Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)

Aller en bas 
+12
juju
zanatany
babitcho
biguiz
Trinquetaille
Pat de Mérignac
cantalours
tugudu
Prunito
l'agenais de laval
marcodu47rugby
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 0:27

Votre sentiment concernant ce match du 14/05 à 16h25 au Stade Pierre-Antoine ?

Arbitre : Franck MACIELLO

Le vainqueur rencontrera le Racing Métro en demi-finale le Samedi 28 mai, 16h25.

_________________
Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 491233    Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 2680510 Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 491233
Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Slide_10Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Lun 16 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 8:46

Si c'est Maciello l'arbitre ! On peut s'attendre à tout mais quand même une victoire de Castres !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 10:02

Moi je mise sur Montpellier Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 65479
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 12:13

J'espère que c'est Castres qui va passer !

Parce que Galthié me sort par les yeux... Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Chut072 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 12:24

Je suis pour Castres aussi.

J'ai encore en travers notre match à Montpellier qui leur permet de se qualifier...

Castres a montré de très belles choses à Armandie, Labit et Travers font du super boulot (Béchu et Galthié aussi), ils méritent de passer.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 16:32

Je vois Castres. Leur équipe me semble plus équilibrée et leur jeu plus structuré. Montpellier avait tellement peur de ce match contre Toulon qu'ils risquent inconsciemment de subir le contre coup de cette victoire. De plus j'ai un petit faible pour le CO et laurent Travers.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Mer 11 Mai - 17:45

Le CO favori à domicile, Monpellier peut le faire trébucher sur sa dynamique actuelle ! 51/49
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 10:04

Arbitres : Galthié met la pression

Fabien Galthié sait y faire... Le coentraîneur de Montpellier a mis la pression sur M. Maciello, l'arbitre qui dirigera le match de barrages entre Castres et son équipe samedi à Pierre-Antoine.

"J'espère que M. (Franck) Maciello effectuera un grand match. Qu'il ne sera pas influencé par la pression environnante. Sinon, on n'existera pas", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. "On a étudié son arbitrage pour comprendre ce qu'il siffle. On va essayer de jouer avec lui, et non contre lui. Je préfère parler de l'arbitrage avant, d'une manière constructive. Après le match, il sera trop tard. L'une des clés du match, voire même la clé du match, est là".

M. Maciello avait dirigé l'ultime rendez-vous entre Castres et Montpellier (43-29) comptant pour la 19e journée de Top 14. "Lors du match de championnat, on a été sanctionné quatorze fois et Castres seulement sept fois. Sans oublier un carton jaune contre nous. S'il existe le même rapport de fautes, ce n'est pas la peine d'essayer de gagner", a rappelé le technicien.


Et que dit-il de la 1ère faute de son équipe sifflée à la 58ème minute lors de la réception du sporting au stade Du Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 10:19

Pitoyable Galthié, décidément je peux pas le piffrer à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 10:47

Il devrait envoyer la video de Montpellier - Agen pour expliquer à Maciello comment il souhaite être arbitré.


Montpellier se qualifie in extemis grace à l'arbitrage bidon de cardonna contre nous. visiblement, galthié n'envisage pas d'autre solution pour pouvoir passer à l'étape au dessus.

J'en connais un qui va prendre 60 jours Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 861344

Bon bé là c'est clair pour moi: allez le CO pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 11:12

biguiz a écrit:
Pitoyable Galthié, décidément je peux pas le piffrer à lui...

Là GALTIER raison, il fait la meme remarque que nous c'est a dire :

MACIELLO = ARBITRAGE MAISON POINT

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 15:47

cela devient totalement ridicule " l atitude de galtier" est totalement deplorable
deja il pense que si son equipe perd c est la faute de l arbitre (maciello)
eh bien la ligue devra sevir sinon cela va devenir la normalite avant chaque match on met en accusation l arbitrage comme cela pas besoin d excuse
laissons les matchs sans arbitre ou il arretons de jouer au rugby tout ceci devient totalement ridicule
tres deçu de cette atitude generale des staffs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 15:50

il faut 90 jours de suspension pour galtier avec condition d arbitrer au moins 10 matchs avant de pouvoir revenir dans un stade
LAMENTABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 16:04

zanatany a écrit:
il faut 90 jours de suspension pour galtier avec condition d arbitrer au moins 10 matchs avant de pouvoir revenir dans un stade
LAMENTABLE !!

Ça a été ma première réaction , pourquoi, un doit ce taire et l'autre peut dire ce qu'il veux?? Neutral Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 16:06

nous sommes tout a fait daccord juju
il faut sanctionner sinon la sanction de chabal ne veut rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 16:11

zanatany a écrit:
nous sommes tout a fait daccord juju
il faut sanctionner sinon la sanction de chabal ne veut rien dire!!

Ça serai tout de même logique . Si non la ligue se ridiculise (remarque elle en a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 16:18

Je connais pas personnellement Monsieur Maciello , mais si j'étais lui , et que je lise ça , je sais que je laisserais rien passer aux potes de Ouédraogo !

Et si Galthié optenait l'effet inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Ven 13 Mai - 16:59

agenais du 84 a écrit:
Je connais pas personnellement Monsieur Maciello , mais si j'étais lui , et que je lise ça , je sais que je laisserais rien passer aux potes de Ouédraogo !

Et si Galthié optenait l'effet inverse ?

Pourquoi arbitrerait-il untel ou untel?

Non, il a juste a siffler les fautes; et de la même façon des deux côtés. C'est la meilleure façon de prouver qu'il est un bon arbitre, insensible aux pressions
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 8:48

Galthié ne fait rien pour dépassionner la situation...c'est logique dans le contexte difficile d'un quart à l'extérieur mais c'est nul et mériterait une sanction ! Neutral
Je vois Castres gagner...même sans Maciello ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 8:58

malgre tout ce qui est ici ou ailleurs je trouve Maciello assez bon comme arbitre
il faut arreter de stigmatiser tous les arbitres qui officient quand Agen perd cela ne fera que grandir les supporters agenais
d autant que cette permanence de la critique des arbitres des qu un club perd est tres penible et totalement subjective
voir la reflexion de Roriguez qui s etonne du temps mis par l arbitre video pour valider un essai de clermont mais qui ne trouve rien a dire sur le temps mis pour refuser un essai a clermont
on a la " la sublimation" de la mauvaise foi du perdant!!
Mr galtie de la retenue et du calme SVP !!! il ne faut pas oublier qu il a cette saison epouse le theme de noves : "la pleureuse"
il etait moins vehement sur l arbitre lors du match contre Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 9:10

Moi Maciello je l'aime bien. Certes c'est pas un arbitre parfait qui ne se trompe jamais, mais rares sont les arbitres dans ce cas. Il a je crois le mérite au moins d'être honnête, pas comme certains qui nous ont arbitré tout en ayant déclaré auparavant qu'ils détestaient le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 9:26

Pat de Mérignac a écrit:
Galthié ne fait rien pour dépassionner la situation...c'est logique dans le contexte difficile d'un quart à l'extérieur mais c'est nul et mériterait une sanction ! Neutral
Je vois Castres gagner...même sans Maciello ! Mr.Red
Moi aussi je vois et j'espère Castres.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 9:32

Maciello Bon.... shakng2
Ou alors c'est du second degré?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 9:38

Maciello, que dire de lui si ce n'est que quand il siffle je me demande si il sait lui même pour qui il siffle.

Il est généralement très dur de s'imposer à l'extérieur avec lui.

J'aime juste Maciello pour une chose, c'est lui qui avait arbitré la demie en 2002 contre Toulouse à Monpellier.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12Sam 14 Mai - 9:38

Bah je trouve pas qu'il soit malhonnête. J'ai vraiment l'impression qu'il fait du mieux possible, après j'ai jamais dit que c'était le meilleur. Mais faut bien prendre conscience que c'est extrêment difficile d'arbitrer un match de rugby, même aidé par ses assesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castres / Montpellier (Match de barrage)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: