Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons de Castres / Agen

Aller en bas 
+33
cyril.
stephy47
Mits
canal47
BarDeLaPref
beret95
vulcain
manolo
coucougne
gib65
PIC47
l'agenais de laval
gir3347
Malcom X
M.C.47
Mimosa
agenais du 84
hips
ripsua
did47
scaliger
biguiz
Médoc
tugudu
CISCO83
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
Xavier
s5mar
juju
Kaplan
babitcho
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:55

stephy47 a écrit:
31-6 Parlons de Castres / Agen - Page 4 28528 je ne vois pas le match, je l'écoute , j'attends avec impatience vos commentaires Confused

Le résumé du match est trés simple. Castres met la main sur le ballon, on passe notre temps à défendre et même si pendant une mi-temps on s'en sort à peu prés bien ça fini fatalement par craquer. Ajoute à cela le fait de ne pas voir une balle en touche. Nous sommes maladroit sur les quelques ballons que nous avons à négocier, bref un match quasi identique à ceux d'avant. Deux petites choses en positive, notre défense tiens un peu plus longtemps qu'avant mais quand on craque on fait pas semblant et ça passe de tous les côtés, sinon avec le petit Balés confirme qu'il est la concurrence de Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:59

merci oui-oui même si tes commentaires ne sont pas très optimistes pour la suite... Confused
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:01

FA'AOSO quel joueur , il faudrait le cloner
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:05

stephy47 a écrit:
merci oui-oui même si tes commentaires ne sont pas très optimistes pour la suite... Confused


Jaimerai raconter le contraire mais là faut être objectif c'est pas la même court et le maintien va être trés trés complliquer à aller chercher espérons que La rochelle se plante aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:20

J'ai regardé la fin de match de La Rochelle, ils méritent sans doute leur victoire, mais alors les 6 dernières minutes à faire des petits tas ... c'est vraiment moche. On s'étonne que ça partent en générale à la fin ! Quand à notre match, on a été totalement hors sujet en 2° mitemps. Je crois qu'on a clairement pas le niveau, c'est moche. J'ai l'impression qu'on ne va plus que lutter avec Bourgoin pour les places 13 et 14. C'est pas la défaite qui fait mal, elle était prévisible, mais la manière.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:21

oui-oui a écrit:
stephy47 a écrit:
merci oui-oui même si tes commentaires ne sont pas très optimistes pour la suite... Confused


Jaimerai raconter le contraire mais là faut être objectif c'est pas la même court et le maintien va être trés trés complliquer à aller chercher espérons que La rochelle se plante aussi de son côté.

La Rochelle a gagné 26-21. Mais ils ont perdu Ferrou. (faut bien trouver du positif!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:24

Dis , modo , ces réactions ne sont elles pas à classer dans le topic : réactions aprés le match ,
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:24

Bon bien voila ont à pris nos 40 points hebdomadaire.

Globalement on est d 'excellent partenaire d 'entraînements pour les clubs de top 14.Les équipes dans la gestion de leur programme savent que quand ils voient Agen dans leur calendrier de fin de semaine que c 'est un entrainement avec opposition qui est prévu.

Mention particulieres pour Monribot, Narjissi, Adri, Springuay qui nous ont sortit une performance de trés haut niveau Parlons de Castres / Agen - Page 4 Hahohi Quoi que j'en ris mais je sais pas si je devrais pas en pleurer Sad

10 matchs toujours les mêmes choses à dire après les matchs sur leur contenu, 10 match ou notre coach en chef est incapable de rectifié la situation pour moi les dirigeants vont devoir prendre une décision avant qu'il ne soient trop tard comptablement si ce n'est pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:28

TATALANE a écrit:
oui-oui a écrit:
stephy47 a écrit:
merci oui-oui même si tes commentaires ne sont pas très optimistes pour la suite... Confused


Jaimerai raconter le contraire mais là faut être objectif c'est pas la même court et le maintien va être trés trés complliquer à aller chercher espérons que La rochelle se plante aussi de son côté.

La Rochelle a gagné 26-21. Mais ils ont perdu Ferrou. (faut bien trouver du positif!! Sad )

Petit a petit LAROCHELLE construit son maintient.
C'est maintenant +8 pour eux sur nous, soit 2 victoires d'ecart pour revenir juste a égalitée (je copte pas les bonus)
Une victoire contre eux SAMEDI nous laissera encore derrière eux, par contre une defaite et les ROCHELAIS seront sur devant nous quand a nous !!!! mais j'ecoute les optimistes qui me disent que LAROCHELLE vas craquer Very Happy.

ce sera peut etre le cas, souci les gars il en faut pas qu'1 derrière mais 2 Parlons de Castres / Agen - Page 4 00000001

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:30

La Rochelle a gagné à domicile contre Castres, Bourgoin et Brive. A nous d'en faire autant contre ces équipes...Pour le moment aux résultat comparés entre La Rochelle et Agen, le SUA est devant....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:31

babitcho a écrit:
TATALANE a écrit:
oui-oui a écrit:
stephy47 a écrit:
merci oui-oui même si tes commentaires ne sont pas très optimistes pour la suite... Confused


Jaimerai raconter le contraire mais là faut être objectif c'est pas la même court et le maintien va être trés trés complliquer à aller chercher espérons que La rochelle se plante aussi de son côté.

La Rochelle a gagné 26-21. Mais ils ont perdu Ferrou. (faut bien trouver du positif!! Sad )

Petit a petit LAROCHELLE construit son maintient.
C'est maintenant +8 pour eux sur nous, soit 2 victoires d'ecart pour revenir juste a égalitée (je copte pas les bonus)
Une victoire contre eux SAMEDI nous laissera encore derrière eux, par contre une defaite et les ROCHELAIS seront sur devant nous quand a nous !!!! mais j'ecoute les optimistes qui me disent que LAROCHELLE vas craquer Very Happy.

ce sera peut etre le cas, souci les gars il en faut pas qu'1 derrière mais 2 Parlons de Castres / Agen - Page 4 00000001

Adishatz

Cette équipe de La rochelle avec son stade omniprésent fait vraiment plaisir à voir et nous reconcilie avec le fait que le rugby n'est pas qu'une question de budget.
Ils sont bien plus valereux que nos joueurs et bien plus professionnel.
Je penses même qu'ils peuvent venir nous taper chez nous la semaine prochaine.
Etant sportif je leur reconnais une large superiorité dans tous les domaines Parlons de Castres / Agen - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:34

Je pense , surtout que La Rochelle a fait un recrutement bien meilleur que notre " QUE NOTRE STAFF QUI CONNAISSAIT DEJA LE TOP 14 ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Castres / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Castres / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: