Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+39
Xavier
pianlet
gib65
PIC47
Kaplan
Malcom X
on_the_top
Prunito
Pat de Mérignac
hips
gir3347
TATALANE
M.C.47
Médoc
agenais69
l'agenais de laval
canal47
juju
tugudu
supporter
Babel47
biguiz
Mimosa
agenais du 84
beret95
Kawa
la saussouze
DA VINCI CODE
cyril.
Pierre de Paris
coucougne
Enjoy Interpol
stephy47
vulcain
ripsua
danield'agen
solen
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:34

Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

_________________
Parlons d'Agen / La Rochelle 491233    Parlons d'Agen / La Rochelle 2680510 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233
Parlons d'Agen / La Rochelle Slide_10Parlons d'Agen / La Rochelle Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:39

superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:44

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

_________________
Parlons d'Agen / La Rochelle 491233    Parlons d'Agen / La Rochelle 2680510 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233
Parlons d'Agen / La Rochelle Slide_10Parlons d'Agen / La Rochelle Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:57

Dommage que ne ne puisse encore venir dans les tribunes, je pensserais à vous.
Allez Agennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:00

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

7 a 8000 personnes pas plus

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:07

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

je ne pense pas qu'il y ai un stade comble car beaucoup sont plus ou moins désabusé par le jeu proposer de notre équipe qui memme en D2 aurai du mal a produire le jeu de l’année passe.
pour ceux qui pense que si l'on redescend beaucoup de joueurs nous quitterons moi je pense qu'au contraire a part FONUA-FA'ASAO et peut etre CHAVET
qui ont le niveau top 14 les autres sont vraiment d2 memme MONRIBO depuis le début de saison n'a pas montrer qu'il était supérieur au autre.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:14

Pour moi c 'est le match qui peut nous envoyer au fond du précipice
On est sous très très grosse pression on se raccroche depuis des semaines à cette réception de La Rochelle pour enfin engranger des points, hors on ne se rend pas compte ici ou ailleurs que cette équipe est bien plus performante que la notre, quelle à plus d'envie, de courage et surtout de talents.
Ils viennent chez nous sans aucunes pressions, ils vont venir serein même en perdant ils garderont une bonne marge d 'avance sur nous du coup on à tous les éléments pour se planter.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:17

danield'agen a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

je ne pense pas qu'il y ai un stade comble car beaucoup sont plus ou moins désabusé par le jeu proposer de notre équipe qui memme en D2 aurai du mal a produire le jeu de l’année passe.
pour ceux qui pense que si l'on redescend beaucoup de joueurs nous quitterons moi je pense qu'au contraire a part FONUA-FA'ASAO et peut etre CHAVET
qui ont le niveau top 14 les autres sont vraiment d2 memme MONRIBO depuis le début de saison n'a pas montrer qu'il était supérieur au autre.

Tu vois plus je vois de match et plus je me dis que Monribot ne serait tiulaire nul part dans une équipe de top 14 il est trop juste à tous les niveaux.
Il à la volontée c 'est sur mais le reste ne suit pas.
En tous cas je penses deux choses a propos de ce mec que j'ai admiré en pro D2 soit il à déjà un contrat en poche avec une autre équipe il aurait donc la tête ailleurs, soit il n'à réelement pas le niveau et il à beaucoup trop parler en disant qu'il voulait qu'on connaisse sont nom en top14.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:20

J'amènerai des kleenex pour mes petits camarades qui n'y croient plus... Laughing

Match importantissime qui ne sera pourtant pas définitif et irrémédiable dans la bagarre du maintien quelque soit le résultat final...

Néanmoins, il faudra mettre tous les ingrédiants (envie et saine agressivité) pour sortir vainqueur de ce duel.
Des warriors, pour montrer, à tout le monde (à ses supporters aussi) que le SUA joue pour conserver sa place dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:29

pour une fois j'y serai... merci les vacances scolaires !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:25

LE match qui pourra nous relancer, ou nous enfoncer "presque" définitivement!

Parce que si défaite, même si comptablement on ne sera pas foutu, moralement une défaite contre l'autre promu qu'on a dominé à domicile chaque année en proD2, qui a gardé l'essentiel de son effectif de l'an dernier + Rabeni et qui a eu moins de temps pour recruter que nous et avec un budget moindre (ouf Laughing ), je vous dis pas le coup de massue! Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:37

danield'agen a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

je ne pense pas qu'il y ai un stade comble car beaucoup sont plus ou moins désabusé par le jeu proposer de notre équipe qui memme en D2 aurai du mal a produire le jeu de l’année passe.
pour ceux qui pense que si l'on redescend beaucoup de joueurs nous quitterons moi je pense qu'au contraire a part FONUA-FA'ASAO et peut etre CHAVET
qui ont le niveau top 14 les autres sont vraiment d2 memme MONRIBO depuis le début de saison n'a pas montrer qu'il était supérieur au autre.

DANIEL visiblement le staff n'as pas la meme vision que toi sur CHAVET Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:40

vulcain a écrit:
J'amènerai des kleenex pour mes petits camarades qui n'y croient plus... Laughing

Match importantissime qui ne sera pourtant pas définitif et irrémédiable dans la bagarre du maintien quelque soit le résultat final...Néanmoins, il faudra mettre tous les ingrédiants (envie et saine agressivité) pour sortir vainqueur de ce duel.
Des warriors, pour montrer, à tout le monde (à ses supporters aussi) que le SUA joue pour conserver sa place dans l'élite.

Là VULCAIN cette phrase chez toi, me surprend, ben tu a raison j'y conais rien au RUGBY.

Je veux bien faire un pari avec toi, et dire que en perdant contre LAROCHELLE a ARMANDIE on se maintiendra !!

Donc si LAROCHELLE gagne a ARMANDIE c'est +11 minimum, donc tu pense que qui finira alors derrière nous !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:41

Je vais meme te dire + une defaite contre LAROCHELLE et là c'est l'explosion du groupe, les agents de joueurs vont s'en donner a coeur, sa vas les arranger ils auront plus de temps pour choisir la future destination de leur poulains Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:50

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
J'amènerai des kleenex pour mes petits camarades qui n'y croient plus... Laughing

Match importantissime qui ne sera pourtant pas définitif et irrémédiable dans la bagarre du maintien quelque soit le résultat final...Néanmoins, il faudra mettre tous les ingrédiants (envie et saine agressivité) pour sortir vainqueur de ce duel.
Des warriors, pour montrer, à tout le monde (à ses supporters aussi) que le SUA joue pour conserver sa place dans l'élite.

Là VULCAIN cette phrase chez toi, me surprend, ben tu a raison j'y conais rien au RUGBY.

Je veux bien faire un pari avec toi, et dire que en perdant contre LAROCHELLE a ARMANDIE on se maintiendra !!

Donc si LAROCHELLE gagne a ARMANDIE c'est +11 minimum, donc tu pense que qui finira alors derrière nous !!!

Adishatz

Si La Rochelle gagne à Agen, ce sera encore plus compliqué et difficile de se maintenir, mais si les joueurs ne se découragent pas, ils pourront toujours encore espérer s'en sortir.
En 2006-2007, le SUA était 7ème au soir de la la 10ème journée, je ne te rappelle pas à quelle place, il la terminera...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:53

babitcho a écrit:
Je vais meme te dire + une defaite contre LAROCHELLE et là c'est l'explosion du groupe, les agents de joueurs vont s'en donner a coeur, sa vas les arranger ils auront plus de temps pour choisir la future destination de leur poulains Very Happy

Adishatz

Tu crois?...mois je vois plutôt un suicide collectif dans l'intimité du vestiaire d'Armandie... Laughing


Dernière édition par vulcain le Sam 23 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:55

c'est un match à 10 pts !!
il faut gagner avec le bonus et la manière
seule façon de reprendre pied et de retrouver
confiance
c'est un match à préparer comme un commando
il faudra être à 200%
un match de "coupe"
merci aux coaches de sortir de leur douce apathie et de
retrouver des discours guerriers Parlons d'Agen / La Rochelle 147287
tout en cessant de s'obstiner dans leurs choix discutables
et leur coaching un peu trop bizaroide
ce n'est pas une critique, juste un petit coup d'aiguillon
pour demander qu'on cesse d'etre des angelots et qu'on
retrouve vite un pack conquérant
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:15

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Je doute fort que ARMANDIE soit plein comme un oeuf, ce match entretiendra le suspens un peut plus c'est tout. Sad

Adishatz

Match important pour notre équipe, je vois mal les supporters ne pas venir voir ça et pousser derrière nos joueurs.... réponse samedi prochain Wink

7 a 8000 personnes pas plus

Adishatz

Si les Agenais boudent le SUA, il y aura au moins des Rochelais en nombre pour suivre et supporter leur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 9:12

victoire impérative et avec le bonus si possible. Il faut que La Rochelle ne mette même pas un point de bonus.
Match capital.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 11:27

Victoire obligatoire , si possible sans le bonus défensif pour la rochelle
Maintenant si l'on venait a perdre , je pense qu'il serait vraiment difficile de rattraper un retard de 12 points sur la rochelle voir impossible a l'heure actuel Sad
Il va falloir pousser samedi dans les tribunes , cela doit être le déclic de la saison pour les joueurs et les supporters , sur les deux prochains match il nous faut deux victoires
Il faut absoluement encourager nos joueurs dans ses moments difficiles , c'est un moment clée de la saison , soit on relève la tête soit on coule
Allez AGEN, de toute façon en top 14 ou en pro D2 cela restera toujours le SUA , le club de toute une région et de ses supporters expatriés
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 11:38

Fini les gentils garçons, samedi on aimerait retrouver (trouver) une équipe de guerriers, prête au combat et qui ne lâchera rien pendant 80 minutes. Voilà ! Parlons d'Agen / La Rochelle 147287 rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 11:44

DA VINCI CODE a écrit:
Fini les gentils garçons, samedi on aimerait retrouver (trouver) une équipe de guerriers, prête au combat et qui ne lâchera rien pendant 80 minutes. Voilà ! Parlons d'Agen / La Rochelle 147287 rambo rambo rambo

Pour cela il faut les preparer psychologiquement, et a mon avis c'est là ou le bas blesse cette saison, RUGBYSTIQUEMENT parlant les coachs leur donnent tout ce dont ils ont besoin je pense.

je le redis dans les avants match mettezun "connard" un mec qui leur en met plein les dents, un gars comme "la matole", il vas leur causer du pays lui.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 11:50

DA VINCI CODE a écrit:
Fini les gentils garçons, samedi on aimerait retrouver (trouver) une équipe de guerriers, prête au combat et qui ne lâchera rien pendant 80 minutes. Voilà ! Parlons d'Agen / La Rochelle 147287 rambo rambo rambo

On veut savoir s'ils ont de la fierté... rambo ou s'ils s'accomodent de cette situation... Parlons d'Agen / La Rochelle A182


Je plains les Rochelais... Laughing


Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233 Parlons d'Agen / La Rochelle 491233

Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604

Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 12:08

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Fini les gentils garçons, samedi on aimerait retrouver (trouver) une équipe de guerriers, prête au combat et qui ne lâchera rien pendant 80 minutes. Voilà ! Parlons d'Agen / La Rochelle 147287 rambo rambo rambo

Pour cela il faut les preparer psychologiquement, et a mon avis c'est là ou le bas blesse cette saison, RUGBYSTIQUEMENT parlant les coachs leur donnent tout ce dont ils ont besoin je pense.

je le redis dans les avants match mettezun "connard" un mec qui leur en met plein les dents, un gars comme "la matole", il vas leur causer du pays lui.

Adishatz

BABI, "le connard" comme tu dis, c'est sur le terrain qu'il nous le faudrait !!!!

Nous sommes trop gentils ! Il nous manque un CRENCA, un BENETTON ou un LABROUSSE, des gars capables de faire la police quand nous sommes chahutés dans les mauls, ou sur les rucks par exemple !!!
Depuis plusieurs années, nos adversaires peuvent utiliser leur vices quand ils veulent avec nous, il n'y a pas un de nos gars qui va gentiment lui expliquer les choses !
Il faut nous faire RES-PEC-TER !!! Viril mais correct !

Concernant la préparation de nos matchs, il y a surement un soucis (discours de coachs ? discours des joueurs entre eux ? échauffement du préparateur physique ?) ; il n'est pas normal que depuis 15 matchs, nous rations systématiquement nos entames...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 24 Oct 2010 - 14:17


Notre salut passe par une victoire samedi, alors nous les supporters on n'a pas le choix, il faut être la pour les pousser au **_**.
à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: