Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen

Aller en bas 
+26
gir3347
cathare 47
Rapiou
l'agenais de laval
juju
PIC47
fiorentino
hips
babitcho
Médoc
agenais4747
juls
jazzeux
tugudu
j-luc
did47
Leadwell
El Farfadet
Senior 47
ripsua
amblards
sism47
M.C.47
jpsua
Pat de Mérignac
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 14 Sep 2014 - 20:30

Il faut y aller sans complexe, la pression sera sur eux, cette équipe ne me semble pas plus forte que Pau, voir même moins forte, donc nous avons une réelle chance d'y prendre des points.

Ma compo :

Lamoulie
Caucau
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Hamilton
Vaquin
Demotte
Ratu
Joly
Narjissi
N nomo

rempl : Mchedlidze ou Waqa (40e)-Pelesasa (60e)-Ferrary-Jooste (60e)-Bastien-Telefoni(50e-Barthomeuf(50e), Tetra (60)

_________________
Parlons de Perpignan / Agen 491233    Parlons de Perpignan / Agen 2680510 Parlons de Perpignan / Agen 491233
Parlons de Perpignan / Agen Slide_10Parlons de Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 14 Sep 2014 - 22:25

si on veut rattraper le wagon de tete et ne pas laisser filer Pau, il est clair qu une victoire s impose contre un rival direct
on a deja loupé de peu la victoire à Pau, il faudrait refaire le coup de La Rochelle à Perpi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 14 Sep 2014 - 22:37

On va se faire caillasser là-bas...un point serait bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 14 Sep 2014 - 22:46

C'est clair qu'ils vont nous attendre ! Et ils seront sans doute plus concentrés que pour les réceptions de Colomiers et Massy !

Par ce que j'ai vu USAP/Colomiers ,et si Yannik Lafforgue qui avait succédé à Skréla en 2eme mi-temps ,avait mis ce qu'il fallait au pied Perpignan était mal !!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 14 Sep 2014 - 22:53

jpsua a écrit:
C'est clair qu'ils vont nous attendre ! Et ils seront sans doute plus concentrés que pour les réceptions de Colomiers et Massy !

Par ce que j'ai vu USAP/Colomiers ,et si Yannik Lafforgue qui avait succédé à Skréla en 2eme mi-temps ,avait mis ce qu'il fallait au pied Perpignan était mal !!

Tout a fait et même Massy n'a pas a rougir de sa défaite en terre catalane.

_________________
Parlons de Perpignan / Agen 491233    Parlons de Perpignan / Agen 2680510 Parlons de Perpignan / Agen 491233
Parlons de Perpignan / Agen Slide_10Parlons de Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 3:12

Allez qui va être courageux pour aller à PERPIGNAN pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 9:20

M.C.47 a écrit:
Allez qui va être courageux pour aller à PERPIGNAN pour les encourager.

moi !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 11:01

Ce match tombe à pic,après trois défaites dont une méritoire (à Pau) et une large victoire (sur une équipe Narbonne, visiblement pas venue pour faire la guerre),pour tester la valeur exacte du SUA.
Il ne faut pas se leurrer nous sommes attendus,Gelez à Montauban au sujet d'Agen a déclaré (réf:le Petit Bleu de ce jour) je ne ferai aucune déclaration sur ce futur match "je serai désagréable en parlant d'Agen".
Cela donne une idée de la préparation morale des usapistes dans la semaine,ce qui n'est guère étonnant,Gelez ou pas.
Ce sera un tout autre match qu'hier ou les narbonnais ont joué à la baballe ,les agenais sérieux ,ou personne ne s'est énervé mème pas Narjissi c'est tout dire.
A Aimée Giral il va falloir se battre et dès la première minute,pour le réaliser au staff de faire le nécessaire dans la semaine.
Reste la compo ,hier troisième ligne bien pour le match mais physiquement un peu légère,Burton assurance tous risques,première ligne enfin convenable ,deuxième ,en particulier le fidjien, au top,derrière Pètre enfin reconnu,Lamoulie ne pése guère,Paris plus que vaillant.
Caucau? loin d'ètre en forme ou"les années sont passées",je ne sais, curieux quand mème
qu'après dix minutes il soit déja à la rue.
Je l'ai toujours pensé certains comptent trop sur lui,le rugby est un sport collectif.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 11:35

On à beaucoup de points à rattraper et la victoire est quasi impérative pour totalement de relancer et rattraper la bévue de Bourgoin.
Je suis curieux de voir le comportement de notre mêlée pour voir si l'ont à vu de réel progrès contre Narbonne comme certains ou si c 'été du à la faiblesse de notre adversaire du jour comme je le pense.
Se sera un vrai test pour la paire de centre, un révélateur.
Et surtout on verra si les avant ont réellement mis la marche en avant comme on en à eu l'impression contre Narbonne.
En gros c 'est un match ou on va savoir ou on en est réellement contre une équipe qui semble s'être très vite adapté à cette pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:54

Les supporters catalans sont en colére contre leur mélée à Montauban ! Ripsua qui était à Sapiac peut nous donner un avis sur la 1ere ligne de l'USAP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 13:00

Citation :
Et surtout on verra si les avant ont réellement mis la marche en avant comme on en à eu l'impression contre Narbonne.

5 essais dont l origine est clairement liée aux avants, et tu appelles ça une "impression" !!??

je le redis : si on ne joue pas quasiment toute la partie à 14 à Pau, je suis persuadé qu on rentre avec la cagnotte

il est clair que les narbonnais avaient bcp d absents, mais ça restait les demi finalistes
perso, malgré la rouste qu ils nous ont mis chez eux, parce qu on a voulu joué à plus joueur qu eux, je suis convaincu aussi qu on les aurait exploser en demi finales si on avait pas eu autant de pression : ya pas eu photo tout de meme

enfin quand on voit qu en ce debut de saison et la seconde moitie de l an dernier, on marque principalement grace à notre pack et nos mauls, je reste pantois quant à notre relative manque de puissance selon certains !?? Parlons de Perpignan / Agen 00000001
au contraire, ce qui me gene le plus, c est notre manque d enchainement avec les 3/4 : ça devrait fuser bcp plus vite et bcp plus fort : sans doute une question de temps

quand je compare nnomo ratu demotte, et les penibles à plaquer que sont Erbani et les autres, avec les autres packs, je reste optimiste quant à la suite
quant à nos 3/4 : avec petre mazars, le georgien, tago et un caucau ça reste du XXL auquel on rajoutera les fusées Paris et toua

donc oui, l usap sera un bon revelateur, mais j ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 16:37

On peut avoir une confiance,raisonnable,et ne pas occulter la faiblesse de Narbonne hier.
Nos avants se sont amusés soit,si à Perpignan le SUA fait une partie pleine cela voudra dire
que la marche en avant est entamée, vers un classement correspondant à l'effectif.
Je me demande quand mème si pour des matchs contre des gros la troisième ligne d'hier n'est pas un peu légère,les trois ayant fait une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 17:02

Va falloir y mettre le même investissement que hier pour ne pas en sortir cabossés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 17:03

ripsua a écrit:
On à beaucoup de points à rattraper et la victoire est quasi impérative pour totalement de relancer et rattraper la bévue de Bourgoin.
Je suis curieux de voir le comportement de notre mêlée pour voir si l'ont à vu de réel progrès contre Narbonne comme certains ou si c 'été du à la faiblesse de notre adversaire du jour comme je le pense.
Se sera un vrai test pour la paire de centre, un révélateur.
Et surtout on verra si les avant ont réellement mis la marche en avant comme on en à eu l'impression contre Narbonne.
En gros c 'est un match ou on va savoir ou on en est réellement contre une équipe qui semble s'être très vite adapté à cette pro D2.

Oui perdre chez soi lorsqu'on vise les 3 premières places , ce n'est jamais bon même si au britannique on est à 0...pour rattraper cette c...e, il nous faudrait aller gagner rapidement chez un gros ou et moyen...comme Montauban (ou l'USAP vient de s'incliner d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 17:05

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
On à beaucoup de points à rattraper et la victoire est quasi impérative pour totalement de relancer et rattraper la bévue de Bourgoin.
Je suis curieux de voir le comportement de notre mêlée pour voir si l'ont à vu de réel progrès contre Narbonne comme certains ou si c 'été du à la faiblesse de notre adversaire du jour comme je le pense.
Se sera un vrai test pour la paire de centre, un révélateur.
Et surtout on verra si les avant ont réellement mis la marche en avant comme on en à eu l'impression contre Narbonne.
En gros c 'est un match ou on va savoir ou on en est réellement contre une équipe qui semble s'être très vite adapté à cette pro D2.

Oui perdre chez soi lorsqu'on vise les 3 premières places , ce n'est jamais bon même si au britannique on est à 0...pour rattraper cette c...e, il nous faudrait aller gagner rapidement chez un gros ou et moyen...comme Montauban (ou l'USAP vient de s'incliner d'ailleurs).

Montauban, on va s'y faire scalper...avec la bénédiction du sheriff ! Parlons de Perpignan / Agen Blesse
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 17:51

Les retrouvailles entre Sella et Mothe çà devrait être sympa !

Ces 2 là formaient une sacré paire dans les années 80 d'aprés les archives !!

Bon je vais attendre demain soir qu'on ait un aperçu de l'état des troupes avant de m'aventurer à une proposition de compo pour samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:12

François Gelez : " Je ne fais pas de déclaration sur Agen. Je serais trop désagréable et cela leur donnerait du grain à moudre pour préparer le match."

Comme dirait le poujado-gaillacois qui sévit sur radio-bière et foot...c'est moyennasse comme décla !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:19

D'après le forum de l'USAP leur cinq de devant est à la rue,en plus leur meilleur pilier part au Racing-Métro.
Encourageant pour le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:22

amblards a écrit:
D'après le forum de l'USAP leur cinq de devant est à la rue,en plus leur meilleur pilier part au Racing-Métro.
Encourageant pour le SUA.

Ouais ... c'est pour çà que j'ai demandé à Ripsua qui était à Sapiac, si la colére des supporters catalans envers leur pack est justifiée ?

P.S. : pas sûr que les catalans pensent que Tomalolo est un "super" pilier ! Ils lui reprochent de trop papillonner au milieu des 3/4 . Mais je crois qu'il a encore un match à jouer avec l'USAP , samedi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:29

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
D'après le forum de l'USAP leur cinq de devant est à la rue,en plus leur meilleur pilier part au Racing-Métro.
Encourageant pour le SUA.

Ouais ... c'est pour çà que j'ai demandé à Ripsua qui était à Sapiac, si la colére des supporters catalans envers leur pack est justifiée ?

P.S. : pas sûr que les catalans pensent que Tomalolo est un "super" pilier ! Ils lui reprochent de trop papillonner au milieu des 3/4 . Mais je crois qu'il a encore un match à jouer avec l'USAP , samedi prochain .

Je n'ai pas écrit que Tomalolo était un super pilier mais leur meilleur, nuance Very Happy
Il est quand mème bon en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:36

OK Amblard . En plus t'avais raison , le Tomamachinchose , normalement il devait jouer face à Agen , mais d'aprés une radio locale catalane , il serait déjà à l'entrainement avec le Racing-Métro ... au grand dam du staff catalan !! Parlons de Perpignan / Agen Siffler2

Schwalger aussi était bon "en mouvement" ... mais il a coûté quelques cartons en mélée avec Agen !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 20:35

Parlons de Perpignan / Agen DatPhoto1_54171b280b405_
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 21:21

amblards a écrit:
On peut avoir une confiance,raisonnable,et ne pas occulter la faiblesse de Narbonne hier.
Nos avants se sont amusés soit,si à Perpignan le SUA fait une partie pleine cela voudra dire
que la marche en avant est entamée, vers un classement correspondant à l'effectif.
Je me demande quand mème si pour des matchs contre des gros la troisième ligne d'hier n'est pas un peu légère,les trois ayant fait une bonne partie.

Tu vois Amblards, je crois bien que cela va tourner sévère en particulier en 3e ligne...il serai étonnant que Giraud Jooste voire Tau ne soient pas alignés...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 21:23

Senior 47 a écrit:
amblards a écrit:
On peut avoir une confiance,raisonnable,et ne pas occulter la faiblesse de Narbonne hier.
Nos avants se sont amusés soit,si à Perpignan le SUA fait une partie pleine cela voudra dire
que la marche en avant est entamée, vers un classement correspondant à l'effectif.
Je me demande quand mème si pour des matchs contre des gros la troisième ligne d'hier n'est pas un peu légère,les trois ayant fait une bonne partie.

Tu vois Amblards, je crois bien que cela va tourner sévère en particulier en 3e ligne...il serai étonnant que Giraud Jooste voire Tau ne soient pas alignés...


Pardon pour la faute d'inattention ...il seraiT avec un T...je deviens bien peu attentif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Lun 15 Sep 2014 - 21:25

M.C.47 a écrit:
Allez qui va être courageux pour aller à PERPIGNAN pour les encourager.

Tu peux compter sur Jazzeux....au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: