Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)

Aller en bas 
+10
Rivière
juju
Médoc
babitcho
Kawa
ripsua
agenais du 84
Xavier
coucougne
superman(agen)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 1:37

Arrivé hier à Agen, Silvère TIAN a signé de manière officielle cet après-midi au club Lot et Garonnais. Nous avons recueilli en exclusivité ces premières impressions pour le site officiel du SUA LG.



Peux-tu me parler de ton parcours rugbystique ?

J’ai commencé le rugby à 5 ans à l’Association Sportive du Port Autonome d’Abidjan. Quand j’étais petit, je jouais au football comme beaucoup d’enfant en Côte d’Ivoire, car le rugby n’y est pas très répandu. Puis mes copains m’ont fait venir au rugby. Je suis arrivé en France à 17 ans, pour jouer à Rodez en fédérale 2. En parallèle, je continuais mes études puisque je préparais un diplôme dans le commerce international. La saison suivante je suis parti jouer à Flers en Normandie en fédérale 3. Deux ans plus tard, j’ai signé à Tours en fédérale 1, puis à l’US Bressane trois ans plus tard (2005). J’ai rejoint Oyonnax en 2008. Ensuite, j’ai accédé au plus haut niveau du rugby français en signant à Bourgoin en Top 14 en 2010. J’ai évolué à mon rythme, j’ai gravi les échelons un à un, mais j’ai réussi à atteindre petit à petit mes objectifs.

Aujourd’hui tu viens de signer à Agen en tant que joker médical suite à la blessure de Romain Edmond Samuel. Tu étais très sollicité par d’autres clubs, pourquoi avoir choisi de relever le défi du SUALG?

Agen est un club mythique dans l’histoire du rugby français. Il a fait ses preuves au plus haut niveau, et même si le SUA LG revient tout doucement, ce club a le niveau du Top 14. Agen est une ville de rugby, avec toute son histoire, et c’est aussi ça qui me plaît. Après, le discours des coachs m’a donné envie de venir, j’ai vu le potentiel de cette équipe agenaise qui m’a donné envie de partager cette aventure aux côtés de joueurs de qualité. Le fait que le SUA LG se batte pour se maintenir est aussi une autre source de motivation. Jouer des matchs avec un réel enjeu derrière est aussi très important pour moi, et j’ai envie que ce club historique se maintienne en Top 14. Je pense que pour la ville, pour le club, pour les supporters et les joueurs qui se sont battus pour la remontée en 2010, c’est important. Je souhaite moi aussi aider Agen à retrouver son meilleur niveau et faire partie de la reconstruction de ce club qui a tant compté dans l’histoire du rugby français.

Quels sont tes objectifs quant à cette nouvelle aventure qui commence?

Mon premier objectif est de m’intégrer le plus vite possible, de prendre mes marques et de commencer à jouer. Je veux donner le maximum de moi-même, pour les coachs et mes nouveaux coéquipiers. Je ne pense qu’à l’immédiat, les matchs déterminants qui arrivent. Je ne veux pas trop penser à la suite, à ce que je vais faire. Pour l’instant j’ai signé jusqu’à la fin de la saison, et mon objectif est de faire mon possible pour que le club relève son défi. Ma seule préoccupation est de faire ce pour quoi j’ai été recruté, et de montrer aux coachs et aux dirigeants qu’ils ont eu raison de me faire confiance.

Te sens-tu prêt à jouer rapidement sous les couleurs du SUALG ?

Oui, je suis un compétiteur, un sportif de haut niveau, c’est mon métier. J’ai connu pas mal de club donc c’est une situation qui ne me déstabilise pas trop. Jai d’ailleurs envie de jouer dès ce weekend ! Physiquement, je suis prêt puisque j’ai disputé jusque là les matchs avec Bourgoin, et je n’ai pas été blessé. Je suis en forme pour montrer le meilleur de moi-même. J’ai hâte de jouer car c’est ce qui permettra de m’intégrer le plus rapidement possible, en jouant aux côtés de mes nouveaux coéquipiers et en prenant mes marques en situation réelle.

Quel accueil t’a été réservé ? Quelles sont tes premières impressions ?

Un accueil très sympa. Mon arrivée se faisant attendre apparemment car tout le monde me demandait quand est-ce que j’allais signer (rires). J’ai commencé les entraînements ce matin avec l’équipe, j’ai pu rencontrer mes nouveaux coéquipiers et j’ai mangé avec quelques uns d’entres eux. Le groupe à l’air très sympa, et je pense que l’arrivée de nouveaux joueurs (Dewald Senekal a aussi rejoint le SUALG il y a deux semaines) va aussi permettre de rebooster le groupe, de changer du cadre commun. Avec les nombreux blessés, cela va donner aussi un peu d’air à l’équipe. Après on verra le premier match… Je vais m’investir à fond. Je sais que ce ne sera sans doute pas parfait au début, il faut que je comprenne les courses, les envies des autres joueurs, que je sois attentif à la manière dont évolue mes coéquipiers. Ce n’est pas à eux de s’adapter, c’est à moi de le faire. Je suis venu plusieurs fois à Armandie, ce n’était pas dans les mêmes conditions, mais je suis heureux de pouvoir porter ce maillot aujourd’hui.

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Illustrtian2

Site officiel du SUA.

_________________
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233    Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 2680510 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Slide_10Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 13:06

sympatoche ce bonhomme, comme dirait rip
bon, moi je suis content de le voir en bleu blanc
car avec des chèvres Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Chut072 Mr.Red
difficile de percer les défenses des brontosaures d'en face
(on se fait retourner les cornes quoi !) Laughing
Là, avec un "éléphant" dans le moteur, c'est une autre
carburation Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 147287
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 13:28

Moi Je trouve que Bleu et blanc lui va bien au teint !!!
Qu' il lui aille bien sur le terrain oçi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 13:34

Purée, il ressemble à Makélélé !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 13:38

..."le fait que le SUA se batte pour se maintenir est aussi une source de motivation"! Bon il a bien compris que nous sommes sur la corde raide le garçon ...et que le Brennus c'est pas pour cette année !

Et au lieu que çelà le rebute ...lui ça l'excite !!! Je comprends pourquoi il ne pouvait plus rester à Bourgoin , là où il n'y a plus rien à gagner .

Maintenant on se doute bien que si il était parti à Bayonne ( joker médical de Pépito ) il aurait dit que le fait d'aller chercher une place dans le Top 6 aurait aussi été source de motivation .

Il transparait clairement dans son discours, que indépendamment de l'aspect lucratif , son moteur , ce sont les challenges difficiles à relever !!

On a besoin de ce genre de combattant , de raleur , de hargneux, ça ne peut que galvaniser nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 15:21

Je connais trés bien le joueur et si je sais qu'il y en à un qui triche jamais c'est bien lui.
Il à la gagneen lui et refuse l'echec et à beaucoup de mal à se soumettre à l'adversaire sa va faire du bien à notre groupe un type avec ce mental.
Il n'a pas un CV enorme mais pour moi c 'est un joueur qui à le potentiel pour être le meilleur joueur de notre ligne d'arriere.
Il est trés simple et trés accessible et surtout la ou il passe il laisse un exellent souvenir.

Je garde un exellent souvenir du joueur lors du match LOU / OYO il y à deux ans victoire OYO chez l'ennemi, TIAN fou de joie à sauter dans les tribunes pour chanter le fameux "ici, ici c'est Oyonnax" au milieu des supporter de son équipe, c 'etait fait de façon tellement spontanée et humaine que j'ai trouvé l'homme super, alors que j'étais déjà trés admiratif du joueur.

Moi je trouve que notre maillot lui va trés bien pour vu qu'il reste un max. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 16:28

Très bon discours, bel état d'esprit si il s'y tient il va surement nous apporter beaucoup.
Sur la photo, je lui trouve des airs de Pepito, souhaitons qu'il ait le même parcours à Agen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 20:19

superman(agen) a écrit:
Arrivé hier à Agen, Silvère TIAN a signé de manière officielle cet après-midi au club Lot et Garonnais. Nous avons recueilli en exclusivité ces premières impressions pour le site officiel du SUA LG.



Peux-tu me parler de ton parcours rugbystique ?

J’ai commencé le rugby à 5 ans à l’Association Sportive du Port Autonome d’Abidjan. Quand j’étais petit, je jouais au football comme beaucoup d’enfant en Côte d’Ivoire, car le rugby n’y est pas très répandu. Puis mes copains m’ont fait venir au rugby. Je suis arrivé en France à 17 ans, pour jouer à Rodez en fédérale 2. En parallèle, je continuais mes études puisque je préparais un diplôme dans le commerce international. La saison suivante je suis parti jouer à Flers en Normandie en fédérale 3. Deux ans plus tard, j’ai signé à Tours en fédérale 1, puis à l’US Bressane trois ans plus tard (2005). J’ai rejoint Oyonnax en 2008. Ensuite, j’ai accédé au plus haut niveau du rugby français en signant à Bourgoin en Top 14 en 2010. J’ai évolué à mon rythme, j’ai gravi les échelons un à un, mais j’ai réussi à atteindre petit à petit mes objectifs.

Aujourd’hui tu viens de signer à Agen en tant que joker médical suite à la blessure de Romain Edmond Samuel. Tu étais très sollicité par d’autres clubs, pourquoi avoir choisi de relever le défi du SUALG?

Agen est un club mythique dans l’histoire du rugby français. Il a fait ses preuves au plus haut niveau, et même si le SUA LG revient tout doucement, ce club a le niveau du Top 14. Agen est une ville de rugby, avec toute son histoire, et c’est aussi ça qui me plaît. Après, le discours des coachs m’a donné envie de venir, j’ai vu le potentiel de cette équipe agenaise qui m’a donné envie de partager cette aventure aux côtés de joueurs de qualité. Le fait que le SUA LG se batte pour se maintenir est aussi une autre source de motivation. Jouer des matchs avec un réel enjeu derrière est aussi très important pour moi, et j’ai envie que ce club historique se maintienne en Top 14. Je pense que pour la ville, pour le club, pour les supporters et les joueurs qui se sont battus pour la remontée en 2010, c’est important. Je souhaite moi aussi aider Agen à retrouver son meilleur niveau et faire partie de la reconstruction de ce club qui a tant compté dans l’histoire du rugby français.

Quels sont tes objectifs quant à cette nouvelle aventure qui commence?

Mon premier objectif est de m’intégrer le plus vite possible, de prendre mes marques et de commencer à jouer. Je veux donner le maximum de moi-même, pour les coachs et mes nouveaux coéquipiers. Je ne pense qu’à l’immédiat, les matchs déterminants qui arrivent. Je ne veux pas trop penser à la suite, à ce que je vais faire. Pour l’instant j’ai signé jusqu’à la fin de la saison, et mon objectif est de faire mon possible pour que le club relève son défi. Ma seule préoccupation est de faire ce pour quoi j’ai été recruté, et de montrer aux coachs et aux dirigeants qu’ils ont eu raison de me faire confiance.

Te sens-tu prêt à jouer rapidement sous les couleurs du SUALG ?

Oui, je suis un compétiteur, un sportif de haut niveau, c’est mon métier. J’ai connu pas mal de club donc c’est une situation qui ne me déstabilise pas trop. Jai d’ailleurs envie de jouer dès ce weekend ! Physiquement, je suis prêt puisque j’ai disputé jusque là les matchs avec Bourgoin, et je n’ai pas été blessé. Je suis en forme pour montrer le meilleur de moi-même. J’ai hâte de jouer car c’est ce qui permettra de m’intégrer le plus rapidement possible, en jouant aux côtés de mes nouveaux coéquipiers et en prenant mes marques en situation réelle.

Quel accueil t’a été réservé ? Quelles sont tes premières impressions ?

Un accueil très sympa. Mon arrivée se faisant attendre apparemment car tout le monde me demandait quand est-ce que j’allais signer (rires). J’ai commencé les entraînements ce matin avec l’équipe, j’ai pu rencontrer mes nouveaux coéquipiers et j’ai mangé avec quelques uns d’entres eux. Le groupe à l’air très sympa, et je pense que l’arrivée de nouveaux joueurs (Dewald Senekal a aussi rejoint le SUALG il y a deux semaines) va aussi permettre de rebooster le groupe, de changer du cadre commun. Avec les nombreux blessés, cela va donner aussi un peu d’air à l’équipe. Après on verra le premier match… Je vais m’investir à fond. Je sais que ce ne sera sans doute pas parfait au début, il faut que je comprenne les courses, les envies des autres joueurs, que je sois attentif à la manière dont évolue mes coéquipiers. Ce n’est pas à eux de s’adapter, c’est à moi de le faire. Je suis venu plusieurs fois à Armandie, ce n’était pas dans les mêmes conditions, mais je suis heureux de pouvoir porter ce maillot aujourd’hui.

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Illustrtian2

Site officiel du SUA.

je prefere cette photo avec la couleur officielle, que celle de BIGUIZ ou TIAN porte encore l'equipementier du CSBJ !!
Biguiz a voulu une exclusivité, mais bon OZTILZ sa fait un peut desordre je trouve, tout comme l'acceuillir et lui dire en fin d'interwiev qu'il est une grande gueule, je trouve que c'est trés limite Very Happy pour ne pas dire amateur.

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Sm_carto

MAis bon il a essayer de faire bien, donc ...

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mar 15 Fév - 22:45

Sans déconner c'est quoi qui vous portes à dire des conneries de ce type? La jalousie que cela soit Biguiz qui face cette interview? Neutral Au contraire celui de Biguiz a été excellent avec un interview ou Tian ce livre sans retenue sur des questions qui sortent du politiquement correcte. Merci à Biguiz (continu mon gars!) et à Tian qui a très bien passer son message et rétablie ce qui est: un respect réciproque entre l'homme, le joueur et le club dont il arbore les couleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 8:42

Là mon petit Baby, tu déconne un peut ,parcequ'il qu'il porte n'importe quoi sur les épaules ,on s'en fou.
Au contraire la question de Biguis a le mérite d'être franche et la réponse aussi .Beaucoup de choses se disait sur ce forum concernant son caractère et il y en a un qui eu le courage de lui demander .
Merci Romain .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 15:23

Kawa a écrit:
Très bon discours, bel état d'esprit si il s'y tient il va surement nous apporter beaucoup.
Sur la photo, je lui trouve des airs de Pepito, souhaitons qu'il ait le même parcours à Agen

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 00001391 Mais sans les blessures de Pepito alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 15:37

juju a écrit:
Là mon petit Baby, tu déconne un peut ,parcequ'il qu'il porte n'importe quoi sur les épaules ,on s'en fou.
Au contraire la question de Biguis a le mérite d'être franche et la réponse aussi .Beaucoup de choses se disait sur ce forum concernant son caractère et il y en a un qui eu le courage de lui demander .
Merci Romain .

Je suis d'accord avec toi JUJU sur le fait qu'on s 'en fou de la façon dont il est habillé.
Maintenant la ou je le suis moins pourquoi faut il du courage pour poser une question un peut dérengeante à un joueur du S.U.A? ils sont si spéciaux que sa? que j'attendes si souvent parler de courage pour leur parler de ce qu'il font négativement? Wink
Moi concernant Biguiz je dirais que l'interview est cool c'est la premiere fois que je vais sur son site, il à dit qu'il poserai la question il y à quand même mis les formes et n'à pas tenu tout à fait les mêmes propos que ce qu'il avait écrit à son sujet, mais il à tenu parole il l'à fait. thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 15:46

Je trouve tout simplement limite, d'acceuillir un joueur et de lui faire comprendre qu'il a une grande gueule, c'est tout.

maintenant BIGUIZ a le droit de dire ce qu'il veut contrairement a d'autre !!

Mais c'est pas grave JUJU on fait avec depuis si longtemps Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 15:57

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Là mon petit Baby, tu déconne un peut ,parcequ'il qu'il porte n'importe quoi sur les épaules ,on s'en fou.
Au contraire la question de Biguis a le mérite d'être franche et la réponse aussi .Beaucoup de choses se disait sur ce forum concernant son caractère et il y en a un qui eu le courage de lui demander .
Merci Romain .

Je suis d'accord avec toi JUJU sur le fait qu'on s 'en fou de la façon dont il est habillé.
Maintenant la ou je le suis moins pourquoi faut il du courage pour poser une question un peut dérengeante à un joueur du S.U.A? ils sont si spéciaux que sa? que j'attendes si souvent parler de courage pour leur parler de ce qu'il font négativement? Wink
Moi concernant Biguiz je dirais que l'interview est cool c'est la premiere fois que je vais sur son site, il à dit qu'il poserai la question il y à quand même mis les formes et n'à pas tenu tout à fait les mêmes propos que ce qu'il avait écrit à son sujet, mais il à tenu parole il l'à fait. thumright

Alors nous sommes d'accord. Laughing

Je m'excuse pour le mot "courage" (quoi que) mais lui a poser la question en face et je crois que Tian lui as répondu fort bien et très clairement ,ce qui prouve que le type est bien.
Mais pour ce qui est des autres, fais comme Biguis ça aura le mérite d'être clair.


Dernière édition par juju le Mer 16 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 16:04

babitcho a écrit:
Je trouve tout simplement limite, d'acceuillir un joueur et de lui faire comprendre qu'il a une grande gueule, c'est tout.

maintenant BIGUIZ a le droit de dire ce qu'il veut contrairement a d'autre !!

Mais c'est pas grave JUJU on fait avec depuis si longtemps Very Happy

Adishatz

Mais non ,mon Babi tu peut dire ce que tu veux et( je cois que tu ne t'en prive pas, et tu as raison) mais comme tu me connais j'ai aussi le droit de ne pas être (toujours) d'accord.
Biguis a dis qu'il lui poserait la question et il la fait .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Mer 16 Fév - 16:39

juju a écrit:
babitcho a écrit:
Je trouve tout simplement limite, d'acceuillir un joueur et de lui faire comprendre qu'il a une grande gueule, c'est tout.

maintenant BIGUIZ a le droit de dire ce qu'il veut contrairement a d'autre !!

Mais c'est pas grave JUJU on fait avec depuis si longtemps Very Happy

Adishatz

Mais non ,mon Babi tu peut dire ce que tu veux et( je cois que tu ne t'en prive pas, et tu as raison) mais comme tu me connais j'ai aussi le droit de ne pas être (toujours) d'accord.
Biguis a dis qu'il lui poserait la question et il la fait .

Tu n'as plu le droit, depuis que tu n'as plus trinqué avec moi Very Happy
ENsuite sur l'interwiev je clo le debat, mais je te rassure l'interewiev etait pas trop mal
A SAMEDI JUJU (me controle pas trop en LACROIX Very Happy )

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Jeu 17 Fév - 7:05

Le bonhomme a l'air sympa, moi je trouve qu'il ressemble à un malgache! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Jeu 17 Fév - 7:25

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Nonnon02 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Nonnon02 mon cher agelave
pas un malgache , voyons
c'est criant qu'il ressemble à un irlandais de Cork très bronzé, matiné de guatemaltèque
et de coréen du sud Mr.Red
enfin quoi ! tu n'es pas observateur... Shocked shakng2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Jeu 17 Fév - 13:15

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 162462MCSYL

Moi je trouve qu'il ressemble à MC Solaar ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Jeu 17 Fév - 15:55

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Là mon petit Baby, tu déconne un peut ,parcequ'il qu'il porte n'importe quoi sur les épaules ,on s'en fou.
Au contraire la question de Biguis a le mérite d'être franche et la réponse aussi .Beaucoup de choses se disait sur ce forum concernant son caractère et il y en a un qui eu le courage de lui demander .
Merci Romain .

Je suis d'accord avec toi JUJU sur le fait qu'on s 'en fou de la façon dont il est habillé.
Maintenant la ou je le suis moins pourquoi faut il du courage pour poser une question un peut dérengeante à un joueur du S.U.A? ils sont si spéciaux que sa? que j'attendes si souvent parler de courage pour leur parler de ce qu'il font négativement? Wink
Moi concernant Biguiz je dirais que l'interview est cool c'est la premiere fois que je vais sur son site, il à dit qu'il poserai la question il y à quand même mis les formes et n'à pas tenu tout à fait les mêmes propos que ce qu'il avait écrit à son sujet, mais il à tenu parole il l'à fait. thumright

Alors nous sommes d'accord. Laughing

Je m'excuse pour le mot "courage" (quoi que) mais lui a poser la question en face et je crois que Tian lui as répondu fort bien et très clairement ,ce qui prouve que le type est bien.
Mais pour ce qui est des autres, fais comme Biguis ça aura le mérite d'être clair.

Je n'ai rien contre les joueurs ils sont la il faut faire avec nos responsables sont allés les cherchés, j'evoque juste leur qualitée rugbystique selon mon avis rien de plus et rien de moins que ce qui est fait par la majoritée du public d'armandie certains sont positifs d 'autres negatif.
La personne qui me derange tu le sais c 'est un secret pour personne Lanta, alors que faire? Aller échanger avec lui (si on peut appeller cela un échange)
Alors plutot que d'aller parler à un type qui n'à aucun interet à mes yeux (je n'en ai aucun aux siens non plus) je preferes partir du principe qu'in n'est que de passage au SUA et qu'un jour ou l'autre il repartira comme il l'à déjà fait, alors que dans 20 ans je soutiendrai toujours le SUA .
Et puis surtout je vis trés bien le fait de venir aux entrainement ou aux match sans avoir besoin de courrir derrieres les gens pour leur serrer la main (sa ne m'apporte rien). Je viens je regarde ceux qui m'interesse car il y en à beaucoup qui m'interessent ceux qui me dérangent je les occultes et puis je rentre faire ma vie avec ma ptite famille.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Ven 4 Mar - 23:24

J' ai trouvé ça sur Youtube concernant l'arrivée de TIAN au SUA. https://www.youtube.com/watch?v=qJnZ5amY4sc&NR=1

_________________
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233    Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 2680510 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Slide_10Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Ven 4 Mar - 23:31

Elle vient de son site internet : http://silvere-tian.rugbyunit.fr/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Ven 4 Mar - 23:33

Prunito a écrit:
Elle vient de son site internet : http://silvere-tian.rugbyunit.fr/ Wink

Je ne le savais pas, dans le doute j'ai préféré la poster Wink

_________________
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233    Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 2680510 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Slide_10Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 5 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Ven 4 Mar - 23:45

Oui, oui mais je ne l'avais jamais vu non plus. J'ai découvert son site car il y avait un lien en bas de la vidéo sur YouTube donc Merci de l'avoir mise ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12Ven 4 Mar - 23:58

Prunito a écrit:
Oui, oui mais je ne l'avais jamais vu non plus. J'ai découvert son site car il y avait un lien en bas de la vidéo sur YouTube donc Merci de l'avoir mise ici ! Wink

Tout va bien alors Laughing j'ai du mal ce soir Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 46835

_________________
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233    Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 2680510 Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) 491233
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Slide_10Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Interview de Silvère TIAN (14/02/2011) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview décalée n°11: Silvère Tian
» Silvère Tian
» Interview Tian
» La mise au point de Tian !
» Tian, l'esprit barbarian International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: