Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?

Aller en bas 
+21
Pierre de Paris
agenais du 84
Prunito
superman(agen)
coucougne
l'agenais de laval
Rivière
firemad
Rachaachaa
scoubi
juju
lavardacais
tugudu
Alias
oui-oui
biguiz
on_the_top
babitcho
marcodu47rugby
zanatany
Babel47
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 17:04

Entre les Jean Monribot, Saimoni Vaka, Brice Dulin, Jalil Narjissi et tous les autres, quel a été pour vous le meilleur agenais cette saison?

J'aimerais également savoir qui à été: - votre surprise
- votre révélation
- votre déception
- votre confirmation

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Narjissi a vraiment fait une saison exceptionnelle. Toujours régulier, je me demande si il a déja raté un match cette saison. Un vrai guerrier, un vrai meneur d'homme. Voila pour moi LE meilleur agenais cette saison.
Cependant, je sors Narjissi du lot mais il faut avouer que toute l'équipe a fait un parcours exceptionnel.

Maintenant, pour ma surprise, j'hésite entre Fono et Edmond-Samuel. Fono a parfaitement remplacé Fonua quand il le devait. Son explosivité, sa technique, sa puissance, ont vraiment fait oublier notre bulldozer national. Quant à Edmond-Samuel, je l'attendais vraiment pas à ce niveau, il a montré d'énormes qualités de finisseur. Je suis vraiment déçu qu'il se soit blessé(bon on à quand même pu récupérer Tian), j'attends avec impatience son retour.

Pour la révélation, je choisis Bales qui a mis Dupuy sur le banc. Si il garde son niveau d'avant sa blessure,j'en fait mon titulaire pour l'an prochain.

La déception, il y'en a tellement, je sais pas qui prendre! De Moala à Cazeaux,en passant par Mach ou Campos. Mais puisqu'il "faut" en choisir un je dirais Cazeaux qui a fait un match de folie à Toulouse et après...BLACK OUT.

Enfin, pour la confirmation je trouve que Fa'aoso à fait ce qu'on attendait de lui,dans la ligné de la saison dernière. Rarement décevant, toujours présent, une valeur sure.



Voila, à vous de faire votre analyse de cette saison! Wink


Dernière édition par Babel47 le Dim 8 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 17:08

meilleur joueur : narjissi
meilleure revelation : bales
the "surprise": machenaud
deception :cazeau
confirmation : fa'osoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 17:48

Meilleur joueur : Fa'Aoso
Meilleure révélation : Bales
Meilleure surprise : Robinson
Déception : Campos
Confirmation : Monribot


Dur, dur de choisir ! Bravo aux autres notamment : Narjissi, Badenhorst, Fono, Machenaud, Barnard, Dulin, etc !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 17:55

marcodu47rugby a écrit:
Meilleur joueur : Fa'Aoso
Meilleure révélation : Bales
Meilleure surprise : Robinson
Déception : CamposConfirmation : Monribot


Dur, dur de choisir ! Bravo aux autres notamment : Narjissi, Badenhorst, Fono, Machenaud, Barnard, Dulin, etc !

CAMPOS a pas eu non plu beaucoup de temps de jeu !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 19:59

Meilleur joueur : Monribot
Meilleure révélation : Machenaud
Meilleure surprise : Barnard
Déception : Ahotaeiola
Confirmation : Dulin
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 20:02

Je n'ai pas compté mais Campos a du avoir environ 8 matchs pour faire ses preuves.
Il n'a pas vraiment convaincu sur ces matchs mais c'était en début de saison et peut-être qu'il aurait démontré autre chose maintenant quand toute l'équipe joue à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Dim 8 Mai - 20:14

Bon je me force à en choisir un seul par catégorie, c'est dur ^^ :
Meilleur joueur : Narjissi.
Meilleure révélation : Bales que l'on attendait vraiment pas à un tel niveau.
La surprise : Sheklashvili (vu les doutes qu'on avait pour nos droitiers).
La déception : Scholtz qui arrivait pourtant avec une réputation flatteuse.
La confirmation : Monribot qui a eu du mal en début de saison mais qui fini en fanfare et Vaka qui est énorme depuis son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 8:03

Meilleur joueur je sais pas et j'ai pas envie d'en choisir un car je trouve que c'est bien grâce au collectif que nlous en somme arrivé là. Résultat c'est trés dur d'en détaché un plus qu'un autre.
La révélation : pour moi 2, Balés qui réussi le tour de force de mettre dupuy sur le banc suite à la saison qu'il venait de faire et il repartait pour faire la même. RES qui venait de nous faire une belle saisosn aussi en pro d2 mais qui ne savait pas trop ce qu'il valait à l'étage supérieur, résultat il s'est révélé largement à la hauteur.
La surprise : Beka y a pas de doute, en plus il arrive quand notre recrue principale à ce poste ne brille pas. Donc en plus il revêt un costume de sauveur.
La confirmation : 2 là aussi. Fa'aoso, on se doutait qu'il serait une pièce importante du dispositif, son temps de jeu suffit à étayer cette thèse, un des plus vaillant segonde ligne de se championnat. Et puis Fono qui avait montré qu'il saurait être polyvalent en troisième ligne lorsque nous étions en pro d2 et bien en top il est toujours là.
La déception : Campos
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 8:23

Le joueur de l'année : Fa'Aoso l'inépuisable
Meilleure révélation : Machenaud
Plus belles surprises : Barnard pour ses nombreux sans faute et son énorme progression dans le jeu, ou Tian, puisqu'il ne devait même pas jouer à Agen et quel joueur étincelant! shakng2
Déception : Campos étant donné son cv plus que prometteur, mais j'aurai aimé le voir un peu plus, ayant fait de bonnes rentrés avant de disparaitre totalement
Confirmations : Monribot et Dulin, nos jeunes pousses ont fait une saison énorme, dans la ligné du sacre de prod2



Et encore BRAVO à tous les joueurs, entraineurs et supporters, dans la case joueur énorme, ayant grandement participé à cette superbe saison, j'aurait pu citer CAPTAIN BADENORST, vaka, fono, senekal, fonua, jal, res, bales, pele, robinson, avramovic...  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 46835 ? enfin bref, tous, et sans oublier tout le staff:alex desjardins, lanta, deylaud...

Encore merci à tous et  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 325988  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 8:30

C'est pas simple comme question...

A priori, le meilleur joueur joueur est celui qui pourrait prétendre être titulaire dans un maximum d'autres clubs du top 14; indéppendemment du fait qu'il exprime son potentiel au maximum ou pas, qu'il soit le plus méritant ou le plus prometteur...
Donc, je mettrai dans la liste Narjissi, Fa'aoso, Monribot, Fonua, Dulin, Tian... et je voterai pour Fa'aoso, qui est adroit, avance à l'impact (pas toujours physiquement, mais par sa mobilité), participe au jeu, etc... Pourtant je considère qu'un des joueurs qui a eu le plus d'influence dans nos résultats est Barnard; que notre capitaine Badenhorst a eu une influence primordiale sur ses coéquipiers, que Edmond-Samuel s'est mis au niveau de façon epoustouflante dès le début de saison...

Pour la révélation, c'est pour moi, un joueur que j'attendais pas à ce niveau. Donc dans la liste, Telefoni, Sheklashvili, Mondoulet, Machenaud, Balès, ... et je voterai pour Balès

La surprise, je la traduis en "bonne surprise" et je la donne à un joueur (un peu) moins jeune que la révélation. Entre Telefoni et Sheklashvili, je vote pour le second.

Pour la déception, c'est obligatoirement un joueur dont j'attendais quelquechose et qui n'a pas été au niveau espéré (donc je mets pas dans la liste Kolonisau par exemple, pour mois c'était un coup de poker). Dans la liste: Moala, Mach, Courrent, Manu et Cazeaux, qui connaissaient le top 14 et dont on pouvait espérer qu'ils nous apporteraient leur expérience + Kouider dont j'espérais mieux. Je dirai Mach, parce que je suis sûr qu'il est capable de bien mieux et qu'il le prouvera dans le futur.

Enfin, pour la confirmation, c'est un joueur dont on pouvait se demander s'il allait franchir le palier, avec, bien sûr, dans la liste, Monribot, Dulin, mais aussi Fono; Edmond-Samuel, Barnard... Et je vote pour Monribot.

En résumé:

Meilleur joueur : Fa'aoso
Meilleure révélation : Balès
Meilleure surprise : Sheklashvili
Déception : Mach
Confirmation : Monribot
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 9:37

Meilleur joueur :fono
Meilleure révélation : Balès,mondoulet
Meilleure surprise : Sheklashvili;robinson
Déception : Mach,cazeaux(au vu du premier mach a toulouse)
Confirmation : Fa'aoso
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 9:44

Mach ,nous le regretterons un jour .......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 10:31

Meilleur joueur :fono
Meilleure révélation : Balès
Meilleure surprise : Robinson (Machenaud et Senekal)
Déception : Campos
Confirmation : Badenhorst (Monribot)
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 11:10

Meilleur joueur: là c'est dur mais je dirais Narjissi ou Monribot (pour Tian et Senekal ils arrivèrent trop tard mais mention spéciale)
surprise: Barnard
révélation: Balès
déception:Khouider (non pas que je ne crois pas en lui mais parceque je pense qu'on aurait put en tirer beaucoup plus)
confirmation: Fa'aoso
Revenir en haut Aller en bas
firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2006

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 20:00


Meilleur joueur : l'équipe

Meilleure révélation : le collectif

Meilleure surprise : les arrieres qui ont marqués plus d'essais que les avants

Déception : Caucaunibuca

Confirmation : On monte en puissance depuis deux ans (trois maintenant)

Comme le dis mon moustachu préféré, "on ne peus pas sortir une individualité du groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Lun 9 Mai - 21:43

Après un début de championnat difficile, je suis heureux en cette fin de saison de retrouver l'équipe du SUA à ce niveau.

Je vote l'équipe :

- Pour avoir offert des podiums aux meilleurs joueurs.
- Pour une révélation au fur et à mesure de l'avancée du championnat.
- Pour les surprises avec les meilleures équipes.
- Pour la déception pendant une dizaine de matchs.
- Pour une confirmation depuis plusieurs journées.

Sacré travail du staff et des joueurs, construire une équipe en début de championnat et réussir à se maintenir en TOP 14
 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Applaudi thumright drunken  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Mar 10 Mai - 6:17

Rivière a écrit:
Après un début de championnat difficile, je suis heureux en cette fin de saison de retrouver l'équipe du SUA à ce niveau.

Je vote l'équipe :

- Pour avoir offert des podiums aux meilleurs joueurs.
- Pour une révélation au fur et à mesure de l'avancée du championnat.
- Pour les surprises avec les meilleures équipes.
- Pour la déception pendant une dizaine de matchs.
- Pour une confirmation depuis plusieurs journées.

Sacré travail du staff et des joueurs, construire une équipe en début de championnat et réussir à se maintenir en TOP 14
 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Applaudi thumright drunken  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 491233

L'essentiel est dit  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Mar 10 Mai - 8:41

le coeur et la logique me poussent à dire "l'équipe" , mais il y a eu tant de gars qui se sont surpassés, qui ont été au delà de tout ce qu'on espérait d'eux,, que c'est quand même un crève coeur de les noyer dans l'image collective classique
ceci étant, je donne la palme incontestable à Jean Monribot pour son implication de tous les instants
il m'a fait penser au meilleur Rives et ce n'est pas rien !
et derrière lui, le fidèle Faaoso, combattant de tous les instants, jamais blessé, toujours à la mine,
figure de proue du pack en l'absence de Chavet
Médaille de bronze pour Barnard et Dulin réunis
le premier a fait taire ses détracteurs en devenant un dix sécurisant, d'un calme olympien et gros buteur
un gentleman que je drunken bien bas, et le petit Brice, un volcan toujours porté vers l'avant, d'une grinta explosive comme on les aime en Agenais, un concentré de Cantoni et de Williams le 11 gallois

mon podium donc :
medaille d'or: jean monribot
medaille d'argent : lisiate faaoso
médaille de bronze aexeco : barnard et dulin

nota: RES aurait pu postuler s'il n'avait pas été blessé trop tôt (bonne rééduc à lui, il deviendra comme Huget l'an prochain  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 325988 )

enfin, médaille de chocolat pour le druide Coucougne qui a perdu 15 kgs en concentrant sur les joueus à chaque match et à "distance", ses ondes "Epsilon /Tau ", les ondes cérébrales (paranormal activity) qui "stimulent" (les joueurs, pas les femmes je précise  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Flowers Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Mar 10 Mai - 20:04

Meilleur joueur : fono, Adri, Narjissi, Tian
Meilleure révélation : Balès
Meilleure surprise : Robinson, Machenaud et Senekal.
Déception : Campos, Moala
Confirmation : Fono, Monribot, Fa Aoso, Dulin.

_________________
 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 491233     Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 2680510  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? 491233
 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Slide_10 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Mar 10 Mai - 21:33

Impossible de n'en choisir qu'un seul par catégorie donc :

Meilleurs joueurs : Dulin, Monribot, Fa'aoso.
Meilleures révélations : Balès, Machenaud.
Meilleures surprises : Pelesasa, Machenaud, Robinson, Senekal, Balès.
Déception : Campos.
Confirmations : Dulin, Monribot.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Mar 10 Mai - 22:12

Comme on peut pas voter pour toute l'équipe , je vote pour le capitaine : Adri Badenhorst !! Il était là en 2007 ...et il était le capitaine pour le retour en Top 14 ! Et cette saison il a symbolisé le renouveau du SUA !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Jeu 12 Mai - 7:16

juju a écrit:
Mach ,nous le regretterons un jour .......... Neutral

Peut être, mais cette saison difficile de dire que nous regrettons son départ. S'il s'est avéré très bon par son dynamisme et sa gnak, ses soucis de lancer en touche sont rédhibitoires à un tel niveau. Dommage car sans cela il aurait pu largement concurrencer Jalil.

Bonne route à lui pour la suite, il a mouillé le maillot malgré son manque de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Jeu 12 Mai - 11:42

Moi aussi je regrette le départ de Mach . Son manque de fiabilité sur les lancers en touches , provient à mon avis , de son manque d'automatisme avec les autres acteurs de la touche, dû à son faible temps de jeu , plus qu'à son incompétence dans cet exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Jeu 12 Mai - 11:53

meilleur joueur : Jean Monribot
Révélation : Maxime Machenaud
Surprise: Dulin
Déception : Caucaunibuca (le fait qu'il soit parti bizarrement, alors que les copains préparaient la saison)
Confirmation : Monribot-Barnard-Dulin-

Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12Jeu 12 Mai - 16:06

surprise : suaviste 46 , il a totalement disparu

revelation : medauc , de jour en jour un decouvre son talent inegalé

confirmation : zanatanie , attention la place est pour medoc l'année prochaine

deception : ripsuo , en esperant qu'il retrouve les veritables couleurs "bleu et blanc"


toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que fortuite et pure coincidence


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur qui vous a marqué (interdit de citer un agenais)
» Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?
» Le meilleur joueur de l'année IRB est .......
» Van Niekerk, meilleur joueur de Mars (LNR)
» Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: