Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Castres (21-16)

Aller en bas 
+40
PIC47
CISCO83
Pat de Mérignac
carmody444
cyril.
danield'agen
tugudu
Trinquetaille
la saussouze
SUALG_BILBAO
biguiz
Babel47
did47
lg47lg
agenais69
Médoc
SUALG87
vincesua
cantalours
gir3347
on_the_top
babitcho
JFPAGEN
yeyess
canal47
scaliger
ripsua
BarDeLaPref
coucougne
hips
Xavier
oui-oui
Rachaachaa
DA VINCI CODE
stephy47
jipé
Pierre de Paris
superman(agen)
l'agenais de laval
sualex
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 11:17

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre la fin du match pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:30

Bravo!
C'est l'été en pente douce qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:31

Superbe victoire du SUA ! nous avons un pied et 4 orteils en top 14 la saison prochaine. Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 2 Avr 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:32

superbe victoire. Maintien pratiquement assuré. 9 points d'avance sur La Rochelle.
Nous avons une super équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:37

superbe match du SUA ! Superbe défense ...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:40

ouah énorme !!!! bravo aux agenais !!!!! Réactions sur Agen / Castres (21-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 508604
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:54

Quel bonheur ! et on mérite largement de rester en Top 14 après ce match !!
Réactions sur Agen / Castres (21-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 242437 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:56

Très bon match.
Beaucoup moins d'erreurs et de fautes des deux côtés par rapport à la semaine dernière.
Castres était venu pour gagner (et l'a montré) et au moins pendant une semaine on entendra un peu plus que c'est Agen qui a gagné et pas l'inverse.
Comme l'a dit Lanta après le match Castres n'usurpe pas sa réputation d'équipe solide et la victoire n'en a que plus de saveur.
Sinon et bah comme d'habitude...détermination, envie, grosse défense, présence dans les zones de combats...et mention spéciale ce soir à nos avants sur les mêlées ouvertes où l'on a constamment avancé et puis bien-sur à Tian évidement (et excellente entrée de Machenaud qui confirme que l'on a deux très bons jeunes joueurs à ce poste pour les années à venir).
Si on pouvait aller chercher le maintien à La Rochelle histoire de boucler la boucle et faire un beau pied de nez à un feu journaliste chauve et incompétent qui nous narguait d'avoir perdu contre son stade rochelais en coupe mickey après avoir dénoncé le retrait de point de Bourgoin....
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:01

Magnifique victoire, j'étais en rage aprés cet essai castrais qui doit tout à la chance, notre défense a été en place tout le match les castrais ne se sont approché dangereusement de notre ligne que trés trés rarement et ils marquent sur ce coup du sort. J'ai vraiment craint que cela nous sorte du match. La réaction n'en est que plus belle. Excellente entrée de Machenaud qui a joué à merveille les petits côtés ou les tarnais avaient une sérieuse tendance à déserter les lieux. Pour autant le maintien n'est pas acquis et nous avons vraiment les moyens de prendre La Rochelle chez eux à un moment ou ils marquent le pas (d'ailleurs j'espère que nous pourrons aller là-bas avec Opéti et Ueleni car les maritimes je trouve sous un peu en dessous physiquement sur cette fin de championnat et ce serai un véritable atout de débarquer à Deflandre avec nos deux buldozers).

P S : Tout comme cela a pu agacé lorsque l'on a longtemps entendu que nos victoires précédentes face aux gros étaient trés souvent dues au fait que ces mêmes gros passaient à côté de leur match, je suis trés agacé ce soir par les ommentaires répétitifs sur canal qui soulignent en permanence que les arrivées de Sénékal et Tian ont sonné notre résurection. J'aimerai aussi entendre que s'ils sont si efficaces c'est aussi et surtout grâce au fait qu'il sont arrivés dans un groupe qui vit bien et qui a trés bien travaillé jusque là pour se mettre au niveau de ce top 14. Et surtout que ce même groupe n'a pas attendu ces arrivées là pour gagner le nombre de matchs nécessaires pour rester dans la course au maintien. Je rappelle juste que nos victoires régulières au rythme de un match sur deux ont commencé en Octobre 2010. M'enfin ce soir ça ne m'empêche pas de savourer.

Sur ce bonne troisième mi-temps à tous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:02

Rachaachaa a écrit:
Très bon match.
Beaucoup moins d'erreurs et de fautes des deux côtés par rapport à la semaine dernière.
Castres était venu pour gagner (et l'a montré) et au moins pendant une semaine on entendra un peu plus que c'est Agen qui a gagné et pas l'inverse.
Comme l'a dit Lanta après le match Castres n'usurpe pas sa réputation d'équipe solide et la victoire n'en a que plus de saveur.
Sinon et bah comme d'habitude...détermination, envie, grosse défense, présence dans les zones de combats...et mention spéciale ce soir à nos avants sur les mêlées ouvertes où l'on a constamment avancé et puis bien-sur à Tian évidement (et excellente entrée de Machenaud qui confirme que l'on a deux très bons jeunes joueurs à ce poste pour les années à venir).
Si on pouvait aller chercher le maintien à La Rochelle histoire de boucler la boucle et faire un beau pied de nez à un feu journaliste chauve et incompétent qui nous narguait d'avoir perdu contre son stade rochelais en coupe mickey après avoir dénoncé le retrait de point à Bourgoin....







Je pense que c'est dans le domaine du possible, et je le parirais bien d'ailleurs... Car "à l'époque" où ils se sont fait battre par l'équipe du grand chauve, ils n'étaient pas du tout dans cette folle prise de conscience on peut dire collective que le gain des matchs se font sur des valeurs de professionalisme aussi...Et là, je crois que La rochelle va avoir les mouquettes à Deflandre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:08

Braaaaaaaavo !!
Encore ce soir je vais bien dormir !!
J' ai apprécié qua même les Castrais ont reconnu que l' on avait été bon et eux pas forcément hors forme à l' inverse des des autres gros qui ont perdu à Armandie !!
Allez j' y crois au maintien!!!!
Et c' est Justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:10

Agen fait un grand pas vers le maintien



Agen a obtenu un précieux succès contre Castres (21-16). Les Agenais se rapprochent du maintien grâce à cette victoire acquise en seconde période. Maxime Machenaud et Saïmoni Vaka ont marqué chacun un essai dans les quarante dernières minutes. Castres repart d'Armandie avec le bonus défensif.
Agen a quasiment validé son maintien en Top 14. Le SUA a remporté une victoire importante contre Castres (21-16) et possède désormais neuf points d'avance sur La Rochelle, premier relégable. Et pourtant, le succès a été long à se dessiner. La faute à un premier acte plus qu'ennuyant. Les deux équipes se jaugeaient et se contentaient de taper de trop nombreux coups de pied d'occupation. Conrad Barnad passait deux pénalités pour Agen sur trois tentées. Romain Teulet était lui à 100% avec deux tentatives réussies. Castres semblait plus rapide dans ses actions mais la défense du SUA tenait bon. Les mauls agenais faisaient mal aux Tarnais. Les hommes de Laurent Labit préservaient finalement le score à la mi-temps (6-6).

Entrée décisive de Machenaud

Changement de physionomie au retour des vestiaires. Les intentions offensives prenaient le dessus sur la tactique défensive. Romain Teulet était le premier joueur à se mettre en valeur. L'arrière de Castres tapait à suivre pour son coéquipier Inigo. Le ballon arrivait dans les mains de l'ailier qui redonnait à son buteur. Le meilleur réalisateur du Top 14 résistait à deux adversaires et marquait l'essai (50e). Cette belle action tarnaise avait le mérite de réveiller les Agenais. A la 56e minute, Silvère Tian mettait les gaz sur une relance de feu. L'arrière d'Agen partait de son camp, éliminait plusieurs adversaires grâce à sa rapidité et sa puissance. Machenaud récupérait le ballon, raffutait et aplatissait le ballon quelques minutes après son entrée. L'ancien de l'UBB était encore à la manœuvre sur l'action qui suivait. Après une belle incursion personnelle, il servait Saïmoni Vaka pour le deuxième essai du SUA (58e).

Un bonus défensif qui pourrait compter

Agen maîtrisait la fin de partie avec notamment un joli drop de Bernard (75e). Les protégés de Christian Lanta gardaient la maîtrise du ballon face à des Castrais qui n'ont pas vu le camp adverse dans les trente dernières minutes. Ils se contentaient finalement d'un bonus défensif qui pourrait compter dans la course finale au barrage. Armandie a explosé au coup de sifflet final. Les supporters agenais savaient que cette victoire valait plus que quatre simple points. Les voilà à neuf longueurs de La Rochelle, prochain adversaire du SUA. Le maintien est en bonne voie.

Rugbyrama - Romain Poujaud

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:17

Pourtant j'ai vraiment cru à un soir 'sans' pendant longtemps... blessure de Fonua, pénalités "faciles" ratés, essai castrais opportunite, transfo ratée..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:20

J' ai apprécié qua même les Castrais ont reconnu que l' on avait été bon et eux pas forcément hors forme à l' inverse des des autres gros qui ont perdu à Armandie !!
Allez j' y crois au maintien!!!!
Et c' est Justice !!![/quote]




Oui, j'entends à coté de moi que "pour des castrais, ils en avaient quand même ..." Réactions sur Agen / Castres (21-16) Hahohi
Bon sur ce , bonne nuit ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:43

jipé a écrit:
J' ai apprécié qua même les Castrais ont reconnu que l' on avait été bon et eux pas forcément hors forme à l' inverse des des autres gros qui ont perdu à Armandie !!
Allez j' y crois au maintien!!!!
Et c' est Justice !!!




Oui, j'entends à coté de moi que "pour des castrais, ils en avaient quand même ..." Réactions sur Agen / Castres (21-16) Hahohi
Bon sur ce , bonne nuit ... Mr.Red[/quote]

jipé, t'as pas honte de faire des coucougnades à cette heure où tous
les(grands) gosses lisent le forum ! Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / Castres (21-16) 134419 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 325988
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:52

Moi je suis inquiet pour Babitcho .... que va-t-il pouvoir imaginer pour être pessimiste .... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:57

l'arbitre a été équitable, mais pas toujours simple de comprendre ses décisions
On a prouvé qu'on montait en puissance et que comme dab, l'air du printemps
boostait nos gars
je trouve Dulin moins performant, plus hésitant et plus indécis qu'en 15,
mais avec tian et vaka, on a un trident de "feu"
Sans nos trois armoires ( fono, fonua (trop vite diminué et sorti) et chavet),
on tient le choc et ça c'est l'apport de Sénékal !
Le maintien sera donc la conséquence d'un" mercato" très opportuniste et très ciblé
et aussi la reconnaissance de l'excellent travail d'un Dujardin qu'on oublie, qui
a mené nos gars à leur forme optima au moment clef
Reste à digérer deux sorties à La roche et au racing, il faudra ramener au moins le bonus def
Le mieux serait d'être assuré du maintien AVANT Brive pour éviter une dernière journée
de stress (remember le drame du Stade F et la descente!)
Ce soir, j'ai vu des combattants disciplinés et soudés, avec des arrières aux cannes de feu
On est vraiment intégré à l'élite et on la mérite
Réactions sur Agen / Castres (21-16) 325988 drunken messieurs
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:00

Pour moi ce soir j'ai vu une trés trés grande et trés belle équipe agenaise, mais si je l'ai vu c 'est parcequ'en face il y avait une tres grosse équipe Castraise qui nous à fait énormement souffrir et pousser dans nos derniers retranchements.
Les autres gros que nous avions battus à la maison ne nous avait pas pris trés au serieux et il n'avait pas forcement exploiter tout leur potentiel, la les Castrais on sortit une prestation de trés haut niveau, il nous on fait trés mal, ce qui rend notre performance du soir encoire pllus exeptionelle pour moi.
La sortie de Fonua même si elle embetante pour le futur a coincidé pour moi avec la mise en place d'un jeu plus collectif, on avait vu beaucoup d'initiative individiuelles stériles, à la suite de cette sortie le collectif c 'est plus mis en place et est monté en puissance.
Un stade en ébulition des joueurs qui se lachent (en deuxieme mi temps), qui se livrent totalement le rugby ainsi c 'est magnifique. cheers
Bravo et merci à tous les jours Réactions sur Agen / Castres (21-16) 325988 Réactions sur Agen / Castres (21-16) Applaudi Réactions sur Agen / Castres (21-16) Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:07

Machenaud , Bales,Dupuy ...Dupuy,Bales,Machenaud ...Bales,Dupuy,Machenaud ...si il y a un poste où on est riche c'est bien à la mélée !! A tour de rôle ils ont marqué de leur empreinte les victoires agenaises décisives :

Dupuy contre La Rochelle ,Machenaud à Brive ,et Bales contre Clermont et Castres !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:12

Belle analyse Ripsua ! Elle est loin la période où tu badais les rochelais , et doutais de notre équipe et de l'entraineur en chef .

Bon je vais pas t'asticoter davantage ... je sais que ce soir tu es un supporter heureux , comme moi , comme nous tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:15

BarDeLaPref a écrit:
Moi je suis inquiet pour Babitcho .... que va-t-il pouvoir imaginer pour être pessimiste .... ? Laughing

Il va bien nous trouver quelque chose, faisons lui confiance Laughing Laughing

scaliger a écrit:
Machenaud , Bales,Dupuy ...Dupuy,Bales,Machenaud ...Bales,Dupuy,Machenaud ...si il y a un poste où on est riche c'est bien à la mélée !! A tour de rôle ils ont marqué de leur empreinte les victoires agenaises décisives :

Dupuy contre La Rochelle ,Machenaud à Brive ,et Bales contre Clermont et Castres !

Garder les 3 pour la saison prochaine serait vraiment très bien thumright

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:19

Superbe match, caucau, venu supporter ses ex coéquipiers, a dû apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:22

Je me faisait beaucoup de soucis sur ce match, peut être le plus important (en tout cas l'un des plus importants) de l'histoire du club, car que deviendrait celui-ci en cas de nouvelle relégation, et que voit on? Une équipe qui se sort d'un match mal embarqué (pénalités assez faciles ratées, essai un peu casquette) et ce grâce à un mental incroyable.
Bravo et merci à tous les joueurs, staffs, et dirigeants pour le travail réalisé depuis 8 mois malgré un début de saison difficile.

Réactions sur Agen / Castres (21-16) 65479 Réactions sur Agen / Castres (21-16) 65479
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:38

enorme moscato !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:50

stephy47 a écrit:
enorme moscato !!!!

Qué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres (21-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Parlons de Castres / Agen
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: