Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+22
stephy47
Lach'ti
biguiz
l'agenais de laval
beret95
Rivière
sism47
vulcain
JFPAGEN
Mimosa
Phil de Boé
panou
agenais du 84
babitcho
CISCO83
ripsua
DA VINCI CODE
Malcom X
sualex
coucougne
Kawa
Val ovale
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 15:37

L’homme à surveiller : Tuilagi


Nom : TUILAGI
Prénom : Henry
Né le : 12/08/1976
Au club depuis : 2007
Poste : 3ème ligne
Taille : 1m85
Poids : 128 kg

Plus encore qu’un «impact player», Henry Tuilagi est un véritable épouvantail pour les défenses adverses. Doté d’un physique hors norme, 128 kg pour seulement 1m85, il est utilisé par les Catalans comme un perce muraille. De retour de blessure dans la semaine face à Biarritz, le solide gaillard manque encore un peu de rythme mais il est resté le même de par sa puissance et sa prise d’intervalle.

La défense agenaise devra donc se méfier de ses départs au ras et de ses charges dévastatrices. Il est dommage que Fonua soit blessé, sinon la rencontre aurait sans doute été intéressante !

Le club
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 15:39

Souvenir, souvenir... 13 octobre 2006

Lors de la 11ème journée de Top 14, l’USAP rendait visite à Agen qui occupe alors la première partie de tableau. Dans un match saccadé et plein de maladresses, les Catalans parviennent à prendre le score assez vite par deux pénalités et une transformation de Meyer suite à l’essai de Snyman. Les Agenais restent quant à eux muets, exception faite d’un drop de Conrad Stoltz en tout début de match. Le SUA LG s’achemine alors vers sa première défaite de la saison à domicile mais grâce à une pénalité dans les ultimes secondes de Miquel, arrache le point de bonus défensif. Les pensionnaires d’Armandie s’inclinent finalement 6-13 dans un match qui ne restera pas dans les annales.

Le club

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 17:21

Val ovale a écrit:
Souvenir, souvenir... 13 octobre 2006

dans un match qui ne restera pas dans les annales.

Le club


ben si, puiqu'on en reparle Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:05

Dans son discours le président Tingaud demande au public agenais : "une manifestation ostentatoire de notre confiance en eux"

Pourquoi ? Y aurait-il des supoporters qui doutent de leur équipe?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:41

18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 19:20

Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233
19h19, je me sers quelque chose de frais! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 230486 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 994979

Val c'est pour rire Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 26983
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 20:12

Réactions audios de Lanta, Adri, Mach et Dupuy avant le match de demain :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/09/04/interviews-audios-avant-sua-usap/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 20:19

Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233

Des volontaires pour faire 20 fois le rond point St Jacques en klaxonnant à 3 heures du mat ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 20:53

l'agenais de laval a écrit:
Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233
19h19, je me sers quelque chose de frais! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 230486 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 994979

Val c'est pour rire Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 26983


Moi aussi, apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 21:26

babitcho a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Oui , Babi ! Mais faut pas etre trop pessimiste non plus , l'équipe doit logiquement progresser sur la saison !

Oui mais eux ont le droit d'etre pessimiste mais on ne le fait pas remarquer, pour moi sa frise le manque d'ambition, et certain forumistes eux sont des pessimistes.

j'espere que en fin de saison on aura pas a regretter les choix fait a PIERRE RAJON, car a mon avis si tu gagne là bas le CSBJ a plus qu'un genou a terre, et BAYONNE n'as plu qu'a passer derrière pour ramasser les quelques miètes qu'il reste.

J'ai un peut le meme sentiment que l'année de la descente, on se rend a BAYONNE (certe la 6 ou 7 me journée), ces derniers comptent alors 0 victoires, si tu les bas c'est treminer pour eux, ils te gagne et en plus au retour ils viennent faire match nul chez toi, pour memoire LANTA et DEYLAUD n'etaient plus entraineur du SUA, je precise pour eviter les amalgames.

Adishatz

Qui peut dire qu'avec l'équipe type on aurait gagné à Rajon?? Et sur la base de quels arguments ? Tiens , à titre de comparaison , Montpellier est allé gagner à Perpignan en mettant ses cadres sur le banc ... comme nous à Bourgoin !

En 2008/2009 on va à Colombes avec l'équipe "B" et on manque de peu d'en revenir avec 4 points !

Franchement , émettre des regrets sur la compo à Bourgoin , c'est faire de la fiction ! Par contre regretter le résultat final en se disant qu'on aurait pu faire mieux , d'accord ! Mais ça toute les équipes qui perdent de peu les ont les regrets ? Castres à Paris ... Brive à Bayonne ... Toulouse à Montpellier !

Mais les regrets NE SERVENT A RIEN ! Se lamenter ne sert pas non plus a avancer !

Par contre , chercher à partir d'un échec à corriger ce qui n'a pas marché , ça oui , c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 21:32

l'agenais de laval a écrit:
Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233
19h19, je me sers quelque chose de frais! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 230486 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 994979

Val c'est pour rire Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 26983

20h, je suis ivre !!!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 21:32

Val ovale a écrit:
Souvenir, souvenir... 13 octobre 2006

Lors de la 11ème journée de Top 14, l’USAP rendait visite à Agen qui occupe alors la première partie de tableau. Dans un match saccadé et plein de maladresses, les Catalans parviennent à prendre le score assez vite par deux pénalités et une transformation de Meyer suite à l’essai de Snyman. Les Agenais restent quant à eux muets, exception faite d’un drop de Conrad Stoltz en tout début de match. Le SUA LG s’achemine alors vers sa première défaite de la saison à domicile mais grâce à une pénalité dans les ultimes secondes de Miquel, arrache le point de bonus défensif. Les pensionnaires d’Armandie s’inclinent finalement 6-13 dans un match qui ne restera pas dans les annales.

Le club


Et ce match a calmé les supporters catalans , qui n'avaient pas supportés que leur équipe perdent consécutivement contre les 2 promus d'alors : à Albi , puis contre Montauban à A.Giral .

Avec une défaite en suivant à Biarritz , Perpignan venait à Agen pour se relancer aprés 3 défaites en suivant !!

Heureusement que les échecs ou les succés passés , ne rentre pas en ligne de compte quand une équipe rentre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 21:35

DA VINCI CODE a écrit:
Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233

Des volontaires pour faire 20 fois le rond point St Jacques en klaxonnant à 3 heures du mat ? Laughing Laughing

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Hahohi dommage, je suis trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Lach'ti
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Lach'ti


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 22:26

DA VINCI CODE a écrit:
Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233

Des volontaires pour faire 20 fois le rond point St Jacques en klaxonnant à 3 heures du mat ? Laughing Laughing


Les agenais savent accueillir les gens comme ils se doit!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:17

Lach'ti a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Val ovale a écrit:
18 h 18 Le bus de l'USAP stoppe devant le bâtiment Appart Valley.

Les joueurs de Perpignan sont arrivés Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233

Des volontaires pour faire 20 fois le rond point St Jacques en klaxonnant à 3 heures du mat ? Laughing Laughing


Les agenais savent accueillir les gens comme ils se doit!
:)

Bien sûr! on est contents de les voir les catalans, ça se fête Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 14106505
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:21

bon eh moi j'hésite : je sors dans la rue avec mon polo AGEN ou pas ??? Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 00000001 allez on va dire que oui ils sont gentils les supporters catalans !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:24

stephy47 a écrit:
bon eh moi j'hésite : je sors dans la rue avec mon polo AGEN ou pas ??? Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 00000001 allez on va dire que oui ils sont gentils les supporters catalans !!!! Wink

Allez Stephy, même pas peur rambo

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:36

Laughing Laughing oui t'as raison DVC !!!! si Agen gagne je fais paquito devant la résidence !!!!si Agen perd (ce que je ne souhaite pas bien sûr) ben je fais paquito aussi pour dire que je soutiens mon club à fond.... mais bon plus aucun ami dans le quartier !!!! Laughing Laughing sans déc' à priori les supporters du forum de l'USAP voient du 50/50 vu que l'USAP n'est pas au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:37

Et si tu sors sans le polo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:37

stephy47 a écrit:
Laughing Laughing oui t'as raison DVC !!!! si Agen gagne je fais paquito devant la résidence !!!!si Agen perd (ce que je ne souhaite pas bien sûr) ben je fais paquito aussi pour dire que je soutiens mon club à fond.... mais bon plus aucun ami dans le quartier !!!! Laughing Laughing sans déc' à priori les supporters du forum de l'USAP voient du 50/50 vu que l'USAP n'est pas au top !!!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:47

bon ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai dit à ma fille : demain y'a Agen qui joue contre l'USAP, tu es pour qui Agen ou Perpignan ? elle m'a dit allez l'USAP affraid affraid c'est ma fille sinon quiconque aurait dit ça aurait dormi sur le paillasson devant la porte !!!! Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:48

Citation :
Et si tu sors sans le polo?

ben non pas sans le polo !!! je ne suis plus en Corse donc je ne crains plus pour ma vie !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:51

[quote="stephy47"]bon ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai dit à ma fille : demain y'a Agen qui joue contre l'USAP, tu es pour qui Agen ou Perpignan ? elle m'a dit allez l'USAP affraid affraid c'est ma fille sinon quiconque aurait dit ça aurait dormi sur le paillasson devant la porte !!!! Laughing Sad [/quote

Toute une éducation a refaire Evil or Very Mad
Monsieur stephy n'a qu'à bien choisir son camp, sinon paillasson! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 28528


Dernière édition par Kawa le Sam 4 Sep 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:55

ouh là non monsieur stéphy est à fond pour le SUA (et aussi le ST) ... c'est ma fille qui a été lobotomisée par la région !!!! va falloir qu'on déménage !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12Sam 4 Sep 2010 - 23:57

stephy47 a écrit:
ouh là non monsieur stéphy est à fond pour le SUA (et aussi le ST) ... c'est ma fille qui a été lobotomisée par la région !!!! va falloir qu'on déménage !!!!! Laughing
Oh putain le stade aussi! quelle famille affraid Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Agen
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons d'Agen / Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: