Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)

Aller en bas 
+42
Scelzo
julescesar75
le pirate
Chinchile
tugudu
Malcom X
ripsua
PIC47
agenais69
lulu47
sualg47
supporter
Bacchus
agenais du 84
Pat de Mérignac
bleudechezbleu
BarDeLaPref
vulcain
juju
pjm64
SUALG_BILBAO
jipé
Xavier
Pierre de Paris
Mimosa
mézinais
SUALG87
babitcho
on_the_top
DA VINCI CODE
biguiz
Buspard
Médoc
MadameHuete
lambrusco
Trinquetaille
didou
superman(agen)
hips
Kawa
stephy47
sualex
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 19:06

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre la fin du match pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:38

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 46835 ben l'essentiel est fait ! une victoire certes pas bonifiée mais bon !!!! Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Applaudi Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Drapsua4 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 508604
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:42

Petit match, mais bon quatre points, dommage de ne pas tenter la dernière pénalité pour priver Montpellier du bd, la peur d'un contre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:46

La victoire est là c'est l'essentiel. C'est dommage on a réussi à enclencher parfois la seconde et il y avait largement la place pour emballer la partie et leur mettre 20 points. Honnêtement, sur ce match on a été au dessus, ils sont vraiment pas malheureux, d'abord parce qu'ils repartent avec le bonus, ensuite parce qu'ils ont bénéficié de décisions arbitrales franchement favorables. Score flatteur pour Montpellier, très souvent à la faute.
Maintenant, match catastrophique de Vaka, passé complètement au travers, sans quoi ils étaient pris. On n'a toujours pas retrouvé Fonua. Les autres joueurs ont quand même sorti un match très correct.

PS: Malcom, j'en redemande thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:52

Cette victoire nous fait du bien, pour info nous sommes encore 5ème après 9 journées de championnat Very Happy Notre mélée va de mieux en mieux, c'est une bonne chose pour la suite.
Nous pouvons maintenant préparer Toulon tranquillement Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233

_________________
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233    Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 2680510 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Slide_10Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:11

Félicitations pour votre victoire, elle est méritée!!
Ce fût un match quand même lamentable par le nombre de fautes, de part et d'autre, pour nous on ne méritait pas la gagne, trop de faute et d'indicipline..
Enfin merci à votre équipe pour le pts de BD non mérité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:18

Un grand merci à notre club, victoire qui prend encore plus de relief pour moi, agenais exilé en terres languedociennes. j'en avais marre d'assumer seul les déconvenues suavistes. Et en plus, Agen a un banc!
Revenir en haut Aller en bas
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:19

didou a écrit:
Félicitations pour votre victoire, elle est méritée!!
Ce fût un match quand même lamentable par le nombre de fautes, de part et d'autre, pour nous on ne méritait pas la gagne, trop de faute et d'indicipline..
Enfin merci à votre équipe pour le pts de BD non mérité.. Wink
tu en fais trop didou tu ne m'endormiras pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:21

didou a écrit:
Félicitations pour votre victoire, elle est méritée!!
Ce fût un match quand même lamentable par le nombre de fautes, de part et d'autre, pour nous on ne méritait pas la gagne, trop de faute et d'indicipline..
Enfin merci à votre équipe pour le pts de BD non mérité.. Wink

Nous ne sommes pas rancunier, la preuve, ce pt de bonus Laughing Merci pour ton fair-play et bonne route a ton équipe pour la suite du top 14 Wink

_________________
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233    Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 2680510 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Slide_10Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:21

Agen flambe encore
Agen a arraché la victoire face à Montpellier (18-12) et conserve sa cinquième place. Le SUA continue de flamber et de rivaliser avec des clubs aux budgets plus importants.


Souvent, ce sont les joueurs qui parlent le mieux du match qu'ils viennent de disputer. Sorti avant la fin de la rencontre, Thibaut Privat estimait que « ce ne doit pas être un beau match à regarder ». Après la défaite de Montpellier (18-12), Rémy Martin déclarait que « Il n'y a pas grand-chose à retenir d'un côté comme de l'autre ». Côté vainqueur, Maxime Machenaud reconnaissait que la victoire était heureuse et devait beaucoup à « un buteur en forme ». Au moins, ils étaient tous lucides.
Trop de déchet technique, des deux côtés

En effet, Agen, avant dernier budget du championnat (11,9 millions), continue de flamber en s'invitant à la cinquième place, là où des clubs plus huppés comme le Racing, Perpignan, le Stade Français ou encore moins Biarritz ne sont pas encore invités. En pleine période de rigueur, le SUA ne connaît pas la crise. Mais pourtant, il était bien difficile de s'emballer devant le match qui a opposé les Agenais à des Montpelliérains en reconquête. Après une première période fermée, la seconde a vu de nombreux espaces se créer et le jeu tenter de s'emballer. Le ballon voyageait allègrement d'une ligne à l'autre mais sans jamais pouvoir en franchir une. L'humidité ambiante a sûrement joué son rôle mais face à tant de déchet technique, il était bien compliqué de nourrir des ambitions. La majorité des mêlées allaient au sol, les en-avants coupaient le jeu après trois passes au maximum. Bref, si l'engagement était toujours constant, le spectacle était pauvre.
Le MHR puni par son indiscipline

La faute à deux équipes d'un niveau très proche qui se sont livrées à un terrible bras de fer sans jamais vouloir céder. Sauf que le niveau n'était pas si élevé. Et au final, les Montpelliérains ont été punis de leur indiscipline. Machenaud avait raison de souligner la réussite de Barnard face aux perches. C'est lui qui a inscrit tous les points agenais. Des Agenais qui ont eu la classe de ne pas tenter la dernière pénalité et de laisser le point de bonus à des Montpelliérains qui ne l'avaient pas volé. Le SUA n'a peut-être pas le budget d'un champion, mais il en a parfois des attitudes.
Bertrand LAGACHERIE
(lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
MadameHuete
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
MadameHuete


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/08/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:30

5 ème a ce stade là de la compétition ça fait plaisir... Et ce fair play à la fin! Bravo à nos Agenais, ce fut dur, mais on les a mérité ces 4 points de plus dans la musette!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:47

Te trouve bien sévère hips avec Fonua qui n'est certes pas en plein boum mais qui est sur le chemin qui y mène. Pareil pour Vaka, certes un moins bien et pas toujours à propos mais qui était surveillé comme le lait sur le feu (ce qui n'est pas étonnant après ses dernières prestations).

Match piège par excellence avec un arbitre plus que médiocre et un Montpellier qui a jouer le coup de façon juste. Ce genre de match ces dernières années nous les perdions. Là ils se sont pas affolés, même s'ils n'ont put imposer leur rythme, ils ont tout aussi jouer juste pour ne pas tomber dans le piège et faire ce qu'il fallait pour remporter ce match. Victoire intelligente d'une équipe qui malgré ses résultats et son classement ne pète pas plus haut quelle n'a le **_**. C'est l'une des forces de cette équipe que de prendre vraiment les matchs les uns après les autres sans d'autre calcul que le match à venir et de si filer.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:53

Médoc a écrit:
Te trouve bien sévère hips avec Fonua qui n'est certes pas en plein boum mais qui est sur le chemin qui y mène. Pareil pour Vaka, certes un moins bien et pas toujours à propos mais qui était surveillé comme le lait sur le feu (ce qui n'est pas étonnant après ses dernières prestations).

Match piège par excellence avec un arbitre plus que médiocre et un Montpellier qui a jouer le coup de façon juste. Ce genre de match ces dernières années nous les perdions. Là ils se sont pas affolés, même s'ils n'ont put imposer leur rythme, ils ont tout aussi jouer juste pour ne pas tomber dans le piège et faire ce qu'il fallait pour remporter ce match. Victoire intelligente d'une équipe qui malgré ses résultats et son classement ne pète pas plus haut quelle n'a le **_**. C'est l'une des forces de cette équipe que de prendre vraiment les matchs les uns après les autres sans d'autre calcul que le match à venir et de si filer.

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 00001391 j'ai pas répondu assez vite. Mais pour moi ce soir à part sa passe de maçon à Saimoni (on oublie, y'avait essaie au bout) Opéti dans sa capcité de franchissement, (il a mobilisé bcp de déffensseurs Monpelliérins sur ts les ballon qu'il a porté)et c'est ce qu'on lui demande a été bien meilleur que sur les premiers matchs de la saison, ah j'oubliais il a aussi fait un en-avant Very Happy s
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 0:07

Non Medoc, je ne suis pas sévère, ces deux joueurs étaient loin de leur niveau ce soir. Et puis ne retiens pas que le négatif de ce que j'ai écrit, il y a quand même ce soir une prestation collective qui était globalement bonne et qui ne demandait qu'à emballer la rencontre. On n'a jamais été mis en danger et quand les montpelliérains ont essayé, ils se sont essoufflés seuls face à une défense très en place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 0:22

Un match auquel je m'attendais. Un gros duel d'avant, mais j'ai l'impression que cette année, pour nous prendre dans le duel devant ça va être compliqué. On est impressionnant. Après le temps ne se prêtait pas au jeu, et y avait 2 bonnes défenses. Bonne mêlée, première fois de la saison je crois où on est dominateur dans cet exercice. Pourtant en face c'était pas des débutants. Scelzo n'a tenu que 45 minutes, j'espère que c'est pas physiquement parce que ça fait juste quand même (mais il a bien usé son adversaire).

Dommage pour la pénalité à la fin, si on la ratait je pense pas que les montpellierains auraient pris le risque de relancer pour perdre leur point de bonus, donc y avait rien à perdre, mais c'est comme ça, en espérant que Montpellier ne nous double pas d'un point à la fin du championnat.

Je vous trouve dur avec Fonua, il a fait une bonne rentrée pour moi, avec 2-3 joueurs sur lui mobilisés à chaque fois.

Pour terminer, encore une fois on voit qu'on termine mieux le match physiquement que nos adversaires. Et Gorgodzilla qu'est-ce qu'il parle celui là, insupportable...

On continue notre petit bonhomme de chemin en tout cas, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 0:48

Bon ben ça c'est fait !
Je rentre du stade à l'instant ou j'ai bien fêté la victoire et mon Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 219521... Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 26717
Bravo aux joueurs car des matchs comme ça on les perdait l'an dernier. Que de progrès, de combat, de physique, ça fait plaisir.
Un arbitre encore un fois plus que médiocre (je pensais qu'après la toulousaine, on aurait droit à mieux.... )
Très bonne soirée, et cette cinquième place est un bonheur !!! Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Drapsua4 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Echag
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 1:54

Gorgodze, c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir manger de la soupe pendant quelque temps. Serieux mais quel p... ce joueur. Tout le temps en train de la ramener, roi de l'antijeu, et pour les provocations, c'était tellement gros qu'il est franchement ridicule. Je crois que ce joueur ferait mieux de canaliser son énergie sur le jeu car il a malgrès tout de bonne qualité rugbystique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a 10 ans, il se serait fait defoncer avec des Porcu, Couzinet, Labrousse. Mais bon, c'est une autre époque, maintenant le gagnant c'est toujours celui qui tend la joue.
J'ai bien aimer quand Senekal l'a remis à sa place dans un regroupement, le géorgien a moins aimer lui.
Autre actions, dans les 5 dernières minutes du match: l'arbitre arrête une action pour en-avant montpellierains. Fonua se retrouve avec le ballon dans la mains alors que le jeu vient de s'arrêter, Gorgodze qui se tient comme un débile (c'est méchant pour les débiles, je sais) à la jambe de Fonua, et la seule chose qu'il attend, c'est de recevoir un coup de pompe dans la tronche pour qu'on se prenne une pénalité. Voilà c'est ça Gorgodze, c'est vrai qu'il fait peur, surtout par sa connerie.
Après Lafon pour son match de Toulouse, Gorgodze vient d'être nominé ce soir à son tour, pour les plus grand tueurs de l'esprits rugby. Le trophé sera décerné en fin de saison. Ne vous inquiétez pas les autres nominés seront devoilés pendant la saison. Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C065 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C070 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C075
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 1:57

je rentre du match.

Bon ben, ce que je pense de ce match, il vas etre vite resumé.

Depuis la saison 2006/2007, on a eu a chaque saison des matchs clef, et sur ces matchs là tous perdus !!

saison 2006/2007, AGEN/NARBONNE, si tu gagne tu peut dire a 99,99 % que tu rerste en top 14
saison 2007/2008, LYON/AGEN si tu gagne tu par en 1/2 d'accetion au TOP 14, tu le perd (d'ailleur seule defaite a LYON depuis)
saison 2008/2009, tu fait l'impasse a OYONNAX, le WEEK END suivant tu vas jouer quasiment le titre a PARIS et tu y perd d'un rien, tu peut marquer dans les arrets de jeu puis tu perd OYONNAX en 1/2 a ARMANDIE
saison 2009/2010 , alors que tu sort d'un mois de JANVIER difficile, tu te deplace a AURILLAC ou tu mene a 15 minutes de la fin, tu fini par dejouer, tu termine a14 et tu y perd de 4 points, resultat des courses tu bataille persque jusqu'a la fin pour decrocher la montée, mais match important perdu
saison 2010/2011, là je dirai apprentisage TOP 14 donc ..
saison 2011/2012, alors que tu pense tenir enfin ta victoire contre TOULOUSE, tu perd a la dernière minute, mais le match du mini break, ben ce soir enfin tu le gagne, peut etre sans un gros match mais tu le gagne, tu le gagne dans l'intensitée, sur le physique.

Bon je pense que pour faire le break il faudra gagner la prochaine serie a ARMANDIE (UBB, AB).

Maintenant, ben certain comme MONTPELLIER, BAYONNE ou BIARRITZ (si les 3 se remettent en route), ils vont maintenant devoir sauver leur peau, et pour sauver leur peau, ben ils vont devoir aller chercher des points en dehors.

Certe ils peuvent venir gagner a ARMANDIE, pour MONTPELLIER c'est dèjà raté, BAYONNE et BIARRITZ peuvent peut etre le faire, mais une chose est sure ils vont devoir aller chez les promus chercher des points (pour ceux qui n'y sont pas dejà aller), et comme le BO est dèjà aller a l'UBB (ils y ont gagné), il vas falloir qu'ils gagnent en dehors et vont donc jouer pour nous !!!

Maintenant si un club comme le BO c'est pas remis en scelle avant les 6 NATIONS je pense que sa vas pas le faire pour eux, ils risque bien a retrouver les AUCH, PAU, ETC .........

Mais bon comme je l'ai dejà dis, tout vas etre fait et bien fait pour rassurer certains presidents de clubs, un club manquera bientot d'argent Very Happy

En se qui nous conserne on sait pas ou on sera apres les 26 journée, mais une chose est sure ce soir on est 5me, et maintenant il vas falloir venir nous y chercher, et ARMANDIE ou l'an dernier on venait y chercher 5 points, c'etait sympa, ben j'ai la faiblesse de croire que bientot certain vont y venir faire l'impasse Very Happy

Quand a l'arbitrage on le sait depuis longtemps il faut faire avec, on l'as vu contre TOULOUSE, cntre SF et ce soir contre MONTPELLIER, mais quelque chose me fais croire que on tire les dernièrees cartouche et que l'image de marque du SUA vas faire que certaines choses vont tourne, on ne sera pas favorisé, mais surment arbitré differement.

Sur ceux, meme si je suis un adepte du contenu Very Happy , meme si je pense qu'il fallait tapper la dernière pénalité, je suis content et fier de notre equpe, et actuellement je trouve que l'on est encore trop dans la peau du petit, de celui qui se contente de ce qu'il obtient, et j'espere que ce point laisser a MONTPELLIER ne nouis ferra pas defaut a la fin de la saison.

Sur ceux bonne nuit et ce soir on est 5me, bravo tout de meme, mais il faut encore progresser, et finir de lacher le frein a main.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:04

on_the_top a écrit:
Gorgodze, c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir manger de la soupe pendant quelque temps. Serieux mais quel p... ce joueur. Tout le temps en train de la ramener, roi de l'antijeu, et pour les provocations, c'était tellement gros qu'il est franchement ridicule. Je crois que ce joueur ferait mieux de canaliser son énergie sur le jeu car il a malgrès tout de bonne qualité rugbystique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a 10 ans, il se serait fait defoncer avec des Porcu, Couzinet, Labrousse. Mais bon, c'est une autre époque, maintenant le gagnant c'est toujours celui qui tend la joue.
J'ai bien aimer quand Senekal l'a remis à sa place dans un regroupement, le géorgien a moins aimer lui.
Autre actions, dans les 5 dernières minutes du match: l'arbitre arrête une action pour en-avant montpellierains. Fonua se retrouve avec le ballon dans la mains alors que le jeu vient de s'arrêter, Gorgodze qui se tient comme un débile (c'est méchant pour les débiles, je sais) à la jambe de Fonua, et la seule chose qu'il attend, c'est de recevoir un coup de pompe dans la tronche pour qu'on se prenne une pénalité. Voilà c'est ça Gorgodze, c'est vrai qu'il fait peur, surtout par sa connerie.
Après Lafon pour son match de Toulouse, Gorgodze vient d'être nominé ce soir à son tour, pour les plus grand tueurs de l'esprits rugby. Le trophé sera décerné en fin de saison. Ne vous inquiétez pas les autres nominés seront devoilés pendant la saison. Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C065 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C070 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C075

ON THE TOP, GORGOZE a simple fait ce que l'arbitre lui a laisser faire.
On as une penalité pour nous a 45 metres, il la ramene avec le 18, l'arbitre leur met pas 10 metres de plus, BARNARD tape la penalité et la balle tombe sur la transversale, GORGOZE a fait gagne ce soir le BD a son equipe rien de plus, et nous on le leur a en + offert sur la dernière penalitée.

je doute que SAMEDI si TOULON a une penalité place de la meme façon, pour nous enlever le BD il tappent en touche, on a eu l'iar d'oublier ce soir que a ce stade de la competition on est en concurence pour le TOP 6, sa durera peut etre pas mais il me semble qu'il serait important de ce l'imaginer, je vous rassure a TOULON on sait ce soir que le SUA fait parti des concurents au TOP 6, objectif pour eux SAMEDI 4 points et 0 pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:13

babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
Gorgodze, c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir manger de la soupe pendant quelque temps. Serieux mais quel p... ce joueur. Tout le temps en train de la ramener, roi de l'antijeu, et pour les provocations, c'était tellement gros qu'il est franchement ridicule. Je crois que ce joueur ferait mieux de canaliser son énergie sur le jeu car il a malgrès tout de bonne qualité rugbystique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a 10 ans, il se serait fait defoncer avec des Porcu, Couzinet, Labrousse. Mais bon, c'est une autre époque, maintenant le gagnant c'est toujours celui qui tend la joue.
J'ai bien aimer quand Senekal l'a remis à sa place dans un regroupement, le géorgien a moins aimer lui.
Autre actions, dans les 5 dernières minutes du match: l'arbitre arrête une action pour en-avant montpellierains. Fonua se retrouve avec le ballon dans la mains alors que le jeu vient de s'arrêter, Gorgodze qui se tient comme un débile (c'est méchant pour les débiles, je sais) à la jambe de Fonua, et la seule chose qu'il attend, c'est de recevoir un coup de pompe dans la tronche pour qu'on se prenne une pénalité. Voilà c'est ça Gorgodze, c'est vrai qu'il fait peur, surtout par sa connerie.
Après Lafon pour son match de Toulouse, Gorgodze vient d'être nominé ce soir à son tour, pour les plus grand tueurs de l'esprits rugby. Le trophé sera décerné en fin de saison. Ne vous inquiétez pas les autres nominés seront devoilés pendant la saison. Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C065 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C070 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C075

ON THE TOP, GORGOZE a simple fait ce que l'arbitre lui a laisser faire.
On as une penalité pour nous a 45 metres, il la ramene avec le 18, l'arbitre leur met pas 10 metres de plus, BARNARD tape la penalité et la balle tombe sur la transversale, GORGOZE a fait gagne ce soir le BD a son equipe rien de plus, et nous on le leur a en + offert sur la dernière penalitée.

je doute que SAMEDI si TOULON a une penalité place de la meme façon, pour nous enlever le BD il tappent en touche, on a eu l'iar d'oublier ce soir que a ce stade de la competition on est en concurence pour le TOP 6, sa durera peut etre pas mais il me semble qu'il serait important de ce l'imaginer, je vous rassure a TOULON on sait ce soir que le SUA fait parti des concurents au TOP 6, objectif pour eux SAMEDI 4 points et 0 pour nous.

Adishatz

C'est pas Gorgodze qui fait gagner le bonus à son équipe, c'est Gauzère, qui au passage m'avait bien plu quand on était aller à Biarritz.
Enfin je dis Gauzère, je rajouterai surtout les arbitres de touche qui ne servent vraiment à rien: ils voient toutes les fautes et il interviennent quand sa les chantent. Il trient les fautes qu'ils ont envie de dénoncer. C'est comme l'en avant montpellierains repris par un montpellierain placé devant, franchement, même Gilbert Montagné l'a vu cette faute, surtout qu'on aurait pu passer devant au score à ce moment là.
J'ai vraiment eu l'impression que Montpellier ne devait pas perdre ce soir, quoiqu'il arrive. Heureusement que notre équipe a été intelligente. Si on était rentré dans le jeu de la bande à Bechu/Galthier, on se serait fait avoir.
Je ne sais plus qui disait il n'y a pas longtemps, que tout serait fait pour que les grosses équipes remontent au classement, mais il avait fichtrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:18

on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
Gorgodze, c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir manger de la soupe pendant quelque temps. Serieux mais quel p... ce joueur. Tout le temps en train de la ramener, roi de l'antijeu, et pour les provocations, c'était tellement gros qu'il est franchement ridicule. Je crois que ce joueur ferait mieux de canaliser son énergie sur le jeu car il a malgrès tout de bonne qualité rugbystique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a 10 ans, il se serait fait defoncer avec des Porcu, Couzinet, Labrousse. Mais bon, c'est une autre époque, maintenant le gagnant c'est toujours celui qui tend la joue.
J'ai bien aimer quand Senekal l'a remis à sa place dans un regroupement, le géorgien a moins aimer lui.
Autre actions, dans les 5 dernières minutes du match: l'arbitre arrête une action pour en-avant montpellierains. Fonua se retrouve avec le ballon dans la mains alors que le jeu vient de s'arrêter, Gorgodze qui se tient comme un débile (c'est méchant pour les débiles, je sais) à la jambe de Fonua, et la seule chose qu'il attend, c'est de recevoir un coup de pompe dans la tronche pour qu'on se prenne une pénalité. Voilà c'est ça Gorgodze, c'est vrai qu'il fait peur, surtout par sa connerie.
Après Lafon pour son match de Toulouse, Gorgodze vient d'être nominé ce soir à son tour, pour les plus grand tueurs de l'esprits rugby. Le trophé sera décerné en fin de saison. Ne vous inquiétez pas les autres nominés seront devoilés pendant la saison. Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C065 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C070 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C075

ON THE TOP, GORGOZE a simple fait ce que l'arbitre lui a laisser faire.
On as une penalité pour nous a 45 metres, il la ramene avec le 18, l'arbitre leur met pas 10 metres de plus, BARNARD tape la penalité et la balle tombe sur la transversale, GORGOZE a fait gagne ce soir le BD a son equipe rien de plus, et nous on le leur a en + offert sur la dernière penalitée.

je doute que SAMEDI si TOULON a une penalité place de la meme façon, pour nous enlever le BD il tappent en touche, on a eu l'iar d'oublier ce soir que a ce stade de la competition on est en concurence pour le TOP 6, sa durera peut etre pas mais il me semble qu'il serait important de ce l'imaginer, je vous rassure a TOULON on sait ce soir que le SUA fait parti des concurents au TOP 6, objectif pour eux SAMEDI 4 points et 0 pour nous.

Adishatz

C'est pas Gorgodze qui fait gagner le bonus à son équipe, c'est Gauzère, qui au passage m'avait bien plu quand on était aller à Biarritz.
Enfin je dis Gauzère, je rajouterai surtout les arbitres de touche qui ne servent vraiment à rien: ils voient toutes les fautes et il interviennent quand sa les chantent. Il trient les fautes qu'ils ont envie de dénoncer. C'est comme l'en avant montpellierains repris par un montpellierain placé devant, franchement, même Gilbert Montagné l'a vu cette faute, surtout qu'on aurait pu passer devant au score à ce moment là.
J'ai vraiment eu l'impression que Montpellier ne devait pas perdre ce soir, quoiqu'il arrive. Heureusement que notre équipe a été intelligente. Si on était rentré dans le jeu de la bande à Bechu/Galthier, on se serait fait avoir.
Je ne sais plus qui disait il n'y a pas longtemps, que tout serait fait pour que les grosses équipes remontent au classement, mais il avait fichtrement raison.

Le point positif ce soir c'est que on est en haut, et je pense que tres bientot il vas y avoir de la friture et certains clubs vont peté la goupille.

Ce soir GORGOZE a penser avant le match et jusqu'a la mi temps qu'il gagnerai a ARMANDIE, quand il a senti le match lui echapper il est sorti de ses gongs, maintenant a MONTPELLIER de gagner a LYON et du coup faire notre jeu Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:24

Pour moi Gorgodze est le seul qui s'y est filé côté montpellierain. C'est un emm... mais il faut reconnaître qu'il déçoit rarement. En streaming, il commence à s'énerver vraiment après une altercation avec Badenhorst (qu'il appelle Adri ) et il lui donne RDV après le match pour se battre. Voilà, pour moi, rien de dramatique avec ce joueur. Je trouve au contraire que ce match, malgré l'engagement, s'est joué dans un excellent état d'esprit. Et quand on sait qu'il y a chez eux aussi des bons fouteurs de m... comme Jgentil, ce n'était pas couru d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:27

babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
Gorgodze, c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir manger de la soupe pendant quelque temps. Serieux mais quel p... ce joueur. Tout le temps en train de la ramener, roi de l'antijeu, et pour les provocations, c'était tellement gros qu'il est franchement ridicule. Je crois que ce joueur ferait mieux de canaliser son énergie sur le jeu car il a malgrès tout de bonne qualité rugbystique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a 10 ans, il se serait fait defoncer avec des Porcu, Couzinet, Labrousse. Mais bon, c'est une autre époque, maintenant le gagnant c'est toujours celui qui tend la joue.
J'ai bien aimer quand Senekal l'a remis à sa place dans un regroupement, le géorgien a moins aimer lui.
Autre actions, dans les 5 dernières minutes du match: l'arbitre arrête une action pour en-avant montpellierains. Fonua se retrouve avec le ballon dans la mains alors que le jeu vient de s'arrêter, Gorgodze qui se tient comme un débile (c'est méchant pour les débiles, je sais) à la jambe de Fonua, et la seule chose qu'il attend, c'est de recevoir un coup de pompe dans la tronche pour qu'on se prenne une pénalité. Voilà c'est ça Gorgodze, c'est vrai qu'il fait peur, surtout par sa connerie.
Après Lafon pour son match de Toulouse, Gorgodze vient d'être nominé ce soir à son tour, pour les plus grand tueurs de l'esprits rugby. Le trophé sera décerné en fin de saison. Ne vous inquiétez pas les autres nominés seront devoilés pendant la saison. Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C065 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C070 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) C075

ON THE TOP, GORGOZE a simple fait ce que l'arbitre lui a laisser faire.
On as une penalité pour nous a 45 metres, il la ramene avec le 18, l'arbitre leur met pas 10 metres de plus, BARNARD tape la penalité et la balle tombe sur la transversale, GORGOZE a fait gagne ce soir le BD a son equipe rien de plus, et nous on le leur a en + offert sur la dernière penalitée.

je doute que SAMEDI si TOULON a une penalité place de la meme façon, pour nous enlever le BD il tappent en touche, on a eu l'iar d'oublier ce soir que a ce stade de la competition on est en concurence pour le TOP 6, sa durera peut etre pas mais il me semble qu'il serait important de ce l'imaginer, je vous rassure a TOULON on sait ce soir que le SUA fait parti des concurents au TOP 6, objectif pour eux SAMEDI 4 points et 0 pour nous.

Adishatz

C'est pas Gorgodze qui fait gagner le bonus à son équipe, c'est Gauzère, qui au passage m'avait bien plu quand on était aller à Biarritz.
Enfin je dis Gauzère, je rajouterai surtout les arbitres de touche qui ne servent vraiment à rien: ils voient toutes les fautes et il interviennent quand sa les chantent. Il trient les fautes qu'ils ont envie de dénoncer. C'est comme l'en avant montpellierains repris par un montpellierain placé devant, franchement, même Gilbert Montagné l'a vu cette faute, surtout qu'on aurait pu passer devant au score à ce moment là.
J'ai vraiment eu l'impression que Montpellier ne devait pas perdre ce soir, quoiqu'il arrive. Heureusement que notre équipe a été intelligente. Si on était rentré dans le jeu de la bande à Bechu/Galthier, on se serait fait avoir.
Je ne sais plus qui disait il n'y a pas longtemps, que tout serait fait pour que les grosses équipes remontent au classement, mais il avait fichtrement raison.

Le point positif ce soir c'est que on est en haut, et je pense que tres bientot il vas y avoir de la friture et certains clubs vont peté la goupille.

Ce soir GORGOZE a penser avant le match et jusqu'a la mi temps qu'il gagnerai a ARMANDIE, quand il a senti le match lui echapper il est sorti de ses gongs, maintenant a MONTPELLIER de gagner a LYON et du coup faire notre jeu Very Happy

Adishatz
Tu oublie aussi qu'il faudra que Montpellier aille récupérer les points chez les bordelais qui s'étaient imposé au Du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 2:30

Le SUA joue autre chose que les 2 dernières places, il faut arrêter la fausse modestie, maintenant il nous faudra battre impérativement Brive, Biarritz, Perpignan et Bordeaux à Armandie pour valider notre bon début de championnat. La lutte est ouverte pour une place en HCup et tant que le SUA y croira, tout sera permis.

_________________
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233    Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 2680510 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) 491233
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Slide_10Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12Dim 30 Oct 2011 - 5:42

Match qui n'a certes pas été plaisant à voir, mais avec une victoire utile au bout. Agen commence à trouver son rythme de croisière dans un style moins virevoltant que l'an dernier, mais plus dans l'air du temps. Une conquête solide (la mélée semble aller mieux), de bons mauls, du petit jeu à une passe devant, de l'occupation de terrain, on cadenasse, et on s'en remet à l'efficacité de Barnard sur pénalité. Pas de quoi se lever de son fauteuil ou de son siège, mais ça marche en terme d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: