Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+22
stephy47
Lach'ti
biguiz
l'agenais de laval
beret95
Rivière
sism47
vulcain
JFPAGEN
Mimosa
Phil de Boé
panou
agenais du 84
babitcho
CISCO83
ripsua
DA VINCI CODE
Malcom X
sualex
coucougne
Kawa
Val ovale
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Sam 28 Aoû 2010 - 22:28

Agen - Usap : les places déjà en vente


Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos places en ligne pour le choc entre Agen et Perpignan.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Sam 28 Aoû 2010 - 22:31

je crois que ce coup si je ne vais pas prendre de risques, je vais aller au stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Sam 28 Aoû 2010 - 22:37

retour de caucau Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Sam 28 Aoû 2010 - 22:48

Encore un match où il va falloir se soitir les doigts du....nez, car l'USAP va être obligé de se racheter de sa défaite d'aujourd'hui affraid
Comme le BO l'a fait Wink ici Parlons d'Agen / Perpignan Hahohi souhaitons le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 21:09

Allez une victoire contre Perpignan nous ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 21:10

Oui Sualex, mais il faudra mieux jouer qu'aujourd'hui, sinon ça va faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 21:12

Il faudra faire en sorte que ce soit Perpignan qui prenne un carton jaune dans les première minutes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 21:14

Malcom X a écrit:
Il faudra faire en sorte que ce soit Perpignan qui prenne un carton jaune dans les première minutes.... Laughing

Il suffit de briefer Narjissi, au hasard, pour faire dégoupiller un avant perpignagnais Very Happy Le Catalan est chaud, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 22:19

Il va falloir proposer autre chose que ce que l'on à proposer se soir sinon l'adition sera salée. Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Mer 1 Sep 2010 - 22:24

ripsua a écrit:
Il va falloir proposer autre chose que ce que l'on à proposer se soir sinon l'adition sera salée. Confused pale

Tu me rassures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 7:17

Dimanche 05 septembre


15h00 Agen / Perpignan Canal+ Sport
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 9:02

Val ovale a écrit:
Dimanche 05 septembre


15h00 Agen / Perpignan Canal+ Sport

Suivi à 17h00 de CAB - RCT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 9:05

CISCO83 a écrit:
Val ovale a écrit:
Dimanche 05 septembre


15h00 Agen / Perpignan Canal+ Sport

Suivi à 17h00 de CAB - RCT Mr.Red


Exact Cisco Wink
https://sualg15.forumactif.com/saison-2010-2011-f53/la-5eme-journee-de-top-14-t13781.htm#344672
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 10:23

Des ballons dans les tribunes


Comme face à Biarritz la semaine dernière, plus de 10 000 ballons bleus et blancs seront disposés dans le stade pour vous permettre d’encourager votre équipe.
Il ne vous restera plus qu’à gonfler vos ballons pour mettre des couleurs dans les travées du stade Armandie.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 10:57

CISCO83 a écrit:
Val ovale a écrit:
Dimanche 05 septembre


15h00 Agen / Perpignan Canal+ Sport

Suivi à 17h00 de CAB - RCT Mr.Red

Allez Toulon un deuxieme coup de main aprés celui de La rochelle cheers Parlons d'Agen / Perpignan Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 13:08

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Val ovale a écrit:
Dimanche 05 septembre


15h00 Agen / Perpignan Canal+ Sport

Suivi à 17h00 de CAB - RCT Mr.Red

Allez Toulon un deuxieme coup de main aprés celui de La rochelle cheers Parlons d'Agen / Perpignan Fumi_2_

Si c'est le TOULON de l'an dernier oui, et pour le ,moment le RCT est loin de ce qu'il faisait la saison dernière.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 13:12

coucougne a écrit:
retour de caucau Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question Parlons d'Agen / Perpignan Icon_question

Des rumeurs ( La Dépêche ... Le Petit Bleu ...) annoncent qu'il pourrait être dans les tribunes ??
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 13:27

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Il va falloir proposer autre chose que ce que l'on à proposer se soir sinon l'adition sera salée. Confused pale

Tu me rassures... Laughing
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 13:47

vu sur le site de l usap des places pour sua usap a 67 euros je reve ou quoi je me suis eleve en debut de semaine contre l incoherence de ces tarifs mais la cela depasse les bornes je rappelle a nos dirigeants que l abonnement a rugby plus sur canal c est 4 euros par mois notre stade va sonner creux il est dommage d oublier la base des supporters qui ont oeuvre en 2000 aussi pour sauver le club il n y avait pas que des gros manteaux les memes qui ont droit aujourd hui aux honneurs du salon privatise ou de la bodega tout cela m inquiete grandement
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 13:51

ripsua a écrit:
Il va falloir proposer autre chose que ce que l'on à proposer se soir sinon l'adition sera salée. Confused pale

On peut exprimer des propos plus positifs : on va proposer autre chose dimanche et Perpignan va prendre cher !

De toutes les façons ,peu importe la façon dont on expose le prochain match , ce sera la rage , la solidarité ,le pragmatisme, et la discipline qui feront qu'on s'en sortira ou non contre une équipe qui va débarquer dans le même état d'esprit que Biarritz ,et tout autant décimée !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 14:26

Phil de Boé a écrit:
vu sur le site de l usap des places pour sua usap a 67 euros je reve ou quoi je me suis eleve en debut de semaine contre l incoherence de ces tarifs mais la cela depasse les bornes je rappelle a nos dirigeants que l abonnement a rugby plus sur canal c est 4 euros par mois notre stade va sonner creux il est dommage d oublier la base des supporters qui ont oeuvre en 2000 aussi pour sauver le club il n y avait pas que des gros manteaux les memes qui ont droit aujourd hui aux honneurs du salon privatise ou de la bodega tout cela m inquiete grandement

A mon avis ils ont du un peu picoler les catalans... les places les plus chères (et c'est déjà super cher pour un match de rugby...) sont à 47 euros!
Il parait que ce tarif s'applique à un match de "gala"... donc bonus offensif pour nos petits gars Laughing

Je suis pour un système où on fait payer très chers tous les mariolles qui ont envie de se montrer dans les salons privatisés Laughing, ensuite le bon peuple, on le bastonne pas... 20 euros max, c'est bien assez pour 2 heures de rugby à tout cassé! Mais dans mon monde idéal, on ne paie pas les joueurs de rugby donc l'entrée est à 5 euros pour la bourriche et l'école de rugby... et les clopes à Gilou!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 15:02

Malcom X a écrit:
Phil de Boé a écrit:
vu sur le site de l usap des places pour sua usap a 67 euros je reve ou quoi je me suis eleve en debut de semaine contre l incoherence de ces tarifs mais la cela depasse les bornes je rappelle a nos dirigeants que l abonnement a rugby plus sur canal c est 4 euros par mois notre stade va sonner creux il est dommage d oublier la base des supporters qui ont oeuvre en 2000 aussi pour sauver le club il n y avait pas que des gros manteaux les memes qui ont droit aujourd hui aux honneurs du salon privatise ou de la bodega tout cela m inquiete grandement

A mon avis ils ont du un peu picoler les catalans... les places les plus chères (et c'est déjà super cher pour un match de rugby...) sont à 47 euros!
Il parait que ce tarif s'applique à un match de "gala"... donc bonus offensif pour nos petits gars Parlons d'Agen / Perpignan Icon_lol

Je suis pour un système où on fait payer très chers tous les mariolles qui ont envie de se montrer dans les salons privatisés Parlons d'Agen / Perpignan Icon_lol, ensuite le bon peuple, on le bastonne pas... 20 euros max, c'est bien assez pour 2 heures de rugby à tout cassé! Mais dans mon monde idéal, on ne paie pas les joueurs de rugby donc l'entrée est à 5 euros pour la bourriche et l'école de rugby... et les clopes à Gilou!

Tu est surement plus au courant que moi mais 47 euros c'est pour intermediaire!!!!
Combien pour Basquet ou Ferrasse central???55 a 60 euros je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 16:44

Les places à 60 euros, c'est assis sur les genoux des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 16:51

Non , Christophe ! , 60 E c'est sur les genoux des supportrices qui seront réquisitionnées ! ! Wink Parlons d'Agen / Perpignan 402477
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12Jeu 2 Sep 2010 - 16:53

Malcom X a écrit:
Les places à 60 euros, c'est assis sur les genoux des remplaçants.

C'est ma fille qui va être contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Agen
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons d'Agen / Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: