Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Aller en bas 
+84
canal47
Gadou
Rachaachaa
sism47
cristal66
yeyess
AsterixDeGascogne
L'AMIRAL
Mits
faroq
Agennais
Buspard
coucougne
Bacchus
bonis47
JFPAGEN
cyril.
did47
Agenais du 81
thegrinch
calimero
TonCanicheEstSousMonPneu
TolosAgenais
M.C.47
superman(agen)
Babel47
zanatany
Phil de Boé
scaliger
hakka47
rade
leicaM4
PIC47
Tango
jpl
CISCO83
gib65
Xavier
jipé
vandermeiren
beret95
solen
le pirate
sualg47
Mimosa
Kaplan
SUALG87
Médoc
juju
Prunito
Trinquetaille
agenais de vienne
BITCHIO
biguiz
hips
allan
agenais69
Kawa
sualex
tugudu
danield'agen
babitcho
TATALANE
agenais du 84
vulcain
s5mar
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
supporter
Rivière
l'agenais de laval
gir3347
Agenais de Bayonne
julescesar75
manolo
vincesua
ripsua
dede82
Pat de Mérignac
stephy47
Pierre de Paris
Val ovale
Malcom X
Peut-être
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:38

BarDeLaPref a écrit:
Si j'ai bien compris, rup's est libéré et n'a plus de valeur marchande sur sa dernière année de contrat ... plus besoin pour lui de négocier un rachat de sa dernière année ....
Reste à savoir kinenveut ... La remise en forme du bonhomme va prendre un peu de temps quand même ... personnellement je trouve la décision normale, car sportivement rup's s'était engagé sur des choses précises qu'il n'a pas respectées ... Si je suis déçu, c'est surtout pour ça, il n'a pas pigé qu'il était notre superman et que l'on comptait sur lui .... au niveau top 14 bien sûr ...

c'est pas toulouse qui risque a chercher un joker pour remplacer yan david ?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:39

DA VINCI CODE a écrit:
gir3347 a écrit:
justement s'il part....c'est qu'il représente encore une valeur marchande alors autant le vendre tant qu'il est temps Mr.Red

et c'est là ou je ne comprends pas le club ! ou alors il est définitivement fini pour le rugby...

si si tu comprends très bien.....rappelle toi un peu ....lors de l'approche des "franchises".. il se disait que peut être qu'il serait préférable de se séparer de "l'indomptable" Rupéni tant que des repreneurs fortunés se présentent..... sur le moment le club a certainement dit non pour ne pas que le marché "français" puisse se mettre sur les rangs. Maintenant que tout le monde a complété pratiquement son effectif.... on le laisse libre et on fait un "coup" commercial pour ....peut être prendre une tête d'affiche du Super 14 comme joueur supplémentaire car .....c'est la seule possibilité pour le club (transferts terminés et joker médical impossible) de remplacer Rupéni en nombre...ou alors on prend un Espoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:43

Je respecte la décision du club, je peux même la comprendre mais je suis déçu...

Pour moi, Caucaunibuca même en petite forme aurait pu nous rendre service. Il n'est quand même pas infirme et impotent...et en remplacement ou en joker, il nous en aurait marqué quelques uns de plus ou fait marquer ...

Aujourd'hui, je suis triste (pas de victoire dimanche contre l'USAP, plus de retour de Rupeni sous le maillot du SUA...).



Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:45

vulcain a écrit:
Je respecte la décision du club, je peux même la comprendre mais je suis déçu...

Pour moi, Caucaunibuca même en petite forme aurait pu nous rendre service. Il n'est quand même pas infirme et impotent...et en remplacement ou en joker, il nous en aurait marqué quelques uns de plus ou fait marquer ...

Aujourd'hui, je suis triste (pas de victoire dimanche contre l'USAP, plus de retour de Rupeni sous le maillot du SUA...).




Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:46

Val ovale a écrit:
Et moi j'espère qu'on la regrettera en cours de saison, juste pour montrer que ce n'était pas la bonne décision.
Mais Mr Lanta ne le voulait plus, n'est-ce-pas ?

Quelle que soit l'issue de la saison , on pourra pas dire qu'elle est la cause de l'absence de Caucaunibuca . C.Lanta affirme que le Caucaunibuca de l'an dernier en ProD2 ,et qui s'est pas amélioré dans l'inter-saison , n'a pas le niveau pour jouer en Top 14 .

D'ailleurs , attendons de voir si un club du Top 14 ou de la 1ere division anglaise va lui faire une proposition ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:47

vulcain a écrit:
Je respecte la décision du club, je peux même la comprendre mais je suis déçu...

Pour moi, Caucaunibuca même en petite forme aurait pu nous rendre service. Il n'est quand même pas infirme et impotent...et en remplacement ou en joker, il nous en aurait marqué quelques uns de plus ou fait marquer ...

Aujourd'hui, je suis triste (pas de victoire dimanche contre l'USAP, plus de retour de Rupeni sous le maillot du SUA...).




Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 00001391 Triste aussi des départs des: Culine, Sola, Huget, ....etc....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:49

agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Et moi j'espère qu'on la regrettera en cours de saison, juste pour montrer que ce n'était pas la bonne décision.
Mais Mr Lanta ne le voulait plus, n'est-ce-pas ?

Quelle que soit l'issue de la saison , on pourra pas dire qu'elle est la cause de l'absence de Caucaunibuca . C.Lanta affirme que le Caucaunibuca de l'an dernier en ProD2 ,et qui s'est pas amélioré dans l'inter-saison , n'a pas le niveau pour jouer en Top 14 .

D'ailleurs , attendons de voir si un club du Top 14 ou de la 1ere division anglaise va lui faire une proposition ??
j'en doute, deja que beaucoup rigolaient de le voir avec sa bouée alors maintenant si il a la tete du canard
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:53

vulcain a écrit:


Pour moi, Caucaunibuca même en petite forme aurait pu nous rendre service. Il n'est quand même pas infirme et impotent...et en remplacement ou en joker, il nous en aurait marqué quelques uns de plus ou fait marquer ...

Aujourd'hui, je suis triste (pas de victoire dimanche contre l'USAP, plus de retour de Rupeni sous le maillot du SUA...).


Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 00001391
Deux journées Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:00

s5mar a écrit:


Val ovale a écrit:
On a les moyens de s'en passer, c'est vrai Laughing
J'espère qu'on s'en mordra les doigts.


ecoute val si on descend en prod2 cene sera ni grace ni a cause de caucau !

il n'y avait aucune garantie qu'il puisse etre le caucau que l'on a connu il y a quelques années en top14 pour plusieurs raisons ( physiques et surtout mentales , pour preuve son retour 2 mois aprés la date) .

ce sera toujours facile ( aprés) de dire "ha si on avait gardé caucau ..."


Il n'y avait aucune garantie du contraire non plus.
C'était du 50/50.

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:06

Lu sur Rugbyrama

Agen : Caucaunibuca pas remplacé

Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré ce lundi par Agen, ne sera pas remplacé selon le président du SUALG Alain Tingaud. Le club devrait toutefois engager un ou deux joueurs supplémentaires.

"Rupeni Caucaunibuca ne sera pas remplacé mais nous nous réservons la possibilité de faire évoluer l'effectif, a déclaré Alain Tingaud. Je sais que Christian (Lanta, ndlr) recherche plutôt un renfort devant."
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:10

Peut-être a écrit:
Lu sur Rugbyrama

Agen : Caucaunibuca pas remplacé

Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré ce lundi par Agen, ne sera pas remplacé selon le président du SUALG Alain Tingaud. Le club devrait toutefois engager un ou deux joueurs supplémentaires.

"Rupeni Caucaunibuca ne sera pas remplacé mais nous nous réservons la possibilité de faire évoluer l'effectif, a déclaré Alain Tingaud. Je sais que Christian (Lanta, ndlr) recherche plutôt un renfort devant."

En pilier droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:14

Rivière a écrit:
Personnellement je suis très déçu par cette fin, mais après réflexion, d'autres joueurs n'auront pas eu la chance de Caucaunibuca et lui n'a pas su la saisir ou tout moins la respecter avec un minimum de sérieux.

Nous n'allons pas assister à une belle fête pour son départ !, l'ovation méritée restera muette!!!

c'est justement cela qui est terible pour lui, il meritait les honneurs du peuple d'ARMANDIE, il n'aura meme pas pu venir au stade voire une dernière fois la furie d'ARMANDIE, cette fin est triste, mais il a chercher le baton pour ce faire battre.

Son erreur c'est que depuis 2 ans c'est un chef d'entreprise qui gere vraiement le SUA, et depuis 2 ans son niveau a bien baisser depuis son depart sous l'ere BRONCAN, il n'aura pas su remettre le coup de rein suffisant pour revenir.

Il a fait comme tout le monde il a pris de l'age (là beaucoup l'ont oublier), la flamme de genie qui brillait en lui a commencer a faiblir avec l'ere FAUGERON, et n'aura plu jamais briller aussi fort et est aller en decroissant.

Donc domage que sa finisse ainsi, mais je pense que son nom ne reviendra pas si il y a descente a la fin de la saison.

Hier contre l'USAP il y a une ou deux action ou je pense qu'il serait aller a dame, mais en defense il se serait fait griller combien de fois !!!!!

Donc du regret sur cette fin, mais pas surpris de la decision prise a son encontre.

je dirait simplement, bonne continuation a toi CAUCAU et merci pour tout ce que tu aura fait pour le club, tu nous aura tous fait rever tout de meme, pour moi je ne retiendrais que le positif.

ADISHATZ l'ARTISTE

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:18

Peut-être a écrit:
Lu sur Rugbyrama

Agen : Caucaunibuca pas remplacé

Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré ce lundi par Agen, ne sera pas remplacé selon le président du SUALG Alain Tingaud. Le club devrait toutefois engager un ou deux joueurs supplémentaires.

"Rupeni Caucaunibuca ne sera pas remplacé mais nous nous réservons la possibilité de faire évoluer l'effectif, a déclaré Alain Tingaud. Je sais que Christian (Lanta, ndlr) recherche plutôt un renfort devant."

Normal il est irremplaçable ... dans ses bons ou mauvais cotés ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:29

ne vous faites pas de soucis pour lui ,le SUA a eu les moyens de lui payer le voyages aller retour ainsi qu'a toute sa petite famille.mais je pense que RUP ne sera pas au chômage longtemps car une nouvelle franchisse s'est crée en AUSTRALIE et cette franchisse fait des pied et des mains pour l'embaucher d'autan plus que notre RUP veut disputer la prochaine coupe du monde il aura largement le temps de mettre en forme car le super 14 no commence pas avant quelques mois.MOI je pense que lui ou ses conseillers ont bien jouer le coup en faisant trainer son retour en france = libération de contrat =libre de signer dans la nouvelle franchisse sans avoir a payer indemnité de Transfer.
ceux qui ont planifier ce coup ont très bien reussi leur boulot moi je di bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:31

Je suis déçu que ça se finisse ainsi... mais tant va la cruche à l'eau ...

Je pense que la décision est prise en phase avec le groupe de joueur et pour renforcer mentalement ce groupe. Un des défis sera "aux autres" de montrer qu'ils peuvent s'en sortir sans rups.

Reste à espérer maintenant qu'il n'aille pas renforcer un de nos adversaires... car le plus dûr a été fait: le faire revenir en France.

Quand je pense qu'il y en a qui disaient qu'on lui déroulait le tapis rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:31

Décidemment, j'ai les boules...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:33

danield'agen a écrit:
ne vous faites pas de soucis pour lui ,le SUA a eu les moyens de lui payer le voyages aller retour ainsi qu'a toute sa petite famille.mais je pense que RUP ne sera pas au chômage longtemps car une nouvelle franchisse s'est crée en AUSTRALIE et cette franchisse fait des pied et des mains pour l'embaucher d'autan plus que notre RUP veut disputer la prochaine coupe du monde il aura largement le temps de mettre en forme car le super 14 no commence pas avant quelques mois.MOI je pense que lui ou ses conseillers ont bien jouer le coup en faisant trainer son retour en france = libération de contrat =libre de signer dans la nouvelle franchisse sans avoir a payer indemnité de Transfer.
ceux qui ont planifier ce coup ont très bien reussi leur boulot moi je di bravo.

Entièrement d'accord avec ton analyse .....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:34

vulcain a écrit:
Je respecte la décision du club, je peux même la comprendre mais je suis déçu...

Pour moi, Caucaunibuca même en petite forme aurait pu nous rendre service. Il n'est quand même pas infirme et impotent...et en remplacement ou en joker, il nous en aurait marqué quelques uns de plus ou fait marquer ...

Aujourd'hui, je suis triste (pas de victoire dimanche contre l'USAP, plus de retour de Rupeni sous le maillot du SUA...).




OH OH VULCAIN pas de pessimisme.

Finalement j'avais raison, tu fait parti de ceux qui doute et qui pense qu'un seul homme nous ferra rester en top 14. (je chambre rien de plus)

VULCAIN c'est notre collectif qui vas nous y faire rester rien d'autre, et les gars qui vont te pousser vers le haut, s'appelle DULIN, RES, VAKA, PELLESSA, FONUA, FONO, CHAVET, FAOSSO, AVRAMOVICH, COURENT,DUPUY, CABARY, NARJISSI ....... CAUCAU n'aurait etait qu'un de plus sur la liste.

Notre force en PRO D2 et tout les entraineurs etait unanime c'etait nos individualité, en TOP 14 notre force doit etre le collectif, a CLERMONT c'est le collectif pas un joueur NALAGA est rentré dans les rangs, a TOULOUSE c'est pareil c'est un collectif, site moi pour ce debut de saison un club ou un seul joueur nous a battu, aucun.

la seule chose que je souhaite c'est que les staff ne ce soit pas planter en disant "vu l'etat du type, il sera jamais au niveau"

car aller chercher maintenant un (ou des) joueur (s), ils seront operationels quand !! dans 1 mois ou 2, le temps peut etre de remettre CAUCAU sur pied (3 semaine a CAP BRETON ..) on vera bien la suite et comment des gars comme FONUA, VAKA,FONO vont réagir !!!!

Maintenant moi j'ai un autre souci, c'est expliquer a mon fils de 8 ans que CAUCAU ne sera plu là , que plus jamais il ne portera le maillot du SUA, CAUCAU pour les moins de 10 ans c'etait l'idole, le chouchou, il vas laisser un grand vide pour eux, pour eux il sera difficile de comprendre, il restera a mon fils YOUTUBE pour revivre ses explois et ses courses chaloupé.

Il gardera de lui un bon souvenir, et surtout une photo avec le bouclier de PRO D2, avec DJALLIL et CAUCAU, ce jour là restera pour lui inoubliable.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:34

danield'agen a écrit:
ne vous faites pas de soucis pour lui ,le SUA a eu les moyens de lui payer le voyages aller retour ainsi qu'a toute sa petite famille.mais je pense que RUP ne sera pas au chômage longtemps car une nouvelle franchisse s'est crée en AUSTRALIE et cette franchisse fait des pied et des mains pour l'embaucher d'autan plus que notre RUP veut disputer la prochaine coupe du monde il aura largement le temps de mettre en forme car le super 14 no commence pas avant quelques mois.MOI je pense que lui ou ses conseillers ont bien jouer le coup en faisant trainer son retour en france = libération de contrat =libre de signer dans la nouvelle franchisse sans avoir a payer indemnité de Transfer.
ceux qui ont planifier ce coup ont très bien reussi leur boulot moi je di bravo.

De notre côté si on s'en sépare sans payer d'indemnité, et en étant sûr de pas le voir dans le camp d'en face, ça me va...


En tous cas, il me restera des souvenirs fabuleux de ce gars-là. Les plus beaux après le souvenir de Sella.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:35

tugudu a écrit:



Je pense que la décision est prise en phase avec le groupe de joueur et pour renforcer mentalement ce groupe.


OK, j'avais pas compris que ça fonctionne comme ça.
On demande aux salariés d'une entreprise s'il faut ou non se séparer d'un autre collaborateur.
Et c'est comme ça aussi dans les autres boîtes ?
Je suis nulle. Je pensais que c'était la direction qui décidait. Je suis vraiment trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:36

babitcho a écrit:



la seule chose que je souhaite c'est que les staff ne ce soit pas planter en disant "vu l'etat du type, il sera jamais au niveau"


Trop tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:40

Agenais de Bayonne a écrit:
Décidemment, j'ai les boules...

Sad

Verdic sans appel, logique mais moi aussi j'ai tout de meme les boules.
je pense tout de meme que la decision a du etre difficile a prendre, et comme toute separation, plus l'attente a etait longue et plus la decision de s'en separer c'est renforcer, c'est un peut comme quelqu'un qui coupe les ponts avec ses amis + il met de temps a revenir et + son cas s'aggrave.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:43

Val ovale a écrit:
tugudu a écrit:



Je pense que la décision est prise en phase avec le groupe de joueur et pour renforcer mentalement ce groupe.


OK, j'avais pas compris que ça fonctionne comme ça.
On demande aux salariés d'une entreprise s'il faut ou non se séparer d'un autre collaborateur.
Et c'est comme ça aussi dans les autres boîtes ?
Je suis nulle. Je pensais que c'était la direction qui décidait. Je suis vraiment trop nulle.

Je comprends ta déception Val et je suis aussi très déçu.

J'avais le sentiment que ce serait chaud pour rups, mais je pensais à une longue mise au placard, mais pas au terminus.

Mais je suis persuadé que Tingaud ne décide pas tout seul dans sa tour d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:57

Si les joueurs avaient plaidé sa cause, le staff et le président auraient peut-être envisagé les choses différemment. Mais il faut vraiment comprendre que son comportement cette fois, qui plus est pour le retour de l'équipe en Top14, a fait l'unanimité chez les joueurs au niveau de l'exaspération, même chez ses "frères du Pacifique". Il va me manquer comme à beaucoup et j'aurais tellement aimé qu'il finisse son histoire avec le Sporting de la plus belle des façons, en marquant l'essai du maintien! Ce ne sera apparemment pas le cas... tant pis mais le plus important restera toujours le club! Les joueurs passent, le Sporting reste!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:57

Décision logique, mais c'est vrai qu'il nous aura fait rêver le bougre...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca signe à Toulouse
» Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: