Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Castres / Agen (30-11)

Aller en bas 
+27
Babel47
oui-oui
tugudu
juju
BarDeLaPref
agenais du 84
superman(agen)
biguiz
agenais69
marcodu47rugby
calou47
panou
coucougne
SUALG87
Rachaachaa
CISCO83
Médoc
Mimosa
beret95
babitcho
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
ripsua
hips
Prunito
vulcain
sualex
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 11:43

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre la fin du match pour poster.


Dernière édition par sualex le Sam 17 Sep à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 19:58

Une première mi-temps complètement ratée (comme d'hab...), du mieux en seconde mais insuffisant pour ramener quoique que ce soit de ce déplacement.

La touche et la mélée ont pourtant été moins secouées. Mais trop d'indiscipline et un manque d'engagement nous auront pénalisé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:00

Valentin COURRENT | 79° | "Casse les **°_°** ! Match de **°_°** !" après son engagement direct en touche | Je crois qu'il a tout dit !

Notre ailier de poche, Agulla, ça promet vraiment pour la suite, pas mal du tout ! Avec Robinson le seul qui sort vraiment du lot ce soir !
À part ça, "no comment" sur les trois idiots de Rugby+ qui étaient émerveillé à chaque fois qu'un joueur Castrais touchait la balle !

Ce qui est sûr c'est que si l'on joue comme ça contre le Stade Toulousain, on va juste prendre très cher !
Mais on jouera pas comme ça, enfin j'espère !


Dernière édition par Prunito le Ven 16 Sep à 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:18

Première mi-temps catastrophique avec deux cartons jaunes, des fautes stupides et des joueurs absents. J'espère que çà va réveiller certains, mais on s'aperçoit qu'avec les absences de Narjissi, Senekal, Badenhorst et Tian, cela manquait de (forts) caractères.
On prend 6 essais en deux matchs, c'est beaucoup trop surtout qu'on pouvait s'en éviter pas mal.

Maintenant, ne tombons pas dans le catastrophisme en en rajoutant plus qu'il n'en faut: perdre à Castres, ce n'est pas vraiment un évènement en soi, d'autres résultats sur cette journée, comme la victoire du LOU à Brive, et donc sa deuxième défaite à la maison est bien plus sensationnelle !!!


Je pense que ce match, sans conséquence a priori, peut nous être salutaire. Le groupe vient de se prendre une belle claque en prenant trente points et j'espère que cela va les lancer en terme d'agressivité dans ce championnat. J'espère qu'ils sont bien vexés et que dans leurs têtes ils se disent qu'ils n'ont plus envie de revivre çà (en référence aux raclées de l'an dernier). C'est le meilleur moyen de sortir un gros match face à Toulouse. Ils doivent se prouver qu'ils sont capables de réagir face à un gros. Ils ont une revanche à se donner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:26

Dans le contenu, comme dans l'animation on est au même niveau que sur les matchs précédents c 'est à dire pauvre et trés laid. La chance en moins ce qui fait l'ecart au score et l'indiscipline en plus.
Quand la chance n'est pas la, on arrive pas à rivaliser on est loin du compte.
On est pendant 60 minutes incapable de se faire plus de quatre passe, de multiplier les temps de jeu pour conserver les ballons et on se débarasse souvent du ballon au pied en le faisant trés trés mal ce qui à offert de superbe ballon de contre attaque aux Castrais qui auraient du nous en mettre bien plus.
Indivuellement on est limite je garde en tête l'image d'Opeti sur un mélée à cinq métres propulser en touche par Andreu preuve qu'il est totalement hors du coup un Opeti en forme lui marche sur la tronche sans être plus perturbé que sa.
J'ai trouvé notre premiere ligne trés bonne contre des joueurs frais n'est ce pas Biguiz, ils ont montrer bien plus de capacité et de cohérence que Schwalguer et Garcia.
Pat O'connor ne vaut pas un Lagrange, Lassales ou un Chavet.
L'experience Fa'aosso en troisieme ligne est à revoir il à pas été bon mais ce n'est que son premier match de la saison.
Le meilleur pour moi, ou du moins le plus fiable et le plus propre ce soir pour moi à été Petre que je trouve trés bien à un poste qui n'est pas le siens.
La fin de match me laisse sur ma fin j'aimerais bien voir un jour un paire de centre Petre- Lamoulie sa devrait pas être dégueu je penses pour vu qu'on éssai de leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:40

dommage. En jouant mal les Agenais ne prennent pas une valise.
Allez i faut se reprendre dès la semaine prochaine. Castres fait un super début de saison et beaucoup vont se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:41

Bon, pas suivi le match car à Chaban mais manifestement une 1ère mi-temps de m...comme on sait faire à l'extérieur ! Rolling Eyes
Espérons une réaction contre Toulouse mais si Mc Alister pouvait se faire une petite entorse dans la semaine ! Réactions sur Castres / Agen (30-11) Inclassa
En guise de consolation, une UBB catastrophique (...des fautes en veux-tu, des approximations en voilà ! Shocked ) devant un faible RCT...O pointé à l'arrivée pour les béglais défaits 16-27 !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:53

Ce soir notre jeu au pied nous coute cher tres cher, pour une fois que ET la touche fonction ET la mélée avance, notre jeu au pied et nos fautes de minimes offrent le bonus Off a CASTRES, seconde mi temps beaucoup mieux.

Si VALENTIN voulait reprendre son poste de 10 ben c'est loupé et bien loupé, il vas re faire un tour au frigo !!

Quand a nos fautes de minimes, elle ont fait que servir un CO qui ne demandais que cela, car sans cela sincerement je sais pas ou ils auraient trouvé la solution, le score est sévère mais logique au vu de notre 1er mi temps.

le constat ce soir c'est que jouer 40 minutes a BRIVE et face a un BIARRITZ pale, et un LYON pas encore dans le coup sa passe, face aux cadors du TOP 14 sa passe pas !!!!

Il faut simplement jouer dés la 1ere minute, car que ce soit avec l'equipe des titulaire ou pas c'est le meme refrain !!

Maintenant TOULOUSE debarque a ARMANDIE, match sous autre pression, les TOULOUSAIN s'etaient imposé a GERLAND, alors que LYON viens d e gagner a BRIVE, le match pour faire dèjà un mini break sur BRIVE, et l'UBB qui a perdu face a TOULON (pas de BD), et agrder LYON a distance.

Je dirais meme TOULOUSE ou pas TOULOUSE defaite interdite, ce soir une seule defaite et on se retrouve 8me, il faut vaincre TOULOUSE meme d'un point.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:57

On n'est pas au niveau globalement. on est pas tout à fait ridicules quand même puisqu'on fait jeu égal en 2ème mi temps, (8-Cool. Un ouvreur n'a pas le droit de se trouer comme ça, il aurait dû être remplacé rapidement.
La mêlée des remplaçants est bien plus au point que celle qu'on avait vue jusque là.
Pessimiste, je le suis contre Toulouse qui voudra prendre sa première place au RM92 (à coup sûr premiers demain soir). Mais après, on a une bonnes série pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 20:59

beret95 a écrit:
On n'est pas au niveau globalement. on est pas tout à fait ridicules quand même puisqu'on fait jeu égal en 2ème mi temps, (8-Cool. Un ouvreur n'a pas le droit de se trouer comme ça, il aurait dû être remplacé rapidement.
La mêlée des remplaçants est bien plus au point que celle qu'on avait vue jusque là.
Pessimiste, je le suis contre Toulouse qui voudra prendre sa première place au RM92 (à coup sûr premiers demain soir). Mais après, on a une bonnes série pour se refaire.

Remplacé par qui BARNARD etait pas dans les 23 !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:01

ripsua a écrit:
Dans le contenu, comme dans l'animation on est au même niveau que sur les matchs précédents c 'est à dire pauvre et trés laid. La chance en moins ce qui fait l'ecart au score et l'indiscipline en plus.
Quand la chance n'est pas la, on arrive pas à rivaliser on est loin du compte.
On est pendant 60 minutes incapable de se faire plus de quatre passe, de multiplier les temps de jeu pour conserver les ballons et on se débarasse souvent du ballon au pied en le faisant trés trés mal ce qui à offert de superbe ballon de contre attaque aux Castrais qui auraient du nous en mettre bien plus.
Indivuellement on est limite je garde en tête l'image d'Opeti sur un mélée à cinq métres propulser en touche par Andreu preuve qu'il est totalement hors du coup un Opeti en forme lui marche sur la tronche sans être plus perturbé que sa.
J'ai trouvé notre premiere ligne trés bonne contre des joueurs frais n'est ce pas Biguiz, ils ont montrer bien plus de capacité et de cohérence que Schwalguer et Garcia.
Pat O'connor ne vaut pas un Lagrange, Lassales ou un Chavet.
L'experience Fa'aosso en troisieme ligne est à revoir il à pas été bon mais ce n'est que son premier match de la saison.
Le meilleur pour moi, ou du moins le plus fiable et le plus propre ce soir pour moi à été Petre que je trouve trés bien à un poste qui n'est pas le siens.
La fin de match me laisse sur ma fin j'aimerais bien voir un jour un paire de centre Petre- Lamoulie sa devrait pas être dégueu je penses pour vu qu'on éssai de leur faire confiance.

Tu dis les abscences des cadres dont Tian, moi perso j'ai trouvé Dulin vraiment bien, tranquille sur les chandelles, quelques relances, un jeu dans le tempo, moi je l'ai trouvé bien tres bien comparé a certains joueurs qui ont seulement un numero sur le dos mais qui n'apportent rien dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:05

beret95 a écrit:
On n'est pas au niveau globalement. on est pas tout à fait ridicules quand même puisqu'on fait jeu égal en 2ème mi temps, (8-Cool. Un ouvreur n'a pas le droit de se trouer comme ça, il aurait dû être remplacé rapidement.
La mêlée des remplaçants est bien plus au point que celle qu'on avait vue jusque là.
Pessimiste, je le suis contre Toulouse qui voudra prendre sa première place au RM92 (à coup sûr premiers demain soir). Mais après, on a une bonnes série pour se refaire.

Il faut battre TOULOUSE pour continuer a se battre pour le ventre mou, sans quoi tu te met dèjà et aussi tot que la saison dernière dans la lutte pour le maintient.

Sur ce que j'ai vu en seconde mi temps on peut viser autre chose que le maintient j'en suis sur, le DUO PELESSASSA / ROBINSON c'est tout de meme autre chose, il sera + efficace avec un 10 qui fait des passes dans le bon tempo et non pas devant !!!

VALENTIN doit se remettre la tete a l'endroit, il en a les moyen, CONRAD l'an dernier a réussi a se remettre en scelle a lui de le prouver, je pense que VALENTIN a fait ce soir son plu mauvais match depuis qu'il est a AGEN, avec pourtant une bonne mélée et les ballons en touche, la pression qu'il a subit tout le match (surtout en 1er mi temps), il ne la doit qu'a lui meme, il lui suffisait de trouver les touches, cette pression nous a fait faire trop de fautes.

Les joueurs doivent VENDREDI se remettre a l'endroit et gagner les TOULOUSAINS.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:05

1er mi temps un arbitrage à sens unique, mais ça ce n'est pas politiquement correcte de le dire face à nos fautes mais il n'empêche que l'arbitrage à la maison ça existe encore... Seconde mi temps on alterne le bons et le moins bons. En tout cas une équipe type se dégage et lorsqu'ils rentrent ça se remarque tout de suite (titulaires ce soir ou en substitution sans parler des absents). Faut pas être trop dur avec Courrent; il passe complétement à côté de ce match, à sa tête il le sait; c'est pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:09

babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
On n'est pas au niveau globalement. on est pas tout à fait ridicules quand même puisqu'on fait jeu égal en 2ème mi temps, (8-Cool. Un ouvreur n'a pas le droit de se trouer comme ça, il aurait dû être remplacé rapidement.
La mêlée des remplaçants est bien plus au point que celle qu'on avait vue jusque là.
Pessimiste, je le suis contre Toulouse qui voudra prendre sa première place au RM92 (à coup sûr premiers demain soir). Mais après, on a une bonnes série pour se refaire.

Remplacé par qui BARNARD etait pas dans les 23 !!

Adishatz

Réactions sur Castres / Agen (30-11) 00000001 Réactions sur Castres / Agen (30-11) 584698 Pelesasa
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:11

Je vais commencer a regretter que la drnière penelité a AGUILERA aie etait aussi loin Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:12

beret95 a écrit:
babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
On n'est pas au niveau globalement. on est pas tout à fait ridicules quand même puisqu'on fait jeu égal en 2ème mi temps, (8-Cool. Un ouvreur n'a pas le droit de se trouer comme ça, il aurait dû être remplacé rapidement.
La mêlée des remplaçants est bien plus au point que celle qu'on avait vue jusque là.
Pessimiste, je le suis contre Toulouse qui voudra prendre sa première place au RM92 (à coup sûr premiers demain soir). Mais après, on a une bonnes série pour se refaire.

Remplacé par qui BARNARD etait pas dans les 23 !!

Adishatz

Réactions sur Castres / Agen (30-11) 00000001 Réactions sur Castres / Agen (30-11) 584698 Pelesasa

Oui pourquoi pas, ça aurait pas etait pire, surtout que sa rentrée au centre fut explosive avec son compere ROBINSON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:15

Perdre à Castres (qui est peu touché par l'effet CDM) c'est quan même pas dramatique surtout avec une équpe remaniée. L'inquiétude si inquiétude il devait y avoir c'est qu'à la lecture de vos messages il semblerait que certains "remplaçants" titulaires ce soir ne soient pas au niveau et que la saison est longue et qu'à certains postes clés il y ait des carences en cas de blessures Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:16

babitcho a écrit:
Oui pourquoi pas, ça aurait pas etait pire, surtout que sa rentrée au centre fut explosive avec son compere ROBINSON

Adishatz

Il me semble que Robinson ait fait quelques piges en 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:19

Médoc a écrit:
1er mi temps un arbitrage à sens unique, mais ça ce n'est pas politiquement correcte de le dire face à nos fautes mais il n'empêche que l'arbitrage à la maison ça existe encore... Seconde mi temps on alterne le bons et le moins bons. En tout cas une équipe type se dégage et lorsqu'ils rentrent ça se remarque tout de suite (titulaires ce soir ou en substitution sans parler des absents). Faut pas être trop dur avec Courrent; il passe complétement à côté de ce match, à sa tête il le sait; c'est pas la peine d'en rajouter.

MEDOC dis moi c'est pas l'arbitre qui fait louper a VALENTIN 2 fois la touche et qui donne 2 essais a CASTRES il me semble !!!!!
La pression on se l'est mise tout seul, et quand tu est sous pression tu fais des fautes, ensuite là ou je te rejouins il y a certaines fautes comme les protection du plaqué j'ai pas tout compris, surtout que ensuite au vu de ST/BO, c'etait pire encore coté ROUGE et NOIR, certe sur les appuis mais 1 metre devant le ballon, et des mauls porté avec des joueurs qui se replacent devant le ballon, attention a tout cela VENDREDI a ARMANDIE.

Mais bon les pauvrers TOULOUSAINS on leur prend encore un joueur Very Happy , par contre BEZY n'est pas rentré et avait l'air tres affecté, je pense que a ARMANDIE il vas falloir le veuiller comme le lait sur le feux, il vas etre a 200 %

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:24

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Oui pourquoi pas, ça aurait pas etait pire, surtout que sa rentrée au centre fut explosive avec son compere ROBINSON

Adishatz

Il me semble que Robinson ait fait quelques piges en 10 Wink

Je ne sais pas si tu as vu le match a CASTRES/AGEN, mais VALENTIN avait la mine deconfite complet depuis le 1er 1/4 d'heure, le staff a preferé le conserver sur le terrain, c'est leur choix, l'avenir dira si c'eatit le bon, n'oublions pas tout de meme qu'il nous met les 2 points a BRIVE de la gagne.

Donc VALENTIN aprés ce soir tu nous doit une revanche, il est il me semble dans la situation de CONRAD l'an dernier en manque de jeu, je ne peut penser une seconde qu'il vas pas s'y mettre, surtout que ces rentrée m'avaient fortement plu.

On dira match sans et en + les CASTRAIS se sont donner a coeur joie de lui rentrer dedans d'entrée, sa a suffit pour le faire sortir du match.

Allez VALENTIN il faut remonter la pente, le SUA a besoin de ses 10

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:29

Je viens de voir les images sur CANAL...il me semble que le castrais est tenu et rampe sur le 2ème essai ! What the fuck ?!?
Le petit Agulla joue bien le coup sur notre essai...par contre la défense aux oreilles de Petre sur le bonus...c'est pas çà ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:44

Médoc a écrit:
1er mi temps un arbitrage à sens unique, mais ça ce n'est pas politiquement correcte de le dire face à nos fautes mais il n'empêche que l'arbitrage à la maison ça existe encore... Seconde mi temps on alterne le bons et le moins bons. En tout cas une équipe type se dégage et lorsqu'ils rentrent ça se remarque tout de suite (titulaires ce soir ou en substitution sans parler des absents). Faut pas être trop dur avec Courrent; il passe complétement à côté de ce match, à sa tête il le sait; c'est pas la peine d'en rajouter.

Comment peut on trouver à redire sur l'abitrage se soir? Je ne comprends pas????
On à été indiscipliné de la premiere faute celle de Jannaudy (qui entre nous soit dit n'aurait pas voler un carton ) jusqu 'à la fin du match.
L'arbitre se soir à sifflé ce qui est logique dans ce sport dans le sens de celle qui domine l'autre physiquement (à part peut être une ou de mélées et encore) mais sa n'aurait pas changé la phisionomie de ce match.
Comme en début de saison derniere au lieu de stigmatiser nos carrences individuelles et collective tant d'un point de vue technique, tactique et physique par des raleries (pour moi injustifiés sur ce match) sur l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:47

Pat de Mérignac a écrit:
Je viens de voir les images sur CANAL...il me semble que le castrais est tenu et rampe sur le 2ème essai ! What the fuck ?!?
Le petit Agulla joue bien le coup sur notre essai...par contre la défense aux oreilles de Petre sur le bonus...c'est pas çà ! Neutral

le pire sur cette action defensive (ou il n'anticipe pas) c'est qu'il se vrille la cheville comme il faut, et j'ai bien peur au vue des images qu'il souffre d'une bonne entorse.
A part ca, petre a fait son match, avec le peu d'actions offensives et defensives qu'il a eu a negocier.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 21:53

ripsua a écrit:


Comment peut on trouver à redire sur l'abitrage se soir? Je ne comprends pas????
On à été indiscipliné de la premiere faute celle de Jannaudy (qui entre nous soit dit n'aurait pas voler un carton ) jusqu 'à la fin du match.
L'arbitre se soir à sifflé ce qui est logique dans ce sport dans le sens de celle qui domine l'autre physiquement (à part peut être une ou de mélées et encore) mais sa n'aurait pas changé la phisionomie de ce match.
Comme en début de saison derniere au lieu de stigmatiser nos carrences individuelles et collective tant d'un point de vue technique, tactique et physique par des raleries (pour moi injustifiés sur ce match) sur l'arbitrage

Sur la retransmission (minable) de Rugby+ ce soir, aucune image sur la faute de Dulin qui provoque son carton jaune et aucune image qui permette de voir clairement la faute d'Agulla !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12Ven 16 Sep à 22:13

Pat de Mérignac a écrit:
Je viens de voir les images sur CANAL...il me semble que le castrais est tenu et rampe sur le 2ème essai ! What the fuck ?!?
Le petit Agulla joue bien le coup sur notre essai...par contre la défense aux oreilles de Petre sur le bonus...c'est pas çà ! Neutral

PAT je suis OK avec toi, mais on a trop fait de grosses fautes pour que notre secondes mi temps nous au moins le BD.

Exemple tu viens de prendre le second essais suite a une touche pas trouvée je te rapelle que sur le coup on est a 14 !!!, sur le renvoie, maul des CASTRAIS que tu ecroule, penalité pour le CO et touche a 10 metres de notre ligne, maul porté des CASTRAIS et 19/00.

Voilà, derriere tu met 3 points et sur le renvoie tu te degage au pied plein axe, relence de ANDREU de 50 mettre, et penelité pour le CO a 22 metres face aux barre.

A un moment dans nos 15 mettres c'est JEAN qui reçoit la balle du 9 et qui degage, bien sur degagement plein milieu du terrain sur les 10 metres CASTRAIS, et tu reprend la pression, ce fut cela a chaque fois que nous avons eu la pression, et quand tu attaque en 1ere mi temps, sur un jeu au pied de BALES 2 joueurs partent devant, penaltouche pour le CO et 1 er essai.

Bo an vas pas accabler + certains joueurs, l'an dernier l'equipe TURN OVER prennait + de 40 points a PIERRE ANTOINE sans trop d'occase et sans les inquieter, cette année sur les faibles incurtion dans leur camp 5 ou 6 dangereuses, tu marque une fois et tu met 2 penalités.

Maintenant c'est TOULOUSE qui debarque a ARMANDIE qui sort aussi de 2 gros match sous pression contre le BO et surtout le MR92, peut etre un coup de moins pour la bade a NOVES, qui a aussi gagne dans la douleur a LYON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Castres / Agen (30-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (30-11)   Réactions sur Castres / Agen (30-11) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Castres / Agen (30-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)
» Parlons de Castres / Agen
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: