Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle recrue ?

Aller en bas 
+64
pamoz
lg47lg
M.C.47
vincesua
Buspard
AsterixDeGascogne
oui-oui
Saucissonsec47
TATALANE
yeyess
manolo
mathis
Kawa
sism47
on_the_top
BarDeLaPref
supporter
panou
SUALG87
rugby
Trinquetaille
Babel47
phortiches
faroq
Enjoy Interpol
canal47
agenais69
calimero
CISCO83
scoubi
cyril.
Médoc
hakka47
PIC47
biguiz
gir3347
big supporter du sua
Chinchile
s5mar
Pierre de Paris
beret95
dalmolin
scaliger
vulcain
ripsua
julescesar75
did47
Malcom X
hips
suaviste(47)
juju
babitcho
mateo
JFPAGEN
Pat de Mérignac
Peut-être
coucougne
Rivière
brice
tugudu
agenais du 84
lavardacais
Mimosa
vandermeiren
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Lun 11 Oct 2010 - 19:53

Bon je viens de ré-écouter Tingaud, car j'avais cru mal comprendre.

Il ne parle que de son objectif de faire venir des joueurs de haut niveau et pas pour faire le nombre, mais pour renforcer l'équipe.

S'il y en a qui prennent ça pour une promesse de voir arriver des internationaux, moi pas.

A moins qu'on m'explique le contraire, un joueur de super 14, c'est un joueur de haut niveau.

Donc un objectif, c'est un objectif, pas une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Lun 11 Oct 2010 - 20:04

tugudu a écrit:
Bon je viens de ré-écouter Tingaud, car j'avais cru mal comprendre.

Il ne parle que de son objectif de faire venir des joueurs de haut niveau et pas pour faire le nombre, mais pour renforcer l'équipe.

S'il y en a qui prennent ça pour une promesse de voir arriver des internationaux, moi pas.

A moins qu'on m'explique le contraire, un joueur de super 14, c'est un joueur de haut niveau.

Donc un objectif, c'est un objectif, pas une promesse.


Enfin merci à toi ,j'essaie depuis deux jours (mais certainement pas très bien) de dire la même chose. Laughing

Ouffff je croyais que je n'étais pas normal (oui d'accord, l'un n’empêche pas l'autre). Laughing Nouvelle recrue ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mar 12 Oct 2010 - 9:30

tugudu a écrit:
Bon je viens de ré-écouter Tingaud, car j'avais cru mal comprendre.

Il ne parle que de son objectif de faire venir des joueurs de haut niveau et pas pour faire le nombre, mais pour renforcer l'équipe.

S'il y en a qui prennent ça pour une promesse de voir arriver des internationaux, moi pas.

A moins qu'on m'explique le contraire, un joueur de super 14, c'est un joueur de haut niveau.

Donc un objectif, c'est un objectif, pas une promesse.


Nouvelle recrue ? - Page 3 00001391 Nouvelle recrue ? - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mar 12 Oct 2010 - 10:28

Pour se renforcer a certains postes , il n'est pas necessaire d'aller chercher un international ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mar 12 Oct 2010 - 22:19

beret95 a écrit:
je ne serais pas contre qu'on fasse venir un ouvreur buteur. Vous ne trouvez pas que ça manque, vous?

Mc Alister avait toutes les qualités requises (ouvreur, buteur et centre créateur) ...hélas, il s'est blessé gravement (jusqu'en février 2011) avant de pouvoir débarquer en TOP 14 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mar 12 Oct 2010 - 22:39

grâce à Mateo (sur un autre post), merci à lui, je viens de revoir le match de vendredi. On est trop irrégulier à l'ouverture. Courrent et Barnard sont loin d'être nazes, mais ils ne sont pas fiables, trop de passages à vide. On a un vrai problème pour les pénalités (on a moins de transformations Mr.Red ) on laisse pas loin de 10 points en route à chaque fois.

Je ne connais pas les équipes du sud : quelqu'un saurait recenser l'existant "de haut niveau"?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 0:48

s5mar a écrit:
Pour se renforcer a certains postes , il n'est pas necessaire d'aller chercher un international ... Rolling Eyes

juste des bons joueurs suffiront Nouvelle recrue ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 11:15

s5mar a écrit:
Pour se renforcer a certains postes , il n'est pas necessaire d'aller chercher un international ... Rolling Eyes

Un sélectionné -19,-20, à 7 reste un international...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 16:27

Bon, je vous trouve mous de la rumeur et de la supputation! Allez... on cherche un néoz, centre avec un excellent bagage technique, pas tombé de la dernière pluie... une sélection avec les blacks, champion du monde 2003 des moins de 21, il peut même taper des pénalités! Il se morfond à Auckland. J'ai nommé Ben Atiga.
Un parcours atypique, il est prêt pour une pige dans l'hémisphère euro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 16:30

Malcom X a écrit:
Bon, je vous trouve mous de la rumeur et de la supputation! Allez... on cherche un néoz, centre avec un excellent bagage technique, pas tombé de la dernière pluie... une sélection avec les blacks, champion du monde 2003 des moins de 21, il peut même taper des pénalités! Il se morfond à Auckland. J'ai nommé Ben Atiga.
Un parcours atypique, il est prêt pour une pige dans l'hémisphère euro! Laughing

Moi j'achète.. Ben Attila, çà me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 16:34

Ah ! il est polyvalent centre et arrière et il butte apparemment shakng2 , très bon choix Malcom Nouvelle recrue ? - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 16:40

Y a plus qu'à contacter son agent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 16:55

Malcom X a écrit:
Y a plus qu'à contacter son agent Laughing

Dis lui que tout est prêt, un appart vient de se libérer et refais nous une "oyonnax" en lui disant que "Ben" t'a déjà donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 18:21

Malcom X a écrit:
Bon, je vous trouve mous de la rumeur et de la supputation! Allez... on cherche un néoz, centre avec un excellent bagage technique, pas tombé de la dernière pluie... une sélection avec les blacks, champion du monde 2003 des moins de 21, il peut même taper des pénalités! Il se morfond à Auckland. J'ai nommé Ben Atiga.
Un parcours atypique, il est prêt pour une pige dans l'hémisphère euro! Laughing

Franchement on commence a trouver le temps long... les rumeurs les rumeurs ca me Nouvelle recrue ? - Page 3 986736
On est pret pour avoir des noms non de diou Nouvelle recrue ? - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 19:18

Malcom X a écrit:
Bon, je vous trouve mous de la rumeur et de la supputation! Allez... on cherche un néoz, centre avec un excellent bagage technique, pas tombé de la dernière pluie... une sélection avec les blacks, champion du monde 2003 des moins de 21, il peut même taper des pénalités! Il se morfond à Auckland. J'ai nommé Ben Atiga.
Un parcours atypique, il est prêt pour une pige dans l'hémisphère euro! Laughing

T'es sur qu'il peut jouer centre? je pensai que c'etait plus un ailier/arriere.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 19:44

il fait 1M73 pour 93 kgs !
c'est un rup's bis ? pas encore gavé de maquedos Mr.Red
Ou un Teulet plus bodybuildé Laughing
moi je veux un "lescarboura" Nouvelle recrue ? - Page 3 236941
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 20:02

Il a les mêmes agents que Rupeni, vous croyez que ça va le faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 21:03

ben atiga? il me semble qu il ne joue plus depuis 3 ans amoins que je confonde... sinon pourquoi pas israel dagg, ryan crotty, ranger ou meme kahui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 21:14

ma afu, tuitavake, kawau, ellison?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 21:29

biperak a écrit:
ben atiga? il me semble qu il ne joue plus depuis 3 ans amoins que je confonde... sinon pourquoi pas israel dagg, ryan crotty, ranger ou meme kahui Wink

Il dispute en ce moment le NPC pour Auckland, la saison dernière il faisait partie de l'effectif des Blues et je ne crois pas qu'il soit retenu pour cette saison. Il était parti jouer à Treize une saison. C'est un très bon joueur qui n'a pas eu la carrière internationale à laquelle il aurait pu prétendre (c'est sûr, c'est pas le seul Laughing). Les Ospreys avaient quelques vues sur lui, recommandé par Justin Marshall... Il coûte pas cher... il est pas du genre à faire une dépression loin de chez lui Laughing, allez... on lui fait faire un pige jusqu'à la fin de la saison... si on se maintien, pouf un petit contrat de 1+1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 21:38

Le choix de Malcom...


http://www.22dropout.com/wp-content/uploads/2008/04/isaia-toeava.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 21:44

vulcain a écrit:
Le choix de Malcom...


http://www.22dropout.com/wp-content/uploads/2008/04/isaia-toeava.jpg


Il a pas fière allure balle en main le p'tit Ben? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 22:09

il s appelle ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 22:17

gobitcho a écrit:
il s appelle ben ?

Il s'appelle Ben, mais sur la photo de Vulcain c'est Toeva, qui compte plus de sélection chez les blacks que Ben Atiga. Lui il ressemble plus à ça:

www.aucklandrugby.co.nz/npc/players/profile.html?playerid=800392

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12Mer 13 Oct 2010 - 22:28

J'ai pris juste la première de la liste... Laughing

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=ben+atiga&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=IBa2TPjCF8jKjAfVuZW_Aw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCwQsAQwAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malonga première recrue !
» Nouvelle recrue du Sua a l'entrainement...
» La meilleure recrue
» une autre recrue à venir
» Brive : une recrue chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: