Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blanco candidat en cas de départ de Camou

Aller en bas 
+2
Pierre de Paris
gir3347
6 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Mer 20 Oct 2010 - 20:32

Blanco candidat en cas de départ de Camou


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

| RMC.fr | 20/10/2010|


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

Blanco candidat en cas de départ de Camou 300.176326
Blanco candidat en cas de départ de Camou Article_loupe_18x14
Actuellement président du Biarritz Olympique, et alors que certaines rumeurs font de lui un candidat à la présidence de la Fédération française, l’ancien arrière a tenu à réagir. « Je suis aux côtés du président Pierre Camou. Je trouve ma place avec lui, explique-t-il dans le Moscato Show. Nous échangeons et nous avons les mêmes points de vue. S’il se représente tant mieux, sinon, je tenterai ma chance. Mais je ne suis pas là pour le déboulonner, parce que j’ai envie de l’aider et que c’est un homme intelligent, malin et de devenir. Il fait tout pour que le rugby puisse changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Mer 20 Oct 2010 - 21:31

Blanco a de l'ambition! Pas de retraite à 60 ans pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 8:17

Il a déjà fait beaucoup de mal au rugby en tant que président de la ligue, il serait temps qu'il s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 9:17

tugudu a écrit:
Il a déjà fait beaucoup de mal au rugby en tant que président de la ligue, il serait temps qu'il s'arrête

Blanco candidat en cas de départ de Camou 00001391 Blanco candidat en cas de départ de Camou 00001391 Blanco candidat en cas de départ de Camou 00001391 Blanco candidat en cas de départ de Camou 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 9:46

je vais me présenter Blanco candidat en cas de départ de Camou 147287
je serais le président de tous les clubs
du meilleur : Agen au plus riquiki: Triffouillis les Valises
fini le rugby aseptisé et blingblingisé
on va revenir aux générales, aux coucougnades et au Brennus à Age....euh, hum...à la meilleure
Laughing équipe jouant le meilleur jeu Blanco candidat en cas de départ de Camou Vieux Blanco candidat en cas de départ de Camou 236941 Blanco candidat en cas de départ de Camou Combat20 Blanco candidat en cas de départ de Camou Bluboomt Blanco candidat en cas de départ de Camou Icon31 Blanco candidat en cas de départ de Camou Pistolet Blanco candidat en cas de départ de Camou Boxeur01 Blanco candidat en cas de départ de Camou 188125 Blanco candidat en cas de départ de Camou Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 10:36

gir3347 a écrit:
Blanco candidat en cas de départ de Camou


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

| RMC.fr | 20/10/2010|


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

Blanco candidat en cas de départ de Camou 300.176326
Blanco candidat en cas de départ de Camou Article_loupe_18x14
Actuellement président du Biarritz Olympique, et alors que certaines rumeurs font de lui un candidat à la présidence de la Fédération française, l’ancien arrière a tenu à réagir. « Je suis aux côtés du président Pierre Camou. Je trouve ma place avec lui, explique-t-il dans le Moscato Show. Nous échangeons et nous avons les mêmes points de vue. S’il se représente tant mieux, sinon, je tenterai ma chance. Mais je ne suis pas là pour le déboulonner, parce que j’ai envie de l’aider et que c’est un homme intelligent, malin et de devenir. Il fait tout pour que le rugby puisse changer. »

Autrement dit, il se prépare à lui faire un enfant dans le dos ..... A la place de camou, je serais méfiant .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 10:58

BarDeLaPref a écrit:
gir3347 a écrit:
Blanco candidat en cas de départ de Camou


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

| RMC.fr | 20/10/2010|


Blanco candidat en cas de départ de Camou Dot

Blanco candidat en cas de départ de Camou 300.176326
Blanco candidat en cas de départ de Camou Article_loupe_18x14
Actuellement président du Biarritz Olympique, et alors que certaines rumeurs font de lui un candidat à la présidence de la Fédération française, l’ancien arrière a tenu à réagir. « Je suis aux côtés du président Pierre Camou. Je trouve ma place avec lui, explique-t-il dans le Moscato Show. Nous échangeons et nous avons les mêmes points de vue. S’il se représente tant mieux, sinon, je tenterai ma chance. Mais je ne suis pas là pour le déboulonner, parce que j’ai envie de l’aider et que c’est un homme intelligent, malin et de devenir. Il fait tout pour que le rugby puisse changer. »

Autrement dit, il se prépare à lui faire un enfant dans le dos ..... A la place de camou, je serais méfiant .. Laughing






Que tu est mauvaise langue ,alors . Blanco candidat en cas de départ de Camou Hahohi Blanco candidat en cas de départ de Camou Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Jeu 21 Oct 2010 - 11:51

Blanco candidat en cas de départ de Camou Nonnon02 Blanco candidat en cas de départ de Camou Nonnon02 juju
babar n'est pas mauvaise langue Laughing
demande à la serveuse du bar éponyme Mr.Red
c'est vrai quoi, il a de la conversation ce brave garçon

Laughing
bon, je Blanco candidat en cas de départ de Camou Flowers me rouler un Monte Christo à St Philippe du Roule
pour me calmer d'avoir été roulé par le pompiste Sarkoroule
Blanco candidat en cas de départ de Camou 236941
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12Ven 29 Oct 2010 - 8:30

Publié le 29/10/2010 03:51 | LaDepeche.fr

Serge Blanco y pense en se rasant...
rencontre. Le président du Biarritz Olympique était en Bigorre.



Quand il partait de devant sa ligne d'en-but dans une relance des plus improbables qui n'en rendait l'essai que plus beau encore, le numéro 15 du XV de France dégageait quelque chose de magique. A tel point d'être un jour baptisé "le Pelé" du rugby !

Mardi soir, à l'occasion de cette nouvelle soirée de prestige du club affaires du TPR, quand il s'est lancé dans son discours, on ne s'imaginait sincèrement pas avoir à entendre un propos aussi structuré, à une intervention de ce niveau, faite à la fois de convictions fortes et d'intelligence politique.

On le trouva alors aussi charismatique micro que balle en main ! Cest dire...

Il expliqua sans détour son combat pour imposer la Ligue et défendre les intérêts des clubs du Top 14 aussi bien que la Pro D2, et surtout, pour faire évoluer le rugby vers un professionnalisme que l'on pourrait qualifier à visage humain. N'hésitant pas, comme il rapporta avec affection et tout autant de fermeté, à entrer en conflit avec son ami, le Tarbais Bernard Lapasset, alors président de la FFR.

Derrière Pierre Camou...

Il livra quelques confidences aussi, comme on lui demandait justement s'il pensait à la présidence de la FFR :

« Si j'y pense le matin en me rasant ? Je ne me rase qu'une fois par semaine ! Pierre Camou est quelqu'un de brillantissime et tant qu'il sera à la tête de la Fédération, je serai derrière lui. Le jour où il n'y sera plus, alors oui, sans doute la présidence m'intéressera. »

Ce ne sera plus, alors, pour n'y défendre que les intérêts des clubs pros, mais bien aussi pour faire vivre le rugby des villages, défendre cette spécificité qui donne une identité si forte au rugby, grâce à laquelle, on continue à défendre son maillot, sa ville.

Un Blanco direct, sans contre-pied, venu à Tarbes malgré un agenda surchargé, non pas en costard de businessman, mais en jean, tee-shirt et pull, par amitié pour Jacques Chancel qui lui en avait fait la demande, retrouvant dans le restaurant tarbais d'autres amis, Michel Crauste et Jean-Pierre Garuet, se livrant à tout le monde avec une grande disponibilité. Un Monsieur ! J.-L.T.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanco candidat en cas de départ de Camou Empty
MessageSujet: Re: Blanco candidat en cas de départ de Camou   Blanco candidat en cas de départ de Camou Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco candidat en cas de départ de Camou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camou : Des franchises ou provinces.......
» Camou dans un fauteuil
» Interview Pierre Camou (Sud Ouest)
» SUR LE DEPART ?????
» Broncan sur le départ !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: