Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pétition contre l'arbitrage à double vitesse

Aller en bas 
+13
juju
CISCO83
Médoc
Rachaachaa
stephy47
hips
sism47
vulcain
babitcho
agenais de vienne
ripsua
on_the_top
DA VINCI CODE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 17:41

Cri de révolte avant que cela ne devienne cri de haine !

Y'en a marre de ne pas être respectés parce que l'on est les petits poucet du championnat.
Y'en a marre que des arbitres influent sur le cours du match
Y'en a marre que les mêmes actions ne soient pas arbitrés de la même façon suivant les équipes
Y'en a marre que l'on favorise toujours les grosses équipes (en ont-elles besoin ????)

Alors, oui, je sais, certains vont me ressortir le couplet de l'arbitre intouchable, que c'est fastoche de se plaindre quand on perd (encore faudrait-il que l'on ne nous empêche pas non plus de prendre des points).

On peut en effet redescendre à la fin de la saison, mais, s'il vous plait, laissez-nous au moins nous défendre à armes égales.

Après des matchs comme cet aprem, cela donne envie de tout casser ou tout abandonner (au choix selon les caractères)

Cela finira mal cette histoire alors que tous les voyants sont au orange voire au rouge.

La pression est telle sur les joueurs, les entraîneurs, les présidents et les supporters, qu'un jour, ça va péter et cela nous retombera dessus bien sûr.

Alors la solution bien sûr, je ne l'ai pas mais peut-être qu'en nous réunissant tous (joueurs, entraîneurs, présidents et supporters de tous les "petits" clubs) pour montrer notre ras-le-bol, notre dégoût devant des situations aussi injustes.

Pour les entraîneurs qui l'ouvrent, on connait déjà le tarif : c'est 60 jours en tribune Very Happy

Bon voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, mais c'est vrai que là, Y 'EN A VRAIMENT MARRE !!!!

Et pour ceux qui ont des doutes, visionnez les matchs une nouvelle fois depuis le début de la saison et faites les comptes, c'est affligeant.


Neutral Neutral Neutral


Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 17:53

On signe où pour la pétition??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 17:59

N'y aurait il pas déjà eu un truc de ce genre en pro D2 Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 18:44

ripsua a écrit:
N'y aurait il pas déjà eu un truc de ce genre en pro D2 Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Hahohi
exact, j'avais écris à la ligue et aux arbitres (pas de réponse).
Je précise que ma lettre était courtoise et qu'elle avait été écrite après une victoire pour éviter toute ambiguité.

Quant à DVC je soutiens ton initiative !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 19:03

Ahhhhhhhh voili voilou me semblait bien qu'on avait déjà crier au loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 19:13

écoute Ripsua, cette initiative ne te plaît pas, on le sait et c'est ton droit.
Seulement tu ne détiens pas plus que moi LA vérité, alors donne ton avis puis passe ton chemin en évitant de donner des leçons.

à bon entendeur... Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 325988
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 19:36

DA VINCI CODE a écrit:
Cri de révolte avant que cela ne devienne cri de haine !

Y'en a marre de ne pas être respectés parce que l'on est les petits poucet du championnat.
Y'en a marre que des arbitres influent sur le cours du match
Y'en a marre que les mêmes actions ne soient pas arbitrés de la même façon suivant les équipes
Y'en a marre que l'on favorise toujours les grosses équipes (en ont-elles besoin ????)

Alors, oui, je sais, certains vont me ressortir le couplet de l'arbitre intouchable, que c'est fastoche de se plaindre quand on perd (encore faudrait-il que l'on ne nous empêche pas non plus de prendre des points).

On peut en effet redescendre à la fin de la saison, mais, s'il vous plait, laissez-nous au moins nous défendre à armes égales.

Après des matchs comme cet aprem, cela donne envie de tout casser ou tout abandonner (au choix selon les caractères)

Cela finira mal cette histoire alors que tous les voyants sont au orange voire au rouge.

La pression est telle sur les joueurs, les entraîneurs, les présidents et les supporters, qu'un jour, ça va péter et cela nous retombera dessus bien sûr.

Alors la solution bien sûr, je ne l'ai pas mais peut-être qu'en nous réunissant tous (joueurs, entraîneurs, présidents et supporters de tous les "petits" clubs) pour montrer notre ras-le-bol, notre dégoût devant des situations aussi injustes.

Pour les entraîneurs qui l'ouvrent, on connait déjà le tarif : c'est 60 jours en tribune Very Happy

Bon voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, mais c'est vrai que là, Y 'EN A VRAIMENT MARRE !!!!

Et pour ceux qui ont des doutes, visionnez les matchs une nouvelle fois depuis le début de la saison et faites les comptes, c'est affligeant.


Neutral Neutral Neutral



Oh la la , vaste proget, mais qui malheureusement ne trouvera pas d'echo.
Mais si il faut signer je signe.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 19:43

Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.

Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 20:14

vulcain a écrit:
Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.

Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Laughing
Idem, je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 20:41

agenais de vienne a écrit:
écoute Ripsua, cette initiative ne te plaît pas, on le sait et c'est ton droit.
Seulement tu ne détiens pas plus que moi LA vérité, alors donne ton avis puis passe ton chemin en évitant de donner des leçons.

à bon entendeur... Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 325988

A aucun moment je n'ai cette prétention......je ne suis pas à votre hauteur les copains Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Inclassa

Maintenant est ce que pour me marer d'une chose absurde ou est ce que je dois aussi demander la permission pour le faire? Mr.Red


Dernière édition par ripsua le Sam 2 Oct 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 20:47

vulcain a écrit:
Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.

Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Laughing

Je crois même que Clermont a été plus pénalisé que nous (j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils faisaient pas mal de fautes pour ce niveau, mais ils sont diablement efficaces, même si la plupart de leurs essais sont ffectivement litigieux), ce qui prouve que nous sommes peut-être un peu trop naïfs encore...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 20:49

allez restez cool quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 20:55

hips a écrit:
vulcain a écrit:
Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.

Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Laughing

Je crois même que Clermont a été plus pénalisé que nous (j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils faisaient pas mal de fautes pour ce niveau, mais ils sont diablement efficaces, même si la plupart de leurs essais sont ffectivement litigieux), ce qui prouve que nous sommes peut-être un peu trop naïfs encore...

C'est clair que contre une plus grosse écurie que nous ils auraient manger la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 21:27

Je n'ai personnellement rien contre M. Jones puisque je n'ai pas vu le match mais écouté la radio.
Mais comment, hormis par une incompétence incroyable, peut-on expliquer les erreurs d'arbitrages....vidéos?
Ça fait déjà 2 rien que pour Agen (sans vouloir dire que nous sommes les vilains petit canard, mais juste parceque je ne sais pas pour les autres), si je compte bien, depuis le début de la saison et c'était pourtant à chaque fois sur des actions limpides pourtant...
Ça la fout mal quand même, le rugby qui donne des leçons au foot avec son arbitrage vidéo va pouvoir se remettre un peu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 21:38

Tu as raison DVC. Very Happy C'est ça pour Vulcain et compagnie; l'arbitre de champ a pas été trop mauvais et demain y aura que le 4ème qui n'aura pas était si mauvais que ça; alors parce qu'il sera l'exception faudra dire que l'arbitrage aura été honnête! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 21:47

Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:07

vulcain a écrit:
Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...

Ben tu vois vulcain pour parcourir certains forums, beaucoup partage cet avis et pas uniquement dans les clubs de supporteurs des équipes qui ont gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:28

Ben moi aussi pour Jones je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:30

Cela prouve à quel point le problème de l'ensemble Vulcain te dépasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:47

vulcain a écrit:
Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...

Ben moi aussi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:49

ça m'étonne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:56

Médoc a écrit:
Cela prouve à quel point le problème de l'ensemble Vulcain te dépasse Rolling Eyes

Que veux tu, quand la CIA et l'Elysée s'en mêlent, c'est vrai, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Sam 2 Oct 2010 - 23:30

Bien sur! bien sur! l'arbitre de champ, celui de la ville, les obsédés ceux de la touche (les préférés de Coucougne), celui qui fait banquette et le crypter c'est à dire lorsque la vidéo ne l'est pas c'est lui qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Dim 3 Oct 2010 - 8:05

Médoc a écrit:
Bien sur! bien sur! l'arbitre de champ, celui de la ville, les obsédés ceux de la touche (les préférés de Coucougne), celui qui fait banquette et le crypter c'est à dire lorsque la vidéo ne l'est pas c'est lui qu'il est.
[u]

heu, tu pourrais developper Medoc Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 00000001
Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 00000001 Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 00000001
shakng2 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12Dim 3 Oct 2010 - 8:38

juju a écrit:
vulcain a écrit:
Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...

Ben moi aussi !!!!!!!!!!!!
Pétition contre l'arbitrage à double vitesse 00001391 le problème vient de l'arbitrage vidéo... c'est quand même (encore plus) fort ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse   Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre l'arbitrage à double vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctions contre Agen après le match contre Clermont
» Le Stade Français passe la vitesse supérieure
» Agen Brive
» Le double effet mentos
» Pétition pour kevin swiryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: