Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Castres (14-22)

Aller en bas 
+39
PYRRHUS
j-luc
SUALG_BILBAO
bleuff
juju
museaubleu
dropt47
biguiz
buzz l'eclair
BarDeLaPref
agenais4747
julescesar75
agenais de vienne
SUALG87
mézinais
ovale47
hips
carnot75
marquito
Médoc
beyalo
vulcain
endyD
Pat de Mérignac
Alain82
pierrepau
babitcho
fiorentino
Mimosa
Nega
Latapie
jipé
ripsua
agenais du 84
agenais69
coucougne
kaliko47
jeje47
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:22

Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:28

que dire ! qu'il faille attendre la 70eme pour jouer ! aucune touche, pas de jeu en profondeur, melée sanctionnée.....la messe est dite
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:38

Que dire...Rien, c'est de plus en plus minable.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:52

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
et une belle soirée ! une !
défaite 0 point un blessé grave deux ou trois autres touchés plus ou moins serieusement
faut faire venir l'exorciste Laughing
seule satisfaction : la rouste de bayonne à toulon , c'est peu !
comme ça, on pourra aller à Mayol cool avec une grande chance de mettre une patée aux varois Mr.Red

bon assez rigolé ! mon analyse sera scalpel
ce soir certains gars regardaient au lieu de jouer, on continue a faire des passes à l'aveuglette,
des charges disloquées, foutoir v(regardez le 7e essai en force de toulon (van nikkerk ) et ce qu'il faut faire...
On joue quasiment toutes les touches sur skeate ( merci d'assurer!) ce qui permet à castrres de nous contrer
souvent
l'essai de castres est presque faute professionnelle ! ( un desert au centre de l'alignement, un nième placage raté de fonua)
fonua n'est plus un huit ! il est archi prévisible et fait du stand by qui ne profite même pas à ses coéquipiers ( j'ai trouvé fono plus saignant et volontaire)
Coux enterre trop de ballons et se coupe de ses partenaires, sans oublier une défense pas sure

contre Clermont , pas de blague, vu le pack jaunard et nos moyens, il faut avoir le courage d'aligner un XV qui puisse espérer tenir

Lagarde
Tago Robinson Petre Agula
Pellesasa Lorée
Vacquin Bastien Monribot
Fonua Skeate
Afatia Cabarry N nomo

puis Murray Narji Garcia Lagrange Fono Bales (ou Tian) Barnard Res

( narji commence à fatiguer (faut le ménager, tout comme Barnard) Lagarde a un coup de pied interessant pour ramener le jeu dans le camp clermontois
Pelle est notre allumeur d'essais ( presque tous ceux qu'on a marqué viennent d'une de ses initiatives ou percée )
Je mets fonua en cage pour sa masse et son impact protecteur en courte et pour le gronder car en huit il est trop dilletante et prévisible)
En talon, Cabarry a une certaine expérience et trois piliers en premiere ligne sera peut etre une bonne chose puisque (apparement) John ne sert à rien ??§§
Et la surprise, Bastien en huit ( il a tout pour y réussir et devenir un Mexted ou un Zani ) cad coureur, sauteur, plaqueur, dynamique et combattant
ce qui libererait monribot pour des taches ultra défensives contre le rouleau compresseur jaunard et génerait l'alignement clermontois en fond de touche
Fonua en courte avec charges et (ou) groupés pénétrants
Skeate en mi longue et Bastien en longue avec deux gros plaqueurs à ses cotés
Petre , il faut le faire jouer davantage
c'est mon avis !
sinon on se prend 50 pts et des reculades , car si lozada est "guerrier", il manque de densité physique et de discernement
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:57

Bon !... Bé je crois bien que le maintient de présente par le siège.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 20:58

Pour une fois ce n'est pas la mélée qui a causé notre perte : je crois que on a fait jeu égal dans ce domaine .

Par contre beaucoup de ballons perdus en touche ! Sad

Quand est-ce qu'on verra chez nous un essai aprés touche comme les Blacks en finale ... comme Tomas contre Montpellier ... comme Adams la saison dernière contre Bordeaux-Bégles ?? Ca semble tellement facile !! Neutral

Sinon déjà en premiére mi-temps on avait compris qu'on s'en sortirait pas en voyant les séquences qu'étaient capables d'envoyer les castrais et qu'on enrayait de façon miraculeuse .

Bordeaux-Bégles ayant gagné à Mont-de-Marsan ,nous voilà à nouveau relégable ! Neutral

P.S.: même avec Machenaud et Dulin on aurait pas gagné ...alors faut arrêter de chercher des boucs émissaires là où il y en a pas ! Réactions sur Agen / Castres (14-22) Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:04

Si les gars arrivent à se regarder dans les yeux se soir et bien ils sont fortiches, je ne parle pas du respect du publc sa fait bien longtemps que cette valeure beaucoup de joueurs ne l'ont plus.

Les jeunes pousent au C..., le match qu'ils ont livrés contre Bath été d 'un tout autre niveau, face à une équipe similaire à celle de Castres.

Place aux jeunes eux ils ont envie !!!

Il faut des changements dans ce groupe qui compte trop de sénateur.

Dernier coup de gueule, mais qu'est ce qu'on fou la semaine pour avoirune mélée aussi merdique??? qu'est ce qu'on branler les titulaire durant les quinzes derniers jours??? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:05

coucougne a écrit:
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
et une belle soirée ! une !
défaite 0 point un blessé grave deux ou trois autres touchés plus ou moins serieusement
faut faire venir l'exorciste Laughing
seule satisfaction : la rouste de bayonne à toulon , c'est peu !
comme ça, on pourra aller à Mayol cool avec une grande chance de mettre une patée aux varois Mr.Red

bon assez rigolé ! mon analyse sera scalpel
ce soir certains gars regardaient au lieu de jouer, on continue a faire des passes à l'aveuglette,
des charges disloquées, foutoir v(regardez le 7e essai en force de toulon (van nikkerk ) et ce qu'il faut faire...
On joue quasiment toutes les touches sur skeate ( merci d'assurer!) ce qui permet à castrres de nous contrer
souvent
l'essai de castres est presque faute professionnelle ! ( un desert au centre de l'alignement, un nième placage raté de fonua)
fonua n'est plus un huit ! il est archi prévisible et fait du stand by qui ne profite même pas à ses coéquipiers ( j'ai trouvé fono plus saignant et volontaire)
Coux enterre trop de ballons et se coupe de ses partenaires, sans oublier une défense pas sure

contre Clermont , pas de blague, vu le pack jaunard et nos moyens, il faut avoir le courage d'aligner un XV qui puisse espérer tenir

Lagarde
Tago Robinson Petre Agula
Pellesasa Lorée
Vacquin Bastien Monribot
Fonua Skeate
Afatia Cabarry N nomo

puis Murray Narji Garcia Lagrange Fono Bales (ou Tian) Barnard Res

( narji commence à fatiguer (faut le ménager, tout comme Barnard) Lagarde a un coup de pied interessant pour ramener le jeu dans le camp clermontois
Pelle est notre allumeur d'essais ( presque tous ceux qu'on a marqué viennent d'une de ses initiatives ou percée )
Je mets fonua en cage pour sa masse et son impact protecteur en courte et pour le gronder car en huit il est trop dilletante et prévisible)
En talon, Cabarry a une certaine expérience et trois piliers en premiere ligne sera peut etre une bonne chose puisque (apparement) John ne sert à rien ??§§
Et la surprise, Bastien en huit ( il a tout pour y réussir et devenir un Mexted ou un Zani ) cad coureur, sauteur, plaqueur, dynamique et combattant
ce qui libererait monribot pour des taches ultra défensives contre le rouleau compresseur jaunard et génerait l'alignement clermontois en fond de touche
Fonua en courte avec charges et (ou) groupés pénétrants
Skeate en mi longue et Bastien en longue avec deux gros plaqueurs à ses cotés
Petre , il faut le faire jouer davantage
c'est mon avis !
sinon on se prend 50 pts et des reculades , car si lozada est "guerrier", il manque de densité physique et de discernement


le pire c'est la blessure de bales ! on se retrouve avec un seul demi de mélée ! et sortant lui même de blessure
il va falloir persuader tian de travailler dur toute la semaine pour assurer le ABC du poste, le reste il sait faire
et peut dynamiser le jeu et dérouter les clermontois habitués à des 9 classiques
je crois en tian à ce poste "en fin de carrière" pour finir en beauté
s'il veut, il peut etre une bonne surprise, son vécu compenserait son inexpérience du poste , encore qu'il doit assez savoir comment "faire" ! Laughing
il faut créer un électro choc et aligner une équipe solide et imprévisible, car le bloc clermontois est une machine huilée qui ne se grippe qu'en jouant
de façon instinctive et hors jeu classique ou téléphoné dont on abuse
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:14

Dépité ...On peut chercher du coté du 10, du 4 ( j'ai compté pas loin de 4 ou 5 fautes de Lozada), Coux veut trop en faire et met ses copains à la faute.. De plus je n'ai pas compris le choix des coatchs, de faire rentrer Cabarry à la place de N'Nomo, de retirer Afatia, qui a fait un boulot phénoménal lorsqu'il a remplacé Murray...De plus, j'ai vu une mélée se réveiller et mettre la première ligne castraise à la faute, suite aux remontrances de l'arbitre qui voulait que les piliers "restent en haut" !!!! Faudrait peut être le mettre à la place des coatchs ? Je me fait, ce soir du soucis pour Blin et Darricarrere... Mais aussi pour Goossen... On dirait que les gars se cherchent.. Je suis désolé de dire ça , mais j'ai le sentiment que Barnard ne montre pas l'exemple sur ce match... Il fait des passes qui attérissent dans les mains des autres...Aloirs je me demande si on lui a demandé de "mener" un peu cette équipe du fait de son aura, ou bien s'il a pris le melon , comme d'autres par ailleurs...J'ai aussi été un êu déçu parfois par Opéti, je le reconnais, mais c'est quand même un des seuls qui a essayé par ses charges d'avancer de quelques mètres, chose que les 3/4 n'ont malheureusement pas beaucoup fait ce soir... Bon ,je vais aller me calmer... Réactions sur Agen / Castres (14-22) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:16

Ce soir je suis déçu mais lucide.
Nous avons eu de l'envie par intermitence, mais il manque clairement un patron à l'équipe pour organiser le jeu.
Que c'était brouillon nos possessions de balles. On croit voir des benjamins qui jouent. Un manque de profondeur quand on attaque et une charnière organisant très mal le jeu.
J'ai trouvé un peu plus de puissance que d'habitude pour le 8 de devant et une mélée qui a été au niveau. Un bon comportement aussi sur les rucks et les mauls.
Une grosse faiblesse en touche depuis quelques matchs alors que c'était un point fort.
En revanche quel manque d'inspiration.
A tous les niveaux.
Quand on a une pénalité lointaine, on joue à la mains pour avancer de 5 mètres au lieu de faire une pénaltouche et de faire souffler.
Quand on a un avantage bien placé ... on joue à la main au lieu de prendre les 3 points (2 ou 3 fois dans le match)
Beaucoup trop de précipitations. On panique vite ...
C'est en cela que je dis qu'il manque un capitaine comme l'était Adri : pas toujours foudroyant et flamboyant mais toujours là pour prodiguer des conseils.
Derrière peu de ballons. Robinson a beaucoup défendu mais nous n'avions pas de tranchant ... qui est arrivé avec Pêtre.
Une transition toute faite pour rejoinde Coucougne : nos jeunes doivent être lancés dans le bain. Ils ont le niveau et on doit les préparer pour l'an prochain si nous sommes en Pro D2.
Rien n'est fait à ce niveau Si l'USAP perd ce soir il y aura un gros paquet d'équpes comme nous avec 3 victoires et 6 défaites.
Il manque 1 point ce soir. Barnard qui n'anime pas le jeu mais qui sait enquiller et qui nous asouvent fait gagner des matchs a complètement raté la transformation de notre essai (avec le vent c'est vrai)

Au niveau des satisfactions : Fono, Narjissi, Skeate, Pêtre pour son essai, Robinson pour sa défense, Nnomo pour sa tenue en mélée
Au niveau des déceptions : Goosen (j'espère que sa blessure n'est pas grave) car il n'apporte rien dans le jeu, Lorée et Balès tous deux souvent mal inspirés et précipités, Barnard pour sa mauvaise animation du jeu et ses mauvais coups de pieds de déplacement

Vite du sang neuf. On peut battre Clermont. Il le faut. Sinon ce sera difficile, très difficile.
J'attends pour le prochain match (au moins dans les 23) : Bastien, Demotte, Monribot, Tian (blessé ?), Lagarde (blessé ?), Dupuy (blessé ?)

Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:22

J'oubliais Afatia. Je l'aurai laissé sur le terrain en ne faisant pas rentrer Murray.
Quel abatage.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:27

Mettre un atelage Skeate-Demotte (en attendant le retour de Fa aoso) pour plus de puissance devant et Giraud en contre, étant entendu que Monribot en fond, il fait la maille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:38

Réactions sur Agen / Castres (14-22) 728928 On recoit l'ASM, ensuite 2 déplacements SF, USAP et réception des galactics. Ou peut on récupérer des points avant les matchs retour? sans parler de la 14eme et 15eme journée.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:39

Sur l'essai de Castres, ils (les castrais) reviennent dans nos 22 suite à un malentendu entre Coux et Opéti qui devait sans doute être le préposé comme d'habitude, aux réceptions sur envoi.. La suite,l'essai à la touche, c'est le copié collé d'un essai construit de la même façon par le RM 92 , à Armandie, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:42

Nega a écrit:
Réactions sur Agen / Castres (14-22) 728928 On recoit l'ASM, ensuite 2 déplacements SF, USAP et réception des galactics. Ou peut on récupérer des points avant les matchs retour? sans parler de la 14eme et 15eme journée.






Laisse tomber...Il parait qu'il pleut toujours, à la Toussaint, en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:54

Il va surtout pleuvoir en fin de saison pour la venue de la Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:11

Afatia est vraiment la seule satisfaction de la soirée,quelle presence dans les rucks,dans l'enchainement des avants(toujours debout), sa tenue en mélée est tres tres bonne,moi il m'a vraiment impressionné
Lorée a apporté sa vitesse ,Tago Tago idem,Petre sa puissance sur son essai
Les remplacants en voulaient plus que le titulaire,meme Cabarry en melée a apporté par rapport a N'Nomo
Mais alors apres ,c'est le grand vide,le néant,la touche est catastrophique,notre jeu au pied (chandelle ou deplacement ou touche sur penalité de 20 m pas plus) est indigne du TOP 14
Pourquoi on ne joue que le dernier quart d'heure,pourquoi Lagarde n'etait pas sur la feuille (jespere pas une blessure encore),pourquoi Murray revient sur la pelouse alors que Afatia tient la baraque,pourquoi on n'a pas vu Bastien
Je suis tres tres inquiet ce soir et tres tres deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:21

lamentable ! faillite individuelle et collective !
je ne sais pas ce que les coach ont bien pu dire sur la ronde de fin de match !!?? mais ce qui est sur c est qu ils y sont dans la ronde !

aujourd hui, si je reste convaincu que Blin et darri ont un avenir, j'ai bien peur qu ils aient besoin de faire leur preuve encore en D2
a leur decharge ils recuperent un groupe malade
cz groupe est trop fragile mentalement ! les jouerus ont besoin d'un papa un cador !! un dalmaso + un sella + ?

on vient d envoyer un signal fort negatif pour le recrutement !!! cette equipe de castre n'avait rien d extraordinaire mais a su nous battre avec un collectif huilé (bravo leur coach) et l aide d un arbitrage qui a decide de nous enterrer ! à quand un proces ?

strategiquement on est nul ; on passe 60mn à defendre ... chez nous !!

maintenant qu on est sur que les arbitres nous flinguent à la moindre occasion, il faut ABSOLUMENT conservé le ballon le plus longtemps possible (devant un pack qui avance meme en petit tas) et jouer dans le camps adverse (un 10 avec un coup de pied de 300m : lagarde lamoulie et barnard en 15) ; pas de chandelles de relance : on garde le ballon
donc composition de l equipe nulle
touche et coaching rucks : nul ;

devant je n'ai vu que des bleus dans notre camp toute la partie et personne qui va sortir les mecs ; un narji qui se bat mais qui est en fin de carriere et part sur le **_** à chaque fois ; en 2 je ne sais plus qui il faut mettre ! mais on nou sdit que janaudy est un lanceur de pizza or ce mec lance en espoir, on disait pareil de Mach à agen ; on a vu aujourd hui ... bref essayons ce dit Coucougne en 2

fonua, malgré ses charges, est febrile aussi il faut le faire rentrer en impact player à la 60 ; ce nest pas un 5 il ne met jamais la tete dasn les ruck
pourquoi lagrange n etait pas titulaire ? lozada est trop leger ; skeate aussi mais lui est bon en defense et dans les airs (un 8?) docn il faut un lagrange ou un demotte à coté

bales a essayé de dynamiser au debut puis a subi la sieste de ses gros

derriere c'est le neant ! ok on marque un essai à 2 passes où les centre rentrent à la 75e avec 20poits de retard : felicitation des parents ! mais apres c le desert ! un Pel qui s isole sans cesse de ses partenaires alors que le role d un centre est d aller les chercher (ou croise comme d hab)

vous critiquez Coux mais je ne vois pas pourquoi !
tago : ce jeune est enorme !

bref ce soir je flingue apres avoir soutenu ce groupe car ce que j 'ai vu m a enervé !
ptain yen a marre de voir des jouerus sans cesse dans nos camps ! perdu pou perdu relevons une bonne melee à 8 et faisons leur traverser le terrain ! mais meme là on n a pas de ouilles de perdre 5000 € !!!!

j avais dit qu il fallait absolument battre castres ! c rapé ! maintenant c'est 8 matchs de defaites qui nous attend ! va falloir etre costaud mentalement

ma compo contre CF (etats des blessés inconnu)

nnomo cabarry (ou janaudy ou schalger) afatia
skeate lagrange (ou demotte)
monribot bastien fono
bales lagarde
tago avra (ou petre) robinson vaka
barnard

ou en est falefa ? s il a repris du poids : je le vire



Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:25

Bon, que dire ce soir... Difficile de trouver des motifs de satisfactions...

Déjà, après 3 semaines de repos, j'aurais aimé voir 15 types entrer sur le terrain la bave aux lèvres et j'ai vu une équipe jouer comme si elle n'avait pas conscience d'être relégable. Il va falloir se le mettre dans la tête: désormais, c'est la guerre.

On fait des erreurs grotesques: des touches non trouvées sur pénalités, des lancers mal assurés (Janaudy... les trois derniers, quand même, dans le camp castrais !), des ballons perdus ou rendus... Ce n'est pas possible!

Certains coûtent trop cher: Fonua, pour trois charges dans la partie, combien d'en-avants, de ballons perdus, de plaquages manqués, de pénalités coûtées? A la rigueur qu'on le mette en deuxième ligne, mais le 8, c'est trop de responsabilités pour lui.

Narjissi, Skeate, Fono, Robinson et Balès ont fait ce qu'ils ont pu, oui

Et pourtant, je continue de penser qu'il n'y a pas un écart énorme entre les deux équipes que l'on a vues ce soir, mais bon...

Cela s'annonce dur... la victoire montoise que j'avais pronostiquée n'est pas venue... ce soir, c'est pas la joie. Mais bon, jeudi matin, on y croira de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:30

C'est clair que vu le calendrier, tu peux facilement prédire 6 victoires pas une de plus. C'est maigre, reflet d'une faible équipe qui n'a plus sa place en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:32

Nega a écrit:
Réactions sur Agen / Castres (14-22) 728928 On recoit l'ASM, ensuite 2 déplacements SF, USAP et réception des galactics. Ou peut on récupérer des points avant les matchs retour? sans parler de la 14eme et 15eme journée.

Si rien ne change, moi j'ai un bon pronostic, prochaine victoire du SUA : AGEN/STADE MONTOIS.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:38

tiens enfin des commentaires d après match réaliste ...
si l équipe ne trouve pas de soutien et dindugence parmi les piliers du Forum où allons nous Question
Dans le mur mon cher Réactions sur Agen / Castres (14-22) 859177 Réactions sur Agen / Castres (14-22) 727497 Réactions sur Agen / Castres (14-22) 130153
mais quand depuis le début ou la fin de la saison dernière on dit qu il y a un vrai problème dans ce club on se fait tirer à boulets rouges et traiter de renégat Réactions sur Agen / Castres (14-22) Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:40

[quote="fiorentino"]Bon, que dire ce soir... Difficile de trouver des motifs de satisfactions...

Déjà, après 3 semaines de repos, j'aurais aimé voir 15 types entrer sur le terrain la bave aux lèvres et j'ai vu une équipe jouer comme si elle n'avait pas conscience d'être relégable. Il va falloir se le mettre dans la tête: désormais, c'est la guerre.

On fait des erreurs grotesques: des touches non trouvées sur pénalités, des lancers mal assurés (Janaudy... les trois derniers, quand même, dans le camp castrais !), des ballons perdus ou rendus... Ce n'est pas possible!

Certains coûtent trop cher: Fonua, pour trois charges dans la partie, combien d'en-avants, de ballons perdus, de plaquages manqués, de pénalités coûtées? A la rigueur qu'on le mette en deuxième ligne, mais le 8, c'est trop de responsabilités pour lui.

Narjissi, Skeate, Fono, Robinson et Balès ont fait ce qu'ils ont pu, oui

Et pourtant, je continue de penser qu'il n'y a pas un écart énorme entre les deux équipes que l'on a vues ce soir, mais bon...

Cela s'annonce dur... la victoire montoise que j'avais pronostiquée n'est pas venue... ce soir, c'est pas la joie. Mais bon, jeudi matin, on y croira de nouveau.

c'est mon avis egalement, il y a pas un ecart énorme, mais on perd encore et encore.... Après le match contre Bath j'avais eu des espoirs, mais ce soir je suis pessimiste pour la suite. Je vois pas comment s'en sortir avec cet etat d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:48

fiorentino a écrit:
Bon, que dire ce soir... Difficile de trouver des motifs de satisfactions...

Déjà, après 3 semaines de repos, j'aurais aimé voir 15 types entrer sur le terrain la bave aux lèvres et j'ai vu une équipe jouer comme si elle n'avait pas conscience d'être relégable. Il va falloir se le mettre dans la tête: désormais, c'est la guerre.

On fait des erreurs grotesques: des touches non trouvées sur pénalités, des lancers mal assurés (Janaudy... les trois derniers, quand même, dans le camp castrais !), des ballons perdus ou rendus... Ce n'est pas possible!

Certains coûtent trop cher: Fonua, pour trois charges dans la partie, combien d'en-avants, de ballons perdus, de plaquages manqués, de pénalités coûtées? A la rigueur qu'on le mette en deuxième ligne, mais le 8, c'est trop de responsabilités pour lui.

Narjissi, Skeate, Fono, Robinson et Balès ont fait ce qu'ils ont pu, oui

Et pourtant, je continue de penser qu'il n'y a pas un écart énorme entre les deux équipes que l'on a vues ce soir, mais bon...

Cela s'annonce dur... la victoire montoise que j'avais pronostiquée n'est pas venue... ce soir, c'est pas la joie. Mais bon, jeudi matin, on y croira de nouveau.


Moi ce soir un truc m'as sauté aux yeux.

Coup d’envois fictif, certains n'avaient pas compris qu'il y aurait un coup d’envoi fictif, ben ils sont montés sur le coup d’envois en trottinant !!!!

je me suis dis dis donc sa promet, mais bon je me suis aussi dis coup d’envois fictif

Parler, reparler ne servira a rien, si rien ne change, je pense que l'on vas accompagner MONT de MARSAN en PROD 2, dèjà vu leur match face a BIARRITZ les CLERMONTOIS vont se faire remonter les bretelles grave par COTTER :: ensuite 2 déplacements chez 2 ex prétendants au maintient !!!

Ben rien que sur ces 3 matchs là si on prend 0 points je pense que on vas savoir avant la 24 ou 25 voir 26 eme Journée ou on evoluera la saison prochaine, TINGAUT pourra pas dire qu'il sera pris de cour pour le recrutement de PRO D2.

Bon ensuite heureusement que le staff a fait souffler certain durant la coupe d’Europe qu'est ce que sa aurait était sinon !!

Bon rien n'est perdu je suis sur que on peut pas aller plus bas (14 eme c'est pour MONT de MARSAN), donc on peut que rebondir.

je dis depuis longtemps que le maintient se jouera entre NOUS et l'UBB, et dans la conjoncture actuelle, si l'UBB ou plus si les futurs adversaire de l' UBB font se qu'il faut ils entretiendront le suspens encore quelques journée, au moins jusqu'a notre deplacement a BEGLES.

Maintenant il y a 2 solutions :

1 - on ne se relève pas de ce nouveau revers et on enchaine que des défaites jusqu’à AGEN/MONT de MARSAN

2 - ben on se dis que tout est perdu (et je pense que tout est perdu) et là on découvre une autre équipe, mais là j'y crois pas une seconde, car c'est pas un système de jeu qu'il nous faut, c'est des ballons propres, que l'on doit bien jouer ( comme l'essai de PETRE) !!!

Dèjà que tes ballons sont pas beau en mellée, si en plus tu as pas tes ballons en touche meme quand tu as DJALLIL là les gars sa sent pas bon du tout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:50

[quote="Nega"]
fiorentino a écrit:
Bon, que dire ce soir... Difficile de trouver des motifs de satisfactions...

Déjà, après 3 semaines de repos, j'aurais aimé voir 15 types entrer sur le terrain la bave aux lèvres et j'ai vu une équipe jouer comme si elle n'avait pas conscience d'être relégable. Il va falloir se le mettre dans la tête: désormais, c'est la guerre.

On fait des erreurs grotesques: des touches non trouvées sur pénalités, des lancers mal assurés (Janaudy... les trois derniers, quand même, dans le camp castrais !), des ballons perdus ou rendus... Ce n'est pas possible!

Certains coûtent trop cher: Fonua, pour trois charges dans la partie, combien d'en-avants, de ballons perdus, de plaquages manqués, de pénalités coûtées? A la rigueur qu'on le mette en deuxième ligne, mais le 8, c'est trop de responsabilités pour lui.

Narjissi, Skeate, Fono, Robinson et Balès ont fait ce qu'ils ont pu, oui

Et pourtant, je continue de penser qu'il n'y a pas un écart énorme entre les deux équipes que l'on a vues ce soir, mais bon...

Cela s'annonce dur... la victoire montoise que j'avais pronostiquée n'est pas venue... ce soir, c'est pas la joie. Mais bon, jeudi matin, on y croira de nouveau.

c'est mon avis egalement, il y a pas un ecart énorme, mais on perd encore et encore.... Après le match contre Bath j'avais eu des espoirs, mais ce soir je suis pessimiste pour la suite. Je vois pas comment s'en sortir avec cet etat d'esprit....

NEGA justement ce soir il y avait trop d'ecart entre AGEN et CASTRES, car les CASTRAIS sans forcer on tout de meme gagner !! C'est justement là le souci

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres (14-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (14-22)   Réactions sur Agen / Castres (14-22) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres (14-22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Réactions sur Agen / Castres
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (21-16)
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: