Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+39
Xavier
pianlet
gib65
PIC47
Kaplan
Malcom X
on_the_top
Prunito
Pat de Mérignac
hips
gir3347
TATALANE
M.C.47
Médoc
agenais69
l'agenais de laval
canal47
juju
tugudu
supporter
Babel47
biguiz
Mimosa
agenais du 84
beret95
Kawa
la saussouze
DA VINCI CODE
cyril.
Pierre de Paris
coucougne
Enjoy Interpol
stephy47
vulcain
ripsua
danield'agen
solen
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 14:12

gir3347 a écrit:
Par Mickaël MARTIN, le 27 octobre 2010.

TOP 14 Orange : Guillaume Devade (La Rochelle) : « À Agen pour gagner »


Après deux saisons de PRO D2 prometteuses, Guillaume Devade a franchi un cap. En démontrant match après match des qualités défensives hors-normes, il est aujourd’hui devenu l’un des espoirs du TOP 14 Orange, maitre dans l’art du découpage. Blessé à l’épaule, il a manqué le début de saison des siens, mais son retour au terrain, en Amlin challenge Cup face à Rovigo a été tonitruant et soldé par un premier essai. Il retrouve les pelouses de TOP 14 Orange, avec beaucoup d’envie, beaucoup d’espoir, mais également beaucoup de raison.


Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 TOP14_11eme_Devade-8a8c1
Devenu l’un des grands espoirs du rugby français, Guillaume Devade a à coeur de montrer ses talents sur les pelouses de TOP 14 Orange après une blessure à l’épaule.
Vous allez jouer ce week-end face à l’autre promu agenais, comment abordez-vous ce match ?
On prépare cette rencontre très sérieusement, on sait que l’on va devoir sortir un gros match. Une opposition entre promus c’est toujours un rendez-vous qu’il ne faut pas rater. On y va pour gagner, rien d’autre.

Avec huit points d’avance, vous avez moins de pression ?
On sait que l’on a pris un ascendant sur les agenais grâce à notre victoire face à Brive le week-end dernier, mais il ne faut pas se relâcher. Le challenge européen nous a aussi donné un petit avantage psychologique, mais le Top 14 Orange et la Coupe d’Europe sont deux compétitions différentes. Les compteurs sont remis à zéro, de plus on les joue chez eux, ça change la donne.

Si vous l’emportez, Agen pourra-t-il espérer encore se sauver ?
Si on arrive à l’emporter là-bas, on aura battu Brive, Bourgoin et Agen, toutes les équipes en concurrence directe avec nous pour le maintien, ça serait vraiment positif. Une victoire à Agen leur mettrait encore un peu plus la tête sous l’eau, ça serait presque définitif. S’ils perdent, ils rameront jusqu’au bout.

Comment expliquez-vous qu’Agen, qui dominait la Pro D2 l’an passé, soit aujourd’hui en grande difficulté ?
Les différentes histoires internes, puis le départ de Rupeni Caucaunibuca ont fait beaucoup de mal à Agen. L’an passé, le fidjien était le métronome de l’équipe, celui qui faisait gagner les matchs à lui tout seul. Cette année, ils n’ont pas réussi à franchir le cap contrairement à nous qui avons réussi plutôt rapidement à prendre le bon rail.

Justement, quelles sont les différences entre le Top 14 Orange et la Pro D2 ? La différence réside surtout dans la vitesse du jeu, on n’a pas le droit à l’erreur. Tous les détails comptent. Les passes, les touches, tout doit être plus précis. Les équipes en face sont solides et bien préparées. Une rencontre peut se jouer sur un détail.

Faire de bons matchs, tout en perdant, comme cela a été le cas pour La Rochelle, ce n’est pas un peu frustrant ?
SI, c’est frustrant, mais il faut relativiser, car on a perdu contre des poids lourds du championnat. On a toujours essayé de jouer, on aime le jeu, alors quitte à perdre autant se faire plaisir en jouant. Tous les gars prennent beaucoup de plaisir et c’est le principal.

Vous êtes de retour de blessure après quelques semaines d’arrêt, êtes-vous complètement rétabli ?
J’appréhendais beaucoup le retour à la compétition, mais en même temps je l’attendais. C’est dur de regarder les copains jouer, de se dire qu’on ne peut pas aider. Maintenant, ça va beaucoup mieux, mon épaule est redevenue valide. Je reviens doucement, mais ma place n’est pas assurée à chaque match, il y a une grande concurrence à mon poste, ça crée une belle émulation, et c’est positif pour le club.

Positif comme votre parcours en Challenge Européen…
Pour l’heure on est leader oui, mais on a joué en Italie à Rovigo et on a reçu Agen dans une rencontre difficile. Ce n’est bien évidemment pas l’objectif du club qui reste le maintien dans l’élite, mais si on a l’occasion d’accrocher quelque chose, on ne se privera pas.

D’un point de vue personnel, c’est une belle revanche de retrouver l’élite, après avoir quitté le Stade Français… mais ce changement de cap ne vous a pas fait peur ?
Oui et non. À 17 ans, Serge Milhas est venu me voir jouer avec Paris. Lorsque j’avais 19-20 ans, le Stade Français voulait me conserver mais je voulais gagner du temps de jeu. J’étais l’un des premiers à quitter Paris pour jouer en Pro D2. Aujourd’hui, je m’éclate.

Crédit photo : Presse Sports
LNR

eh ben dis donc, si le disours de devade, apparement plein de ceritudes, refflete la pensee de l'ensemble de ses coequipiers, il est grand temps que notre equipe leur prouve, au cours d'une rencontre directe, que le sua vit encore, et que notre esprit de revolte est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 14:35

"Les différentes histoires internes " ???Si quelqu'un peut m'expliquer ? Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 14:36

Cela me rappelle un peu l'état d'esprit d'Oyonnax avant sa venue à Armandie la saison dernière. A nos joueurs de remettre les pendules à l'heure, avec conviction... jamais les Rochelais, une fois sur le terrain, ne doivent s'imaginer une minute qu'ils peuvent remporter ce match. Si nous en sommes capables alors nous serons sur la dynamique du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 14:46

PIC47 a écrit:
Agen avec Dulin, Fono et Dupuy

Pour le match contre La Rochelle samedi, le SUALG peut compter sur des renforts de poids. L'arrière Brice Dulin, le troisième ligne Ueleni Fono, le demi de mêlée Sylvain Dupuy et le pilier Semisi Telefoni feront en effet leur retour de blessure.

Le puissant numéro 8 Opeti Fonua, ménagé cette semaine, tiendra sa place.

Le groupe agenais.- N'Nomo, Telefoni, Sheklashvili, Muller ou Kouider, Mach, Narjissi, Lagrange, Fa'Aoso, Springgay, Fono, Fonua, Badenhorst, Monribot, Chavet, Dupuy, Machenaud, Courrent, Barnard, Ahotaeiloa, Pelesasa, Robinson, Vaka, Edmond-Samuel, Swiryn, Dulin, Cazeaux.

rugbyrama

Pourquoi Muller ou Kouider ? Il y en a un de blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 15:06

Normal qu'ils viennent pour gagner...ils ont zéro pression avec huit points d'avance et se débrouillent plutôt bien dans le jeu !
Il est clair qu'une victoire à Agen est a priori plus aisée pour eux qu'un succès contre Clermont !
...Il est clair aussi que si nous ne sommes pas en mesure de les battre, nous n'avons rien à faire en Top 14 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 15:11

agenais du 84 a écrit:
PIC47 a écrit:
Agen avec Dulin, Fono et Dupuy

Pour le match contre La Rochelle samedi, le SUALG peut compter sur des renforts de poids. L'arrière Brice Dulin, le troisième ligne Ueleni Fono, le demi de mêlée Sylvain Dupuy et le pilier Semisi Telefoni feront en effet leur retour de blessure.

Le puissant numéro 8 Opeti Fonua, ménagé cette semaine, tiendra sa place.

Le groupe agenais.- N'Nomo, Telefoni, Sheklashvili, Muller ou Kouider, Mach, Narjissi, Lagrange, Fa'Aoso, Springgay, Fono, Fonua, Badenhorst, Monribot, Chavet, Dupuy, Machenaud, Courrent, Barnard, Ahotaeiloa, Pelesasa, Robinson, Vaka, Edmond-Samuel, Swiryn, Dulin, Cazeaux.

rugbyrama

Pourquoi Muller ou Kouider ? Il y en a un de blessé ?

De toute manière 27 noms couchés sur cette liste, c'est 4 de trop pour le groupe définitif...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 15:33

Oui ce genre de pression me fait aussi penser au match d'Oyonnax l'an dernier qui venait soit-disant sans pression et nous avec une TERRIBLE pression.
On verra le résultat. Mais je suis d'accord pour dire que si on n'arrive pas à battre La Rochelle, on n'a rien à faire en Top14, sans leur manquer de respect, parce que c'est quand même pas une grosse machine de guerre quoi...

En attendant vous pouvez voir l'article de mon compère Marco sur mon blog qui présente le match en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 16:08

agenais du 84 a écrit:
PIC47 a écrit:
Agen avec Dulin, Fono et Dupuy

Pour le match contre La Rochelle samedi, le SUALG peut compter sur des renforts de poids. L'arrière Brice Dulin, le troisième ligne Ueleni Fono, le demi de mêlée Sylvain Dupuy et le pilier Semisi Telefoni feront en effet leur retour de blessure.

Le puissant numéro 8 Opeti Fonua, ménagé cette semaine, tiendra sa place.

Le groupe agenais.- N'Nomo, Telefoni, Sheklashvili, Muller ou Kouider, Mach, Narjissi, Lagrange, Fa'Aoso, Springgay, Fono, Fonua, Badenhorst, Monribot, Chavet, Dupuy, Machenaud, Courrent, Barnard, Ahotaeiloa, Pelesasa, Robinson, Vaka, Edmond-Samuel, Swiryn, Dulin, Cazeaux.

rugbyrama

Pourquoi Muller ou Kouider ? Il y en a un de blessé ?

Je pense que Sheklasvili a gagné sa place de titulaire donc il reste une place de pilier droit entre Muller et Kouider (c'est tres bien d'avoir le choix ca pousse a la concurrence), pour moi il a fait de tres bons matchs lorsqu'il a joué, il le mérite
De plus vu l'entrainement de mercredi , en melée il s'entrainait avec les titulaires
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6218
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 16:49

Pesro, le discours de Devade comme quoi le champion de pro D2 se résume à un seul joueur, Rup's, ne me plaît pas, mais alors pas du tout.
Il y en a probablment un qui collerait cette phrase sur la porte des vestiaires... Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 16:59

hips a écrit:
Pesro, le discours de Devade comme quoi le champion de pro D2 se résume à un seul joueur, Rup's, ne me plaît pas, mais alors pas du tout.
Il y en a probablment un qui collerait cette phrase sur la porte des vestiaires... Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 28528

Ben dèjà le bonus offensif à Bordeaux ( un des matchs les plus réussis du SUA l'an dernier ) Rup's était pas là .

Remarque nous on peut dire que sans Ferrou , La Rochelle perd beaucoup de son efficacité !Vu son poste et son rôle dans le jeu on peut même dire que son absence est plus préjudiciable que l'absence de Rupeni chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 21:06

biguiz a écrit:
Oui ce genre de pression me fait aussi penser au match d'Oyonnax l'an dernier qui venait soit-disant sans pression et nous avec une TERRIBLE pression.
On verra le résultat. Mais je suis d'accord pour dire que si on n'arrive pas à battre La Rochelle, on n'a rien à faire en Top14, sans leur manquer de respect, parce que c'est quand même pas une grosse machine de guerre quoi...

En attendant vous pouvez voir l'article de mon compère Marco sur mon blog qui présente le match en détails Wink

Ben pour moi il me fait bien penser a un AGEN/OYONNAX mais pas le meme, celui de la demi, car a l'epoque une defaite avait anéanti l'objectif du club.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: ien   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 21:10

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Oui ce genre de pression me fait aussi penser au match d'Oyonnax l'an dernier qui venait soit-disant sans pression et nous avec une TERRIBLE pression.
On verra le résultat. Mais je suis d'accord pour dire que si on n'arrive pas à battre La Rochelle, on n'a rien à faire en Top14, sans leur manquer de respect, parce que c'est quand même pas une grosse machine de guerre quoi...

En attendant vous pouvez voir l'article de mon compère Marco sur mon blog qui présente le match en détails Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 252469

Ben pour moi il me fait bien penser a un AGEN/OYONNAX mais pas le meme, celui de la demi, car a l'epoque une defaite avait anéanti l'objectif du club.

Adishatz

souhaitons qu'avec deux ans de plus .....ils aient su "cueillir" les recettes de la réussite des matches importants et de la décompression psychologique car la volonté ne fait pas toujours tout.....alors messieurs videz vous la tête !!!!! Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 252469
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 21:13

.......et en plus des matches importants il y en a deux autres aussi derrière qu'il ne faut pas rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 7:00

Ce match contre La Rochelle est un important tournant pour le maintien et enfin le démarrage du championnat pour notre équipe.
Il faut penser à agen-oyonnax et agen-Toulon de Prod2. Ces jours là Agen était imbattable, même par des cadors du top 14.
Je reverrais toujours avec plaisir la tête d'Urios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 7:36

Bon...on a bossé la conquête comme jamais cette semaine, on s'est "dépouillé" en défense, affiché le palmarès 2009/2010 de la Ligue dans le vestiaire...une dernière piqûre de rappel en forme d'ultime banderille ! Twisted Evil
" La situation de Bourgoin est très différente de celle d'Agen, et je suis persuadé que cette équipe dispose de vertus que les agenais n'ont pas." (dixit L.Labit avant CO-Bourgoin) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 7:54

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...on a bossé la conquête comme jamais cette semaine, on s'est "dépouillé" en défense, affiché le palmarès 2009/2010 de la Ligue dans le vestiaire...une dernière piqûre de rappel en forme d'ultime banderille ! Twisted Evil
" La situation de Bourgoin est très différente de celle d'Agen, et je suis persuadé que cette équipe dispose de vertus que les agenais n'ont pas." (dixit L.Labit avant CO-Bourgoin) What the fuck ?!?

declaration pas tres a notre avantage, mais il faut bien, week end apres week end, que les entraineurs adaptent un discours motivant et mobilisateur pour ne pas que leurs troupes s'eparpillent en chemin, surtout quand on est le CO et que l'on recoit coup sur coup, les 2 plus serieux candidats a la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 8:03

Citation :
" La situation de Bourgoin est très différente de celle d'Agen, et je suis persuadé que cette équipe dispose de vertus que les agenais n'ont pas." (dixit L.Labit avant CO-Bourgoin)

En bon visionnaire il sait ce préparer les matchs retour le Mr. ça sera surement sur le tableau. Même si nous devions n'avoir rien à jouer sur ce match rien que pour la phrase ça sera plus difficile que prévu pour eux. Et ce genre de situation c'est très con si jamais eux ils ont quelque chose a jouer à ce moment là. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et l'oublier pour un entraineur Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 8:04

demain, c'est l'heure de verite pour le sua face a son rival rochelais: soit on perd et l'on perd quasi definitivement pied dans ce top14 (ce que je n'envisage pas 1 seconde), soit on accroche tres peniblement la rochelle qui repart d'armandie avec 1 ou 2 points et nous serons toujours entre 2 eaux, a la recherche de confiance et de certitudes.

Soit, et c'est comme ca que ca doit se passer, on arrive a surmonter et a dominer l'evenement, on confisque les clefs du match des le debut et on ne laisse pas la rochelle s'installer dans la partie. On maitrise, on garde la main mise, on est determine et realiste, et on sort de cette confrontation en ayant mis tout le monde d'accord sur notre capacite a elever notre niveau de jeu a domicile face au promu rochelais.
Ce serait une bouffee d'oxygene, notre salut, notre redressement et notre honneur passent par la.
Il ne faut pas manquer l'evenement, et il n'en faut pas moins pour que le sua renoue avec son exigent public.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 8:51

De toute façon, les clés du match y en a 2 : la mêlée et Courrent. Si les 2 réussissent leur match on ne peut pas perdre ce match...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 8:59

biguiz a écrit:
De toute façon, les clés du match y en a 2 : la mêlée et Courrent. Si les 2 réussissent leur match on ne peut pas perdre ce match...
[b]

Si le courant est "emmélé", ça va faire des ..tourbillons !
alors , faudra juste pousser un peu les bagnards vers l'oeil du tourbillon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 9:03

Pour se donner un peu de baume au cœur : le tampon de Fonua sur Masoe qui va faire le tour du web après le tampon qu'il avait pris face à Chabal :

https://www.youtube.com/watch?v=aeFH8QyNUPg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 9:17

biguiz a écrit:
Pour se donner un peu de baume au cœur : le tampon de Fonua sur Masoe qui va faire le tour du web après le tampon qu'il avait pris face à Chabal :

https://www.youtube.com/watch?v=aeFH8QyNUPg

Une image qui me ferait réver:notre Opéti plein d'appetit qui met un tampon à Chabal, qu'il ne puisse plus se relever!!!! Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 147287 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 10:26

biguiz a écrit:
Pour se donner un peu de baume au cœur : le tampon de Fonua sur Masoe qui va faire le tour du web après le tampon qu'il avait pris face à Chabal :

https://www.youtube.com/watch?v=aeFH8QyNUPg

é bé hilh de **°_°**!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 10:38

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour se donner un peu de baume au cœur : le tampon de Fonua sur Masoe qui va faire le tour du web après le tampon qu'il avait pris face à Chabal :

https://www.youtube.com/watch?v=aeFH8QyNUPg

Une image qui me ferait réver:notre Opéti plein d'appetit qui met un tampon à Chabal, qu'il ne puisse plus se relever!!!! Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 147287 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 861344
[u][b]

euh euh , pourquoi Chabal a besoin de tampax ?? Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Chut072 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Ven 29 Oct 2010 - 10:57

coucougne a écrit:
Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour se donner un peu de baume au cœur : le tampon de Fonua sur Masoe qui va faire le tour du web après le tampon qu'il avait pris face à Chabal :

https://www.youtube.com/watch?v=aeFH8QyNUPg

Une image qui me ferait réver:notre Opéti plein d'appetit qui met un tampon à Chabal, qu'il ne puisse plus se relever!!!! Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 147287 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 861344
[u][b]

euh euh , pourquoi Chabal a besoin de tampax ?? Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Chut072 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Flowers

Avec ses longs cheveux, on pourrait se poser la question!! shakng2 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 584698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: