Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+39
Xavier
pianlet
gib65
PIC47
Kaplan
Malcom X
on_the_top
Prunito
Pat de Mérignac
hips
gir3347
TATALANE
M.C.47
Médoc
agenais69
l'agenais de laval
canal47
juju
tugudu
supporter
Babel47
biguiz
Mimosa
agenais du 84
beret95
Kawa
la saussouze
DA VINCI CODE
cyril.
Pierre de Paris
coucougne
Enjoy Interpol
stephy47
vulcain
ripsua
danield'agen
solen
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 18:43

Place aux jeunes Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 18:43

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Le defi physique c'est nous qui pouvons l'imposer avec Chavet,Fono et Fonua !

Oui je sais ... il y en a qui vont dire : "à conditions que Chavet joue !"

OK avec toi, mais pour cela il faut que ces 3 là soient sur la pelouse, et pour CHAVET c'est pas trop le cas, il faudrait m'expliquer d'ailleur.

On entend souvent que l'on manque de penetration, et on se passe de CHAVET !!! je comprend pas desolé, je dois etre con

Adishatz

Il me semble qu'il avait lui même dit (à Juju ?) qu'il n'était pas encore prêt lors de la venue de Gloucester, bien que sa blessure soit terminée.

Il a fait un bon match à La Rochelle. Je suppose qu'à Castres, on n'a pas voulu trop le solliciter pour pas prendre trop de risques.

Mais il est clair, qu'à La maison contre La Rochelle, c'est le moment où jamais.

C'est un joueur indispensable en 2eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 19:37

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 20:41

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Le defi physique c'est nous qui pouvons l'imposer avec Chavet,Fono et Fonua !

Oui je sais ... il y en a qui vont dire : "à conditions que Chavet joue !"

OK avec toi, mais pour cela il faut que ces 3 là soient sur la pelouse, et pour CHAVET c'est pas trop le cas, il faudrait m'expliquer d'ailleur.

On entend souvent que l'on manque de penetration, et on se passe de CHAVET !!! je comprend pas desolé, je dois etre con

Adishatz

Il me semble qu'il avait lui même dit (à Juju ?) qu'il n'était pas encore prêt lors de la venue de Gloucester, bien que sa blessure soit terminée.

Il a fait un bon match à La Rochelle. Je suppose qu'à Castres, on n'a pas voulu trop le solliciter pour pas prendre trop de risques.

Mais il est clair, qu'à La maison contre La Rochelle, c'est le moment où jamais.

C'est un joueur indispensable en 2eme ligne.

Depuis son match à Toulon en fait , sa titularisation en équipe 1 ne dépend que des entraineurs!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 21:24

Ce qui est difficilement compréhensible , c'est que quand il est venu à Agen on le connaissait comme un trés bon n°8 ! Toute la saison dernière il joue 2eme ligne , mais c'est quand même lui qui est en repli le long de la touche pour remonter les ballons comme un "8" et il le faisait parfaitement en venant tamponner la défense ... rester debout en attendant les soutiens !

On était tellement habitués à le voir 2eme ligne , que voilà t'y pas que pour son retour à Toulon , son match à La Rochelle avec les galons de capitaine ... et ce we à Castres il joue n°8 ???

Bon je critique pas ... Lanta a ses raisons ... mais je m'interroge ??

Allez ,mettons un peu d'ordre dans tout ça ...samedi une paire Fa'Aoso/Chavet en 2eme ligne ,et on aura un "5 " de devant d'enfer ! Et avec le trio Monribot-Fono-Fonua aux fesses , les rochelais n' ont qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 23:16

Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 23:28

Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 23:46

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Oui, et meme passer une fois la ligne d'avantage, mais bizarement comme la saison dernière en pro d2, quand un joueur passe la ligne d'avantage si il marque pas, tu perd la balle, tient tient le problème ne date donc pas d'aujourd'hui, le Niveau TOP 14 n'aurait donc rien a voir !!! Very Happy on nous mentirait Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 8:43

biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 9:23

superman(agen) a écrit:
Voilà un match qui devrait attirer la grande foule à Armandie, notre équipe devra se retrousser les manches.

Les rochelais vont venir pour essayer de faire un coup à ARMANDIE, qui les éloignerait du danger et leur permettrait de mieux envisager l'avenir.
Donc les 2 équipes ont de bonnes raisons de sortir un grand match.
Mais la pression sera sur le SUA,
AGEN doit chercher à faire le plein de points.
LA ROCHELLE pour sortir de la zone rouge AGEN pour espérer en sortir avant qu'il ne soit trop tard.
L'enjeu est terrible et c'est ça qui risque de nous plomber, la peur de perdre! study
On ne peut pas dire que ce soit l'euphorie en ce moment. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 9:39

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?

si t'es là samedi, tu pourras lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 9:58

La pression? C'est vachement compliquer le rugby! Tu n'as qu'à mettre la volonté nécessaire pour remporter (et cela d'entrée) le défit physique et faire reculer l'adversaire partout et ne lui laissais aucune miettes (monopoliser le ballon, assurer tes rampes de lancement). Et tu vas voir qui sait qui l'a la pression... Nous n'avons aucune gestion à avoir sur ce match ils peuvent se livrer physiquement à 100 %. Il nous le faut absolument ce match; il est butoir pour nous... Vu la déclaration de Courrent dans Sud-Ouest ils n'ont pas besoin qu'on leur disent. Le soucis c'est la concrétisation, mais si ça veut rigoler, ça peut faire très cher à l'arrivé pour La Rochelle. Et le contraire si cela ne veut pas rigoler (l'arbitre notamment Rolling Eyes )

La Rochelle inconsciemment la victoire serait à double tranchant tout dépendrait de comment elle sera acquise en fait. Elle n'est pas butoir pour eux. Le danger d'un effet à la Pyrus qui plane sur leur tête quoi qu'en dise les jolies louanges des médias ( et autres patacaisses) est bien présent (exemple Ferrou). La gestion en est tout autre ... ça par contre c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 10:14

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?

si t'es là samedi, tu pourras lui demander !

J'y serais je lui demanderai sans probléme mais comme c'est homme est rarement franc du collier, aprés je suis pas plus bête qu'un autre si il m'explique je veux bien essayer de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 11:31

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?

Pour moi, Chavet, Lagrange et Fonua me paraissent bien supérieur à Springgay. Mais j'ai l'impression que Lanta veut faire de l'expérimenté Springgay un des leaders de notre groupe...

Enfin bon, l'entrée de Lagrange samedi, comme celles de Mach, Muller, Kouider, Chavet et Machenaud ont été remarquables.
Le problème, c'est que Fa'aoso et Chavet me semblent indispensables mais Lagrange et Lassale sont vraiment bons. J'ai l'impression qu'on fait jouer le moins bon...

Bon sinon un pronostique de compo pour samedi ?
Moi je vois bien :
N'nomo Mach (il a marqué des points samedi pour une fois) Muller
Fa'aoso Chavet (j'espère !)
Monribot (ou Adri) Fonua Fono
Dupuy Courrent (ou Barnard)
Swiryn Robinson Avramovic (si il est rétabli, sinon Pelesasa) Vaka
Dulin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 11:49

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?

Pour moi, Chavet, Lagrange et Fonua me paraissent bien supérieur à Springgay. Mais j'ai l'impression que Lanta veut faire de l'expérimenté Springgay un des leaders de notre groupe...

Enfin bon, l'entrée de Lagrange samedi, comme celles de Mach, Muller, Kouider, Chavet et Machenaud ont été remarquables.
Le problème, c'est que Fa'aoso et Chavet me semblent indispensables mais Lagrange et Lassale sont vraiment bons. J'ai l'impression qu'on fait jouer le moins bon...

Bon sinon un pronostique de compo pour samedi ?


Moi je vois bien :
N'nomo Mach (il a marqué des points samedi pour une fois) Muller
Fa'aoso Chavet (j'espère !)
Monribot (ou Adri) Fonua Fono
Dupuy Courrent (ou Barnard)
Swiryn Robinson Avramovic (si il est rétabli, sinon Pelesasa) Vaka
Dulin

D'accord avec cette compo!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 12:37

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Faudra quand même m'expliquer à quoi sert Springgay.
Je veux bien qu'il fasse un travail obscure, mais là c'est le noir abyssal non ?

agenais du 84 a écrit:
Mon pôvre Biguiz ...on est des amateurs ... il y a des trucs qu'on voit pas ! Ah si ...j'ai vu que Lagrange avait avantageusement remplacé Springgay à Castres ! Wink

Alors je vous rejoint la dessus les gars, je trouve Springuay vraiment mauvais désolé d'être franc, alors que LAGRANGE à chacune de ces entrées en jeu il c 'est fait remarqué bien plus que Springuay pendant tout les matchs qu'il à jouer.
Vraiment sa serait bien que Lanta explique son choix d'insister avec Springuay qui est loin du niveau que l'on attendait de lui?

Pour moi, Chavet, Lagrange et Fonua me paraissent bien supérieur à Springgay. Mais j'ai l'impression que Lanta veut faire de l'expérimenté Springgay un des leaders de notre groupe...

Enfin bon, l'entrée de Lagrange samedi, comme celles de Mach, Muller, Kouider, Chavet et Machenaud ont été remarquables.
Le problème, c'est que Fa'aoso et Chavet me semblent indispensables mais Lagrange et Lassale sont vraiment bons. J'ai l'impression qu'on fait jouer le moins bon...

Bon sinon un pronostique de compo pour samedi ?


Moi je vois bien :
N'nomo Mach (il a marqué des points samedi pour une fois) Muller
Fa'aoso Chavet (j'espère !)
Monribot (ou Adri) Fonua Fono
Dupuy Courrent (ou Barnard)
Swiryn Robinson Avramovic (si il est rétabli, sinon Pelesasa) Vaka
Dulin

D'accord avec cette compo!! thumright

Je suis d'accord aussi avec cette compo, mais vous me connaissez j'y mettrai un petit bémol Mr.Red avec la présence de Monribot qui n'est pas en forme qui subit tous les impacts et qui ne pése plus sur les 10 adverses et est moins présent dans le jeu offensif^pourquoi ne pas donner sa chance à un autre.
Pour ce qui est des soit disant leaders de ce groupe qui sont aux abonnés absent depuis le debut de la saison si c'etait d'autres gars les vrais leader?

Par exemple Fono est exemplaire quand il joue, Bales peut prendre les clés du camion et Dupuy est pour moi plus que jamais en danger, Dullin lui aussi est incontournable,, N'nomo qui enchaine les match toujours au même niveau, Fa'aosso notre Mr plus, Chavet qui nous manque énormement pour moi en cette premiere partie de championnat ce sont eux nos vrais leader de jeux.

Les autres le sont peut être dans les vestiaires mais de façon inutile dans le fond au vu des resultats et de leurs performances sur le terrain.
Quel crédibilité ont ils quand ils posent leurs discours et que entrer en jeux il n'assure pas?

On est quasi à mi-championnat et il y à déjà des enseignements à tirés n'attendons pas trois journées avant la fin comme à l'époque de Faugeron avant que les dirigeants prennent leurs responsabilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 13:36

En tout cas Fonua s'est fait une petite entorse de la cheville
A l'entrainement, il avait un gros strap et trotinait legerement
Normalement il devrait pouvoir tenir sa place

Robinson a pris egalement un coup sur sa cuisse contre le CO (c'est surement pour cela qu'il est sorti remplacé par super Manu) , il devrait aussi être operationnel

Pas sur qu'Avramovic soit aligné samedi pour cause de manque de temps de jeu et de physique
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 16:31

Oui je pense pas que les entraineurs risquent de mettre Avramovic à cours de compétition, à moins qu'il ne casse tout à l'entrainement Very Happy
Lui en tout cas je l'attend avec impatience, notre seul centre qui me parait technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 16:58

En réponse à Médoc : en fait ce que tu préconises c'est de refaire la 1ere mi-temps vu contre Biarritz et la 2 eme contre Perpignan .

Donc , on sait faire !Et en plus Fonua était à l'infirmerie sur ces 2 matchs !


Dernière édition par agenais du 84 le Mar 26 Oct 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 17:00

biguiz a écrit:
Oui je pense pas que les entraineurs risquent de mettre Avramovic à cours de compétition, à moins qu'il ne casse tout à l'entrainement Very Happy
Lui en tout cas je l'attend avec impatience, notre seul centre qui me parait technique.

Habituellement quand un joueur revient aprés 2 mois à l'infirmerie on le fait reprendre avec l'équipe "espoir" .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 17:50

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Oui je pense pas que les entraineurs risquent de mettre Avramovic à cours de compétition, à moins qu'il ne casse tout à l'entrainement Very Happy
Lui en tout cas je l'attend avec impatience, notre seul centre qui me parait technique.

Habituellement quand un joueur revient aprés 2 mois à l'infirmerie on le fait reprendre avec l'équipe "espoir" .

Sauf si c'est un joueur que les entraineurs estiment indispensables.

Seuls eux ont la réponse, mais je dirai que ce sont plutôt les blessés graves de longue durée qui passent par la case espoir, donc une petite case "remplaçant" me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 21:53

bon, et Campos il fait quoi? International Argentin, excusez du peu, et je crois savoir qu'il va faire la tournée d'automne. il ne peut pas nous montrer ce qu'il sait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mar 26 Oct 2010 - 23:08

beret95 a écrit:
bon, et Campos il fait quoi? International Argentin, excusez du peu, et je crois savoir qu'il va faire la tournée d'automne. il ne peut pas nous montrer ce qu'il sait faire?

Moi j'aimerais bien voir une 3 eme ligne Campos Fono Funua ,c'est surement la plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mer 27 Oct 2010 - 8:51

+1, mais ce serait un crève coeur de se séparer de Monribot et Badenhorst, mais faut bien avouter qu'ils me paraissent juste en puissance pour le Top14.
Adri a la technique et l'intelligence pour lui, Monribot est un gratteur/plaqueur, surement le seul avec ce profil.

Tant mieux si les coachs ont à se creuser la tête pour samedi.

Mais étant donné que c'est la Rochelle, je laisserais Monribot, y a pas des Masoe et compagnie en face, La Rochelle a des joueurs un peu avec le même profil que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12Mer 27 Oct 2010 - 9:07

biguiz a écrit:
+1, mais ce serait un crève coeur de se séparer de Monribot et Badenhorst, mais faut bien avouter qu'ils me paraissent juste en puissance pour le Top14.
Adri a la technique et l'intelligence pour lui, Monribot est un gratteur/plaqueur, surement le seul avec ce profil.

Tant mieux si les coachs ont à se creuser la tête pour samedi.

Mais étant donné que c'est la Rochelle, je laisserais Monribot, y a pas des Masoe et compagnie en face, La Rochelle a des joueurs un peu avec le même profil que nous.

Le gros souci pour Monribot c'est que c'est un excellent gratteur /plaqueur et que la nouvelle regle sur les plaquage ne le favorise pas du tout,du coup on le voit beaucoup moins et donc il recupère moins de ballon.Il doit s'adapter et je pense que petit a petit il est en train de le faire

Pour Adri ,c'est plus dur ,je crois qu'il a plus les cannes de 20 ans et que physiquement il est en dessous du niveau Top 14

Je rassure certain du forum ce n'est que mon avis ,je ne suis pas entraineur mais simple supporter Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 252469


Dernière édition par Mimosa le Mer 27 Oct 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: