Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen

Aller en bas 
+26
gir3347
cathare 47
Rapiou
l'agenais de laval
juju
PIC47
fiorentino
hips
babitcho
Médoc
agenais4747
juls
jazzeux
tugudu
j-luc
did47
Leadwell
El Farfadet
Senior 47
ripsua
amblards
sism47
M.C.47
jpsua
Pat de Mérignac
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2014 - 21:27

passetaballe a écrit:
si on veut rattraper le wagon de tete et ne pas laisser filer Pau, il est clair qu une victoire s impose contre un rival direct
on a deja loupé de peu la victoire à Pau, il faudrait refaire le coup de La Rochelle à Perpi

...."le dire fait rire , le faire fait taire !"
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2014 - 21:32

superman(agen) a écrit:
Il faut y aller sans complexe, la pression sera sur eux, cette équipe ne me semble pas plus forte que Pau, voir même moins forte, donc nous avons une réelle chance d'y prendre des points.

Ma compo :

Lamoulie
Caucau
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Hamilton
Vaquin
Demotte
Ratu
Joly
Narjissi
N nomo

rempl : Mchedlidze ou Waqa (40e)-Pelesasa (60e)-Ferrary-Jooste (60e)-Bastien-Telefoni(50e-Barthomeuf(50e), Tetra (60)

S'il y en a un que je ne sens pas ...c'est Caucau ; nous devons le laisser soigner son petit genou .
Je ne suis pas sûr non plus que Lamoulie soit titulaire d'entrée...
La troisième ligne va (doit) tourner sévère, ils ont fini "oxy" samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2014 - 22:55

jpsua a écrit:
OK Amblard . En plus t'avais raison , le Tomamachinchose , normalement il devait jouer face à Agen , mais d'aprés une radio locale catalane , il serait déjà à l'entrainement avec le Racing-Métro ... au grand dam du staff catalan !! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Siffler2

Schwalger aussi était bon "en mouvement" ... mais il a coûté quelques cartons en mélée avec Agen !

En parlant de pilier mobile (non pas Telefoni), je ne sais pas si vous avez suivi le match de Arsène N'nomo contre Narbonne, mais il a vraiment rendu une copie super-propre... pour moi le meilleur avant avec Ratu.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2014 - 23:35

Si la 3eme ligne titulaire face à Narbonne a besoin de souffler , alors en aura Tau , Giraud et Jooste titulaires à Perpignan avec Erbani sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 7:30

jpsua a écrit:
Si la 3eme ligne titulaire face à Narbonne a besoin de souffler , alors en aura Tau , Giraud et Jooste titulaires à Perpignan avec Erbani sur le banc .

Jooste a fait une belle rentrée, pleine de détermination, Giraud peut être intéressant dans la gestion des ballons si le 5 de devant est solide, Tau pas inutile pour répondre à l'agressivité catalane en 3ème ligne...s'il se discipline ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 16 Sep 2014 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 7:31

Leadwell a écrit:
jpsua a écrit:
OK Amblard . En plus t'avais raison , le Tomamachinchose , normalement il devait jouer face à Agen , mais d'aprés une radio locale catalane , il serait déjà à l'entrainement avec le Racing-Métro ... au grand dam du staff catalan !! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Siffler2

Schwalger aussi était bon "en mouvement" ... mais il a coûté quelques cartons en mélée avec Agen !

En parlant de pilier mobile (non pas Telefoni), je ne sais pas si vous avez suivi le match de Arsène N'nomo contre Narbonne, mais il a vraiment rendu une copie super-propre... pour moi le meilleur avant avec Ratu.

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 8:41

Pat de Mérignac a écrit:
Leadwell a écrit:
jpsua a écrit:
OK Amblard . En plus t'avais raison , le Tomamachinchose , normalement il devait jouer face à Agen , mais d'aprés une radio locale catalane , il serait déjà à l'entrainement avec le Racing-Métro ... au grand dam du staff catalan !! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Siffler2

Schwalger aussi était bon "en mouvement" ... mais il a coûté quelques cartons en mélée avec Agen !

En parlant de pilier mobile (non pas Telefoni), je ne sais pas si vous avez suivi le match de Arsène N'nomo contre Narbonne, mais il a vraiment rendu une copie super-propre... pour moi le meilleur avant avec Ratu.

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391 Grand match de N'nomo
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 14:16

Piqué sur le forum de l'USAP.

"Perdre ce match à la maison serait particulièrement préjudiciable. Autant d'un point de vue comptable que sur le plan technique.
Le moral en prendrait un sacré coup !!!

Attention à Agen qui vient de recapitaliser son compte confiance et qui vient nous affronter en étant bien conscient de nos carences actuelle...donc méfiance !
Il va falloir une défense de fer et une implication totale du groupe."
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 16:08

Il est clair que les catalans sont inquiets , vu leurs dernières prestations , et la tôle mise à Narbonne par le SUA .

Ils sont trés conscients du marasme dans lequel les plongerait une déconvenue à domicile samedi .

Mais on peut faire confiance au staff catalan pour préparer au mieux leur équipe contre Agen !!

Ils savent trés bien que ce n'est pas Massy qui débarque : c'est l'équipe qui a terminée 2eme de la D2 la saison dernière ...et qui va venir avec les dents qui rayent le parquet !! affraid

Pas d'illusions à se faire : ils seront à la puissance "100" question motivation ! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 16:59

Justement, ce qui pourrait nous arranger le plus, ce n'est pas une équipe inquiète, mais un équipe qui nous prend à la légère; comme les rochelais quand ils nous avaient reçu l'an dernier, ou comme nous face à Bourgoin.

Là, clairement, la défaite à Montauban augure d'une réaction à domicile des catalans.

De notre côté, on n'a rien à y perdre. En plus, c'est le dernier match du bloc, donc  on peut tirer sur la couenne des "titulaires" qui seront ensuite au repos.

Ce match permettra de voir si on a vraiment envie cette saison, ou si on attend des déconvenues pour réagir (un peu comme l'an dernier).

Notre groupe est plein de qualités; mais n'est, à mon avis, pas encore au top au niveau mental... cependant, Mazars est peut-être bien le capitaine qu'il nous faut pour passer ce pallier. on verra...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 17:16

Qui te dit qu'ils seront au repos la semaine prochaine? Peut être des entrainements lundi repos, mardi entrainement mercredi entrainement ainsi que jeudi. A partir de vendredi week end de trois jours......... Nous verrons bien et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 17:24

Pat de Mérignac a écrit:
François Gelez : " Je ne fais pas de déclaration sur Agen. Je serais trop désagréable et cela leur donnerait du grain à moudre pour préparer le match."

Comme dirait le poujado-gaillacois qui sévit sur radio-bière et foot...c'est moyennasse comme décla !  What the fuck ?!?

Vu sa mentalité et son comportement, sa déclaration ne me surprend pas. J'ai été trés déçu par lui et je lui en veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 18:40

Laissons François Gelez vivre sa vie . Il pense qu'il aurait fait aussi bien ,voire mieux que Prosper dont apparemment il aurait bien voulu avoir la place ?

C'est le terrain qui lui donnera tort ou raison . Si il a des résultats çà se passera bien ... dans le cas contraire , vu qu'il n'est pas du sérail , les catalans lui feront pas de cadeaux !

Déjà que Goutta , l'enfant du pays avait été écarté pour des résultats pas à la hauteur des espérances, alors qu'il était resté fidéle à l'USAP jusqu'au bout ! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 18:49

L'arbitre désigné pour ce match est Stéphane Boyer.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 19:09

El Farfadet a écrit:
L'arbitre désigné pour ce match est Stéphane Boyer.

Il nous a très peu arbitré , une seule fois la saison dernière quand nous avions failli gagner à Lyon !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 19:12

si les catalans seront motivés, je suis sur que nous aussi : au dela de rattraper notre bevue contre Bourgoin, d assurer notre standing de finaliste, il y a bcp de nos joueurs qui voudront s evaluer contre une equipe de niveau top14, meme s il a perdu ses internationaux
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 20:32

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
François Gelez : " Je ne fais pas de déclaration sur Agen. Je serais trop désagréable et cela leur donnerait du grain à moudre pour préparer le match."

Comme dirait le poujado-gaillacois qui sévit sur radio-bière et foot...c'est moyennasse comme décla !  What the fuck ?!?

Vu sa mentalité et son comportement, sa déclaration ne me surprend pas. J'ai été trés déçu par lui et je lui en veux toujours.

Etonnant de sa part... Difficile de juger.
On ne sait pas trop finalement ce qui s est passė(a part des gens proches du club) entre francois et les dirigeants, peut être est il toujours déçu de ne pas avoir pris les commandes de la ligne arrière du sua..?
Dommage que cela se termine comme ça, il nous as bien aidė au sua en tant que joueur et entraineur des espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 20:47

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
François Gelez : " Je ne fais pas de déclaration sur Agen. Je serais trop désagréable et cela leur donnerait du grain à moudre pour préparer le match."

Comme dirait le poujado-gaillacois qui sévit sur radio-bière et foot...c'est moyennasse comme décla !  What the fuck ?!?

Vu sa mentalité et son comportement, sa déclaration ne me surprend pas. J'ai été trés déçu par lui et je lui en veux toujours.

Qu'il ai une haute opinion de lui même n'est pas une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 21:12

Dur de se faire une opinion sur les déclas de Gelez...
Qu'il soit imbu de sa personne , soit....qu'il y ai eu un problème sur Agen entre les entraîneurs en place et lui...(Prosper à sa place...) je le pense aussi...
C'est pas le 1er qui flingue Agen en partant....faudrait voir où se situe le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 21:24

agenais4747 a écrit:
Dur de se faire une opinion sur les déclas de Gelez...
Qu'il soit imbu de sa personne , soit....qu'il y ai eu un problème sur Agen entre les entraîneurs en place et lui...(Prosper à sa place...) je le pense aussi...
C'est pas le 1er qui flingue Agen en partant....faudrait voir où se situe le pourquoi du comment !

POur moi après le Bazard qu'il à mis l'année de la descente ou il à une très grande part de responsabilité dans le dynamitage intérieur du groupe nous n'aurions jamais du lui proposer de travailler avec les espoirs.J'ai comme l'impression qu'il à eu se poste pour compenser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 22:12

Le coup de pied salvateur à Mont de Marsan par exemple Pfffff Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 46835 Il a eut raison de partir plutôt qu'être parqué, au mérite (avec les espoirs) ça lui était du d'avoir sa chance... Il l'a mauvaise rien de plus normal... T'aimait pas Lanta, Blin t'as laissé un message la semaine dernière, t’inquiète Wink tu auras aussi le droit de ne pas aimer le "suffisant" François un jour à Agen comme entraineur... C'est un match il est de l'autre côté, il n'a pas à nous faire de cadeaux même si quelque part ça doit le faire chiez... mais nous n'ont plus on en a pas à lui faire là ou il est et il le sait Confused
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 22:31

ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Dur de se faire une opinion sur les déclas de Gelez...
Qu'il soit imbu de sa personne , soit....qu'il y ai eu un problème sur Agen entre les entraîneurs en place et lui...(Prosper à sa place...) je le pense aussi...
C'est pas le 1er qui flingue Agen en partant....faudrait voir où se situe le pourquoi du comment !

POur moi après le Bazard qu'il à mis l'année de la descente ou il à une très grande part de responsabilité dans le dynamitage intérieur du groupe nous n'aurions jamais du lui proposer de travailler avec les espoirs.J'ai comme l'impression qu'il à eu se poste pour compenser autre chose.

J'ai beaucoup apprécié le joueur.
Je ne connais pas l'homme.

T'ain c'est si dur de se quitter sur une poignée de main?
On peut avoir des regrets.
La rancoeur bouffe de l'intérieur ; celui qui la ressent.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 22:41

bon je vais être clair, ce match a PERPIGNAN doit être une priorité pour ce groupe pour plusieurs raisons.

Et dont une principale c'est que on est pas une équipe de reprise on l'as assez vu la saison dernière donc on serait bien inspiré d'y gagner car ensuite la réception de COLOMIERS après la coupure s'annonce comme le gros match piège.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 23:07

Attention de ne pas sur interpréter ses propos...quand il est parti, il n'a pas voulu créer de contentieux avec le club puisqu'il a, il me semble, dit qu'il partait en bons termes. Il vaut mieux ne pas chercher plus loin. Ceci dit, je me félicite quand même du retour d'anciens comme Tandonnet ou Miquel au club...

C'est pas parce qu'on a fait un bon match contre Narbonne qu'il faut se croire tiré d'affaires. Il faut absolument confirmer à Peripgnan. Si nous devons perdre là-bas, il faut que ce soient eux qui se le gagnent et pas qu'on leur donne de points.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2014 - 23:38

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
François Gelez : " Je ne fais pas de déclaration sur Agen. Je serais trop désagréable et cela leur donnerait du grain à moudre pour préparer le match."

Comme dirait le poujado-gaillacois qui sévit sur radio-bière et foot...c'est moyennasse comme décla !  What the fuck ?!?

Vu sa mentalité et son comportement, sa déclaration ne me surprend pas. J'ai été trés déçu par lui et je lui en veux toujours.

François a toujours eu le don pour les petites phrases qui font mouche dans la presse (je me souviens de déclarations dures envers ceux qui, à un moment, critiquaient Lanta et Deylaud ou d'autres sur une certaine partie du public, notamment, il y a quelques années "ceux qui sifflent sont des c o n  s"), c'est un garçon très intelligent qui sait parfaitement utiliser le jeu médiatique. Et sa "non-déclaration" en est en fait bel et bien une...

On sait tous que François n'est pas parti en bons termes d'Agen: en quoi sa déclaration est-elle "moyennasse" ?

Il aurait dû dire: "J'aime tellement ce club où j'ai passé les plus belles années de ma carrière que je souhaite qu'il gagne à Aimé Giral" ?

Cette déclaration est tout à fait celle à laquelle il fallait s'attendre et je ne vois pas en quoi c'est "limite".
Et personne ici ne reniera tout ce qu'il a donné pour notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: