Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Parlons de La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+40
Mimosa
totodu47
Kawa
milithril
Malcom X
Médoc
vandermeiren
aure33
Babel47
danield'agen
zanatany
M.C.47
oui-oui
agenais69
beret95
hips
jipé
marcodu47rugby
DA VINCI CODE
Rivière
Trinquetaille
fanagen
on_the_top
coucougne
juju
Pat de Mérignac
ripsua
tugudu
Prunito
julescesar75
agenais du 84
scaliger
CISCO83
biguiz
Mits
babitcho
Xavier
Pierre de Paris
jpl
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 8:37

C'est très bien de rappeler la situation dans laquelle le match aller s'est déroulé. dans une semaine, la situation est un peu la même, mais inversée. Nous ne devons pas faire la même erreur qu'eux et bien avoir conscience que ce match sera le plus compliqué à gagner de la saison. A nous de démontrer qu'on est capable de gagner une demi-finale à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 8:48

Après le début de saison du sporting, l'équipe peut-elle pécher par excès d'orgueil? La piqure de rappel prise à Biarritz a du maintenir le groupe dans une modestie constructive. Et le duo d'entraineurs a assez de bouteille pour ramener à les joueurs à la réalité!


Dernière édition par Trinquetaille le Dim 10 Avr 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 9:04

Ce sera l'enfer à Deflandre. Ils vont jouer trois finales. A nous de nous préparer à la hauteur de l'évènement ! mais ce match sera bien le plus dur que nous aurons eu à négocier depuis aôut.
De toute façon, je ne vois pas pourquoi on devrait changer de discours. Depuis le début de la saison, nous attendons tous ce mini-championnat qui se présente désormais. Nous devons nous mettre en tête que nous partons tous trois à égalité et nous devons nous tenir à un objectif précis, à savoir victoires face aux adversaires directs et un point de BD à Paris. N'oublions pas que si nous avons un championnat à finir, nous en avons un autre à préparer. En ce sens, il devient primordial de définir de nouveaux défis et de s'en tenir.
On s'est dit qu'on ne regarderait pas les résultats des autres, jusqu'au bout il faut que nous jouions NOTRE championnat.


Dernière édition par hips le Dim 10 Avr 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 9:18

c'est surtout l'arbitre qui aura un rôle capital dans cette ambiance propice
à un arbitrage à la maison
j'aurais bien aimé un arbitre étranger
Kaplan par exemple Mr.Red
Notre chère proff du forum lui sauterait au cou
avec des Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 291196
"hello dear cousin , tu sais, les "vilains" d'en face
là, avec leurs maillots "abeille", ce sont des bagnards évadés
faudra bien les gronder, et puis chez nous, y a que des
mignons,... regarde adri, barnum, seneque, mumulle, chocho,
On compte sur toi, mon petit jonathan, bichoux"

ps : je surnomme Schtolz, chocho, parcequ'ici, quand je prononce son nom
on me répond "à vos souhaits" Laughing Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 867167
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 13:49

coucougne a écrit:
c'est surtout l'arbitre qui aura un rôle capital dans cette ambiance propice
à un arbitrage à la maison
j'aurais bien aimé un arbitre étranger
Kaplan par exemple Mr.Red
Notre chère proff du forum lui sauterait au cou
avec des Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 291196
"hello dear cousin , tu sais, les "vilains" d'en face
là, avec leurs maillots "abeille", ce sont des bagnards évadés
faudra bien les gronder, et puis chez nous, y a que des
mignons,... regarde adri, barnum, seneque, mumulle, chocho,
On compte sur toi, mon petit jonathan, bichoux"

ps : je surnomme Schtolz, chocho, parcequ'ici, quand je prononce son nom
on me répond "à vos souhaits" Laughing Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 867167


Mr.Red Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 21:11

C'est plaisant de relire maintenant ces commentaires des rochelais avant leur déplacement à Armandie Very Happy
Bla bla bla Agen ne repose que sur Caucaunibuca alors que nous on est une bande de copains et on s'amuse et bla bla bla.
Ouais ben ils iront s'amuser en ProD2 l'an prochain Razz
J'ai bien envie de les imprimer (en français et anglais) et d'aller les afficher devant les vestiaires des joueurs (mais à tous les coups c'est déjà fait) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 10 Avr 2011 - 23:53

on a souvent dit sur ce forum que les Rochelais peineraient à suivre le rythme. Ils ont forcé l'admiration de tout le monde par leur engagement sur tous les matchs avec un banc pas très épais. La question était de savoir quand ils craqueraient.

Vivement samedi qu'on voit la confirmation de notre forme et de leur méforme. Mais si on perd, gloups... pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:06

beret95 a écrit:
on a souvent dit sur ce forum que les Rochelais peineraient à suivre le rythme. Ils ont forcé l'admiration de tout le monde par leur engagement sur tous les matchs avec un banc pas très épais. La question était de savoir quand ils craqueraient.

Vivement samedi qu'on voit la confirmation de notre forme et de leur méforme. Mais si on perd, gloups... pale

ça risque d'être un match dur....très dur je pense même et il ne faudra pas se défiler car on nous proposera du combat.

Mais on a fait la preuve de notre solidité mentale et physique et je serai surpris qu'on explose face à ces Rochelais même si ils ont un sursaut d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:59

agenais69 a écrit:
beret95 a écrit:
on a souvent dit sur ce forum que les Rochelais peineraient à suivre le rythme. Ils ont forcé l'admiration de tout le monde par leur engagement sur tous les matchs avec un banc pas très épais. La question était de savoir quand ils craqueraient.

Vivement samedi qu'on voit la confirmation de notre forme et de leur méforme. Mais si on perd, gloups... pale

ça risque d'être un match dur....très dur je pense même et il ne faudra pas se défiler car on nous proposera du combat.

Mais on a fait la preuve de notre solidité mentale et physique et je serai surpris qu'on explose face à ces Rochelais même si ils ont un sursaut d'orgueil.





Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391

La densité de notre défense ajoutée à l'engagement physique que nous sommes encore capable de mettre dans une rencontre devrait nous permettre de ramener au moins le bonus défensif. La victoire n'est pour autant absolument pas garantie (et si elle a lieu on leur mettra pas 40 points à mon avis) car les Rochelais joueront chez eux et mettront un point d'honneur a ne pas nous faciliter la tâche. Un simple point de bonus serait déjà une excellent opération ne serait-ce que pour le goal average particulier. Mais attention la décompression nous serait interdite au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 11:27

perso, je miserais sur une victoire simple, même arrachée in extremis comme le ST
hier.. En tout cas, je mettrais le paquet pour gagner
Jouer le BD, serait suicidaire, car une pénalité de dernière seconde comme à Oyo,
nous minerait grave le moral
d'autre part, à Paris, inutile de croire que Berbize se laissera pièger alors que son équipe est très bien placée et n'a pas intérêt à jouer petit bras à la veille des qualifs, sans compter l'orgueil de Berbise
lorsqu'il joue "Agen"
Ne comptons pas non plus sur une victoire "assurée" chez nous pour la der contre Brive !
ce serait jouer avec la boule au ventre et là, syndrome SF (remember)
D'autant que les brivistes se sont réveillés et ont fait un super match contre le monstre Munster
avec en plus un coup de pouce arbitral aux irlandais
Cessons de chipoter sur le nombre de points qu'il faudra
tout peut arriver, même pour nos rivaux sur ces 3 rencontres clefs
On va à La Roche comme si c'était la finale, point barre Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 147287
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 12:50

coucougne a écrit:
perso, je miserais sur une victoire simple, même arrachée in extremis comme le ST
hier.. En tout cas, je mettrais le paquet pour gagner
Jouer le BD, serait suicidaire, car une pénalité de dernière seconde comme à Oyo,
nous minerait grave le moral
d'autre part, à Paris, inutile de croire que Berbize se laissera pièger alors que son équipe est très bien placée et n'a pas intérêt à jouer petit bras à la veille des qualifs, sans compter l'orgueil de Berbise
lorsqu'il joue "Agen"
Ne comptons pas non plus sur une victoire "assurée" chez nous pour la der contre Brive !
ce serait jouer avec la boule au ventre et là, syndrome SF (remember)
D'autant que les brivistes se sont réveillés et ont fait un super match contre le monstre Munster
avec en plus un coup de pouce arbitral aux irlandais
Cessons de chipoter sur le nombre de points qu'il faudra
tout peut arriver, même pour nos rivaux sur ces 3 rencontres clefs
On va à La Roche comme si c'était la finale, point barre Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 147287

Donc COUCOUGNE j'en deduit quoi pour leur defaite a ARMANDIE avec une equipe au complet !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 15:25

Il y a de grandes chances que A BALES , ne soit pas du voyage à La Rochelle ( blessure à une cheville) à l'entrainement la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 16:38

juju a écrit:
Il y a de grandes chances que A BALES , ne soit pas du voyage à La Rochelle ( blessure à une cheville) à l'entrainement la semaine dernière.

On a encore SYLVAIN en reserve de la republique

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 16:45

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
perso, je miserais sur une victoire simple, même arrachée in extremis comme le ST
hier.. En tout cas, je mettrais le paquet pour gagner
Jouer le BD, serait suicidaire, car une pénalité de dernière seconde comme à Oyo,
nous minerait grave le moral
d'autre part, à Paris, inutile de croire que Berbize se laissera pièger alors que son équipe est très bien placée et n'a pas intérêt à jouer petit bras à la veille des qualifs, sans compter l'orgueil de Berbise
lorsqu'il joue "Agen"
Ne comptons pas non plus sur une victoire "assurée" chez nous pour la der contre Brive !
ce serait jouer avec la boule au ventre et là, syndrome SF (remember)
D'autant que les brivistes se sont réveillés et ont fait un super match contre le monstre Munster
avec en plus un coup de pouce arbitral aux irlandais
Cessons de chipoter sur le nombre de points qu'il faudra
tout peut arriver, même pour nos rivaux sur ces 3 rencontres clefs
On va à La Roche comme si c'était la finale, point barre Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 147287

Donc COUCOUGNE j'en deduit quoi pour leur defaite a ARMANDIE avec une equipe au complet !!

Adishatz

Justement Babi ! connaissant le Berbise, il a très mal digéré l'affront d'Armandie
et le Métro voudra remettre les pendules à l'heure, donc, ça va swinguer à Paris où
le métro ne voudra pas subir un camouflet bis, et gâcher sa saison
Si on joue La Roche comme un finaliste de top, on peut espérer un bon résultat
et on sera alors plus "libérés" à Paris , sans pression

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 16:53

juju a écrit:
Il y a de grandes chances que A BALES , ne soit pas du voyage à La Rochelle ( blessure à une cheville) à l'entrainement la semaine dernière.

Merci pour les infos JUJU ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 17:51

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Il y a de grandes chances que A BALES , ne soit pas du voyage à La Rochelle ( blessure à une cheville) à l'entrainement la semaine dernière.

Merci pour les infos JUJU ! thumright

J'ai parlé ce matin en arrivant assister à l'entrainement avec ALEXIS BALES (lui il repartait en voiture) et il m'a confirmé qu'il était blessé à une cheville et qu'il ne sera pas du déplacement à LA ROCHELLE pour jouer.Il a passé une radio et il est aux soins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 17:55

merci pour les infos de l entrainement a MC 47
j espere que dupuy est pret pour seconder Machenaud
esperons qu il y aura pas d autre blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 17:57

zanatany a écrit:
merci pour les infos de l entrainement a MC 47
j espere que dupuy est pret pour seconder Machenaud
esperons qu il y aura pas d autre blesse

Oui DUPUY est prêt et bien présent ce matin sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 18:02

M.C.47 a écrit:
zanatany a écrit:
merci pour les infos de l entrainement a MC 47
j espere que dupuy est pret pour seconder Machenaud
esperons qu il y aura pas d autre blesse

Oui DUPUY est prêt et bien présent ce matin sur le terrain.

Merci pour les infos MC et Juju.

Bon rétablissement à Bales.

De toutes façons, en 9, on a ce qu'il faut: Machenaud et Dupuy. Et si l'un des deux a un soucis d'ici vendredi, on a encore Chateauraynaud qui ferait parfaitement l'affaire et même Courrent pour rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 20:15

Et Fono ? Il sera rétabli ou il faut encore attendre pour savoir si il serra opérationnel ??

Sinon , qui à sa place ? Campos ? Quand Fonua est sorti contre Castres , ce sont Springgay et Badenhorst qui ont alternés au couloir .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 21:05

Le site officiel annonce Fono rétabli :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 21:22

Ouf !!! Merci BIGUIZ ! Fono !! Voila un mec qui nous fait avancer ...avec Sénékal ça nous fait 2 puncheurs dans le moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 11 Avr 2011 - 23:19

L'infirmerie semble donc être : Fonua, Bales, Chavet, Lassalle et O'Sullivan.

Sinon, vous pensez que ce sera Barnard ou Courrent à l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mar 12 Avr 2011 - 0:49

biguiz a écrit:
L'infirmerie semble donc être : Fonua, Bales, Chavet, Lassalle et O'Sullivan.

Sinon, vous pensez que ce sera Barnard ou Courrent à l'ouverture ?

Pour moi BARNARD.Ce lundi, il a repris l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mar 12 Avr 2011 - 8:12

biguiz a écrit:
L'infirmerie semble donc être : Fonua, Bales, Chavet, Lassalle et O'Sullivan.

Sinon, vous pensez que ce sera Barnard ou Courrent à l'ouverture ?

... Et Romain Edmond-Samuel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: