Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)

Aller en bas 
+42
Scelzo
julescesar75
le pirate
Chinchile
tugudu
Malcom X
ripsua
PIC47
agenais69
lulu47
sualg47
supporter
Bacchus
agenais du 84
Pat de Mérignac
bleudechezbleu
BarDeLaPref
vulcain
juju
pjm64
SUALG_BILBAO
jipé
Xavier
Pierre de Paris
Mimosa
mézinais
SUALG87
babitcho
on_the_top
DA VINCI CODE
biguiz
Buspard
Médoc
MadameHuete
lambrusco
Trinquetaille
didou
superman(agen)
hips
Kawa
stephy47
sualex
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Dim 30 Oct - 22:02



Voilà une petite vidéo que je viens de faire, c'est une honte pour montpellier, pour Mr Gauzère et surtout pour Gorgodze bien qu'il en est surement rien à **°_°**!!


Dernière édition par sualg47 le Lun 31 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Dim 30 Oct - 22:08

Oui la dernière pénalité il fallait la tenter. Montpellier qui venait déjà de voir 2 pénalités toucher les montants aurait balancé en touche et assuré son point de bonus si Conrad l'avait raté, j'en suis certain...

J'espère que Montpellier ne nous coiffera pas au poteau pour un point ou au goal average particulier en fin de saison, ou bien qu'au match retour dans pareil situation ils s'en souviendront si c'est le cas inverse, mais bon j'y crois pas trop, je comprend pas pourquoi on leur a fait ce cadeau avec l'humiliation qu'ils nous ont mis l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 0:03

Je ne sais pas pour la pénalité, pour nous çà ne change rien. Pose la question aux joueurs, je crois qu'ils pensent aux points à prendre et ils ne soucient pas du classement des autres. Perso, je trouve çà sain.
Pour la discipline des montpellierains, çà ne nous regarde pas, il y a Gauzère que j'ai trouvé très souple avec eux sur ce point-là et il y a leurs entraîneurs. A eux de voir s'ils ont envie de voir les arbitres se braquer sur eux suite à leur comportement... çà leur jouera des tours, nous sommes bien placés pour en parler avec les Crenca, Rué, Couzinet, Porcu, Labrousse et Benetton...
Maintenant je trouve que vous êtes en train d'ouvrir une polémique sur pas grand chose. Franchement, ils sont pros, et si çà se trouve (fortement improbable cependant) dans deux ans, Gorgodze poussera derrière Senekal en mêlée..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 7:45

Oui mais dans quel club?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 7:47

Président Altrad, après la défaite à Agen, garde le moral. L'objectif reste de terminer dans les 6 premiers. IL est convaincu de la remonté de son club au classement.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 7:54

jipé a écrit:


Apparamment, Lanta y a vu aussi un signe de fair play...

Réponse de Cabarry dans le midol d'aujourd'hui :

Surtout, Agen ne voulait
pas revivre un scénario catastrophe
comme le soulignait le
pilier Laurent Cabarry : «Nous
avons perdu à la dernière
seconde face à Toulouse. Cet
essai encaissé après la sirène
nous a vraiment marqués. C’est
important d’apprendre des
erreurs passées ». Les Agenais
ont donc bien retenu la leçon et
ne sont pas près de rejouer
avec le feu.


Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 134419 Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 65479 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 8:09

sur la dernière pénalité il faudra peut-être poser la question pour en savoir davantage. Reste qu'il n'y a pas eu d'hésitation sur celle-ci comme sur les précédentes, il s'agissait d'engranger patiemment pour gagner.
sur ce match le beau jeu n'avait pas lieu d'exister alors autant en finir de manière expéditive sans autre calcul...
Revenir en haut Aller en bas
lulu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 8:11

sualg47 a écrit:


Voilà une petite vidéo que je viens de faire, c'est une honte pour montpellier, pour Mr Gauzère et surtout pour Gorgodze bien qu'il en est surement rien à **°_°**!!
Faites-circulez la vidéo svp
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 8:23

Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:01

[quote="agenais69"]Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata. [/quote


C'est vrai Gorgodze a beaucoup parlé sur ce match, mais pour le coup il ne se moque pas de l'arbitre. Pour mémoire, sur l'action, Montpellier vient de prendre une pénalité sur une mélée où l'arbitre accuse leur pilier droit. Gorgodze dit tout simplement a l'arbitre que lui a vu Lolo pousser vers le bas et, joignant le geste à la parole, il fait mine de faire le dos rond. Inutile de chercher des poils sur les oeufs.


Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:11

On ne sait pas ce qui a déclenché la fureur de Gorgodze mais son attitude et ses propos ne sont pas acceptables! Neutral
Je trouve Gauzere bien cool sur le coup...j'imagine si l'arbitre avait été anglais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:17

[quote="PIC47"]
agenais69 a écrit:
Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata. [/quote


C'est vrai Gorgodze a beaucoup parlé sur ce match, mais pour le coup il ne se moque pas de l'arbitre. Pour mémoire, sur l'action, Montpellier vient de prendre une pénalité sur une mélée où l'arbitre accuse leur pilier droit. Gorgodze dit tout simplement a l'arbitre que lui a vu Lolo pousser vers le bas et, joignant le geste à la parole, il fait mine de faire le dos rond. Inutile de chercher des poils sur les oeufs.



Gorgodze (...qui n'est pas capitaine mais c'est vrai que beaucoup de monde parle dans son équipe ! What the fuck ?!? ) n'a pas à commenter les décisions de l'arbitre et je trouve que Gauzere a manqué d'autorité sur lui !
Le pompon, c'est quand il insulte Senekal devant lui en lui promettant une joyeuse 3ème mi-temps ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 31 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:19

[quote="PIC47"]
agenais69 a écrit:
Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata. [/quote


C'est vrai Gorgodze a beaucoup parlé sur ce match, mais pour le coup il ne se moque pas de l'arbitre. Pour mémoire, sur l'action, Montpellier vient de prendre une pénalité sur une mélée où l'arbitre accuse leur pilier droit. Gorgodze dit tout simplement a l'arbitre que lui a vu Lolo pousser vers le bas et, joignant le geste à la parole, il fait mine de faire le dos rond. Inutile de chercher des poils sur les oeufs.



pas d accord avec toi sur l interprétation. mais meme si tu avais raison,
j ai vu des 10 mètres ou des jaunes pour moins que ça !!! on rappellera que seul le capitaine a le droit de s exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:20

Pat de Mérignac a écrit:
On ne sait pas ce qui a déclenché la fureur de Gorgodze mais son attitude et ses propos ne sont pas acceptables! Neutral
Je trouve Gauzere bien cool sur le coup...j'imagine si l'arbitre avait été anglais ! Rolling Eyes

Il dit quoi sur le coup le Godzila, j'étais juste devant au stade mais évidemment on entend rien A la télé ses propos sont passés dans le micro de l'arbitre??? par contre juste avant en direct on voit clairement Adri signaler a l'arbitre, geste à l'appui, une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:22

PIC47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On ne sait pas ce qui a déclenché la fureur de Gorgodze mais son attitude et ses propos ne sont pas acceptables! Neutral
Je trouve Gauzere bien cool sur le coup...j'imagine si l'arbitre avait été anglais ! Rolling Eyes

Il dit quoi sur le coup le Godzila, j'étais juste devant au stade mais évidemment on entend rien A la télé ses propos sont passés dans le micro de l'arbitre??? par contre juste avant en direct on voit clairement Adri signaler a l'arbitre, geste à l'appui, une fourchette.

Repasse-toi la petite vidéo ci-dessus...les propos de Gorgodze sont sans ambiguités ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:23

[quote="agenais69"]
PIC47 a écrit:
agenais69 a écrit:
Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata. [/quote


C'est vrai Gorgodze a beaucoup parlé sur ce match, mais pour le coup il ne se moque pas de l'arbitre. Pour mémoire, sur l'action, Montpellier vient de prendre une pénalité sur une mélée où l'arbitre accuse leur pilier droit. Gorgodze dit tout simplement a l'arbitre que lui a vu Lolo pousser vers le bas et, joignant le geste à la parole, il fait mine de faire le dos rond. Inutile de chercher des poils sur les oeufs.



pas d accord avec toi sur l interprétation. mais meme si tu avais raison,
j ai vu des 10 mètres ou des jaunes pour moins que ça !!! on rappellera que seul le capitaine a le droit de s exprimer

C'est pour celà qu'il s'exprime car aprés la sortie de Privat il est passé capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:33

Pat de Mérignac a écrit:
PIC47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On ne sait pas ce qui a déclenché la fureur de Gorgodze mais son attitude et ses propos ne sont pas acceptables! Neutral
Je trouve Gauzere bien cool sur le coup...j'imagine si l'arbitre avait été anglais ! Rolling Eyes

Il dit quoi sur le coup le Godzila, j'étais juste devant au stade mais évidemment on entend rien A la télé ses propos sont passés dans le micro de l'arbitre??? par contre juste avant en direct on voit clairement Adri signaler a l'arbitre, geste à l'appui, une fourchette.

Repasse-toi la petite vidéo ci-dessus...les propos de Gorgodze sont sans ambiguités ! What the fuck ?!?

Si tu peux me dire la teneur de ses propos car mon PC est en réparation et j'ai ressorti un vieux portable dont le son est pourri et je ne pige pas ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:34

Enfin, le capitanat de Montpellier à la sortie de Privat n'était pas très clair...Il y a eu une certaine "tournante" et 3 ou 4 joueurs étaient concernés. Même chez eux ce n'était pas très évident de savoir qui était le nouveau capitaine...


Dernière édition par vulcain le Lun 31 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:35

[quote="PIC47"]
agenais69 a écrit:
PIC47 a écrit:
agenais69 a écrit:
Gorgodze s est ouvertement foutu de la g uele de l arbitre avec maintes courbettes a chacunes de ses remarques. Son capitaine l a laissé faire sans broncher et l arbitre a fait comme si il ne voyait rien.

j espère que le délégué le citera. si on laisse faire ce genre d agissements, on va vers la cata. [/quote


C'est vrai Gorgodze a beaucoup parlé sur ce match, mais pour le coup il ne se moque pas de l'arbitre. Pour mémoire, sur l'action, Montpellier vient de prendre une pénalité sur une mélée où l'arbitre accuse leur pilier droit. Gorgodze dit tout simplement a l'arbitre que lui a vu Lolo pousser vers le bas et, joignant le geste à la parole, il fait mine de faire le dos rond. Inutile de chercher des poils sur les oeufs.



pas d accord avec toi sur l interprétation. mais meme si tu avais raison,
j ai vu des 10 mètres ou des jaunes pour moins que ça !!! on rappellera que seul le capitaine a le droit de s exprimer

C'est pour celà qu'il s'exprime car aprés la sortie de Privat il est passé capitaine.

alors pourquoi ce n est pas a lui que s adresse l arbitre sur le plaquage sans ballons de la derniere action je ne me rappelle plus qui c est mais il envoie balader Gorgodze et calme l'auteur du plaquage très énervé avant de discuter avec l arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 9:42

Gorgodze n'a jamais été capitaine sur ce matche ... Y en a déjà eu 3 avant le sketch final entre Bost et Paillaugue .... Thibault Privat, Julien Tomas et Rémy Martin ... ce qui est déjà pas mal Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 10:29

Match de M.... dans sa globalitée offert par les deux équipes.
On à eu droit à ce match car Galthier à compris comment nous prendre, il fallait répondre présent devant et nous empéché de jouer debout, ils l'ont bien fait et nous laisser faire le jeu, pour nous empécher d'être en position de contrer ce que l'on fait trés bien depuis le bébut de la saison.
On à eu droit aussi à ce match car comme nous avons été bien contenu devant, le montpellierains nous ont laisser le jeu, quand on tombe sur un équipe qui prends ces options tactique notre équipe n'est en mesure de rien offrir comme alternative de jeu, du coup on reste plus que jamais sur un jeu stéréotypé à une passe et un coup de pompe.
La consigne du coach chef est trés clairement passée à la téloche, perso trouvé sa moyen.
Et enfin on fait cadeau d'un bonus défensif, qui esperont le ne nous coutera rien en fin de saison.

Pour moi un seul truc ou on peut être satisfait, la mélée enfin un match ou on passe pas notre temps à nous faire défoncé devant, Swalger à quand même du boulot à faire pour etre au niveau.

On parle de notre fonua, pour qu'il revienne en forme, je lui filerai la cassette de Matadigo qui à déployé la palette compléte d'un vrai bon numero 8, de la puissance, de la vitesse, de la technique, de la continuitée dans le jeu.Opetit lui n'à que la puissance, j'ai trouvé Fono bien meilleur que Opeti, même si techniquement il est aussi lui trés limité.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 11:19

Tient c'est bizarre on a parlé de victoire intelligente avec ce match et Ripsua ne ce sent pas concerné; ce que c'est les coïncidences quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 12:38

vulcain a écrit:
Président Altrad, après la défaite à Agen, garde le moral. L'objectif reste de terminer dans les 6 premiers. IL est convaincu de la remonté de son club au classement.

Blanco aussi ...Goze aussi ...Savarre aussi !!!En fait il n'y a que Tingaud/Dubroca qui restent silencieux sur le sujet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 12:44

ripsua a écrit:
Match de M.... dans sa globalitée offert par les deux équipes.
On à eu droit à ce match car Galthier à compris comment nous prendre, il fallait répondre présent devant et nous empéché de jouer debout, ils l'ont bien fait et nous laisser faire le jeu, pour nous empécher d'être en position de contrer ce que l'on fait trés bien depuis le bébut de la saison.
On à eu droit aussi à ce match car comme nous avons été bien contenu devant, le montpellierains nous ont laisser le jeu, quand on tombe sur un équipe qui prends ces options tactique notre équipe n'est en mesure de rien offrir comme alternative de jeu, du coup on reste plus que jamais sur un jeu stéréotypé à une passe et un coup de pompe.
La consigne du coach chef est trés clairement passée à la téloche, perso trouvé sa moyen.
Et enfin on fait cadeau d'un bonus défensif, qui esperont le ne nous coutera rien en fin de saison.

Pour moi un seul truc ou on peut être satisfait, la mélée enfin un match ou on passe pas notre temps à nous faire défoncé devant, Swalger à quand même du boulot à faire pour etre au niveau.

On parle de notre fonua, pour qu'il revienne en forme, je lui filerai la cassette de Matadigo qui à déployé la palette compléte d'un vrai bon numero 8, de la puissance, de la vitesse, de la technique, de la continuitée dans le jeu.Opetit lui n'à que la puissance, j'ai trouvé Fono bien meilleur que Opeti, même si techniquement il est aussi lui trés limité.

J'ai relu 2 fois tes commentaires et j'ai toujours pas compris pourquoi Galthié/Béchu se sont refusés à nous refaire la même que l'an dernier ? Trop de points au classement peut-être ?

Et surtout pas d'excuses sur les absences de Ouédraogo/Trinh-Duc par ce que ces 2 là n'étaient pas non plus dans la compo de départ quand Montpellier avait battus Perpignan l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12Lun 31 Oct - 13:01

Galthier, il est trop fort comparé à Lanta-Deylaud, il sait comment nous prendre pour perdre le match... Les raisonnements de Rip Sua sont de plus en proches de ceux de Lapalisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)   Réactions sur Agen / Montpellier (18-12) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: