Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ?

Aller en bas 
+64
pamoz
lg47lg
M.C.47
vincesua
Buspard
AsterixDeGascogne
oui-oui
Saucissonsec47
TATALANE
yeyess
manolo
mathis
Kawa
sism47
on_the_top
BarDeLaPref
supporter
panou
SUALG87
rugby
Trinquetaille
Babel47
phortiches
faroq
Enjoy Interpol
canal47
agenais69
calimero
CISCO83
scoubi
cyril.
Médoc
hakka47
PIC47
biguiz
gir3347
big supporter du sua
Chinchile
s5mar
Pierre de Paris
beret95
dalmolin
scaliger
vulcain
ripsua
julescesar75
did47
Malcom X
hips
suaviste(47)
juju
babitcho
mateo
JFPAGEN
Pat de Mérignac
Peut-être
coucougne
Rivière
brice
tugudu
agenais du 84
lavardacais
Mimosa
vandermeiren
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 21:27

Je crois plutôt que vous avez ,à l'époque fantasmé sur des noms ronflants lancer par certains d'entre nous sur ce forum et ailleurs , ( mais jamais par les dirigeants) et que quand les recrus on été connus le ciel vous est tomber sur la tronche . Laughing
Quand je vous est demande d'attendre des infos officielle tout le monde m'ai tombé sur le râble , pas grave pour moi, j'ai fermé ma gueule ,mais pour les 3 qui doivent arriver je vous conseille la même chose ,au risque de me prendre (encore) une bonne rafale . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 21:36

juju a écrit:
Je crois plutôt que vous avez ,à l'époque fantasmé sur des noms ronflants lancer par certains d'entre nous sur ce forum et ailleurs , ( mais jamais par les dirigeants) et que quand les recrus on été connus le ciel vous est tomber sur la tronche . Laughing
Quand je vous est demande d'attendre des infos officielle tout le monde m'ai tombé sur le râble , pas grave pour moi, j'ai fermé ma gueule ,mais pour les 3 qui doivent arriver je vous conseille la même chose ,au risque de me prendre (encore) une bonne rafale . Laughing

JUJU tu n'as jamais annoncer de noms.
mais là visiblement certains reprennent le meme chemin que pour l'intersaison, et vont tomber trés haut a mon avis Very Happy de trés trés haut, TINGAUT a d'ailleur dèjà donner le la "c'est cette equipe qui se maintiendra en TOP 14 " visiblement certains ne savent pas lire entre les lignes.

Quand je dis que une fois de + la montagne vas acoucher d'une sourie, c'est a ces gens là que je m'adresse, car pour moi je m'attend a voir arriver 3 joueurs, pas 3 messi ou bon dieux Very Happy

Tu vois JUJU quand je vois notre debauche d'energie pour gagner un match, les joueurs qui ressorte user pas un tel match, et peut etre 2 nouveau joueurs out pour un petit moment peut etre, ben visiblement certain n'ont toujours pas compris

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 22:07

Mais ce n'est pas spécialement de toi que je parle ,je dis seulement de ce méfier des noms ronflants que sortent certains et qui finissent par les croire arriver chez nous .
Tant que nous ne savons rien d'officiel ,la plus grande prudence est de rigueur. Nouvelle recrue ? - Page 2 Chut072



Nouvelle recrue ? - Page 2 508604 Nouvelle recrue ? - Page 2 Echag Nouvelle recrue ? - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 22:20

babitcho a écrit:
bon maintenant que l'on a vendu CAUCAU on vas voir Very Happy

Ce qui me surprend c'est que TINGAUT a annoncer que la venu de 3 nouveaux joueurs etait prevu dans le budjet, et que la vente de CAUCAU venait en +, bizarre donc toujours rien !!! esperont que la montagne n'accouche pas d'une sourie Very Happy une foie de plus

Adishatz

pour moi nous avons le groupe qu'il faut, sauf peut etre un centre haut de gamme, donc gardons notre fric pour la saison prochaine, on en aura besoin pour consolider encore plus l'equipe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 22:22

Babi, Juju, je trouve que c'est plutôt calme côté annonces. Si j'ai bien compris, ces renforts étaient prévus depuis quasiment le début et le but est bien d'étoffer le banc. Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 22:32

Pas tout à fait hips, il a été prévu" budgétairement parlant Very Happy ", avant le début de la saison, de pouvoir renforcer l'équipe (joueurs supplémentaires ou jokers médicaux) si le staff en voyait la nécessité. Un bilan sportif a été tiré de cette première partie de championnat... le but est de recruter des joueurs qui amèneront une vraie plus-value au groupe. Même si l'on ne peut jamais prévoir le rendement d'une recrue, les joueurs qui rejoindront le club répondront à ce critère qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 23:48

Il me semble bien me souvenir qu'en début de saison, effectivement Tingaud avait émis l'hypothèse de renforcer l'équipe après les premiers matchs, en fonction des besoins.
Maintenant on y est, ce seront donc des gars de l'hémisphère sud. Donc, Wait and see.
Cependant rien n'empêche d'avancer des noms, mais tant que ce n'est pas confirmé par le staff, il suffit juste de savoir que ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 23:55

Ne pas connaître les noms, ce n'est pas important. En revanche, y a t-il eu confirmation sur les postes qui vont être renforcés, et si oui, les profils donnés, à savoir plutôt des joueurs "franchisseurs" ? çà me paraît être çà l'info la plus significative...

Donc Malcom, finalement, c'est la même politique de recrutement que celle appliquée l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 8:49

Ce ne sera manifestement pas Ralph dont le transfert au CO a capoté suite au véto...de sa femme ! Shocked
Ni Mc Alister pourtant intéressé par le Top 14 (blessé jusqu'en janvier 2011) et dont la polyvalence nous aurait été drôlement utile, ni probablement les stratosphériques australiens Ashley-Cooper et Mitchell en quête de Hcup !
..Et comme une participation agenaise à cette compétition est peu probable l'an prochain ! Mr.Red
Dans le midol de ce lundi, je vous invite à lire l'interview du sourcier Henri qui alimentera la chronique agenaise en attendant l'annonce des renforts espérés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 9:15

Pat de Merignac a écrit:

l'interview du sourcier Henri

Il cherche de l'eau maintenant !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 9:50

Pat de Mérignac a écrit:
Ce ne sera manifestement pas Ralph dont le transfert au CO a capoté suite au véto...de sa femme ! Shocked
Ni Mc Alister pourtant intéressé par le Top 14 (blessé jusqu'en janvier 2011) et dont la polyvalence nous aurait été drôlement utile, ni probablement les stratosphériques australiens Ashley-Cooper et Mitchell en quête de Hcup !
..Et comme une participation agenaise à cette compétition est peu probable l'an prochain ! Mr.Red
Dans le midol de ce lundi, je vous invite à lire l'interview du sourcier Henri qui alimentera la chronique agenaise en attendant l'annonce des renforts espérés ! Rolling Eyes

je l'ai mis en ligne dans la section articles interview
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 13:10

Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 13:46

ripsua a écrit:
Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?

Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison.

Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses.

Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 14:04

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?

Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison.

Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses.

Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux...

Aprés j'ai rien inventé non plus, Tingaud à dit les recrues seront des recrues de haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 14:21

Enfin ,je n'ai jamais entendu un président déclarer qu'il avait fait l'effort de recruter des joueurs de bas niveau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 14:38

ripsua a écrit:
Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?

Il n'y avait pas de joueurs français disponibles ou qui voulaient venir à Agen . Il a donc budjetté des joueurs supplémentaires en attendant que les championnats australiens,néos-zed et sud'afs se terminent pour essayer de recruter quelques pointures sudistes non concernés par leur sélection nationale .

Sinon c'est vrai que Boutaty,Ghézal,Messina auraient bien étaient un"plus" dans notre effectif ,mais on peut pas reprocher à A.Tingaud de pas avoir les moyens de Afflelou,Lorenzetti ou Boudjellal .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 14:42

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?

Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison.

Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses.

Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux...

Aprés j'ai rien inventé non plus, Tingaud à dit les recrues seront des recrues de haut niveau....

... seront des recrues de haut niveau ... ou ne seront pas ! C'est comme ça que je l'entends .
Revenir en haut Aller en bas
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 15:16

Entendu Lanta sur ARL vendredi soir Une recrue deux au maxi mais peu probable

Quelqu'un a-t-il entendu la même chose? C'était avant la prise d'antenne du match de Gloucester
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 16:26

je ne serais pas contre qu'on fasse venir un ouvreur buteur. Vous ne trouvez pas que ça manque, vous?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 16:45

exactement, beret
ce que je disais avant hier
un 10 gros coup de botte et "précis"
au moins, ce sera une base d'attaque
et un moyen de "poser" notre jeu
sans s'exposer en permanence aux relances
des arrières adverses
c'est énervant pour des gros qui se tuent à conquerir la gonfle
la refile derrière et hop, coup de pied devissé ou de piaf dans les bras adverses
30m plus loin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 18:27

Vous en connaissez beaucoup vous des "gros 10" qui ont un jeu au pied long et précis et ... qui sont libres ...qui sont dans nos tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 18:44

scaliger a écrit:
Vous en connaissez beaucoup vous des "gros 10" qui ont un jeu au pied long et précis et ... qui sont libres ...qui sont dans nos tarifs ?
J'en connais, mais blessé
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 19:00

OH OUI ...Recrutons un joueur blessé ! Nouvelle recrue ? - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 19:02

agenais du 84 a écrit:
OH OUI ...Recrutons un joueur blessé ! Nouvelle recrue ? - Page 2 Nonnon02

Il sera certainement moins cher , mais il marcher surement moins bien. Laughing Nouvelle recrue ? - Page 2 Hahohi Nouvelle recrue ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 19:13

il y a LESCARBOURA Mr.Red Laughing
ou DON CLARKE Nouvelle recrue ? - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue du Sua a l'entrainement...
» sekou macalou Massy
» La meilleure recrue
» Brive : une recrue chinoise
» Malonga première recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: