entre dans l'en but où le 8 n'a plus qu'à aplatir sans opposition puisque les 3eme lignes agenais se doivent de rester liés .

P.S.: S5MAR ... au secours ! Dis-nous ce que tu en penses ?

Je suis complètement d'accord avec cette analyse notre mêlée recule et vole en éclat l'essai parait imparable, alors pourquoi aller entre les barres? parce que rester lié en reculant de 10 mètres c'est IMPOSSIBLE, ou alors quelque chose m'échappe...
Sinon que pensez vous de l'application de la règle du plaqueur plaqué qui devait normalement révolutionné notre championnat perso je vois toujours les plaqueur tenir leur mec et les plaqué garder les balles au sol!! on va rire pendant la CDM!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 14:38

...et le "plaqué" qui se relève ... et qui repart !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 14:48

Val ovale a écrit:
agenais du 84 a écrit:



Il faut se poser la question : si la mélée agenaise reste liée et continue à reculer est-ce que l'essai est imparable ? La réponse est "OUI" ! Je trouve la décision logique .



Pas moi !

Je trouve cet essai de pénalité ultra rapide, après une poussée. Qui dit mieux ???

Il aurait dû accorder l'essai sans aller entre les poteaux puisque un biarrot applati aprés que le pack rouge et blanc soit rentré dans l'en but avec le ballon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 15:04

agenais du 84 a écrit:
...et le "plaqué" qui se relève ... et qui repart !! Mr.Red

Non mais sérieux dans l'esprit de la règle le plaqué doit s'écarter du ballon en le présentant vers son camp dans la seconde qui suit son passage au sol!!! C'est révolutionnaire en super 14 et chez nous j'ai l'impression que ca ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
pouletdegrains
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 15:25

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, trois agenais sont dans l'équipe type de cette 3ème journée : 3) Kouider, Cool Fono, 10) Courrent
Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 17:07

Courrent devant Trinh-Duc ! Sacré perf' de notre "10" ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 19:55

pouletdegrains a écrit:
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, trois agenais sont dans l'équipe type de cette 3ème journée : 3) Kouider, Cool Fono, 10) Courrent
Pas mal, non ?

Dans le Merdol ,il y a Monribot et Courrent dans l'equipe type
J'ai bien aimé la prestation de Kouider (que j'attendais pas a ce niveau ) mais honnetement en 2 eme mi temps ,il s'est fait un peu remuer quand même
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 20:05

Citation :
Moi, je pense qu'on sera sauvé par la rétrogradation financière en fédérale du Stade Toulousain...

Laughing Laughing si tu pouvais dire vrai !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 20:23

Monribot a réalisé 8 plaquages , il en est a 25 depuis 3 matchs et 6 eme auclassement de tous les avants du Top 14
Et surprise quand mêm ,le 2 eme agenais est ..............Narjissi avec 7 plaquages (il est sorti quand même vers la 60 eme min) et 23 depuis le debut de la saison, il est 7 eme du classement général
Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 20:28

jipé a écrit:
babitcho a écrit:
Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
Personne ne peut savoir ce qui va se passer dans ce championnat à ce stade de la compétitition.

Toutes les analyses ne sont que suppositions dans un sens comme dans l'autre, pour les meilleurs comme pour les moins bons.

Vrai, beaucoup de surprises pour l'instant !

Et j'espere qu'il y en aura une belle MERCREDI a PIERRE RAJON.
BOURGOIN est en apné, au bord du gouffre, il ne manque pas grand chose pour qu'ils y tombent dedans, ce sera a mon avis ou NOUS ou BAYONNE ou les 2 mon CAPITAINE.

Mais attention le CSBJ a des ressources, on l'as vu la saison dernière, ils ont su gagner un minimum pour ce maintenir, mais il est vrai que depuis quelques mois le bateau CSBJ a perdu des matalots.

BOYER envera t'il par le fond le club de son coeur !!!!!!

Adishatz





Moi, je pense qu'on sera sauvé par la rétrogradation financière en fédérale du Stade Toulousain...

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 20:29

agenais du 84 a écrit:
...et le "plaqué" qui se relève ... et qui repart !! Mr.Red

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Lun 30 Aoû - 21:09

Il me semble que c'est juste avant la mêlée qu'il y a une embrouille arbitrale. Juste avant cette mêlée il y a un essai de Biarritz qui est refusé mais qui est tout aussi mal venu. Sur le maul pénétrant il y a un premier arrêt marqué par l'arbitre, si un second arrêt les rouges et blanc doivent sortir le ballon, c'est ce que crie l'arbitre "2ème arrêt sortez le ballon". Les nôtres anticipent le replacement puisque le ballon doit sortir au même moment ou les biarrots font une troisième pousser et s'écroulent dans l'en but puisqu'on ne jouent plus totalement la défense sur maul. Merci Mr l' arbitre il nous fou dedans ce con avec ses commandements. Arrive la mêlée et la suite que l'on connait et un arbitre pour un court moment complètement à côté de ses pompes.

C'est de mémoire; donc a vérifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12Mar 31 Aoû - 4:29


Les photos du site officiel


http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=4495&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)   Réactions sur Agen / Biarritz (28-23) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)
» Réactions sur Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: