Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)

Aller en bas 
+44
pianlet
on_the_top
Mits
agenais69
danield'agen
scaliger
la saussouze
Paysan
M.C.47
lg47lg
thegrinch
biguiz
Rachaachaa
BarDeLaPref
Malcom X
scoubi
naevar
juju
canal47
Mimosa
cyril.
BITCHIO
agenais de vienne
l'agenais de laval
Xavier
Pierre de Paris
SUALG87
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Chinchile
vulcain
Prunito
julescesar75
beret95
did47
Kawa
ripsua
hips
oui-oui
coucougne
AMBA33
DA VINCI CODE
superman(agen)
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 20:55

juju a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et la Saussouze avec tout le respect que je te doit et sans vouloir m’insérer dans la discution avec mon ami 69 , car chacun a le droit de penser ce qu'il veux sur quoi et qui que se soit.
Mais je crois que tu viens sur ce forum (heureusement ,pas souvent) que pour descendre systématiquement le SUA . C'est peut être ton plaisir ??
Au moins RIP's , lui nous dis toute la saison ce qu'il crois être toujours la vérité (des fois il a raison Laughing )
Mais toi non c'est juste un défoulement . Laughing

JUJU est Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 28528 , attention les gars, 120 kg lancer a 50 KM/H sa fait des degats, je serai vous je me sortirai de devant Very Happy
Salut JUJU, l'espoir toujours l'espoir

Adishatz

Bien voila la solution à la place de SENEKAL on lance juju dans le grand bain Mr.Red

TU as tout compris Rip's . Laughing Laughing Laughing

Remarque que quand vous airez fini ,avec Babi de me prendre pour plus c.n que je suis, ça ira mieux.

Babi je peut encore dire a quelqu'un qui ne vient ici pour dire du mal sans être en colère , je suis très calme ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , calme toi un peut .
Pour moi le SUA est une passion , mais ce n'est pas ma vie, j'ais une famille qui, elle compte plus que tout .Alors vos états d’âme sur l'un ou sur l'autre au niveaux du club ,je m'en tape..... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835 Wink Wink

Calme JUJU calme, rien de mechant, mais j'ai cru comprendre que tu etais enervé c'est tout, rien de plus.

En ce qui me conserne, pour moi notre cas est reglé depuis bien longtemps, donc pour moi sa ne peut qu'etre du bonus en cas de maintient.

A bientot JUJU, et je ne te prend pas pour un CON rassure toi, c'est toi qui semble tendu sur le coup Very Happy

Adishatz JUJU
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 20:59

babitcho a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et la Saussouze avec tout le respect que je te doit et sans vouloir m’insérer dans la discution avec mon ami 69 , car chacun a le droit de penser ce qu'il veux sur quoi et qui que se soit.
Mais je crois que tu viens sur ce forum (heureusement ,pas souvent) que pour descendre systématiquement le SUA . C'est peut être ton plaisir ??
Au moins RIP's , lui nous dis toute la saison ce qu'il crois être toujours la vérité (des fois il a raison Laughing )
Mais toi non c'est juste un défoulement . Laughing

JUJU est Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 28528 , attention les gars, 120 kg lancer a 50 KM/H sa fait des degats, je serai vous je me sortirai de devant Very Happy
Salut JUJU, l'espoir toujours l'espoir

Adishatz

Bien voila la solution à la place de SENEKAL on lance juju dans le grand bain Mr.Red

TU as tout compris Rip's . Laughing Laughing Laughing

Remarque que quand vous airez fini ,avec Babi de me prendre pour plus c.n que je suis, ça ira mieux.

Babi je peut encore dire a quelqu'un qui ne vient ici pour dire du mal sans être en colère , je suis très calme ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , calme toi un peut .
Pour moi le SUA est une passion , mais ce n'est pas ma vie, j'ais une famille qui, elle compte plus que tout .Alors vos états d’âme sur l'un ou sur l'autre au niveaux du club ,je m'en tape..... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835 Wink Wink

Calme JUJU calme, rien de mechant, mais j'ai cru comprendre que tu etais enervé c'est tout, rien de plus.

En ce qui me conserne, pour moi notre cas est reglé depuis bien longtemps, donc pour moi sa ne peut qu'etre du bonus en cas de maintient.

A bientot JUJU, et je ne te prend pas pour un CON rassure toi, c'est toi qui semble tendu sur le coup Very Happy

Adishatz JUJU

En tout cas, merci, Juju pour ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:06

agenais69 a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et la Saussouze avec tout le respect que je te doit et sans vouloir m’insérer dans la discution avec mon ami 69 , car chacun a le droit de penser ce qu'il veux sur quoi et qui que se soit.
Mais je crois que tu viens sur ce forum (heureusement ,pas souvent) que pour descendre systématiquement le SUA . C'est peut être ton plaisir ??
Au moins RIP's , lui nous dis toute la saison ce qu'il crois être toujours la vérité (des fois il a raison Laughing )
Mais toi non c'est juste un défoulement . Laughing

JUJU est Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 28528 , attention les gars, 120 kg lancer a 50 KM/H sa fait des degats, je serai vous je me sortirai de devant Very Happy
Salut JUJU, l'espoir toujours l'espoir

Adishatz

Bien voila la solution à la place de SENEKAL on lance juju dans le grand bain Mr.Red

TU as tout compris Rip's . Laughing Laughing Laughing

Remarque que quand vous airez fini ,avec Babi de me prendre pour plus c.n que je suis, ça ira mieux.

Babi je peut encore dire a quelqu'un qui ne vient ici pour dire du mal sans être en colère , je suis très calme ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , calme toi un peut .
Pour moi le SUA est une passion , mais ce n'est pas ma vie, j'ais une famille qui, elle compte plus que tout .Alors vos états d’âme sur l'un ou sur l'autre au niveaux du club ,je m'en tape..... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835 Wink Wink

Calme JUJU calme, rien de mechant, mais j'ai cru comprendre que tu etais enervé c'est tout, rien de plus.

En ce qui me conserne, pour moi notre cas est reglé depuis bien longtemps, donc pour moi sa ne peut qu'etre du bonus en cas de maintient.

A bientot JUJU, et je ne te prend pas pour un CON rassure toi, c'est toi qui semble tendu sur le coup Very Happy

Adishatz JUJU

En tout cas, merci, Juju pour ton intervention Wink

Pour moi je suis de l'avis de Babitcho concernant la nervosité ressentit de juju sur le forum.
Quand à toi Christophe que j'apprecis enormement j'ai beaucoup de mal a comprendre des etats de coleres à propos du sujet qui nous oppose.

Quoi qu'il en soit même si nos avis sont trés différents sur la situation de notre club, j'en oublis pas une chose c'est que vous êtes humainement de chouette personne et qu'il ne faut pas compter sur moi pour me facher avec vous et quelques en soit la raison, à mon avis on à tous le droit d'avoir des avis differents tout en se respectant et en buvant un coup ensemble au prochain match. Wink Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:08

babitcho a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et la Saussouze avec tout le respect que je te doit et sans vouloir m’insérer dans la discution avec mon ami 69 , car chacun a le droit de penser ce qu'il veux sur quoi et qui que se soit.
Mais je crois que tu viens sur ce forum (heureusement ,pas souvent) que pour descendre systématiquement le SUA . C'est peut être ton plaisir ??
Au moins RIP's , lui nous dis toute la saison ce qu'il crois être toujours la vérité (des fois il a raison Laughing )
Mais toi non c'est juste un défoulement . Laughing

JUJU est Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 28528 , attention les gars, 120 kg lancer a 50 KM/H sa fait des degats, je serai vous je me sortirai de devant Very Happy
Salut JUJU, l'espoir toujours l'espoir

Adishatz

Bien voila la solution à la place de SENEKAL on lance juju dans le grand bain Mr.Red

TU as tout compris Rip's . Laughing Laughing Laughing

Remarque que quand vous airez fini ,avec Babi de me prendre pour plus c.n que je suis, ça ira mieux.

Babi je peut encore dire a quelqu'un qui ne vient ici pour dire du mal sans être en colère , je suis très calme ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , calme toi un peut .
Pour moi le SUA est une passion , mais ce n'est pas ma vie, j'ais une famille qui, elle compte plus que tout .Alors vos états d’âme sur l'un ou sur l'autre au niveaux du club ,je m'en tape..... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835 Wink Wink

Calme JUJU calme, rien de mechant, mais j'ai cru comprendre que tu etais enervé c'est tout, rien de plus.

En ce qui me conserne, pour moi notre cas est reglé depuis bien longtemps, donc pour moi sa ne peut qu'etre du bonus en cas de maintient.

A bientot JUJU, et je ne te prend pas pour un CON rassure toi, c'est toi qui semble tendu sur le coup Very Happy

Adishatz JUJU

Remarque depuis 4 ans que nous nous connaissons (bien) ,tu dis toujours la même chose il est sur que (peut-être) q'un jour tu aura raison .C'est sur. Laughing Laughing Laughing

Je suis très cool mon Babi et c'est bon aussi pour toi RIP's. Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 65479
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:15

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et la Saussouze avec tout le respect que je te doit et sans vouloir m’insérer dans la discution avec mon ami 69 , car chacun a le droit de penser ce qu'il veux sur quoi et qui que se soit.
Mais je crois que tu viens sur ce forum (heureusement ,pas souvent) que pour descendre systématiquement le SUA . C'est peut être ton plaisir ??
Au moins RIP's , lui nous dis toute la saison ce qu'il crois être toujours la vérité (des fois il a raison Laughing )
Mais toi non c'est juste un défoulement . Laughing

JUJU est Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 28528 , attention les gars, 120 kg lancer a 50 KM/H sa fait des degats, je serai vous je me sortirai de devant Very Happy
Salut JUJU, l'espoir toujours l'espoir

Adishatz

Bien voila la solution à la place de SENEKAL on lance juju dans le grand bain Mr.Red

TU as tout compris Rip's . Laughing Laughing Laughing

Remarque que quand vous airez fini ,avec Babi de me prendre pour plus c.n que je suis, ça ira mieux.

Babi je peut encore dire a quelqu'un qui ne vient ici pour dire du mal sans être en colère , je suis très calme ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , calme toi un peut .
Pour moi le SUA est une passion , mais ce n'est pas ma vie, j'ais une famille qui, elle compte plus que tout .Alors vos états d’âme sur l'un ou sur l'autre au niveaux du club ,je m'en tape..... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835 Wink Wink

Calme JUJU calme, rien de mechant, mais j'ai cru comprendre que tu etais enervé c'est tout, rien de plus.

En ce qui me conserne, pour moi notre cas est reglé depuis bien longtemps, donc pour moi sa ne peut qu'etre du bonus en cas de maintient.

A bientot JUJU, et je ne te prend pas pour un CON rassure toi, c'est toi qui semble tendu sur le coup Very Happy

Adishatz JUJU

Remarque depuis 4 ans que nous nous connaissons (bien) ,tu dis toujours la même chose il est sur que (peut-être) q'un jour tu aura raison .C'est sur. Laughing Laughing Laughing

Je suis très cool mon Babi. Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 65479

TOT ou tard oui j'aurais raison, surement, j'espere tout de meme avoir tort cette année encore, mais l'an porchain pour avoir enfin raison je dirais "MAINTIENT" quelque soit le niveau ou l'on soit.

Et par contre là ou je suis un peut enervé par contre c'est quand je lis ceci :

13/08/2010 1e Journée Stade Français 43 - 12 Bourgoin
20/08/2010 2e Journée Bourgoin 12 - 25 ASM Clermont Auvergne
28/08/2010 3e Journée La Rochelle 20 - 12 Bourgoin

01/09/2010 4e Journée Bourgoin 22 - 15 SU Agen
05/09/2010 5e Journée Bourgoin 23 - 28 Aviron Bayonnais
11/09/2010 6e Journée Perpignan 27 - 20 Bourgoin
18/09/2010 7e Journée Racing Métro 92 51 - 20 Bourgoin
24/09/2010 8e Journée Bourgoin 3 - 26 Toulon

02/10/2010 9e Journée Bourgoin 18 - 3 Brive
23/10/2010 10e Journée Montpellier 28 - 3 Bourgoin
30/10/2010 11e Journée Castres Olympique 41 - 24 Bourgoin
04/11/2010 12e Journée Bourgoin 11 - 35 Toulouse
05/12/2010 13e Journée Biarritz Olympique 37 - 20 Bourgoin
29/12/2010 14e Journée Bourgoin 16 - 26 Stade Français
02/01/2011 15e Journée ASM Clermont Auvergne 34 - 9 Bourgoin
08/01/2011 16e Journée Bourgoin 14 - 44 La Rochelle

27/01/2011 17e Journée SU Agen 26 - 9 Bourgoin

Tu comprend JUJU pourquoi visiblement le maintient se jouera peut etre entre BRIVE et NOUS, les 2 seules victoires du CSBJ

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:18

J'ai oublier de mettre en rouge le BOURGOIN/BAYONNE

donc JUJU tu aura compris en VERT les trés nombreuses victoires du CSBJ, et en rouge les rares defaites Very Happy

ça c'est le genre de chose qui me casse les pieds pour etre poli !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:20

C'st ce que je t'ai dis jeudi après le matche , rappelle toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:21

Je le remet comme il faut Very Happy Very Happy

13/08/2010 1e Journée Stade Français 43 - 12 Bourgoin
20/08/2010 2e Journée Bourgoin 12 - 25 ASM Clermont Auvergne
28/08/2010 3e Journée La Rochelle 20 - 12 Bourgoin

01/09/2010 4e Journée Bourgoin 22 - 15 SU Agen
05/09/2010 5e Journée Bourgoin 23 - 28 Aviron Bayonnais
11/09/2010 6e Journée Perpignan 27 - 20 Bourgoin
18/09/2010 7e Journée Racing Métro 92 51 - 20 Bourgoin
24/09/2010 8e Journée Bourgoin 3 - 26 Toulon

02/10/2010 9e Journée Bourgoin 18 - 3 Brive
23/10/2010 10e Journée Montpellier 28 - 3 Bourgoin
30/10/2010 11e Journée Castres Olympique 41 - 24 Bourgoin
04/11/2010 12e Journée Bourgoin 11 - 35 Toulouse
05/12/2010 13e Journée Biarritz Olympique 37 - 20 Bourgoin
29/12/2010 14e Journée Bourgoin 16 - 26 Stade Français
02/01/2011 15e Journée ASM Clermont Auvergne 34 - 9 Bourgoin
08/01/2011 16e Journée Bourgoin 14 - 44 La Rochelle

27/01/2011 17e Journée SU Agen 26 - 9 Bourgoin
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:25

juju a écrit:
C'st ce que je t'ai dis jeudi après le matche , rappelle toi. Laughing

Bien sur JUJU, mais quand on a etait certain a dire que sa peserai lourd dans la balance, qu'est ce que l'on a pris !!

Mais bon on verra bien a la fin du bal, c'est ça. Very Happy

Maintenant JUJU je vais te dire une chose, soit on sera 13me avec -10 pts (a peut pret) sur le 12me, soit on sera 11 a mon avis, donc du coup cette impasse risque peut etre a pas peser lourd au final, on verra bien

Tu vois je suis pas si pessimiste que cela

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:29

agenais69 a écrit:
[


Si tu as quelques problèmes avec la langue française, tu peux me faire un dessin , pas de problème , je me débrouille mieux qu'en sémantique, mais je dois te reconnaitre un talent pour savoir tourner les arguments en ta faveur et avancer beaucoup de choses avec aplomb et une logique bien personnelle.

En tout cas, tu sembles connaitre bien des choses sur Lanta et sa carrière au LOU : ses budgets, ses recrutements, qui a fait quoi, qui a signé et grace à qui , quand, etc... choses que je ne sais pas. (et franchement je m'en cogne !)
Pour quelqu'un qui ne l'aime pas , on peut se poser des questions...

Alors, si j'en discute avec RIPSUA, c'est qu'il m'est encore un peu "cher", mais si je le suis pour toi, toi, tu ne l'es en aucune façon pour moi et donc j'en resterai là avec toi.

[/quote]

désolé agenais69 mais si tu me cherches, tu me trouves...

Tu as mis ma parole en doute et cela méritait quelques éclaircissements car tu as répondu avec des éléments erronés (mais tout le monde peut faire des erreurs).

Concernant C. LANTA, je ne pense rien connaitre de spécial sur lui, je m'intéresse simplement à mon sport et à mon club ;
je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ; je redis que je ne souhaite pas son départ en cours de saison, et quelle que soit l'issue de la saison, je pense (et c'est un avis perso) qu'il est temps de travailler avec un autre staff, que ce soit en TOP 14 (ce que je souhaite) ou en PRO D2. C'est tout !
Je ne pense pas qu'il soit interdit de s'intéresser au parcours des gens sous prétexte que l'on ne partage pas le même avis qu'eux sur certains points...

Pour ce qui est de RIPSUA, c'est toi qu'il l'a mis dans la conversation et vos histoires persos ne m'intéressent aucunement !

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 134419
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:35

Pour changer des querlles et revnir aux réaction du match, je trouve la photo d'accueil du site souhaitant bon courage à Romain touchante. c'est sympa de la part des admins. bravo
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:40

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Applaudi

Courage à lui, il va nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mar 1 Fév 2011 - 0:08

Citation :
Justement, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions dans tes messages ; d'où ma relance...

Tu dis que mes analyses sont fausses, ok à quel niveau ?

Tu parles de procès d'intentions et d'affabulations, sur quoi ?

Je suis impatient d'avoir ton arguentaire parce que jusqu'à présent, à part m'attaquer gratuitement et balancer des propos diffamatoires à mon encontre, je ne vois pas grand chose.

Tu te fiches de qui? Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 46835

Citation :
Concernant C. LANTA, je ne pense rien connaitre de spécial sur lui, je m'intéresse simplement à mon sport et à mon club ;
je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ; je redis que je ne souhaite pas son départ en cours de saison, et quelle que soit l'issue de la saison, je pense (et c'est un avis perso) qu'il est temps de travailler avec un autre staff, que ce soit en TOP 14 (ce que je souhaite) ou en PRO D2. C'est tout !
Je ne pense pas qu'il soit interdit de s'intéresser au parcours des gens sous prétexte que l'on ne partage pas le même avis qu'eux sur certains points..

ça se voit que tu le connais pas au père moustache et que tu ne sais pas non plus comment il est arrivé là. Sinon tu saurais que Lanta est là parce que c'est un appel au secours de la garde prétorienne; gardiens du dogme du SUA (demande à Malcom X de t'expliquer si tu ne sais pas de quoi je parle). C'était pas un cadeaux non plus qu'il lui faisait à Lanta, loin de là, et il en mesure toute la difficulté chaque jours. Tu peux le remercier d'avoir accepté parce que agenais de cœur. Tu parles du match contre Bourgoin? Ben écoute un peu le bonhomme http://www.labuvettedarmandie.fr/index.php/matchs/2011/01/28/reactions-audios-apres-sua-csbj/ il a vu clair sur l'attendu des Bergealiens; tout en sachant très bien ou en était son groupe. Il a adapté et on c'est sortie une épine du pied. Il n'a pas dit son dernier mot sur cette saison, ça tu peux en être sur et ce battra jusqu'au bout tout comme l'homme aux tongs. C'est pas des opportunistes ou des girouettes qui cherchent cathédrale, ce sont des hommes de conscience avant toute chose au delà du professionnel. Cela devient très très rare sur les bancs de Rugby ce genre d'oiseau noble . Et toi parce que l'eau du puits qu'ils puisent à la force du bras n'est pas de la bénédictine; tu voudrais qu'on leur dise: "Ah? Cette fois Échec; donc dehors!!!" Tu viendrais pas du foot par hasard?

Toi tu voudrais certainement comme beaucoup d'autres, que l'on s'aligne avec un mécène de façon totale (qui paye une suite dont ferait partie le staff; même à crédit pas grave: sauf que....) en échange de l'âme de ce club... Ce que tu as pas l'air de comprendre parce que X clubs brillent pour l'instant de cette façon et que ça te fait b----r , c'est que ce n'est pas un risque d'aller au purgatoire qui t'attend mais bien l'enfer si pour le coup tu te rates. Et on fera quoi un fois devant les portes de l'enfer et que les rois mages auront foutu le camp avec le trésor de Rome? Appel à ceux que tu as si gentiment écarté pour avoir voulu jouer la pie? En espérant qu'ils soient assez cons pour accepter? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mar 1 Fév 2011 - 22:19

Salut le king des procès d'intentions !!!

Bon tu tournes toujours autour du pôt, mais t'inquiètes, je lâche pas l'affaire...

- affabulations, procès d'intentions, analyses fausses, je t'attends toujours sur le fonds du sujet.

Quant au retour aux affaires de C. LANTA au S.U.A., je ne pense pas moins en connaitre que toi ou MALCOLM (que j'apprécie par ailleurs). Donc tu iras jouer les donneurs de leçons avec d'autres, tu n'es pas le seul à savoir ce qui se passe au club et ce qui s'y est passé.

Pour revenir au match, tu sembles on ne peut plus rassuré par les propos du coach ; eh bien c'est parfait.

Il dit (je cite) "il y a eu de la peur" ; on ne sort pas indemne des 2 ou 3 défaites que l'on a eu" ; "il y avait un manque de confiance flagrant" ; "on rate notre entame de match" ; "on sort un petit peu du match" ; "tactiquement, les joueurs ont eu beaucoup de mal à savoir s'il fallait jouer, ou pas jouer.." ; "on était vraiment pas bien et l'essentiel, c'était de gagner le match".

Donc, avant ce match, on était bien la tête au fond du sceau, on se posait beaucoup de questions (et notamment les coachs bien sur) et on a joué la gagne petit bras (mais après tout, c'est vrai que l'essentiel, c'est la victoire).
Au final, on est bien soulagé de s'en être sorti de la sorte car le score est flatteur et les berjalliens se sont bien battus.

J'espère bien, et je n'en doute pas (tiens ça nous fait un point commun,...) que les coachs et les joueurs ne lacheront pas l'affaire jusqu'à la dernière journée (un peu comme moi vis à vis de très propos outranciers à mon encontre).

Donc au cas où tu ne saurais pas lire (cf mes précédents mails comme tu le dis si bien), je te fais un petit rappel pour que ce soit bien clair dans ton esprit : PEU IMPORTE QUE L ON SE MAINTIENNE OU PAS (ça veut dire échec si descente, ou bravo si on se maintient) IL ME SEMBLE QU'UN NOUVEAU STAFF AVEC UN NOUVEAU DISCOURS SERAIT PLUS OPPORTUN POUR LE GROUPE.
ça te va mieux comme ça ?????
Donc ton parallèle avec les footeux (dont je ne suis pas) me concernant, ça tient pas debout, pas plus que tes supputations sur le mécène que je souhaiterais en échange de l'âme du club (...), et pas plus que le reste de ton discours dans lequel je ne me reconnais sur aucun point.

Je ne souhaite que le meilleur pour notre club, le tout dans la pérénnité.

Mais c'est vrai que le problème avec toi cher MEDOC, c'est que tu fais les questions, et les réponses qui t'arrangent ; pas mal !

Mais tu ne me la feras pas à l'envers... Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Nonnon02

Une petite recommandation à mon égard, en tant que petit forumiste épisodique, arrête de vouloir penser à ma place et de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes (d'où mon petit "king des procès d'intention" ...).

Salut l'artiste !!! Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 325988
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mar 1 Fév 2011 - 22:30

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Brice
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 1:41

Citation :
un peu comme moi vis à vis de très propos outranciers à mon encontre

Sans Laughing pauvre forumiste occasionnel agressé :P quelle tristesse! batman

Citation :
Donc, avant ce match, on était bien la tête au fond du sceau, on se posait beaucoup de questions (et notamment les coachs bien sur) et on a joué la gagne petit bras (mais après tout, c'est vrai que l'essentiel, c'est la victoire).
Au final, on est bien soulagé de s'en être sorti de la sorte car le score est flatteur et les berjalliens se sont bien battus.

Et c'est tout? Rapport à ton premier message sur le sujet?

Citation :
Il faut regarder les choses en face et arrêter de fabuler.

Si vous vous estimez satisfaits du match de jeudi, il y a un soucis !!!

Ce match a été d'un niveau très pauvre et nous avons été tout juste capable de nous sortir des griffes d'une équipe berjalienne démobilisée.
Mais eux au moins avaient envie !!!
Nous avons fait 1h pitoyable ; en jouant complètement à l'envers !

Comme d'hab', on est pas capable de rentrer correctement dans nos matchs...c'est récurrent depuis plusieurs mois (y compris en PRO D2)

On a un problème d'état d'esprit ; LA ROCHELLE ou BRIVE, ils prennent pas des raclées à l'extérieur comme nous ; ils arrachent des pts défensifs qui risquent de les sauver dans quelques mois...
Nous, pas besoin ; d'après les coachs, on compte gagner tous nos matchs à ARMANDIE ; je le souhaite vivement mais j'en doute vu le programme qui s'annonce.

On se fait démonter en mélée mais à priori ça ne choque personne... pas besoin de faire du coaching...

Personne ne met la tête dans les rucks, mais ça n'a pas l'air de vous gêner ; ben non, continuons de poser gentiment nos paluches sur les épaules de nos adversaires...

C'est vrai qu'il n'était pas utile de marquer le bonus offensif contre BOURGOIN, on a tellement d'avance au classement ; donc pas utile de remonter les ballons, on se contente de gérer en renvoyant le ballon au pied, notre rideau défensif est tellement étanche...

Concernant le coaching, j'avoue ne plus rien comprendre depuis le début de cette année 2011 ; les compos, les tactiques,...


Tu ne fais que conforter dans ton dernier message l'idée que Lanta connait la situation de son groupe (ce que j'en disais); mais a aucun moment qu'il a eut aussi une lecture de la façon stratégique dont les Berjaliens allaient prendre le match et ce qu'ils attendaient de nous. A savoir jouer toute voile dehors et nous contrer en espérant que le fait d'avoir la tête dans le sceau nous mettrais dans l'impossibilité de le faire nettement et sans bavures. Lanta et Deylaud ont pris le contre pieds avec des consignes particulières adaptés à tous cela en jouant fermer. Toi tu tires à boulet rouge comme si c'était non voulu et en désespoir de cause vis à vis des joueurs, de ne pas savoir faire autres choses, de n'être pas vaillant etc... dans ton premier message tu développes sur des analyses fausses et donc tu fabules! Et évidemment en ne reconnaissant rien à Lanta et à la mise en place du jour (comme par hasard). Jouer "fermé" question spectacle ce n'est pas fait pour c'est sur et c'est très interrogateur; mais peut être que tu vas apprendre quelque chose ? Le regret c'est qu'il y avait une adaptation à faire plus tôt dans la seconde période qu'ils ne l'ont fait et donc un regret vis à vis du point de bonus.

Citation :
IL ME SEMBLE QU'UN NOUVEAU STAFF AVEC UN NOUVEAU DISCOURS SERAIT PLUS OPPORTUN POUR LE GROUPE.
ça te va mieux comme ça ?????

Non puisque tu remets en question sur ton premier message les compétences du staff (lire le quote en dessous); et que sur ce match contre Bourgoin, tu ne reconnais en rien une mise en place du à la situation du groupe et à l'adversaire du jour. Avec en plus un procès d'intention comme quoi Lanta en particulier raconterai des histoire vis à vis de la préparation du match contre Bougoin par l'intermédiaire de celui de Gloucester. Et c'est la dessus, comme exemples, que tu te bases pour un changement de discourt qui serait opportun alors que visiblement tu comprends pas déjà ceux des actuels ?

Citation :
Je note que LANTA nous disait préparer BOURGOIN en allant à GLOUCESTER, donc je pensais qu'on aurait fait un match sérieux ; 41/0 à la mi tps ; no comment...
Après le match, la défaite était je cite "anecdotique"... ok

Après BOURGOIN, LANTA nous dit qu'avec la branlée prise à GLOUCESTER, on était pas bien dans les têtes et que c'est bien d'avoir gagné dans ces conditions...
Ok, si ça vous va, tant mieux, moi je trouve ça incohérent.

Quant au jeu pratiqué par nos 3/4 (je mets à part DULIN et VAKA, les 2 seuls rayons de soleil), il est quasi inexistant.
Et pas depuis le début de saison, ça fait plusieurs années qu'on ne sait plus jouer au rugby.
Je doute donc des qualités d'entraineur de haut niveau de C. DEYLAUD.
Il a été (y compris sous nos couleurs) un formidable joueur ; je pense que c'est un excellent éducateur ; mais pas un coach de haut niveau.
Combien de 3/4 ont percé chez nous depuis 10 ans au point de jouer régulièrement au top niveau ? ils ne sont pas nombreux...
Quand je me rappelle (par exemple) le niveau de Manu à son arrivée et le piètre joueur qu'il est devenu 5 ou 6 ans plus tard, je m'interroge...


Deux choses l'une. Soit tu manipules ton monde pour mettre en porte à faux le staff parce que tu aimerais lui faire passer le styx dans l'optique de mon message plus haut dans le thread; ou soit tu te la racontes, mais tu ni connais pas grands choses et tu voudrais donner la leçon rapport à ce fameux Staff. Tu dis ne rien trouvé rapport à la recherche sur mon profil à propos de messages antécédents pouvant t'aider à mieux comprendre? T'as pas du chercher tout simplement! lit bien celui là:

Citation :
Sauf Titus47 que tu oublies un événement très important qui nous cassent les pattes arrières (elle est bonne si,si) et cela dés le début de la saison: c'est Rup's. On ne peut pas parler de l'équipe de l'année dernière de ProD-2 et de son rendement sans prendre en compte Rups. On ne peut pas non plus analyser objectivement le recrutement des lignes d'arrières sans prendre en considération Rup's. On voit maintenant en quoi la colère du staff était justifié à propos de trahison. On a perdu dès le début du potentiel, de la fluidité de cette équipe de ProD-2 et sur laquelle nous comptions. Et c'était un minimum; car sous couvert de sa préparation (ce qui lui avait été demandé) et parce qu'il est un joueur exceptionnel on pouvait légitimement espérer encore mieux de lui et dont d'élever d'avantage le potentiel de cette équipe type ProD-2. La donne même avec le Rup's version ProD-2 a changé alors quel était déjà considéré déjà comme limite (recrutement compris). Y a fallu faire avec et on fait avec, ne pouvant pas accepter la dernière frasque de Rup's. Le staff savait dès la préparation que l'on venait de prendre un sérieux coup derrière la tête avec cette trahison. C'est à l'abnégation que le staff et à défaut de la donne de ProD-2 qui a été irrémédiablement tronqué dès le début de la saison qu'ils luttent au côté des joueurs.

Tu as beau adoucir tes réponses en suivant sur le thread, cela n'enlève rien à ton message initial qui est d'une bêtise patente parce que tout simplement faut que tu trouves des boucs émissaires; te ralliant à l'avis de Ripsua qui ne peut pas voir le staff en peinture et en quoi que ce soit au SUA.



Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 10:37

[quote="Médoc"]
Citation :
un peu comme moi vis à vis de très propos outranciers à mon encontre

Sans Laughing pauvre forumiste occasionnel agressé :P quelle tristesse! batman

Citation :
Donc, avant ce match, on était bien la tête au fond du sceau, on se posait beaucoup de questions (et notamment les coachs bien sur) et on a joué la gagne petit bras (mais après tout, c'est vrai que l'essentiel, c'est la victoire).
Au final, on est bien soulagé de s'en être sorti de la sorte car le score est flatteur et les berjalliens se sont bien battus.

Et c'est tout? Rapport à ton premier message sur le sujet?

Citation :
Il faut regarder les choses en face et arrêter de fabuler.

Si vous vous estimez satisfaits du match de jeudi, il y a un soucis !!!

Ce match a été d'un niveau très pauvre et nous avons été tout juste capable de nous sortir des griffes d'une équipe berjalienne démobilisée.
Mais eux au moins avaient envie !!!
Nous avons fait 1h pitoyable ; en jouant complètement à l'envers !

Comme d'hab', on est pas capable de rentrer correctement dans nos matchs...c'est récurrent depuis plusieurs mois (y compris en PRO D2)

On a un problème d'état d'esprit ; LA ROCHELLE ou BRIVE, ils prennent pas des raclées à l'extérieur comme nous ; ils arrachent des pts défensifs qui risquent de les sauver dans quelques mois...
Nous, pas besoin ; d'après les coachs, on compte gagner tous nos matchs à ARMANDIE ; je le souhaite vivement mais j'en doute vu le programme qui s'annonce.

On se fait démonter en mélée mais à priori ça ne choque personne... pas besoin de faire du coaching...

Personne ne met la tête dans les rucks, mais ça n'a pas l'air de vous gêner ; ben non, continuons de poser gentiment nos paluches sur les épaules de nos adversaires...

C'est vrai qu'il n'était pas utile de marquer le bonus offensif contre BOURGOIN, on a tellement d'avance au classement ; donc pas utile de remonter les ballons, on se contente de gérer en renvoyant le ballon au pied, notre rideau défensif est tellement étanche...

Concernant le coaching, j'avoue ne plus rien comprendre depuis le début de cette année 2011 ; les compos, les tactiques,...




Citation :
quote]


Citation :





Citation :

Tu as beau adoucir tes réponses en suivant sur le thread, cela n'enlève rien à ton message initial qui est d'une bêtise patente parce que tout simplement faut que tu trouves des boucs émissaires; te ralliant à l'avis de Ripsua qui ne peut pas voir le staff en peinture et en quoi que ce soit au SUA.




Bon dans ton post MEDOC tu dis pas mal de conneries mais je n'en releve qu'une seule tu dis que je peux pas me voir le staff ce qui est faux il n'y à qu'une personne qui me fait HORREUR c'est LANTA qui pour moi on s'en appercevra dans quelques temps fait plus de mal que de bien, je n'ai rien contre les autres membres du staf.
Les autres conneries que tu sors tout au long de ce topic sont du grand classique "made in MEDOC" avec en point d'orgue la dose d'agressivité, d'intolerance et s'irrespect notoire qui te carracterise si bien. batman
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 13:16

Médoc se défendra tout seul, mais en termes d'intolérance, d'irrespect, d'agressivité, tu es largement au-dessus du lot .... quand aux conneries, là, au classement, tu es carrément intouchable ... champion du monde même ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 13:31

Quelqu'un aurait la vidéo du match SVP qu'il pourrait mettre en téléchargement ?
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 14:01

Ripsua ,a une dent contre Lanta depuis trés longtemps , y compris quand Agen avait des résultats honorables ( 5eme en 2006).

Il n'attends qu'une chose c'est que Agen se plante ! Et bien sûr ce sera la faute à Lanta .

Pourtant l'an dernier , aprés la victoire sur Lyon qui scellait notre retour dans l'élite , il s'est extasié sur le forum :" bravo , ça fait plaisir , merci " suivis de moult smileys pour exprimer son contentement !

Il avait bien prévu en avant saison ( et souhaité trés fort ) que Agen serait même pas dans le Top5 , mais 9 mois aprés il l'avait oublié !!

Plus faux-jeton tu meurs !! A moins d'affirmer que notre retour en Top 14 ne doit rien au travail de Lanta ???
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 15:35

scaliger a écrit:
Ripsua ,a une dent contre Lanta depuis trés longtemps , y compris quand Agen avait des résultats honorables ( 5eme en 2006).

Il n'attends qu'une chose c'est que Agen se plante ! Et bien sûr ce sera la faute à Lanta .

Pourtant l'an dernier , aprés la victoire sur Lyon qui scellait notre retour dans l'élite , il s'est extasié sur le forum :" bravo , ça fait plaisir , merci " suivis de moult smileys pour exprimer son contentement !

Il avait bien prévu en avant saison ( et souhaité trés fort ) que Agen serait même pas dans le Top5 , mais 9 mois aprés il l'avait oublié !!

Plus faux-jeton tu meurs !! A moins d'affirmer que notre retour en Top 14 ne doit rien au travail de Lanta ???



Si Ripsua est de bonne foi, il n'a qu'à reprendre ses posts élogieux sur Bourgoin de l'an dernier quand il faisait la comparaison avec AGEN
Dans tous les cas, poste par poste je ne vois pas en quoi cette année, un élément de Bourgoin est supérieur à un joueur d'agen!!
Même avant le déclassement, ils étaient déjà en pro D2 avec un sureffectif et là , à qui la faute ? (Lanta)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 16:35

Mais Canal47, tu as un train de retard, la référence aujourd'hui ce n'est plus Bourgoin ou Oyonnax...C'est La Rochelle! Laughing

Demain, je ne sais pas encore (en tout cas pas le SUA)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 16:48

vulcain a écrit:
Mais Canal47, tu as un train de retard, la référence aujourd'hui ce n'est plus Bourgoin ou Oyonnax...C'est La Rochelle! Laughing

Demain, je ne sais pas encore (en tout cas pas le SUA)... Laughing

Je sais bien , mais même avec leur stratégie de "panache" ils sont dans notre rétro, n'en déplaise qui nous savons!!! là c'est la faute à ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 18:04

scaliger a écrit:
Ripsua ,a une dent contre Lanta depuis trés longtemps , y compris quand Agen avait des résultats honorables ( 5eme en 2006).

Il n'attends qu'une chose c'est que Agen se plante ! Et bien sûr ce sera la faute à Lanta .

Pourtant l'an dernier , aprés la victoire sur Lyon qui scellait notre retour dans l'élite , il s'est extasié sur le forum :" bravo , ça fait plaisir , merci " suivis de moult smileys pour exprimer son contentement !


Plus faux-jeton tu meurs !! A moins d'affirmer que notre retour en Top 14 ne doit rien au travail de Lanta ???


Pour ce qui est de ma colére apres LANTA en 2006 il me semble que dans les tribunes je n'etais pas le seul et il semblerai à l'heure actuelle qu'au vu de ce qui ce dit en tribune je sois pas le seul à emettre de gros doute sur "la méthode LANTA"

Pour ce qui est de notre accession et de notre titre de Pro D2 que veux tu que je dise d'autre que merci à un groupe qui nous fait remonter en top 14?

Quand à mon coté faux jeton je te propose une rencontre (autour d'une binouse) on vera lequel des deux se defilera Wink

Dire que je n'attends qu'une chose qu'AGEN ce plante c'est bien mal me connaitre, si j'avais un chois à faire ce serai qu'on gagne notre maintien sur le terrain et qu'on se separe de LANTA, hors si on gagne le maintien on va se cogner encore un moment le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12Mer 2 Fév 2011 - 18:08

vulcain a écrit:
Mais Canal47, tu as un train de retard, la référence aujourd'hui ce n'est plus Bourgoin ou Oyonnax...C'est La Rochelle! Laughing

Demain, je ne sais pas encore (en tout cas pas le SUA)... Laughing

Je maintiens BOURGOIN est un club qui est bien meilleur formateur que nous, et OYONNAX lors de notre rivalitée en pro D2 faisait un exellent job avec des infrastructures quasi inexistante a comparer du cocon ou été nos joueurs. Maintenant si pour toi quand on dit cela sa veut dire que se sont des references libre à toi. Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 861344

Concernant La Rochelle je loue leur jeu et leur etat d'esprit que je trouve nettement moins pourrit que le notre car quand tu vas au stade à AGEN à l'heure actuelle tu sais que tu vas te faire c.... et sa c'est un constat que je ne suis pas le seul à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Parlons d'Agen / Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: